LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une autre bonne nouvelle....

Aller en bas 
+4
Kris
PKU
BlackKinou
P'tite Prêtresse
8 participants
AuteurMessage
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:33

François et moi nous allons nous marier l'année prochaine...nous sommes donc officiellement fiancés !

voili voilou... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:32

Voilà une année 2006 avec une quantité de bonnes nouvelles proprement fabuleuse !
Félicitations aux deux futurs, plein de bonheur et tout ce qui va avec ! flower
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:40

Je crois qu'en 2006, c'est l'avalanche de bonnes nouvelles ! Je suis très content pour vous (et dire que tout a commencé sur un GN Orbalia...) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:51

Franchement 2006 quelle année...

Toutes nos félicitations....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:49

Toutes mes felicitations! Apres ce sera le bebe je pense
Revenir en haut Aller en bas
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:39

Félicitations, les enfants.
Bah moi aussi je vais me marier, l'année prochaines.

Ah, bon, il me faut une fille ? Tout seul ça marche pas ? Merde, je savais pas. Pffff, c'est pas simple tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:36

Mais t'inquiete pas elle va venir la fille. Mais au fait les moines de fest ils peuvent se mariés... Savait pas
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:41

Ils sont mariés à Ischïan...C'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:49

Ouai, mais Ischian, il est pas sexy, et puis il doit pas savoir faire la vaisselle, ni la couture. Je pense pas qu'il mette des robes ni qu'il puisse faire des bébés. Ou alors on m'aurai menti pendant mon apprentissage au sein des moines de Fest.
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:02

Effectivement, Ischïan n'est pas vraiment sur le registre que tu cherches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:10

Toutes mes félicitations à tous les deux ! Ch'suis trop contente pour vous ! Et vous allez vous marier ou ? Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:13

Et heuuuu, il est pas un peu vieux pour se marier le PAx Rédemptis ? Laughing Il a le droit de recruter parmi les jeunes prêtresses innocentes et pures tout juste sorties du couvent ???? Razz

Le couvent St Rickÿ Martïn de la Contraception formerait-il de jeunes filles pures à l'infiltration des plus hautes sphères politiques et cultuelles ? What the fuck ?!? Oyé va enquêter... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:48

Le mariage est donc prévu pour l'année prochaine (genre en été pour pas faire comme tout le monde!) et se fera près d'Amiens, à Cardonnette là où vivent les parents de François. Pour l'instant je cherche une salle et tous le reste, bref je n'en suis qu'au début des préparatifs !
On est super heureux !

Pour notre moine de fest effectivement il faut une jeune femme consentente, mais méfie au mot mariage la plus douce des femmes peut se trnasformer en bridezilla (bride = mariée, zilla = godzilla), même moi j'ai failli succomber !

Pour la cérémonie, Muzang zer khan (je ne me rappelle plus de l'orthographe) se proposait de faire la bénédiction hornakienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:12

Va sur 1001salles.com Ils ont des adresses. Aaaaaaah notre mini-prêtresse tout de blanc vêtue ! Snif snif... Et tu as une bague de fiançailles ? La demande s'est passée comment ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:26

Si tu avais vu la demande tu aurais été encore plus émue ! Imagines les ruines d'un château dans une forêt et François s'agenouillant et me faisant sa demande sur les vestiges de la chapelle... sur ce coup là chéri il a été trop fort !
Donc j'ai bien LA bague au doigt pour accompagner comme il se doit une si belle demande !


Pour les salles c'est vraiment compliqué, dans l'oise çà va, mais le reste de la Picardie et surtout la Somme il n'y a pas grand chose : c'est soit très luxueux, soit très kitsh...mais j'ai déjà des pistes sérieuses....

Bon maintenant passons au chose sérieuse....j'ai le droit d'échapper au catherinnette !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:39

Alors le romantisme n'est pas mort ?????????
Là, je suis épatée. Enfin si, Fred l'a été le jour ou l'on s'est fiancés.

Depuis.......................

Chéri, si tu me lis ! Après ma journée de boulot, je ferais les courses ce soir, le repas, m'occuper d'Elora et me taper le repassage. Promis ! Wink Laughing Very Happy Razz Et le tout avec le sourire ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:07

Si tu veux il y a une salle dans notre village
j'avais les tarifs mais je les ai paumé
Je crois 300€le WE mais y'a tout et elle est grande. Le village est aubigny, c'est pas tres loin de chez françois. Tu peux toujours appelé
Biz
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:43

Merci ! je vais regarder tout çà !
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeMar 16 Mai - 14:03

Tu cherches une salle de quelle taille environ ? Sinon, il y a aussi des château mais c'est le tarif supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:26

Une demande dans des ruines, un genoux à terre ? Non mais attendez, il y a plus romantique que ça. Le top du romantisme c'est de faire sa demande au Mc Do, entre une poignée de frites et une bouchée de royal bacon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:49

Oui, et la bouche pleine en plus ! Laughing (+ formule adéquate se finissant par un rôt étouffé au coca light) et les mains bien grasses lorsque tu sors la bagouze de son écrin. Razz

Ca c'est la classe ! cheers

Aaaaaaah les moines de fest, ce n'est vraiment plus ce que c'était ! Razz Very Happy Laughing Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:11

Et pour finir la soirée, et pour féter ça, une tournée générale ''Chez Dédé'', le café de la place, avant de rentrer pour une soirée romantique en jogging/marcel/pantoufle, avachi sur le canapé, une binouze à la main devant un film de Steven Seagal ou A la recherche de la nouvelle star (le summum, étant devant un mùatch de foot).
Revenir en haut Aller en bas
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:34

Félicitations les djeuns ! Enfin, une preuve que le romantisme existe encore, ça fait chaud au coeur flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
Dédé
Humain
Humain
Dédé


Nombre de messages : 115
Localisation : Tombeau 6
Date d'inscription : 23/12/2004

Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:34

De quoi ça, "Chez Dédé" ? Shocked

J'ai invité personne, moi ! Et en plus, j'ai pas de bar-café. Evil or Very Mad
Allez en face, à l'Ecarlate, voir si j'y suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:41

Ouais, chez Dédé, la patronne est elle trop classe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:08

Moi je dis top romantique le Moine de Fest ! çà mérite un article voire une interview exclusive dans Oyé...

ceci dit il manque un détail à ce plan d'attaque : faire un bruit d'enfer avec son coca en espérant aspirer le carton avec la paille ! çà c'est la claaaasse !
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:09

OUPS C'ÉTAIT MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:02

T'as aussi le soufflage du papier de la paille dans l'oeil de ta dulcinée !
Revenir en haut Aller en bas
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:05

Y a aussi le concour de rots. Et le moment ou tu passe la bague au doigt de ta dulcinée, les doigts plein de graisse de frites, ou que tu as délicatement ''néttoyé'' en les léchant. Toute cette scène se déroulant au milieu de mioches brayards, enfournant leur happy meal. Derniere variante (soufflée par Hildar), la boite de royal bacon, renfermant la bague plantée sur le burger.

Je tiens à signaler que tout ce qui concerne la demande au Mc Do, n'est pas le fruit de mon imagination, mais un récit authentique de la demande qu'a reçu une nana que je connais. Moi aussi, j'ai halluciné, et je me suis demandé si elle ne pipoté pas. Mais non, j'ai eu la confirmation du demandeur.

Je tiens aussi à signaler que, non, je serai plus tenter de faire une demande comme François. Et oui, le Moine de Fest est romantique, c'est juste que personne ne la jamais vu à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:20

Jamais vu à l'oeuvre ? Ne dis pas ça trop fort car Kaleb risquerait de le noter quelque part et ton prochain rôle serait entre autre celui d'un véritable tombeur enchainant les demandes en mariage genoux à terre........ Laughing Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:08

(je note...je note...je note...) study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:04

Ô MON DIEU ! TU VEUX DIRE QUE TOUT çÀ C'EST VRAI ?????
Mais tu ne nous as pas commmuniqué la réponse de la demoiselle ?
Lui a t elle envoyé un nuggets à travers la figure ou lui a-t-elle tendue sa cuillère emplie de Sundae caramel pour lui donner la becquée????

Attention pour les demandes en mariage en jeu çà peut être source d'idées saugrenues des joueurs et pas seulement des orgas ! Sur un créa je me rappelle de Roba et Fabie qui avait imposé au pauvre joueur qui jouait mon fiancé de faire un poème comprenant les mots : vers solitaire et coléoptère si je me souviens bien ! et bien je joueur a fini par écrire un poème à 4h du mat, c'était trop fort !

Ceci dit j'ai eu de la chance, François aurait pu me demanderen mariage devant "Bride dead", "Mariage de zombies" ou "wedding rampage" !
Revenir en haut Aller en bas
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:20

Et bien, la réponse fut, à la grande surprise du demandeur : NON. Il était déçu.
Franchement Mlles, vous comprenez cette fille, qui a osé dire non, face à un homme aussi romantique, et pour qui l'endroit le plus chic ou il ai mangé, c'est Flunch (le jour de sa demande il n'avait pas les moyens, il s'était acheté de nouvelles enceintes pour sa 206 tunning).

Les voies des filles sont impénétrables (et pas de pensées obscènes, je vous vois venir avec vos commentaires).

Les filles, c'est comme un meuble IKEA, si tu n'as pas la notice, tu es dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:30

je retiens ta derniere pensee philosophique.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:18

Nous au moins, on a une notice explicative ! Alors que certains sont sortis de la chaine de fabrication "sans tous les boulons". Dieu ce jour là avait du faire appel à un intérimaire... Laughing Razz Very Happy Smile Wink Mr.Red

(ta remarque ceci dit est excellente ! Je la note pour le Oyé. Faut que j'essaye de la replacer quelque part celle là). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre bonne nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une autre bonne nouvelle....   Une autre bonne nouvelle.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre bonne nouvelle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle !!
» Autre dunes...
» Bonne fête !
» Un autre grand ancien nous a quitté...
» Autre GN Harry Potter près de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: