LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les paris sont ouverts !!!!

Aller en bas 
+12
Fred
LN
TDK
nathalie
Caro
Llyane
Ol'Bul
Borodaï
PKU
P'tite Prêtresse
Kris
pandemo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:45

Faire monter les marches d'une cathédrale à une femme enceinte, Shocked là, franchement, je ne comprend pas le concept. What the fuck ?!? Enfin, c'que j'en dis.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:56

Ba y'avais une jolie vue d'en haut...
et en plus comme je marche pas assez la, j'ai marché... En plus y'avais pas que les marches, car j'ai le vertige... J'ai pas pu profiter au max, mais ca a été...

Il ne m'a pas forcé non plus, j'aurai pu ne pas le faire lol

Je vois que pour les paris vous etes maintenant sur une date, apres celle prévue... Forcément maintenant que je vous ai dis que le col été encore fermé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:04

Bon, allez, je vide mon sac parceque cela me turlupine grave ça ! UNE FEMME ENCEINTE, SURTOUT A PLUS DE 8 MOIS, ON EN PREND SOIN ! JE vous garantie que si Hildar m'avait demandé de grimper les marches d'une cathédrale en étant enceinte, je lui collais une tarte en pleine poire ! Non mais !

Et le repos alors ? Savez pas que c'est dangereux pour madame et le bébé de faire trop d'efforts ? Sérieux, c'est très risqué ce que vous avez fait les cocos ! Non seulement ça met la vie de bébé en danger, mais également celle de man-man Steph.

Alors vous me faites plaisir, vous arrêtez de jouer aux kakous et Steph va IMMEDIATEMENT s'allonger sur le canapé ! Moi je me souviens d'une "sortie au salon du bébé" à Paris ou nous étant garé à la première place venue, et forcément la plus éloignée de l'entrée, il a fallut que je me tape je ne sais combien de bornes et d'escaliers à grimper. J'ai cru franchement que je faisais une fausse couche sur place. Et là, j'ai eu peur.........

Parceque, faut pas croire qu'à plus de 8 mois, y'a plus aucun risque ! Grave erreur ! Et ce n'est pas ça qui va faire arriver bébé plus vite ! Messieurs, sachez que porter un bébé n'est pas de tout repos. Ca fait parfois (souvent) mal, c'est gênant, on gonfle, on fait pipi tous les 1/4H00, on se tape des vergetures jusqu'à la fin de notre vie, on voit passer la moitié des doigts de la maternité alors qu'on a les jambes en l'air, on se fait déchirer là ou je pense, où gentiment découper (je ne sais pas quel est le mieux), on est fatiguée, on ne dort plus, on est énooooorme et ce n'est que le début !

Alors, une nouvelle fois, laissez Steph se reposer tranquillement ou je mords tout ce qui bouge !

Et comme dirait notre célèbre Don Gomez : Oun peu dé respect pouuur la créacioooone ! Laughing

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. Very Happy Razz Laughing Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:11

Louloutte, ton médecin accoucheur a du te dire qu'il fallait un peu bouger. Ca oui. Mais en général, c'est sortir un peu dans la rue, aller à la piscine faire quelques brasses si tu te sens d'attaque, une ou deux courses mais c'est tout ! Et en général, il ne faut pas être trop longtemps debout sous peine de faire de la rétention d'eau et d'avoir des chevilles énoooooormes. Sans te parler des problèmes de tensions qui sont, sincèrement, très très graves (et là je vois Ol'Bul se marrer en nous traitant de feignasses Laughing ce à quoi je lui répond de le porter lui même son futur mini Ol'Bul Razz )

Si je demande quel temps vous avez eu, vous me répondez quoi ???? Un bon 30° avec un soleil de plomb ???? Si c'est le cas, je vous colle à tous les deux une claque virtuelle. Laughing Je sais que c'est pénible d'attendre le bon vouloir de monsieur bébé, mais faut patienter. Encore quelques jours visiblement. Ceci dit, le col qui ne s'ouvre pas, ça ne veut rien dire. Moi, il ne s'est jamais ouvert, même au bout de deux jours de perf et de "ch'te tripote pour le faire venir". C'est dans ces cas là qu'il faut aller le chercher à la "pointe du bistouri". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:35

Merci Nath de ces bons conseils, mais kris n'a pas voulu faire mal. Je suis toute seule la semainee t je m'ennuie a mourrir la journée. C'était la fete dans la ville a amiens et il a voulu me faire marcher un peu. Alors c'est vrai qu'on a beaucoup marché mais je me suis reposer entre la montée des marches. Je n'ai pas tout monté d'un seul coup.

Mais bon de toute facon c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:08

Ma pauvre, je te plaint sincèrement car rester seule toute la journée à la maison, c'est super chiant à la longue. Passe 1 semaine ou 2, mais plusieurs mois, c'est déprimant. Quoi que maintenant, tu dois être une pro au niveau des "feux de l'amour "?

Mais je ne voulais pas engueuler Kris ! Juste vous faire remarquer à TOUS LES DEUX qu'il fallaient être coooooooooooooool. Pour la fête "au village", rien de tel que du bon lèche vitrine dans les magasins pour bébés Wink . Tu "fais du spoooort" tout en te faisant "du bien".

Reste que tu vas devoir encore patienter (seule ?) à la maison lorsque bébé sera là. Et là, d'ailleurs, les avis divergent. Certains disent qu'il ne faut pas sortir bébé avant ses 1 mois (ce que j'ai fait), d'autres que ce n'est pas grave. Moi, voir une maman au rayon surgelé avec sa crevette tout droit sortie de la maternité, dans un couffin, au supermarché du coin, ça me fait bondir ! Evil or Very Mad Ce week-end, c'était un p'tit loupiot franchement pas bien gros (de 15 jours) dans un parc.... Certe, à l'ombre, mais quand il fait 33° dehors, et bien, tu ne sors pas avec ! Faut faire très attention à la desydratation. Mais bon, vous n'êtes pas débiles non plus ! Laughing

Ch'suis une maman gâteau/gâteuse et un peu Boulet à ses heures. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Bul
Humain
Humain
Ol'Bul


Nombre de messages : 108
Localisation : Tu vois la grosse flamme... Celle qui ravage Oreos?
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:48

Je ne traite personne de feignasse mais pour illustrer la manière dont sa se passe chez moi voici une petite anecdote:

Ma dernière tante à accouché il y à 6 mois de son 4ième enfant. Quelques temps avant, ma grande soeur (de 2 ans son aîné) lui faisait un laïusse à peu prêt similaire au tien la voyant porter des sacs de grains pour faire du pain, ce à quoi elle à répondu en rigolant: "j'attend un bébé, pas un vase de chine".

Que voulez-vous c'est simplement différent. Je crois que j'ai une tante qui à eu ce que ma grand mère appel une "grossesse oisive" (je serait pas le traduir autrement mais le mot employé n'a rien de péjoratif), parce que son acoucheur lui avait dit du départ que ce serait difficile (ça a finit en césarienne+ 4 jours de drain dans le ventre).

Enfin, je suis sûr que steph à fait très attention à tout et il n'y à pas de raison qu'il y ait un souci escalier et cagnard ou pas. et puis conte sur le sieur paladin pour prendre hardiment sa mie dans ses bras et voler jusqu'à la clinic au moindre problème (là en revenche steph faudra serrer les jambes Razz ).

@+

PS: quand au sempiternel "ta qu'à le porter toi même" elle est bien trop facile étant donné que c'est impossible... faut vous renouveler les cocotes.
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:10

il est vrai qu'il y avait une horde de pompiers sur le parvis d la cathédrale (je pense une centaine) pour moi, non pour faire des remises de médailles ou je ne sais quoi. Y'avais meme la gradne echelle, ils auraient pu venir me chercher au cas où lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:30

Tiens je me disais qu'il n'y a avait justement pas de message de kris et steph, alors je me disais pit être que....bah apparemment non !

Courage par cette chaleur les filles , je vous plaint sincèrement, moi je n'arrive même plus à dormir il fait 30 dans notre appart' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:13

Faut investir dans un ventilo. Nous dormons tous les trois (Fred, Elora et moi) dans la même chambre sachant qu'elle est restée exposée en plein soleil tout l'après midi. Et donc, avec un ventilo toute la nuit, c'est déjà franchement plus supportable (même si je rêverais d'avoir un grand type musclé à souhait qui me ventilerait toute la journée avec une énoooooorme palme et d'un autre me massant les pieds. MAis bon. Du coup, c'est le ventilo même si c'est tout de suite moins glamour). geek
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:25

On en a un mais çà ne suffit pas ! en plus il ne marche qu'avec le minuteur qui ne dure que 120 mn GRRRRRRRRR ! M'enfin on a survécu l'année dernière on va bien y arriver cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:49

Et bien ici dans la campagne picarde il ne fait pas si chaud que ça... C'est meme plutot tres bien pour moi en tout cas... Je pense que les autres diront qu'il fait un peu frais, mais moi je supporte tres bien...
Et la maison est bien isolée alors ca va...
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Bul
Humain
Humain
Ol'Bul


Nombre de messages : 108
Localisation : Tu vois la grosse flamme... Celle qui ravage Oreos?
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:49

Ben nous on est déjà très chaud donc tant que ça dépace pas les 40 degrés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:11

Le bébé aurait-il un jour d'avance ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:54

ben non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:45

TIC TAC TIC TAC TIC TAC
Ca se rapproche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:53

À force de jouer au compte à rebours on va finir par leur mettre la pression à ces futurs parents !
Bon courage à tous les deux ! En tout cas Steph je t'admire, tu es une future Maman sereine et magnifique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:49

Merci MErci!!!

Bon Ba c'est sure ce sera pas un gémeau, puisque nous sommes rentré dans le cycle des CANCERS WOUAIS TROP COOL!!!

Bon sinon ca va. Un peu fatiguée aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Bul
Humain
Humain
Ol'Bul


Nombre de messages : 108
Localisation : Tu vois la grosse flamme... Celle qui ravage Oreos?
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:23

Demain je vois bien le dernier message de steph sur le foroum: JE PERD LES EAUX!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:09

Tristan est également Cancer. Par contre, saï comme il est, je trouve qu'il ressemble plus à un gémeaux (ou plutôt à son père qui est gémeaux). Mr. Green

Et le prénom ? Alors ? Vous avez enfin tranché ?

Vous abandonnez vraiment Chuck ?

La dernière fois, Pierre-Yves proposait Dolph...Dans le même esprit, je trouve également ça très...comment dire...enfin très...vous voyez quoi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:06

A ba je vois que ce sont vraiment les meilleurs les cancers!!! lol!

Pour le prénom effectivement on a vraiment laisser tomber Chuck en meme mtemps moi j'avais jamais approuvé. Pour ce qui est de son prénom définitif, je préfère le garder secret jusque la naissance du titi car vu l'indescision de Kris il va encore changer au dernier moment...

Donc vous verrez bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Bul
Humain
Humain
Ol'Bul


Nombre de messages : 108
Localisation : Tu vois la grosse flamme... Celle qui ravage Oreos?
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:08

le pauvre va s'appeler Hildar... sinon après dolph ya arnold, rocky, vandam, Vin...
ouais, pierre c'est mieux même si kurt été pas mal
Revenir en haut Aller en bas
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 8:23

Et pourquoi pas Ousek ?????

C'est bien Ousek et très tendance en ce moment à Oréos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:23

Ni Kris, ni Steph sur msn, aucunes nouvelles sur le forum, rien. Seraient-ils à la maternité ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:35

Si Chuck nait aujourd'hui...

1. j'aurais gagné mon pari (enfin la 2ème mise)
2. Ce sera un petit cancer, comme le souhaitait sa Môman
3. Il pourra faire "la teuf de fin d'année" pour son anniversaire quand il sera ado
4. il aura 1 an le jour de notre mariage avec François

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:54

Moine de Fest a écrit:
Ni Kris, ni Steph sur msn, aucunes nouvelles sur le forum, rien. Seraient-ils à la maternité ?
De toute façon , au pire, c'est demain. Donc, lundi, on fonce tous sur le forum pour avoir des nouvelles. Au fait, quelqu'un a t'il prévu la web cam pour mettre dans la salle d'accouchement ? Car on en parle tellement, que l'on veut être présents ! C'est pas comme si nous attendions tous impatiemment.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:10

Euuuuuuuh moi personnellement je me passerais de la vidéo, je n'ai pas envie de savoir avant d'être moi-même dans la situation, çà risquerait de couper toute envie de maternité... Rolling Eyes

Même si j'espère pour Steph que l'accouchement se passera aussi bien que sa grossesse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moine de
Invité




Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:11

Mon petit doigt (et un coup de tél) me dit que tu as gagné ton pari P'tite prétresse.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:18

Aaaaaaaaaaaaaah super ! cheers

J'attend l'annonce officielle des parents avant d'exploser de joie et de les féliciter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:39

Juste pour rire (et parce que je n'ai que çà à faire au bureau) l'horoscope de l'hypothétique (puisque l'info vient d'un mystérieux petit doigt qui parle) jour de naissance de Chuck (à défaut de son vrai prénom) que j'ai chippé sur aol...vous allez halluciner !

"Votre sixième sens va encore frapper aujourd'hui, cher Chuck, alias Bruce Willis ! Vous percevrez immédiatement les besoins de vos clients sans qu'ils aient besoin de parler. Votre femme ou vos enfants seront estomaqués par votre façon d'anticiper leurs pensées. Votre nature extrêmement émotive vous rendra très réceptif à votre environnement. La conjoncture planétaire du jour favorisera votre extralucidité ! Surtout, ne vous laissez pas déborder par vos émotions !"

voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Invité




Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ah ?   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:21

Bonjour bonjour

tiens ça fait six mois que je ne suis pas venu sur le forum, et voila que je me décide à venir jeter un coup d'oeil, comme quoi j'ai bien fait. Donc félicitations à tous les deux...

en esperant que le bébé attende la fin du match de l'équipe de france, c'est vrai quoi, kris aurait pu être tenté par le match...


Bon ok je sors.
Léo
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:22

Salut, et merci de votre enthousiasme.

je vous confirme l'arrivee du petit samuel, ce matin a 10h45.

il fait 54 cm et 3.870 Kg, et dors beaucoup.

maman se porte bien et le papa essaie encore de realiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:33

FELICITATIONS ! ! ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:15

BRAVO, que dis-je BRASSIMO !!!


Bienvenue au ch'tit Samul, bravo à son papa (même s'il 'na pas fait grand chose tout de même) et toutes les félicictaions de la Czajkowski's Faily pour ce superbe évènement !!!!!

cheers cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:28

FELICITATIONS ! François et moi nous sommes très heureux pour vous !
J'ai eu le sourire toute l'après-midi grâce à cette merveilleuse nouvelle !

Bienvenue donc au petit Samuel (au passage c'est un très beau prénom) Vincheneux !

J'espère que la Maman se repose également, nous vous embrassons tous les trois !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BlackK&a
Invité




Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:52

Ouaı
C'est super Grandes felıcıtatıons et tout le bonheur

A la tantot maıs je pense a vous, c'est super

(desolee, pas de poınt d'exclamatıon)
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:35

Toutes mes félicitations pour ce grand et heureux événement !

Bienvenue au très ponctuel Samuel et encore bravo à la maman.

cheers

C'est vraiment génial ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:26

Aaaaaaaaaaaaaaaaah félicitations de la part d'Elora, Fred et moi ! De gros bisous à la maman et au papa et de gros poutoux au bébé... Mais dites moi, il est bien grand ce "petit" ! Ca c'est bu beau bébé comme on les aime par chez nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:35

Euh...Le p'tit Samuel, il serait pas déjà un peu tombé dans un chaudron de potion d'Hildarus ? viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ol'Bul
Humain
Humain
Ol'Bul


Nombre de messages : 108
Localisation : Tu vois la grosse flamme... Celle qui ravage Oreos?
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:40

hourra pour l'héritié du trône d'Euphore!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:26

Félicitations aux heureux parents !!

Bienvenue sur terre Jeune Samuel !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:26

- Les paris sont clos -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Merysankh
Humain
Humain
Merysankh


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Près d'un tonneau d'hypocras
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:31

Félicitations aux deux parents et tout plein de bonheur à tout les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Merysankh
Humain
Humain
Merysankh


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Près d'un tonneau d'hypocras
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:34

Félicitations aux deux parents et tout plein de bonheur à tout les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:35

Mais ils sont rentrés chez eux au moins ? Aucune nouvelle............... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:29

Non pas encore car leur petit lulu perd un peu de poids.
Maman et bébé devaient sortir hier, mais à la matérnité ils ont préféré les garder encore un peu.

En tout cas je peux vous affirmer que c'est un très beau petit garçon et qu'en sortant de la matérnité j'étais toute émue! Sad
Steph est très fatiguée et commence doucement à prendre ses marques.
Quant à Kris, il est...comment dire...different, tout bizarre. Calme, heureux et fier comme un paon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:54

tout ca est un peu vrai, l'allaitement est difficile et bb est faignant comme papa, ils devraient sortir demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:55

je pensais pas etre aussi bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:56

C'est normal de le garder un peu. J'étais restée une semaine. La durée "type" est de 3 jours... Mais 3 jours c'est très court pour la maman (fatigue, stress), le papa (comment apprivoiser la bestiole) et le bébé. En plus, pour prendre en main bébé, faut une "formation spéciale" sur plusieurs jours tout de même. Autant que man-man reste tranquillou à la maternité ou l'on prendra soin de bébé pendant qu'elle "tentera" de se reposer. Après, même si on est pressée de rentrer à la maison, c'est une autre paire de manche. Parceque là, tu es................. seule face à la bêêêêêêête. Laughing Ce qui n'est pas trop cool car avant, tu étais entourée par les femmes du voisinnage. Mais là, dans notre société moderne, on te fout à la porte de la maternité avec ton lardon sous le bras et à toi de te démerder. Surtout si tu n'as pas la chance d'avoir ta propre maman (belle-mère) à proximité. Les débuts sont parfois difficiles (organisation, fatigue, stress dû aux hormones etc).

Bon, c'est pas tout ça, mais on a une autre future maman à prendre en main là ! Comment vas tu Caro ? Moral, physique etc... Pas trop dur encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:01

Hildar a écrit:
je pensais pas etre aussi bizarre....
Bizarre ou ému ? C'est normal Wink Ca te le fera encore plus lorsque tu pousseras la porte de chez toi pour la première fois avec Samuel dans le couffin Mr.Red (comment tourner des heures en rond à la maison le premier jour !!!! affraid ) Pour l'allaitement, tout le monde croit que c'est les doigts dans le nez, que c'est la nature. Baaa non. Un conseil, ne vous laissez pas déborder par bébé. S'il pleure alors qu'il a les fesses propres, qu'il a mangé, qu'il n'a visiblement mal nul part, laissez le pleurer. Fermez la porte et allumez la télé (assez fort) tout en allant voir régulièrement si tout va bien. J'ai de mauvais souvenirs ou je pleurais avec elle alors qu'elle avait juste besoin de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les paris sont ouverts !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais ils sont où ???
» Les photos des trois soirées Harry Potter sont en ligne !
» boutique sur paris
» boutique sur paris
» Maquillage et postiches sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: