LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les paris sont ouverts !!!!

Aller en bas 
+12
Fred
LN
TDK
nathalie
Caro
Llyane
Ol'Bul
Borodaï
PKU
P'tite Prêtresse
Kris
pandemo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:22

Que sera la date d'arrivée du Mini-Kriss ???


Attention les paris sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:38

ah ah ah....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:46

Ce n'est plus le moment de se poser des questions loulou. Wink Ca va très bien se passer et tu seras ultra fier de tenir ton bout de choux dans les bras ! C'est juste qu'il va falloir vous habituer à moins dormir (quoique, certains bébés sont tellement parfaits qu'ils font leurs nuits direct !).

Quant aux paris, je rappelle gentiment à mÔnsieur Pandémo qu'il a perdu sur le sexe du dit bébé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:59

c'est vrai que niveau pari il comptait peut etre payer en fausse monnaie comme d'hab ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:07

Allez moi je me lance...naissance pour le dimanche 18 pour la fête des pères !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:14

Et puis Môa je dis à Madame que je ne me suis pas tromper ce le sexe de CE loulou là mais sur le prochain sur la liste (enfin la prochaine en fait)

Et bien Môa je dis le 16/06/2006 ==> J - 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:43

Bon, si on est dans les paris, j'aurais tendance à dire J+1. Dans tous les cas, bon courage aux futurs parents pour ces derniers jours ! J'espère que la maman profite bien du soleil allongée sur sa terasse. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:11

Je dirai, avant la fin de l'année, entre aujourd'hui et le 31 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Bul
Humain
Humain
Ol'Bul


Nombre de messages : 108
Localisation : Tu vois la grosse flamme... Celle qui ravage Oreos?
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 4:10

aller, à 3h00 du mat j'ai rien à faire mais puisqu'il font un remake de la malediction je dirais le 06/06/06 Twisted Evil
en tout cas ce sera pour la première semaine je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:33

En parlant de ça, j'ai lu sur Internet que beaucoup d'américaines se sont fait faire des césariennes avant (le 5 donc) ou on demandé à avoir des médocs pour ne pas accoucher le 6 juin. Le nombre de la bêêêêêêêteeeuuuu.

Pffffff. Pitoyable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:13

Arf...Mon cher Ol'bul, je crois que tu as comme un problème de décalage temporel ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:51

Bon c'est tres gentil de lancer des paris!!! hihihi
Moi j'aurai bien voulu le 06/06/06, mais pas le papa et puis de toute les facon c'est passé.
Alors moi je dirai un peu comme seb, soit J0 ou J+1, mais je ne pense pas que Mr Junior vienne avant. Il est bien calé au chaud dans sa maman alors, il va attendre le dernier moment.

Enfin ca c'est mon avis.

Ma mere quant à elle est plus sur le 11 Juin car il y a une pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Bul
Humain
Humain
Ol'Bul


Nombre de messages : 108
Localisation : Tu vois la grosse flamme... Celle qui ravage Oreos?
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:25

le temps... connais pas désolé... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:16

Bubul, il est comme Molk-ërg, il a l'éternité devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:31

Moi aussi, je pense que la pleine lune pourrait bien faire des siennes. Un beau petit loup-garou. Heureusement il ne pourra pas transformer d'autres personnes avant quelques mois, pas avant d'avoir quelques quenottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:41

Moi, première dent à 3 mois. 6 à 6 mois. Ouaip ! Sacré dentier tata Miloucha ! Sinon, les premières vers 6 mois en général. Et lorsqu'elles sortent, elles sont bien coupantes ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:47

Ouais, bah moi j'aurais bien dis pour dimanche 11 aussi...à cause du truc de grand'mère, le changement de lune et tout le tintouin....

Bon courage Steph, je pense à toi très fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
nathalie
Humain
Humain
nathalie


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2006

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:18

kikou les gens

alors moi je dit....le 22 juin...ah ah

qui dit mieu?


nat la demie cacahouète de benji...bah oui "benetnat"
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Bul
Humain
Humain
Ol'Bul


Nombre de messages : 108
Localisation : Tu vois la grosse flamme... Celle qui ravage Oreos?
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:42

Bon, après lecture du calendrier pour reprendre le cours normal du temps, je dirais le 15, il fera beau, hildar sera sobre, llyane demandera une peridural, et la sage femme éclatera de rire quand à la question "je met quoi sur le bracelet?" le papa répondra "Chuck"
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:39

Bien joué. il a pa s interet à dire ca,, oh mon dieu non
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Humain
Humain
nathalie


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2006

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:19

le cauchemard!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:25

Ouaip, sauf qu'en général, c'est le papa qui s'occupe de donner les prénoms à la sage femme pour la déclaration à l'état civil...Le dénomination de Chu...Pardon, de votre futur enfant est donc dans les mains de Kris... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:31

Jean ?
Paul ?
Tiens, Jean Paul !
C'est pas mal Jean Paul !
(je regarde trop les pubs)..

Sauf que ce n'est pas au papa que l'on demande. Mais à la maman dès la "sortie du ventre". Soit lors d'une césarienne, comme tu es parfaitement réveillée et seule avec le chirurgien, l'anesthésiste et la sage femme, c'est à toi que l'on demande direct, soit, en cas d'accouchement normal, c'est en présence des deux. Mais un urinoir étant toujours à portée de main de mÂÂÂÂdame en salle d'accouchement, mÔnsieur est donc obligé de dire le prénom choisi sous peine de recevoir le dit urinoir en pleine face. rambo

Et toooooc !

De toute façon, vous aves toujours quelques heures pour modifier car les fichiers de la maternité relatifs au bébé, envoyés directement à la mairie si le dit bébé a été enregistré au préalable, le sont donc (envoyés) en général le lendemain.

Si vous ne l'avez pas fait, ce sera alors au papa de le faire. Mais en général, il y va (à la mairie) avec les doc de la maternité ou le prénom est déjà inscrit.

Pas de panique donc.
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:36

Sérieux, pour mon fiston, c'est moi qui ait géré le choix des prénoms. Donc...tout reste possible... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
nathalie
Humain
Humain
nathalie


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2006

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:44

CHUK or not to CHUK???
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:07

Moi je dis c'est forcément la mère qui a le dernier mot...surtout si le papa est présent lors de l'accouchement ! Je suis sûr que les jeunes pôpa sont trop penauds à ce moment pour oser braver les désirs de leur chère et tendre... heiiiiiiin kris ? t'oserais pas tout de même?????


Nan c'est pas vrai je ne le pousse pas avec du "Même pas cap' !"

N'empêche qu'après tant de souffrance (enfin j'imagine), tu dois avoir les nerfs que ta petite merveille s'appelle Simone ou Blaise parce que c'est Pôpa qui a fait la déclaration à la mairie !
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:16

ptdr.............

surprise...

enfin Kurt c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:49

Y a aussi Grichka, Igor, Slobodan, Ievgeni, Iaroslav. C'est beau, ça fait exotique.
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:08

Moi je dis aussi que c'est les mamans qui donnent le nom a mettre sur la declaration de naissance.

Exception faites de seb! mais c'était peut etre dans un autre contexte
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:53

En ce qui concerne Tristan le prénom avait été choisi à l'avance. Il était 1h00 du matin, le personnel de service était fatigué et la péridurale avait bien fait son effet. Une sage femme, le regard fatigué, est venu me voir et m'a dit : Monsieur, puisque vous êtes disponible, on va peut-être en profiter pour faire la déclaration. Tu verras bien sur place, mais à mon avis, tu seras tellement contente d'avoir ton bébé à côté de toi que tu seras en à des années lumières de la déclaration. Pour les deuxième et troisième prénom, j'ai donc pris l'initiative seul. M'enfin, chaque situation est différente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ol'Bul
Humain
Humain
Ol'Bul


Nombre de messages : 108
Localisation : Tu vois la grosse flamme... Celle qui ravage Oreos?
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:47

si la loi n'a pas changé depuis 1974, il n'y a pas de privillège dans le choix de l'etat civil: les parents sont sensé être adulte et donc s'entendre sur ce point. A noter aussi que la déclaration rempli à l'hopital est provisoir est facilement modifiable jusqu'à sont enregistrement qui n'a rien de défin,itif puisque je vous rappel qu'en france on peut changer de nom, de prénom et même de sexe pour peu que la procédure soit respecter.
Mon conseil: pas de péridural! comme ça t'es sûr d'être réveillé au bon moment. Shocked
Sinon vous avez pensé à sylvester???
Revenir en haut Aller en bas
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 2:25

Les parents du futur Chuck ? Adultes ? Non je crois pas, du moins pas mentalement. Ils se déguisent et vont jouer dans le bois avec des fausses épées et se prennent pour des chevaliers ou des princesses. NOn mais, n'importe quoi, encore des trucs de débiles.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Humain
Humain
nathalie


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2006

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 9:44

Ont laisse vraiment n'importe qui faire des enfants de nos jours!! lol!



nat

la demie cacahouète de benji!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:14

ben koi ?

franchement z'etes vraiment trop ringuard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:11

t'a raison mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:16

Mais laissez les tranquilles bon sang de bonsoir !!!

Ils doivent être assez émus pour trois déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:56

Non mais ca va ne t'en fais pas. On gère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:05

Nan nan...
C'est plutôt : laissez le tranquille "avec" man-man lol! Nuaaaaaance ! Pauvre p'tit choux qui se prépare à la plus rude aventure de sa vie... Laughing Parait que la naissance est le plus grand "traumatisme" de ta vie. En quelques secondes, minutes et heures, tu dois apprendre à respirer, à manger, à faire popo, t'as une lumière aveuglante alors que t'étais pénard dans l'obscurité, sans bruit, sans grosse chaleur ou grand froid, bercé par les battements du coeur de ta maman, tu te retrouves avec des vêtements sur toi (ça gratte, c'est trop chaud, ça te comprime la peau) alors que tu étais à poils bien au chaud les doigts de pieds en éventail. On te colle dans la flotte pour te laver, on te frotte (d'ailleurs, bébé se demande bien ce que c'est que ce contact manuel alors qu'il n'en avait jamais eu jusqu'à présent).

Bébé a peur parcequ'il entend des bruits qu'il n'entendait pas, des contacts, des bisous, des sages femmes qui le tortillent dans tous les sens, une man-man qui lui colle un téton dans la bouche (quoi que cela soit "normal" car mouvement réflexe), un pédiatre qui lui fait des piqûres, des vaccins, lui regarde les trous d'nez, les yeux, les oreilles, le zizi/zézette, lui triture les hanches etc.

Bref, on était bien dans le ventre de nos mamans. Après, ça se gâte et pour le reste de ta vie ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Bul
Humain
Humain
Ol'Bul


Nombre de messages : 108
Localisation : Tu vois la grosse flamme... Celle qui ravage Oreos?
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:34

vous me faite rire avec tout ça... il y a eu une douzaine de grossesses sous mon toît, j'ai assisté à 4 accouchement, y a eu des césariennes des jumeaux, une sans péridurale etc... ben j'ai jamais entendu des futures man-man aussi préocupé par leur premier gamin.

en tout cas souvenez vous, c'est dans 6 jours pour chuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:26

V'la le gars blazé ! Laughing Wink Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:35

Le retour de la revanche de Blazeman batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ol'Bul
Humain
Humain
Ol'Bul


Nombre de messages : 108
Localisation : Tu vois la grosse flamme... Celle qui ravage Oreos?
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:24

Non... Juste l'impression de vivre dans un poulaillé avec toutes ses pondeuses... Le pire c'est quand yen à deux ou trois qui en fond à une ou deux semaines d'intervalle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:45

Pondeuses ?????? Boulet Sympa Ol'Bul ! On verra quand ta douce décidera de te faire un "oeuf". What the fuck ?!? Pour ma part, je trouve tout à fait normal que des jeunes femmes enceintes parlent de leur grossesse. Razz

Le forum d'Orbalia, c'est aussi ça ! Mr. Green On partage les bons comme les mauvais moments. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:29

Je vois pas du tout ce qui te permet de dire que l'on est stessée ou préoccuppée. Moi perso je gère plutot tres bien, pas comme tout le monde je pense. Je suis plutot tres calme, ps comme tout le monde je crois.

Bref moi ca va, je vis tout tres bien, pas comme tout le monde je crois.

Et je te rapelle également que "d'assister" comme tu dis l'avoir fait (je vois pas pourquoi d'ailleurs puisque tu n'e le pere de personne) , n'a rien a voir avec le vivre

Apres voila mon avis

Au fait on est le 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:49

Le 11. DOnc c'est ce soir ????? Laughing Razz Very Happy
Dans tous les cas, tic tiac, tic tac, tic tac.... lol! cheers

PS : Entièrement d'accord avec toi... Faut le vivre en temps que père ou mère pour savoir et non assister, même en temps que frère, soeur, tonton, neveu, voisin etc... Et puis, ce sont des émotions personnelles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:19

Ben bon courage !
Moi, rien qu'assister ça ne me dit rien qui vaille alors le vivre... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
Ol'Bul
Humain
Humain
Ol'Bul


Nombre de messages : 108
Localisation : Tu vois la grosse flamme... Celle qui ravage Oreos?
Date d'inscription : 16/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:49

préocupé mais pas dans le sens stressé. C'est juste qu'il y à un énorme contraste qui me frappe entre la façon dont j'ai vu mes tantes vivre leur grossesses et les votres. Vous vous renseigné pas mal sur le sujet, vous allez à des cours ou on apprend à toucher son ventre, vos mecs sont impliqué dedans. pour elle c'était plutôt tenu de notre maison sans baisse de régime jusqu'au 8ème mois avec les mari sur des chantiers à l'autre bout de la france (ce qui fait qu'il m'est arrivé d'assiter à des acouchement). c'est l'arrivé du bébé à la maison qui changais leur vie plutôt que la grossesse.
Quand à ma pondeuse à moi, elle ne décidera pas toute seul d'en pondre un et heureusement sur ce point nous nous entendons à merveille I love you
aller @+ et souvenez vous ce sera le 15 lol! [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Pénitent
Pénitent
Fred


Nombre de messages : 72
Localisation : Le village
Date d'inscription : 15/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:36

Citation :
Je vois pas du tout ce qui te permet de dire que l'on est stessée ou préoccuppée. Moi perso je gère plutot tres bien, pas comme tout le monde je pense. Je suis plutot tres calme, ps comme tout le monde je crois.

Bref moi ca va, je vis tout tres bien, pas comme tout le monde je crois.

Et je te rapelle également que "d'assister" comme tu dis l'avoir fait (je vois pas pourquoi d'ailleurs puisque tu n'e le pere de personne) , n'a rien a voir avec le vivre


Ok Ok...pas "comme tout le monde" lol!
Revenir en haut Aller en bas
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:55

Moui...

Un sujet brulant !

Cela dit, je ne sais pas à quoi cela tiens (peut être uen queston de génération après tout...) mais parmis toutes mes connaissances, l'ensemble des filles se sont mises à faire des bébés ces derniers temps.

C'est Hchement impréssionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:05

Ba moi c'est peut-être bête, mais c'est le terme "pondeuse" que je n'apprécie pas. Shocked Mais promis, le prochaine que j'en fais un, j'essaye de le "pondre" derrière un buisson à 4 pattes comme les femmes africaines. Et au lieu de courir tout de suite après derrière les dromadaires pour rattraper le convoi, j'essaye de traverser l'autoroute avec le gosse enroulé dans du sopalin. Laughing Razz Very Happy lol!

Tout ça pour dire que oui, cela fait des millions d'années que les femmes accouchent dans des conditions pas toujours glamour, mais que là, maintenant, on en parle parceque c'est une "aventure" personnelle dans le sens ou chaque grossesse est unique et que chaque future mère aussi (et père). Donc, ne critiquons pas gratuitement les petites mamans qui en parlent mais plutôt, encourageons les. C'est important de pouvoir en parler, de poser des questions, de plaisanter dessus et de soutenir moralement.

Car perso, moi, je ne l'ai pas très bien vécu à l'époque. Et je me suis tapée un baby blues pendant 3 ou 4 mois après (pour ne pas parler de dépression).

Que les tatas d'Ol'Bul soient des "pondeuses" Mr.Red de compèt' ok, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. lol! Et ce n'est pas parceque les tatas ont briqué leurs meubles, lavé par terre, fait la popotte pour 15 personnes midi et soir, jusqu'à l'accouchement, qu'une jeune femme qui prend soin d'elle et du bébé, est forcément une feignasse (bourgoise et/ou pleurnicharde) ou je ne sais pas quoi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les paris sont ouverts !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts !!!!   Les paris sont ouverts !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les paris sont ouverts !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais ils sont où ???
» Les photos des trois soirées Harry Potter sont en ligne !
» boutique sur paris
» boutique sur paris
» Maquillage et postiches sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: