LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Libeck - Débats diverses

Aller en bas 
+16
Le Vieux
SansOs
lelibre
Kris
Mylgard Män Harrys
Buli
jaggreen
Baldrick
Ursus Wildën
Le Pelican
Bousemorda
P'tite Prêtresse
Merysankh
Loupi
Nat
Erya
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:06

Sujet dédié à vos actions et débats diverses sur des évènements ou des actions effectués lors de Libeck La précieuse.

En ce lieu vous pouvez vous Lacher :

Ayëlle, Hyedïr, Bran peuvent en prendre plein le groin ... d'ailleurs ils ont l'habitude ^^

* Attention à ne pas trop en dévoiler non plus !!

Bons débats à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:19

Hyëdir et Brän sont des pouilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:21

Je remets mon blabla par ici alors...

Merci et bravo à tous ! Pas la peine d'en écrire 15 tonnes, tout a déjà été dit.

Ceci dit, merci aux délégations d'Ayëlle : Sa Luminescence la Pax Rédemptis, Sanamir, Hornak, Sorg, Boralis, les ayëllistes de Liebeck qui, rappelez vous, ont tout donné pour sauver vos vies. Sachez que nous sommes tous unis et très très très fâchés et que maintenant, l'Empire et ses représentants vont devoir affronter la colère divine d'Ayëlle.

Merci de bien vouloir m'empaqueter la tête de Fyniak de Jilvania (et de me l'adresser au temple de Datis), bras droit de Datis IV, et Hyëdirien officiel démasqué par l'Inquisition depuis belle lurette mais qui semble agir comme bon lui semble (peut-être le responsable de l'attentat contre Datis IV d'ailleurs au passage, ce qui ne m'étonnerais pas du tout !).


1- La tentative d'assassinat contre TOUS les représentants d'Ayëlle est considéré (pour ma part) comme acte de guerre.

2- Un rapport circonstancié a déjà été transmis dimanche matin à sa Sainteté Solän IV. Les délégations de Sanamir, Boralis, Sorg et Hornak attendent IMPATIEMMENT des nouvelles (Kaleb, à bon entendeur...)

3- Mylgard Män Harris a été blanchi OFFICIELLEMENT des accusations Hyëdiriennes à son encontre et est donc, toujours OFFICIELLEMENT, LE SEUL COMTE RECONNU de Boralis, n'en déplaise à Sire Myevus, puisque fils ainé et destiné à la base à monter sur le trône. Il a été blanchi de tout soupçon et reconnu par la Pax Redemptis comme Comte de Boralis. Messire Ilfruk de Moldany était présent et j'ose espérer qu'à son tour, bien qu'apparemment Altabaïste (dommage que ce point n'ait pas été plus approndi), il est la décence d'admettre que la loi est la loi et que la charge de la gouvernance (ça se dit ?) du Comté REVIENT DE DROIT au fils ainé, désigné par sa défunte mère.

4- Aristoxène de Tarente, paladin d'Ayëlle, a une nouvelle fois été arrêté de façon illégale par les représentants de l'Empire. Qu'il soit dit qu'il s'est sacrifié plutôt que de voir les délégations d'Ayëlle périr brûlés dans leur temple. Reconnu et soutenu par sa Sainteté Solän IV et Hérault de la Prêcherie de Sorg, ceci est donc, une nouvelle fois, une agression de l'Empire à l'encontre des forces Ayëllistes. Tout ceci se paiera, et n'ayez crainte, cela sera maintenant rapide et sans douleur.

5- Moi, Mélyanne de Kern, refuse de parlementer avec des envoyés de Brän, qu'ils soient issus de l'avant Pénitence ou non. L'Eglise de Lumière ne peut s'associer avec le panthéon des Cendres. Tout Bräniste qui sera trouvé sur les terres de Boralis sera exécuté. Et si les Eylphes ne veulent le comprendre, alors, même si nous avons besoin du Tryptique sacré, nous ne pourrons faire appel à leurs services.

Rappelez-vous donc, Orbaliens, que l'Eglise d'Ayëlle, par mon entremise, a redonné les artefacts aux différents panthéons concernés. Rapidement et sans contre-partie. Que les courageux Ayëllistes de Liebeck, vous auront sauvé du Sanys grâce au médaillon de Ste Alys, une nouvelle fois, sans contrepartie, ainsi que bien d'autres actions moins visibles mais toutes aussi courageuses.
Rappelez vous que la Lumière était à vos côtés et vous a tendu une main, vous a soutenu dans la souffrance et la désolation.

GLOIRE A AYELLE !




Suite du message

Nous acceptons et reconnaissons le tryptique sacré. Nous l'avons prouvé à maintes reprises à Liebeck. Maintenant, pour Brän, personnellement non. Cela n'engage que moi, pas encore Sanamir.

Si les EYlphes avec qui nous avons pris contact à Liebeck nous impose la présence de Brän, alors nous nous priverons de leur aide.




Re-suite

Pour le reste (Brän d'avant la pénitence qui lave plus blanc que blanc), il faudrait penser au fait que la pénitence est finie depuis longtemps. Nous en sommes à la Rédemption. Et après tout, qu'il commence à faire un grand coup de ménage de son côté au lieu de papoter, nous penserons éventuellement à reconsidérer le cas de ces nouveaux Super-Bränistes surgis d'on ne sait-ou, ensuite Libeck - Débats diverses 33089
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:35

Mélyanne de Kërn a écrit:
Hyëdir et Brän sont des pouilleux !

Ca il aurait fallu le dire à Lÿl quand elle est venue...


De toute façon les méchants Hyediriens c'est surfait!
Franchement ils n'arrivent à pas grand chose depuis bien des jeux...

A mon avis Hyedir c'est le pot pourri où l'on met tous les échecs que l'on ne veux pas expliquer.

Le sommet diplomatique a échoué : c'est la faute à Hyedir.
La cité brûle : c'est la faute à Hyedir.
Bran est de retour : c'est la faute à Hyedir.
Les rue de Libeck sont encombrées de bouchons de charettes : c'est la faute à Hyedir.
Mon mari m'a trompé : c'est la faute à Hyedir.
Mon hamster est mort : c'est la faute à Hyedir.
Il pleut dehors: c'est la faute à Hyedir.

A mon avis il a autre chose à faire... A commencer par essayer d'organiser la poignée d'adeptes qu'il n'a pas encore dégoûté de croire en lui...


Si vous voulez changer le monde croyez en des choses réalistes!
Suivez des gens qui en veulent, qui ont un vrai projet de société!
La réligion c'est surfait, c'est une illusion pour vous faire croire que le monde est pourri!
Le monde est beau, mais il ne tient qu'à vous de le découvrir.
Décidez de changer le monde!
Organisez vous,
votez Loupi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Merysankh
Humain
Humain
Merysankh


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Près d'un tonneau d'hypocras
Date d'inscription : 15/11/2005

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:44

Bon ben je me lance héhé :

- Qui d'autre à eu envie d'assassiner l'herboriste voilé mais sans en avoir la compétence parce qu'il ne vous a pas fait votre potion à temps pour tous vos projets (en particulier sauver sa peau) ??

- Vu que deux personnes différentes ont insisté pour que je prenne du bon temps avec le chef des mercenaires, quelqu'un peu-t-il m'expliquer pourquoi ? J'avoue que j'ai eu bien du mal à ne pas m'étrangler de rire quand on m'a proposer de payer 45 datis pour qu'on me mette dans son lit, moi une prétresse de Kaliana ! Libeck - Débats diverses 117492 Finalement je regrette bien de ne pas en avoir eu le temps, peut-être avait il une carte rouge Razz C'était peut-être lui le "puissant" (non je n'en ai pas douté à la taverne, Joseph, rassures-toi Razz) dont j'aurai pu me servir ^^

- Dommage que certains joueurs aient mis du temps à se montrer aux zombies pirates, ils ont loupé des cracheurs de sang et surtout notre magnifique concert de "il était un petit navire" avec des transformations du genre "qui allait tous, tous, tous les massacrer ohé ohé !!!"

- Je tiens à préciser que les joueurs présents lors de la première levée des morts ont été particulièrement tendres, j'ai admiré leur calme devant une moshir complètement hystérique et en rage, et aussi leur acharnement à vouloir me calmer, comprendre ce qui m'arrivait ou me sauver ^^ Mais non j'étais zombie, c'est balo ^^

- Très égoïstement (j'étais quand même un peu Hyédirienne ^^) je n'ai rien dis au forgeron qui (le pauvre) sans le savoir à demandé à une Ayéliste de corrompre par la débauche la plus totale un autre Ayéliste, j'aurais beaucoup aimé faire cet honnête travail, mais il est mort avant je crois ^^

C'est tout pour le moment, la suite au prochain numéro Libeck - Débats diverses 33089

P.S : Moi je vote Loupi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:58

Pour sûr à Klingrad tout ce règle plus vite grâce à l'Ecarlate...

Dommage que Libeck n'ai pas une si respectable institution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:05

Mon pauvre Loupi, ceux qui ont le pouvoir (Impérial) pour le moment sont Hyëdiriens. Alors je veux bien que Hyëdir soit un peu fatigué en ce moment, mais la merde qui nous tombe dessus au niveau Orbalien a un léger parfum diarrhéique Hyëdirien.

Quant à parler à Lÿl, si j'osais, je lui dirais d'aller trainer ses tubulures du côté d'Oréos et non des provinces Boralienne ou Liebeckienne (ça se dit ?). C'est sympa que les Eylphes noirs dits "purs" viennent terroriser impressionner les sous-fifres, mais mieux vaudrait pour nous tous qu'elle aille faire un bon coup de ménage chez les puissants.

Au moins, nous n'aurions pas besoin de faire le boulot à sa place et de passer, du coup, pour des méchants Libeck - Débats diverses 33089
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:07

Merysankh a écrit:
Bon ben je me lance héhé :

- Qui d'autre à eu envie d'assassiner l'herboriste voilé mais sans en avoir la compétence parce qu'il ne vous a pas fait votre potion à temps pour tous vos projets (en particulier sauver sa peau) ??
En toute honneteté, le joueur qui jouait Nikita m'a litteralement envouté oralement (de joueur à joueur), passé l'effet de surprise. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:10

Mélyanne de Kërn a écrit:
Merysankh a écrit:
Bon ben je me lance héhé :

- Qui d'autre à eu envie d'assassiner l'herboriste voilé mais sans en avoir la compétence parce qu'il ne vous a pas fait votre potion à temps pour tous vos projets (en particulier sauver sa peau) ??
En toute honneteté, le joueur qui jouait Nikita m'a litteralement envouté oralement (de joueur à joueur), passé l'effet de surprise. Mr.Red

Quant à la poursuite des morts vivants/zombies, nous nous sommes retrouvés avec l'Ambassadeur Impérial and Co poursuivis jusqu'à la capitainerie ou ils nous ont très gentiment accueillis (poursuite dans le noir des tunnels annexes au doux bruit des aaaaaaaaah, mouaaaaaaa, zombiiiiiiiiiie. Très fun mais très impressionnant, surtout dans la purée de poix et le noir total dans laquelle nous nous trouvions). Mais là, on s'en est pris un peu plein la tronche tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:44

Proposition pour un monde meilleur.

Préconisation N°1:

Cyria (ainsi que Mildar) ayant définitivement disparu à Boralis, ses créatures restent inutilisées "à zoner" dans les grandes forêts.
(Je vous raconte pas ils sont partout à fumer des pétards et à chanter des chansons scout tout en les digérants). C'est quand même dommage de voir toute cette puissance non utilisée?

Hé bien que l'église ou tous ceux qui veulent un monde unifié et fort engagent les anciens loupis et les basams de Cyria pour imposer la paix dans le monde!


Ha là, ca ira vite!
Et Les Eylphes noirs et autres méchants plein de cendre n'auront pas le temps de dire "lapin"*.


Préconisation N°2:

Annoncer que les terres découvertes par Jynaq Altaba sont remplies d'or.
Comme cela vous affrêtez des bateaux à voyage unique pleins de Hyediriens et ils partent loin et vous laisse en paix.


Préconisation N°3 :

Faites la paix avec les Hyedirens! Heu... C'est simple non?
Et faites des mariages entre gens de cultes différents, ca applanira les divergences!


Les loupis sont persuadés que l'amour peut tout sauver!





... Ha bon ca ne marche pas comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:02

Mais pourquoi, POURQUOIIIIIII les machins de Brän ancienne génération qui lave plus blanc que blanc même les tâches difficiles, ne veulent-ils pas se faire du Hyëdirien en direct, sans passer par la case humains innocents ? POURQUUUUUOOOOOAAAAAA ?

Mais allez quoi ! Allez vous fritter la gueule AILLEURS !
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:23

Parce que tous les humains innocents sont hyedirien en puissance...

C'est pas moi qui le dit.
Mais pour une fois que je vais au spectacle dans une grande ville, bien j'en profite pour écouter :


"...Toi la fastidieuse redemption et moi l'insidieuse perversion. Et entre nousl l'homme qui hésite, qui se cherche..."

Pour ne plus avoir de problème dans le monde d'Orbalia...
=> Supprimez tous les humains. C'est la cause de tous vos problèmes.<=


Bon après on risque tous de s'ennuyer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:14

Ôh l'aut'il va nous faire croire que les membres du triptyque y sont cool et que les saïs sont innocents ! pfffffffff Libeck - Débats diverses 117492
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:16

Nan mais tu sais ce qu'elle te répond Ayelle pour la tarte dans la figure?

Bien sûr que tout est de la faute de Hyedir ! Si il n'y avait pas eu Hyedir il n'y aurait pas eu la grande pénitence et pour faire court sans la grande pénitence pas de zombies à Libeck ! et tu connais le sous texte par coeur mon loupi " on n'en serait pas là sans tes c......"

Pour ce qui est des lessives il me semble que ce serait plutôt Ayelle qui lave plus blanc que blanc et que Bran serait plutôt du Black Magic qui évite que le noir ne deviennent gris....(bref ceci n'a aucun intérêt je suis fatiguée)

Mais de là à ce les Ayellistes approuve Bran et la grande pénitence je crois qu'il faut être prudent ! On l'a vu à Libeck les hommes devancent parfois les attentes de leur maître et sont à l'origine de débordement, c'est dans la nature profonde de l'homme, dans la nature profonde de Hyedir : les excès de zèle, la volonté de dominer, d'être le premier.... et l'ensemble des Dieux sont soumis aux débordements de leurs croyants....et Ayelle plus particulièrement.
De la lumière réconfortante et l'éclat de l'épée il n'y a qu'un pas et le juste milieux est dur à trouver entre croisade et naïveté....bref, il est toujours difficile de jouer Ayelliste : trop ou pas assez, les autres ne sont jamais contents !

Je ne vous ai pas vu beaucoup joué mais je vous ai souhaité beaucoup de courage : j'espère que l'incarnation d'Ayelle sur scène vous aura plu même si le message de la pièce était très "orienté" !


Bon maintenant je vais dormir.....
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:30

La pièce je l'ai trouver tout simplement EXCELLENTE !!

Tout le monde à vraiment bien joué ...J'ai vraiment adoré et vous pourrez voir lors de la vidéo que mes mots sont faibles.

Pour ma part j'ai eu un faible pour Ischian (Emilie) ... je me suis retenu de rire à pleine gorge lorsque elle a annoncée avec un flegme terrible " Nous sommes sur une scène et ils sont le publique " Le fait que ce soit la seul personne aveugle et la seule à nous voir ^^ vraiment top !!
Revenir en haut Aller en bas
Bousemorda
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2005

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:50

oui la pièce était superbe, tous les acteurs ont été magnifques ( même l'impassible tryptique !! )
Mais mon gros faible va à Hyédir, évidemment !
Franchement avec une perversion aussi tentante, comment ne pas céder ?

Après tout, vous connaissez la citation de ce brave Oscar

Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder Mr. Green

allez conversion de masse ! Libeck - Débats diverses 117492
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:08

Ahhhhhhhh non, moi c'était Ayëlle ! (allez savoir pourquoi...). Tout bonnement magnifique ! (Titia ton bustier............ comment dire.......... sensationnel !). La grâce d'Ayëlle, la force d'Ayëlle, la beauté d'Ayëlle !

GLOIRE A AYELLE ! (et à TItia)

Sincèrement, vous êtiez toutes et tous extraordinaire ! Un grand grand grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:48

moi ma préférence va à Brän, tout simplement... Il faut le comprendre le pauvre... Il était super bien Brän... Il a eu les mots justes !


VIVE BRÄN !!!! BRÄN REVIENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:51

Le Pelican a écrit:
moi ma préférence va à Brän, tout simplement... Il faut le comprendre le pauvre... Il était super bien Brän... Il a eu les mots justes !


VIVE BRÄN !!!! BRÄN REVIENT !!!!

MERCI A TOI PELICAN... Pour ta presence et pour tous ces petits clain d'oeil esquisser dans les rues... si je ne connaissais MADAME, je t'aurais bien proposé des cartes... magiques glissé dans nos enveloppes... Libeck - Débats diverses 117492 Libeck - Débats diverses 355624 Libeck - Débats diverses 155525
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:07

A chacun sa préférence, et c'est normal!

Pourquoi Ayelle et Bran voudraient vous IMPOSER comment penser comment choisir.

Hyedir : "Je suis le premier fils, je ne vous demande rien, mais je vous offre le choix. Le choix de mener vos vie selon votre inspiration. Avec moi, vous êtes libres de choisir d'aimer quelqu'un d'autre...".




Melyanne, bien sûr que les Saïs sont gentils et pacifiques.
Ne confonds pas ces adorables créatures avec les démons de Brän.

Et oui les loupi aussi ont une âme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:29

Pöp!


Il serait bon de s'absoudre de ses propres péchés et mauvais sentiments qui habitent votre âme avant de penser à s'occuper de ceux des autres.

La Rédemption est un combat quotidien et nul ne peut se dire protégé de l'infâme Hyedïr.

Garder la foi (la vrai). Libeck - Débats diverses 117492


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
jaggreen
Pénitent
Pénitent
jaggreen


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:55

Mélyanne de Kërn a écrit:


3- Mylgard Män Harris a été blanchi OFFICIELLEMENT des accusations Hyëdiriennes à son encontre et est donc, toujours OFFICIELLEMENT, LE SEUL COMTE RECONNU de Boralis, n'en déplaise à Sire Myevus, puisque fils ainé et destiné à la base à monter sur le trône. Il a été blanchi de tout soupçon et reconnu par la Pax Redemptis comme Comte de Boralis. Messire Ilfruk de Moldany était présent et j'ose espérer qu'à son tour, bien qu'apparemment Altabaïste (dommage que ce point n'ait pas été plus approndi), il est la décence d'admettre que la loi est la loi et que la charge de la gouvernance (ça se dit ?) du Comté REVIENT DE DROIT au fils ainé, désigné par sa défunte mère.

:

Chère Mélyanne bien que je sois en désaccord personnel avec l'empire sur certaines décisions prises, je ne peux pas abonder en votre sens sur ce point. Mylgard n'est pas Comte de Boralis, il n'est en fin de compte qu'un usurpateur. Par contre je suis sûr qu'il n'est pas sous l'emprise de Hyèdir mais seulement de sa cupidité. Vous n'avez malheureusement pas assisté à ce qui s'est passé lors du retour du légitime comte et je vous demanderai donc avant de proférer des remarques de ce genre de vérifier vos sources.
De plus, la baronnie de Falkania n'a pris part à aucun acte de guerre et n'a aucunement fait acte de fourberie comme vous le déclarer dans un vos post.

Je ne cautionne pas non plus les actes de la fédération sur le territoire de Libeck et je vous rappelle que c'est pour cela que j'ai démissionné de mon poste d'ambassadeur. Je déplore grandement l'agression de la délégation d'ayelle et j'en suis fort contrits étant donné qu'il y avait des amis à moi et mon fils parmi cette délégation.

Pour ce qui s'agit de Hyèdir, de Bran et d'Ayelle. J'ai constaté que beaucoup de gens mettaient sur le compte de Bran et de hyédir, les simples dérives de l'âme humaine. Il est tellement plus commode de mettre cela sur le dos d'une entité alors que ce ne sont que les noirceurs de l'âme humaine dont il s'agit.

Pour Falkania, j'annonce officiellement, que je ne prendrais aucune mesure particulière contre l'Altabaïsme mais que je ne prendrais aucune mesure en sa faveur non plus.
Pour moi, chacun est libre de choisir sa foi et sa voie mais chacun doit aussi en assumer les conséquences...

Fendrys de Falkania
Ex. Ambassadeur de la fédération impériale
Baron de Falkinia
Revenir en haut Aller en bas
Arystoxè
Invité




Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:23

Si je n'avais pas été is aux arrêts, je pourrais vous dire que je suis outré de votre attitude Général ! Je vous ai connu plus incisif !

En ne vous proclamant pas défenseur du testament d'Aménésys VIII, vous déhonoré le sang de nos braves qui acceptèrent le sacrifice ultime pour la gloire de la fédération, au nom d'Ayelle.

D'autre part, il n'est plus temps pour vous ou pour qui que se soit de se proclamer neutre.

Vos paroles de miel ont retenu ma légitime colère et ont retardé la guerre. De fait, lEglise et les provinces de Huln Sorg Sanamyr et d'Hornak ont reçu un bien mauvais coup.

Le codix va remettre de l'ordre dans tout cela, mais dans le sang. A vous les inventeurs de l'eau tiède, je ne dis pas bravo.

Si voous ne soutenez pas ouvertement les déclarations de Solan IV et donc d'Ayelle, si vous ne combattez pas Hyédir (Altaba et sa clique) alors vous êtes hérétique et je crains que votre tône ne vous glisse sous les fesses au profit de votre fils, heureusement.

Mais je suis aux fers, et tout ce que je dis c'est : VOUS ALLEZ LE PAYER !
Revenir en haut Aller en bas
Buli
Pénitent
Pénitent
Buli


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:47

Si Mylgard Män Harris n'est pas Hyëdirien il n'en reste pas moins traitre et parjure ! Bouh la honte ! (allez tous avec moi : "OOOOUUUUH !")

Myevus Män Harris comte légitime de Boralis (nan mais ho !)
Revenir en haut Aller en bas
jaggreen
Pénitent
Pénitent
jaggreen


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:50

Arystoxè a écrit:
Si je n'avais pas été is aux arrêts, je pourrais vous dire que je suis outré de votre attitude Général ! Je vous ai connu plus incisif !

En ne vous proclamant pas défenseur du testament d'Aménésys VIII, vous déhonoré le sang de nos braves qui acceptèrent le sacrifice ultime pour la gloire de la fédération, au nom d'Ayelle.

D'autre part, il n'est plus temps pour vous ou pour qui que se soit de se proclamer neutre.

Vos paroles de miel ont retenu ma légitime colère et ont retardé la guerre. De fait, lEglise et les provinces de Huln Sorg Sanamyr et d'Hornak ont reçu un bien mauvais coup.

Le codix va remettre de l'ordre dans tout cela, mais dans le sang. A vous les inventeurs de l'eau tiède, je ne dis pas bravo.

Si voous ne soutenez pas ouvertement les déclarations de Solan IV et donc d'Ayelle, si vous ne combattez pas Hyédir (Altaba et sa clique) alors vous êtes hérétique et je crains que votre tône ne vous glisse sous les fesses au profit de votre fils, heureusement.

Mais je suis aux fers, et tout ce que je dis c'est : VOUS ALLEZ LE PAYER !

Mon pauvre Arystoxè, je suis las des massacres et des tueries pour une prétendues bonnes causes. Nombre d'innocents ont été massacré uniquement pour assouvir la soif de puissance de cupide et pour supporter la bêtise d'autre. Beaucoup de mélange des genres a été malheureusement réalisés par le passé, nous ne pouvons pas revenir malheureusement la-dessus. Mais sachez que mon discours n'est pas un discours neutre ni faible car pour tenir un tel discours en ces jours, il faut avoir de l'aplomb. Maintenant jusqu'à preuve du contraire, la falkanie fait partie de l'empire et y reste fidèle. Contre toutes tentatives d'agressions contre la Falkanie ou l'Empire, nous partirons en guerre totale mais je refuserais que des innocents supportent les poids de décisions d'imbéciles et d'exaltés. Si nécessaire, je ferais la guerre aux faiseurs de guerre et je les détruirai un à un.
Maintenant, je comprend votre hargne mais j'ai toujours été cordiale avec vous et je ne vous ai jamais refusé mon amitié, je ne comprend pas vos paroles insultantes à mon encontre même si vous désapprouvez mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Arystoxè
Invité




Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:52

Quand ils viendront te chercher pour te botter le train, tu ne pourras plus penser à poser ton postérieur sur quelque trône que se soit... alors rend toi service, laisse la place à ton grand frère !
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:53

Pöp!


Qui veut un sort d'apaisement ? flower


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:57

Cher Ambassadeur, feu Fygurne Män Harris, Comtesse de Boralis, avait désigné Mylgard Män Harris comme successeur. Seulement, suite au décès de son frère cadet, des Hyediriens l'ont accusé de l'avoir tué, le contraignant à abdiquer et à mettre sur le trône son petit frère Myevus.

Seulement voilà... Un témoin a enfin dit la vérité, à savoir que Mylgard Män Harris n'avait jamais rien fait. Il est donc logique que le trône de Boralis revienne à celui qui était désigné !

Nos avocats règleront la question rapidement.

Un jour, oui, un jour, je vous parlerais de ma première rencontre avec Myëvus. Je suis sûre que vous apprécierez !

Ceci dit, je n'ai pas fait allusion à la Baronnie de Falkania.

Maintenant, il va falloir choisir un camp ! C'est la guerre mon ami. Vous laisserez vous guider par des Hyëdiriens ? J'en doute fort en vue de votre démission.

Quant à Aristoxène de Tarente, NOUS VOUS LIBERERONS PAR LA FORCE S'IL LE FAUT.
Revenir en haut Aller en bas
Arystoxè
Invité




Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:59

Non !

Pourquoi refusez vous de voire la nature de l'agresseur ?! N'avons nous pas été assez patient ??

Pour sauver la fédération, il faut s'unir derrière son créateur : Ayelle !

Il n'y a pas d'autre choix. Servir la fédération de Finyak est une hérésie, rien d'autre !
Les problèmes seront traitée un à un, d'abord Jilvania, puis vous, si vous gardez les yeux fermés.

Rendez vous compte de la situation, si vous ne nous aidez pas, quand viendra votre tour, il n'y aura plus personne pour vous sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:00

Buli a écrit:
Si Mylgard Män Harris n'est pas Hyëdirien il n'en reste pas moins traitre et parjure ! Bouh la honte ! (allez tous avec moi : "OOOOUUUUH !")

Myevus Män Harris comte légitime de Boralis (nan mais ho !)
Heeeuuu oui ? Il va falloir vous expliquer monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:05

jaggreen a écrit:
Arystoxè a écrit:
Si je n'avais pas été is aux arrêts, je pourrais vous dire que je suis outré de votre attitude Général ! Je vous ai connu plus incisif !

En ne vous proclamant pas défenseur du testament d'Aménésys VIII, vous déhonoré le sang de nos braves qui acceptèrent le sacrifice ultime pour la gloire de la fédération, au nom d'Ayelle.

D'autre part, il n'est plus temps pour vous ou pour qui que se soit de se proclamer neutre.

Vos paroles de miel ont retenu ma légitime colère et ont retardé la guerre. De fait, lEglise et les provinces de Huln Sorg Sanamyr et d'Hornak ont reçu un bien mauvais coup.

Le codix va remettre de l'ordre dans tout cela, mais dans le sang. A vous les inventeurs de l'eau tiède, je ne dis pas bravo.

Si voous ne soutenez pas ouvertement les déclarations de Solan IV et donc d'Ayelle, si vous ne combattez pas Hyédir (Altaba et sa clique) alors vous êtes hérétique et je crains que votre tône ne vous glisse sous les fesses au profit de votre fils, heureusement.

Mais je suis aux fers, et tout ce que je dis c'est : VOUS ALLEZ LE PAYER !

Mon pauvre Arystoxè, je suis las des massacres et des tueries pour une prétendues bonnes causes. Nombre d'innocents ont été massacré uniquement pour assouvir la soif de puissance de cupide et pour supporter la bêtise d'autre. Beaucoup de mélange des genres a été malheureusement réalisés par le passé, nous ne pouvons pas revenir malheureusement la-dessus. Mais sachez que mon discours n'est pas un discours neutre ni faible car pour tenir un tel discours en ces jours, il faut avoir de l'aplomb. Maintenant jusqu'à preuve du contraire, la falkanie fait partie de l'empire et y reste fidèle. Contre toutes tentatives d'agressions contre la Falkanie ou l'Empire, nous partirons en guerre totale mais je refuserais que des innocents supportent les poids de décisions d'imbéciles et d'exaltés. Si nécessaire, je ferais la guerre aux faiseurs de guerre et je les détruirai un à un.
Maintenant, je comprend votre hargne mais j'ai toujours été cordiale avec vous et je ne vous ai jamais refusé mon amitié, je ne comprend pas vos paroles insultantes à mon encontre même si vous désapprouvez mes choix.
Le temps de la neutralité est terminé. La guerre est déclarée et ce, par la faute des représentants de l'Empire. Nous avons été convoqués afin de parlementer de certaines choses. VOs représentants ont refusé le dialogue. Pire, ils nous ont agréssés ouvertement.

Tout est fini monsieur.

L'Empereur par intérim est un Hyëdirien. Allez vous continuer à le suivre ou rejoindre la lumière qui oeuvre pour, quoi qu'on en dise, la liberté de chaque peuple ?

Vous (l'Empire) avec agréssé non seulement Sorg, Sanamir, Huln, Hornak, mais également Boralis et Liebeck en pénétrant sur leurs territoires. Autant dire que maintenant, vous avez du monde aux fesses ! Laughing (je préfère mettre des smileys histoire de dire que ce n'est pas un règlement de compte de joueur à joueur, mais tout simplement un vague rôle play d'après GN).
Revenir en haut Aller en bas
Buli
Pénitent
Pénitent
Buli


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:06

Quand on signe une lettre d'abdication et que par la suite on ne la respecte pas on devient parjure (et cela quelque soit les circonstances)
Quand on tente de prendre le pouvoir des mains de son petit frere tres gentil on devient traitre

D'autres explications sont elles nécessaires ? Smile

Buli, de toute facons j'ai plus de soutient que vous Libeck - Débats diverses 117492
Revenir en haut Aller en bas
jaggreen
Pénitent
Pénitent
jaggreen


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:14

Arystoxè a écrit:
Non !

Pourquoi refusez vous de voire la nature de l'agresseur ?! N'avons nous pas été assez patient ??

Pour sauver la fédération, il faut s'unir derrière son créateur : Ayelle !

Il n'y a pas d'autre choix. Servir la fédération de Finyak est une hérésie, rien d'autre !
Les problèmes seront traitée un à un, d'abord Jilvania, puis vous, si vous gardez les yeux fermés.

Rendez vous compte de la situation, si vous ne nous aidez pas, quand viendra votre tour, il n'y aura plus personne pour vous sauver !

Jusqu'à preuve du contraire Finyak n'est pas empereur, il n'en n'assure que l'intérim, et il ne pourra pas le devenir. Je ne l'apprécie pas particulièrement.

De plus, vos mouvements de troupe par des observateurs externes de l'empire à Libeck ont été mal interprété, ce qui explique en partie les mesures radicales qui ont été prise sans que j'en sois averti.
J'avais bien pourtant averti la Pax Redemptis et mon Fils que cela aller faire du grabuge. J'ai fais de mon mieux pour éviter les provocations et pour clamer le jeu mais il a fallu quand même que vous les bougiez vos foutus troupes.
Enfin j'ai pu constaté par moi-même que vous étiez là pour faire la guerre bien que vous disiez le contraire.
Alors arrêtez de geindre et de vous plaindre comme quoi on vous a agressé, vous avez tout fait pour en prendre plein la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:16

Nous ne sommes pas là pour savoir qui a la plus grosse...............

Si Mylgard Män Harris a abdiqué, c'était pour protéger le Comté d'accusations de Hyëdiriens. Je ne trouve pas que cela soit du parjure. Le parjure est un faux serment... Comme dire qu'au nom d'Ayëlle on protègera son comté alors que l'on est Hyëdirien, ou du moins, que l'on suit aveuglément des Hyëdiriens en les appelant à l'aide.

Mais je ne vise personne bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
jaggreen
Pénitent
Pénitent
jaggreen


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:17

Mélyanne de Kërn a écrit:
Autant dire que maintenant, vous avez du monde aux fesses ! Laughing (je préfère mettre des smileys histoire de dire que ce n'est pas un règlement de compte de joueur à joueur, mais tout simplement un vague rôle play d'après GN).

J'avais bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:27

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !

ils ont bougé leur troupe j'veux pas mourir Papa ! affraid

hurle Candys de Falkania qui était restée prostrée se balançant d'avant en arrière depuis 2 jours.....
Revenir en haut Aller en bas
Arystoxè
Invité




Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:41

oui nous avons fait bouger nos troupes en les envoyant à Libeck, pour protèger Libeck d'une invasion impériale. Etrange ? demandez à Klingrad et à Boralis ce qu'ils en pensent...

Si j'avais voulu faire la guerre sur site, je l'aurai faite...
Au contraire, vous devriez vous féliciter d'avoir su me retenir. Je le regrette amèrement et votre fils aussi le regrette, je crois.

Vous avez été drogué par Jilvania ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mylgard Män Harrys
Humain
Humain
Mylgard Män Harrys


Nombre de messages : 77
Age : 55
Date d'inscription : 13/06/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:42

Mon frère,

Lorsque j'ai appris votre libération, mon coeur a bondi de joie !
Je me suis précipité vers vous, ai posé délicatement ma main sur votre épaule, et me suis adressé à vous avec toute la tendresse d'un frère ainé pour son frère cadet.

Je n'ai eu pour premiers mots de votre bouche que des paroles de haine et de mépris, paroles reprises en coeur par une Baronne de Falkanya hystérique et un Chevalier de la Tétradécade haineux.

Mon sang s'est glacé, vraiment ! Et je me suis enfui de l'Ambassade, cruellement blessé au coeur.

Et il est venu a moi ... Le Frère bibliothécaire ... Enfin ! Il est venu bien tardivement, mais il est venu ... La vérité a pu éclater enfin, j'ai pu être lavé des soupçons qui pesaient sur moi depuis des années, qui m'avaient contraint à abdiquer, pour protéger notre famille, moi qui avait été élevé dans un unique but, servir Boralis, devenir son Compte quand l'heure serait venue !

Et tout est devenu lumineux pour moi; En cette période de tourment, Ayelle m'envoyait un signe, plus qu'un signe, un commandement : Ne pas laisser le Comté de Boralis tomber dans les ténèbres, passer par vos mains maladroites et basculer du coté de l'Empereur, dont vous avez toujours été le jouet complaisant !

Oui, je suis un Traitre. Un traitre à l'Empire, et je le revendique !
Parjuré ? Je ne sais. Je n'avais ni le temps ni les moyens d'utiliser les voies juridiques qui s'ouvraient a moi pour annuler mon abdication. Sachant qu'en toute fin l'Empereur déciderait, cela aurait été peine perdue !

Alors oui, j'ai fait fi du droit, et parceque la situation me le commandait, j'ai repris ce qui me revenait de Droit, et l'ai déposé aux pieds de la Pax Rédemptys, plaçant ainsi le Comté et moi-même sous la Sainte Protection de l'Eglise, la ou vous mon cher frère étiez pret à l'offrir en pâture à Hyedir !

Le plus triste dans cette affaire, c'est que quelques mots aimables et tendres lors de votre retour auraient certainement suffit pour que je dépose à vos pieds ma Régence ...
Revenir en haut Aller en bas
jaggreen
Pénitent
Pénitent
jaggreen


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:45

Mais non ma choupinette, tu ne risques rien ! On rentre en Falkania et PLUS personne ne te fera de mal...
Rassures-toi de toute manière, ils sont trop désorganisés pour être une réelle menace...
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:53

Tu promets hein ? T'es vraiment sûr de toi ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J'peux garder la lumière allumée cette nuit ? j'ai peur des zombies aussi maintenant !


Candys passant un oeil craintif sous sa couette.....
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:54

Qui "ils" ? Les troupes d'Ayëlle ?????????
Revenir en haut Aller en bas
jaggreen
Pénitent
Pénitent
jaggreen


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:55

Promis...Oui tu peux garder la lumière près de toi, cette nuit. Par contre pas doudou tu es grande maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
jaggreen
Pénitent
Pénitent
jaggreen


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:56

Mélyanne de Kërn a écrit:
Qui "ils" ? Les troupes d'Ayëlle ?????????

Non le frère de ça, le clown sanguinaire


Bien sûr les troupes d'ayelles tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arystoxè
Invité




Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:04

oui, venez me cjhercher si je ne suis pas déjà mort... il y a un exorcisme à faire et un empire à sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:14

P'tite Prêtresse a écrit:
Tu promets hein ? T'es vraiment sûr de toi ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J'peux garder la lumière allumée cette nuit ? j'ai peur des zombies aussi maintenant !


Candys passant un oeil craintif sous sa couette.....
Candys, Candys Candys............... Huuuuuuuuuuuuum ce nom me dit quelque chose... Le perso a déjà été joué non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:15

jaggreen a écrit:
Mélyanne de Kërn a écrit:
Qui "ils" ? Les troupes d'Ayëlle ?????????
Non le frère de ça, le clown sanguinaire
Bien sûr les troupes d'ayelles tongue
Ah ouais... Désorganisés... Qu'Ayëlle te pardonne mon fils. Libeck - Débats diverses 33089
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:23

P'tite Prêtresse a écrit:

J'peux garder la lumière allumée cette nuit ?
Candys passant un oeil craintif sous sa couette.....

Oui éteins la lumère et endors toi...
Fais de beaux rêves Candys....


Je vais passer te voir cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
jaggreen
Pénitent
Pénitent
jaggreen


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:23

Il a beau dos Ayelle, je n'ai rien à me faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Arystoxè
Invité




Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:24

oh, mon, Dieu...

Il faut arrêter tous les membres de la délégation Impériale en fait... il sosnt tous hérétiques ???

Du fond de sa charette prison Arystoxène pleure de honte... les noeuds du mensonge se dénouent ^pour lui laisser voire la vérité, seul Ilfruk de Moldany était finalement sincère et honnête.
Revenir en haut Aller en bas
jaggreen
Pénitent
Pénitent
jaggreen


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2007

Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:25

syfylys a écrit:
P'tite Prêtresse a écrit:

J'peux garder la lumière allumée cette nuit ?
Candys passant un oeil craintif sous sa couette.....

Oui éteins la lumère et endors toi...
Fais de beaux rêves Candys....


Je vais passer te voir cat

Ne t'inquiète pas s'il ose montrer le bout de son museau, je vais te le châtrer et il pourra aller miauler ailleurs de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libeck - Débats diverses Empty
MessageSujet: Re: Libeck - Débats diverses   Libeck - Débats diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libeck - Débats diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gazette de Libeck n°4
» Déjà Libeck ?!
» Prochainement : la gazette de Libeck n°3
» Livret du domena de Libeck
» Libeck : c'est terminé (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Le monde d'Orbalia-
Sauter vers: