LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Libeck : c'est terminé (ou presque)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Libeck : c'est terminé (ou presque) Empty
MessageSujet: Libeck : c'est terminé (ou presque)   Libeck : c'est terminé (ou presque) Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:57

...

Après, des mois passés à écrire pour ce GN, il me semble soudain difficile de rédiger ce message de "fin"... La page se tourne et dans ces moments là, on vit toujours un spleen bien difficile à expliquer.

Donc, je prends mon courage à deux mains et par le biais de mon clavier, j'adresse mes plus sincères et chaleureux remerciements à toutes les personnes qui ont participé à cette grande et extraordinaire aventure.

Mes premières pensées vont bien entendu à toute l'équipe d'organisation. Malgré l'effort, en dépit de la fatigue, de stress "hors jeu"... et la pluie, nous sommes restés soudés et nous avons pu vous proposer ce GN qui est à mon sens le plus abouti que notre association ait pu mené.

Je tiens ensuite à féliciter notre extraordinaire équipe PNJ. Ils étaient 48 et ils ont tous été extraordinaires d'autonomie et de role-play. Bravo à vous, vous avez fait vivre Libeck au-delà de nos espérances ! Un remerciement spécial à ceux qui ont bossé sur les ateliers matos et qui nous aidé à charger et à décharger le camion.

Un grand coup de chapeau à l'équipe "De la cave au grenier". Vous avez été géniaux et les remerciements écrits sur ce forum confirment la qualité de votre prestation. Avoir des cuistots toujours souriants, accueillants et qui se cale parfaitement au ryhtme du GN, c'est tout bonnement fabuleux !

Bien entendu, pour terminer, je tiens à remercier tous les joueurs pour leurs présences, leurs investissements, les costumes, les campements et le role-play ! J'ai eu la chance d'être le témoin de certains scènes et je peux vous dire qu'il y en a eu de vraiment magnifiques. De la tension extrême à la scène d'émotion pure, il y en a eu pour tous les gouts. Encore bravo à vous !

Voilà, c'est terminé. Je vais écrire d'ici quelques jours, un petit point sur la situation à la fin de ce jeu. Pendant que vous êtes encore "chaud", vos débriefs sont les bienvenus.

Pour les photos, nous sommes actuellement en train de les récupérer et j'espère pouvoir les mettre en ligne pour la fin de semaine.

Merci également pour vos messages d'encouragements (post, msm, mails, appels téléphoniques...), de soutiens et de félicitations. L'équipe est toujours sur les rotules mais je peux vous garantir que ça nous fait le plus grand bien !!!

Et maintenant, je remplace ma j par une Libeck : c'est terminé (ou presque) 117492

Encore un énorme et grand merci à tous !


Dernière édition par PKU le Mar 9 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Libeck : c'est terminé (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Libeck : c'est terminé (ou presque)   Libeck : c'est terminé (ou presque) Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:08

Pas besoin de faire un gros coup de déprime, tu n'as pas compris que nous attendions une suite ???? Allez, hop taf !

Et là, je me prends une mandale par Caro... Libeck : c'est terminé (ou presque) 33089

En tout cas, probablement le meilleur GN d'Orbalia pour moi ! Juste un passage à vide le samedi en fin d'après midi pour cause de Sanis... Laughing

Pour les débrief, on est chaud comme la braise niveau Ayëlle mon pauvre Kaleb ! tu vas en prendre plein les yeux et les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
HuubHert
Pénitent
Pénitent
HuubHert


Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2008

Libeck : c'est terminé (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Libeck : c'est terminé (ou presque)   Libeck : c'est terminé (ou presque) Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:33

je pense meme avec recul que les moments de sanys n'etaient q'une phase de tremplin, en effet, j'ai vécu ce moment "creux" a la maladrerie, ou en fait, il se passait pas mal de chose, et j'avoue que je regardais en sirotant un cidre et offrant des pistaches sur mon fauteuil de malade.!

Mais ça a permis de se poser un moment et de faire un peu de roleplay avec des gens que je n'étais pas censé croiser! (et pourtant Ischian sait combien c'etait dangereux pour moi de sortir seul!)
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Libeck : c'est terminé (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Libeck : c'est terminé (ou presque)   Libeck : c'est terminé (ou presque) Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:40

Moi ça m'a un peu cassé mes quêtes et autre, je ne vous le cache pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Os
Invité




Libeck : c'est terminé (ou presque) Empty
MessageSujet: La maladrerie   Libeck : c'est terminé (ou presque) Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:28

Peut-être un peu délicat comme passage, j'avoue que j'ai trouvé ça très très bon : être allongé sur un "lit d'hospice" avec plein de malades à même le sol et entendre un prêtre d'Ayelle nous dire qu'il est seul pour so'ccuper de nous tous et qu'on est tous mal barrés, ben ça met un sacré stress Smile

Personnellement la "phase hyper-active" m'a permis de faire 4 fois et demi le tour du fort à la course (en armure ça finit par peser) et de ramener 6 malades (ou vieux ou faibles) à la maladrerie : record absolu du mercenaire-ambulance Wink
Revenir en haut Aller en bas
doog33k
Pénitent
Pénitent
doog33k


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Alta Patria
Date d'inscription : 22/10/2008

Libeck : c'est terminé (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Libeck : c'est terminé (ou presque)   Libeck : c'est terminé (ou presque) Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:58

La phase Hyperactive..que du bohneur, sauf quand un autre te la fait subir...
Pas mal de bonne phase de RP sont parties de là.

Encore un gros merci à toi Seb, reposez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libeck : c'est terminé (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Libeck : c'est terminé (ou presque)   Libeck : c'est terminé (ou presque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libeck : c'est terminé (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà Libeck ?!
» La gazette de Libeck n°4
» Presque prêt ....
» Prochainement : la gazette de Libeck n°3
» Livret du domena de Libeck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Le monde d'Orbalia-
Sauter vers: