LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La (nouvelle) lettre de Samalis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

La (nouvelle) lettre de Samalis Empty
MessageSujet: La (nouvelle) lettre de Samalis   La (nouvelle) lettre de Samalis Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:21

Courant 2001, un petit fanzine orbalien était apparu sous le titre "La lettre de Samalis". Mi sérieux, mi délire, cette publication 100% photocopie n'a pas survécu à son n°3.

L'idée m'est revenue courant août de refaire un numéro de "La lettre de Samalis" afin de faire un point sur l'actualité de l'association. Désormais, tout le monde ou presque à l'ADSL et de fanzine photocopie envoyé par la poste, on peut sans problème passer à une publication sous PDF et téléchargeable sur le site web.

En attendant la refonte du site web (qui a pris du retard à cause du DVD); ce sera l'occasion pour moi de faire un petit point sur les derniers Gns et de donner des "news" du monde d'Orbalia.

Voici les autres articles auquels j'ai pensé :

En ce qui concerne les GNs "Orbalia présente" (GNs organisés par l'asso mais qui ne se joue pas dans le monde d'Orbalia) :
-Retour sur le GN Star Wars (LN, tu es cordialement invité à écrire un petit article avec photos).
-Article sur le prochain GN "Conscience" (Pandémo et K).



J'aimerai également faire un rubrique "ailleurs" avec un résumé de GNs organisés par d'autres assos et dans lesquels vous vous êtes éclatés (on évite tout polémique au sujet des Gns que vous n'avez pas aimé...). J'ai pensé en premier lieu au GN Venise. Si quelqu'un veut s'en charger ?

"Interviews" de deux joueurs ayant joué sur nos GNs (un grand ancien et un petit nouveau). Histoire qu'ils nous fassent partager leur ressenti et leur expérience de jeu.

J'ai pensé également à une page "délire" (Mioucha?).

Un article aussi sur la convention 2006 à Amiens à laquelle Orbalia a participé.

Voilà, je veux du simple, du sympa et du vivant. Une fois terminée, un mailing-list général sera envoyé à tous les contacts de l'association qui auront juste un clic à faire pour télécharger la nouvelle "Lettre de Samalis".

Voilà, si vous avez des idées, vous souhaitez réagir ou m'écrire, n'hésitez pas !

Bien à vous,

(Je précise que la Lettre de Samalis sera apériodique... Elle sera publiée si seulement il y a des news et des infos à faire partager).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




La (nouvelle) lettre de Samalis Empty
MessageSujet: Re: La (nouvelle) lettre de Samalis   La (nouvelle) lettre de Samalis Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:32

Pour la partie délire, j'ai déjà deux ou trois trucs. Je te les envois. A toi de voir... Mais c'est dans le pur esprit "Oyé" Laughing si tu vois ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

La (nouvelle) lettre de Samalis Empty
MessageSujet: Re: La (nouvelle) lettre de Samalis   La (nouvelle) lettre de Samalis Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:18

Il peut y avoir aussi un petit mot sur le DVD et les futurs projets 100% Orbalia (c'est-à-dire hors "Orbalia présente").

Pour le Venise, on peut faire un petit truc à plusieurs, pour avoir plusierus regards, vu que l'on était quelques uns de l'asso. Je veux bien regrouper les données et te faire un petit quelque chose à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

La (nouvelle) lettre de Samalis Empty
MessageSujet: Re: La (nouvelle) lettre de Samalis   La (nouvelle) lettre de Samalis Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:13

Oui, j'avais prévu un petit article sur le DVD ainsi que sur les derniers GNs Orbaliens. Je ferai également une petite brève sur les prochaines aventures...

Je note bien pour Venise et j'attends donc votre article. Nat m'a également envoyé quelques trucs délires sympa. C'est cool, c'est bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Contenu sponsorisé





La (nouvelle) lettre de Samalis Empty
MessageSujet: Re: La (nouvelle) lettre de Samalis   La (nouvelle) lettre de Samalis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La (nouvelle) lettre de Samalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre à Aristoxéne
» lettre de la Fédé
» Lettre de la fédé GN n°67
» Lettre de la FédéGn + Tombala 1ere du nom !
» Une autre bonne nouvelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: