LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les paris sont ouverts !!!!

Aller en bas 
+12
Fred
LN
TDK
nathalie
Caro
Llyane
Ol'Bul
Borodaï
PKU
P'tite Prêtresse
Kris
pandemo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ol'Bul
Humain
Humain
Ol'Bul


Nombre de messages : 108
Localisation : Tu vois la grosse flamme... Celle qui ravage Oreos?
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:17

houlala! je vous sent bien suceptible les mamans! je critique personne, je m'étonne voilà tout. Pour te dire le focé qu'il y a nath je vais te raconter une tite histoire.
Ya pas longtemps, on apprenait la nouvelle réforme su r la carte famille nombreuse. J'été deant la télé avec ma grands-mère et comme elle comprend pas tout je lui traduisais en même temps. ben je peut te dire qu'on à franchement rigolé quand on à apris que la famille nombreuse en france commence à partir de 3 enfants.
alors arrêtez de me jeter des pierres juste parce-que chez moi c'est pas comme chez vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:12

Ba voila je trouve que les deux dernières interventions sont tres bien résumées.

Nous avons la chance d'avoir un accès différent pour la grossesse qui implique également le papa s'il le désire. Mon chéri n'a pas été forcé il a voulu s'impliquer dans ma grossesse pour la vie de son futur bébé.

Par ailleurs on est d'accord que ca ne se passe de la meme facon chez tout le mobde.

Bon sinon pour revenri au sujet inintial, nous sommes le 12 et la lune n'a rien fait. Je suis toujours à la maison et le bébé est toujours dans mon ventre. Dsl mais perdu pour les premiers.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:18

Je maintiens mon pari à J+1 ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:53

En voyant le nombre de nouveaux message sur ce post j'ai cru que le "Ptit Vincheneux" était déjà là...moi je maintiens qu'il ne résistera pas à l'appel du 18 juin !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:46

Ceci dit, y parait que pour le faire venir, faut faire le ménage à fond. Donc, on rejoint Ol'Bul et sa tribue de tatas Wink ! Alors Steph, au boulot ! Et que ça brille ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:40

Bon, bah, les trucs de grand'mère ça marche pô!
Tant mieux, garde le encore un peu bien niché et profites-en bien, si le terme "profiter" est encore de rigueur...
Bon et gros courage.
Je pense à toi très très souvent, quand j'ai Seb au téléphone, je lui demande si Kris est au boulot...on ne sait jamais!

Et pour rebondir sur le sujet chaud bouillant de la perception de la grossesse, je suis bien contente qu'on puisse en discuter ouvertement se poser des questions, s'échanger des astuces, des impressions, des ressentis car il y a des jours on se sent un peu seule et extra-terrestre. surtout quand on est pas trop dans les jupons de sa maman et que même si le papa est très impliqué, il n'a pas réponse à toutes nos questions et nos angoisses.
Alors, merci d'être là les filles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:04

Moi je ne peux pas trop vous aider...avec François on attend un bébé chat...c'est tout !
En tout cas je trouve çà super que vous puissiez vivre vos grossesses en même temps à quelques mois d'intervalle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:23

Alors Nath, je ne veux pas accoucher pour le moment déja car ce n'est pas encore le moment (il est bien au chaud dans sa maman!!) et en plus je préfère qu'il ne vienne pas encore, car je suis sur deux rapports de stage pour passer un diplome en animation que je dois remettre pour la fin de la semaine. Ca fait plus d'un mois que j'y suis, alors j'ai pas le temps de faire mon ménage. C'est d'ailleurs pas le moment de recevoir du monde. lol! lol!

Ensuite Caro tu as bien raison, j'en profite encore. Tout se passe bien. Bien sure j'ai des contractions, je me sens "handicapée" par ce gros ventre, mais cela ne me gene pas plus que ca. Le plus embetant pour le moment est la chaleur alors je m'enferme dans la maison sur mon Pc au "frais". Enfin pas tant que ca mais il fait moins chaud que dehors.

Et effectivement, je suis bien contente que l'on soit plusieurs à etre enceinte en meme temps, comme ca on peut communiquer et je pense que c'est tres important, surtout que c'est pour nous toute le premier et que l'on se pose des questions. Enfin moi perso tout va tres bien. Et non je ne suis pas plus impatiente que ca qu'il sorte. Je le laisse vivre et il viendra quand il l'aura décidé. Et moi je pesne comme Seb. Enfin on verra bien.

Soyez cool les nanas, pas de stress (pensez à la relaxation, moi j'en fais 20 minutes par jour) et tout DEVRAIT bien se passer.

Pour en revenir à la lune, ma mere dit que c'est 3 jours avant et 3 jours apres, alors on sait jamais.
La prochaine est prévu pour quand???
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Bul
Humain
Humain
Ol'Bul


Nombre de messages : 108
Localisation : Tu vois la grosse flamme... Celle qui ravage Oreos?
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:33

alors si tu veut un truc de grand mère arabe faut aler voir le marabou. on en connais un qui fait deux décoction à base de plante, il te demande les prévisions du médecin (car on ne peut aller contre la nature) et te donne un jours à plus ou moins 2 jours par rapport au prévision le meilleur jours pour accoucher. une des potion sert à retarder l'acouchement, l'autre déclanche le travail en quelques heures.
Une de mes cousine l'a fait, elle assure que ça marche très bien.

Pour ce qui est des paris je reste sur le 15, bien qu'avec cette chaleur il n'est as impossible que le J+1 de Seb sorte vainqueur.

Au faiton gagne quoi? afro
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:58

toi tu gagnes rien! c'est nous les parents qui gagnons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:25

Si c'est pour déclencher, faut faire des "calins"... C'est scientifiquement prouvé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:56

Mais moi je n'ai rien envie de déclencher.
J'ai encore des trucs à faire avant qu'il arrive, finir son berceau, du ménage, et du ménage surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:12

Tiens ! le ménage ! c'est un siiiiiiigne ! HAhahahahahaa. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:56

oui mais je vais le faire la semaine prochaine je pense ou quand j'en aurai le courage. C'est a dire pas aujourd'hui. En plus j'ai encore mon dossier à finir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Bul
Humain
Humain
Ol'Bul


Nombre de messages : 108
Localisation : Tu vois la grosse flamme... Celle qui ravage Oreos?
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 3:31

nous somme le 14, il est 2h26... ce sera donc pour demain. tu vas perdre les eaux vers 10h30 et tu sera libéré vers 16h ou 17h. Ca se passera plutôt bien, il y aura saucice puré compote au diner de l'hopital...
Je fait aussi le retour de l'être aimé et les réussite d'exams...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:12

Ah ouais, ça par contre... La nourriture à l'hôpital............... pukel
Pense à amener un "vaporisateur d'eau" parceque si on te déclenche l'accouchement, tu n'auras pas le droit de boire ni de manger avant. Et le soir, c'est léger léger genre soupe. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:34

Alors il est 11h33 et je n'ai rien perdu... demon corps en tout cas. Tes prévisions sont mauvaises.

Quand au vaporisateur, j'en ai 3 bouteille ca devrait aller je pense et puis j'ai pris aussi des barresde cereéals au cas où j'ai le droit
Revenir en haut Aller en bas
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:38

Pas de problème Steph, tu n'as rien à craindre jusqu'au 16

Par contre là, va pas falloir me faire mentir, il doit sortir Chuky !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:48

Ne vous inquiétez pas, au bout d'un moment, ils viendront le sortir gentiment ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:03

Mais il lui reste encore 10 jours, laissez le où il est. En plus il a pas trop le droit de venir avt le 22 juin, sinon ce serai un gémeau comme ses grands meres et je préférerai un cancer comme sa mere
lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moine de
Invité




Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:19

L'histoire du signe astrologique, c'est de la connerie, tout comme le nom. Comme si le fait d'être né tel jour au lieu du lendemain aller changer quelque chose. Je vais prendre un éxemple direct. Si Chuck deviens un petit con ou homo, ce ne sera pas à cause du jour de sa naissance ou de son nom (sauf si il s'appel Régis ou Steeve). Sa personnalité ou son caractère ne se feront que par son éducation et son entourage, pas parce que saturne est alignée avec la 3ème étoile de la constéllation du sanibroyeur, ni parce qu'il à le même nom que Braddock.
Je vais poser une question qui va peut-être m'attirer les foudres de Steph et Kris. Steph, le fait de claironner que tu préfère que Chuck reste encore ou il est ne serait pas une expréssion inconsciente de ta peur et de ton angoisse face à l'accouchement, et la peur de faire face à un changement radical de vos vies ?
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ire ça, mais c'est vraiment l'impréssion que j'ai (ok, je sais je n'ai et ne suis pas prèt de vivre ça, mais quand même ......).
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Bul
Humain
Humain
Ol'Bul


Nombre de messages : 108
Localisation : Tu vois la grosse flamme... Celle qui ravage Oreos?
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 2:49

relis mon post, c'est pour le 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:01

La peur de l'accouchement, certe on l'a jusqu'à la fin, mais à partir du moment ou tu sais que tu es enceinte, tu sais également qu'il (le bébé) devra sortir par où il est entré......... Mais avec 3 Kg de plus et 50 cm !!! Laughing Et la peur de l'accouchement, on l'a vraiment lorsque l'on rentre dans la salle d'accouchement. Quoi que, cela se transforme vite en "mais faites le sortir de làààààà !" Mr.Red Mr. Green Laughing Very Happy

Je pense que la réaction de Steph (tout à fait normale) est plutôt liée au fait que plus le bébé reste au chaud avec man-man et mieux c'est pour lui. Bien qu'arrivé à ce terme, il soit tout prêt à sortir.

Quant à savoir si l'on est prêt ou pas, on ne l'est jamais totalement.

Pour les signes astrologiques, franchement, je pense que cela influe sur le caractère tout de même. Car, deux enfants élevés au sein d'une même famille, n'auront pas tout à fait le même caractère.

En résumé, les gémeaux sont des sales bestioles Laughing alors que les cancer sont admirables. Pour mémoire, je suis du 9 juillet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:30

Clap clap clap

et je ne dis pas cela parce Môa je suis du 12 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:24

Tout comme Kiki (François) qui est du 9 comme moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:55

Alors la je vois que l'on est plusieurs à etre cancer... Je suis tres contente.
Non Eric, je souhaite qu'il reste encore dedans car je ne suis pas au terme. Apres c'est vrai que maintenant il peut venir quand il veut, mais je préférerai qu'il soit cancer, pour pas me sentir seule. lol! lol!

Ce matin je suis allée en consultation, et bien d'apres le gyneco le col est toujours fermé et il ne devrait y avoir aucune raison à ce qu'il sorte avant. Il m'a meme donné rendez vous le 24 (il est prévu le 23) pour faire un monitoring et voir si on le déclenche pas (sauf s'il sort avant bien sure)

Concernant la peur de l'accouchement, je dois dire que je n'y pense pas vraiment et que je n'ai pas peur pour le moment.

J'ai déja eu plusieurs contractions, mais je ne m'inquiete pas. Maintenant qu'il est dedans va bien falloir qu'il sorte.

Franchement moi je suis plutot zen par rapport a tous ca et avant de décider de faire un bébé, je savais que cela serait un grand changement.

Alors tout va bien meme quand MR pandemo m'appelle le soir pour me faire écouter ses jumeaux en pleine colère... Je verrai bien au moment venu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:19

Juste histoire de....... Les contractions que tu sens en ce moment n'ont strictement rien à voir avec ce que tu sentiras au moment ou.... Je dis ça parceque j'ai discuté ce week-end avec une copine qui est enceinte également (pour juillet) et qui me disait : "tout va bien, je maitrise les contractions etc". Ouais, sauf que........................... Ton anesthésiste, tu vas l'aimer ! Mr.Red Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:23

oui je sais le gynéco m'a expliqué de matin ce que c'était vraiment... Mais je ne vais pas m'angoisser avant, apres le bébé me le fait ressentir alors non merci. On verra bien au moment venu
Revenir en haut Aller en bas
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:25

C'est marrant comme les femmes qui vont accoucher sont chochottes.

Moi pour mon premier et mes 2 derniers loulous, je n'ai rien senti.


dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:26

Boulet Boulet Boulet mdr
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:42

Hmm...La date du 24 juin se précise...A la cantine, ce midi, j'ai même précisé à Kris : je sais pas pourquoi, je sens les bien le 24 juin aux alentours de 16h00...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:07

A la cantine ce midi?? Tu y étais toi?? T'avais un beau t'shirt car moi j'ai pas eu le droit d'y aller car le mien est moche shaking
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:08

sinon il est effectivement possible que ce soit plus tard. Je dois y retourner le 24 s'il n'est pas la avant. Tu auras peut etre raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 9:57

Oui, en général ils n'attendent pas 3 millions d'années. Ce qu'il risque de se passer c'est que si monsieur bébé ne vient pas le 23, ils vont déclencher l'accouchement car ils aiment bien avoir des accouchements qu'ils peuvent "programmer" et ainsi ne pas perturber leur planning (ou, au contraire, remplir les trous du dit planning). Car, y'a toujours tout pleins de man-mans qui viennent squatter sans être "prévues". Mais pour toi, tant mieux ! T'arrives tranquille pénard avec ta valise, tu t'installes tranquillou, tu prépares tes petites n'affaires et hop ! En deux coups de cuillères à pôt, les doigts de pieds en éventaille, tu accueilles bébé ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:35

oui c'est ce qu'il m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:59

Le bébé arrive, tu le tiens dans tes bras, tu te rends enfin compte que ton monde ne va plus tourner qu'autour de Chuck (oui, parce que avant, bah, le polichinel était dans le tiroir, donc mis à part de devoir faire la baleine échouer pour se lever, et les envies d'andouillettes au nutéla, il ne faisait pas trop parlé de lui, Chuck). Et là tu réalise ....

Et là, tout bascule .... (''checklist pour les courses : lait ok, petit pots ok, couches ok, lait de toilette ok, et merde on a oublier d'acheter à manger pour nous. Non Kris, tu ne mange pas ses petits pots aux épinards ni ses couches'')
Et là, c'est le drame .... (''oh non, il chiale encore, la 5ème fois de la nuit, Kris lève tois ou je t'en colle une à coup de marteau (parce que Steph dort avec un marteau sous l'oreiller, si si), et toi tais toi, ou je tu ne regardera pas Walker Texas Ranger quand tu sera grand ! Ah, il ne pleur plus'')
Et là ta vie tourne au cauchemar .... (changer les couches pleine, se faire vomir dessus lors du rot, se faire faire pipi dessus en lui changeant sa couche)

AAAHHH les bébés, c'est comme les chiens, ils sont bien chez les autres.

PS: je déconnes, quand je vois ma pteite nièce Juju, moi aussi j'en voudrai une comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:53

Merci Eric, mais comment tu sais pour le marteau sous l'oreiller???
Et puis de toute facon kris se levera pas la nuit car il allaitera pas et en plus quand il dort il entend rien.

Au début de ma grossesse j'ai passé touite une nuit a me lever pour aller vomir et au bout d'un moment je me suis dis "je vais finir par le reveiller alors je vais dormir sur le canapé" et bien quand il s'est levé pour aller au boulot il m'a dit "tu fais quoi sur le canapé?" Il avait rien entendu... Alors meme si le petit était dans la chambre suis pas sure qu'il entenderait. Enfin je sais pas...

Après IL S'APPELLE PAS CHUCK OU CHUCKY LE BEBE.

Et tu dis ca toi alors que tu es un vrai tonton gateau avec ta juju... Boulet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:54

Et puis je fais pas la baleine echouée sur le canapé. Un oui mon chéri il dit des bétises???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:22

**air abattu***

oui oui ma cherie il dit que des betises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:19

Merci mon chéri lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:22

Franchement qui peut résister à une frimousse pareil :

http://img234.imageshack.us/my.php?image=10004926vc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Bul
Humain
Humain
Ol'Bul


Nombre de messages : 108
Localisation : Tu vois la grosse flamme... Celle qui ravage Oreos?
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 1:02

Moi! (quand je vois l'état mon compte en banque)

Cela dit pour la série et c'est le drame, se révéiller 5 fois par nuit au début on le fait et de bon coeur même mais au bout d'une ou deux semaines...
Enfin tant qu'il n'y en a qu'un...
Au fait pandemo, pour toi en ce moment c'est plutôt en stéréo les cris ou du mono succecif? (ou pire encore, ils dorment dans la même chambre et tu passe vite de mono à stéréo...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:24

Bon désolée Fred mais encore une fois, le pari est perdu pour toi en tout cas. Nous sommes le 18 et je n'ai pas accouché le 16 comme tu le prévoyais.

Ca peut encore etre aujuordh'hui puisque kris m'a fait grimper hier en haut de la cathédrale d'amiens (63 mètres il me semble) avec dces toutes petites marches.

Il a dit "en rigolant" (pas si sure que ça), "j'ai un scenar Vampire samedi et j'aimerai bien y assister. Mais non ma chérie c'est pas VRAIIIIIIII!!!" Car le Deal est i j'ai accouché tu peux y aller sinon tu n'y va pas!!!

A les mecs!!!


Bon alors reste encore quelques dates...
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:05

Mais toi aussi tu as perdu ol'bul ahahah!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Bul
Humain
Humain
Ol'Bul


Nombre de messages : 108
Localisation : Tu vois la grosse flamme... Celle qui ravage Oreos?
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:20

c'est parce que j'avais pas assez de sous pour un polet alors j'ai dut lire dans les entrail de pigeon... forcément c'est moins précis!
Revenir en haut Aller en bas
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:59

Aies je dit le 16 juin ??

Pas certain

Je dis donc le 16 juillet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:15

Je maintiens toujours au 24 et j'ai même été plus loin en donnant, une "tranche horaire" à Kris. En attendant, les perdants peuvent payer leur coup ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:41

Buuuuuuh ! j'ai perdu !

bon je relance un pari sur le 23 juin !
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:31

Moi suis ok Seb, je dis que vous devez tous un coup... WAHOU ca en fait des coups!!!! Mais faut les faire quand je suis la, pas quand je serai a la maternité...

Malgré la montée de la cathédrale samedi il est toujours pas pret visiblement. Moi j'ai dérouillé, mal au jambes tout la nuit de samedi a dimanche (les jambes gonflées), tres mal dormi par conséquent, donc tres fatiguée hier, énorme crampe hier, et la encore mal dans les jambes, mais lui rien.

Fred moi je dis que le 16 juillet c'est un peu trop loin. Déja que le gynéco m'a dit, c'est dommage sa va etre trop long mais il aurai pu naitre pour votre anniversaire (22juillet) à un mois pret MAis bien sure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Bul
Humain
Humain
Ol'Bul


Nombre de messages : 108
Localisation : Tu vois la grosse flamme... Celle qui ravage Oreos?
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:37

Vu qu'on relanece les paris et que j'ai un lapin sous la main, je dirais le 25. Mais forcément avec juste un lapin je peut pas donner de tranche horraire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les paris sont ouverts !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais ils sont où ???
» Les photos des trois soirées Harry Potter sont en ligne !
» boutique sur paris
» boutique sur paris
» Maquillage et postiches sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: