LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kaamelott Livre II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

Kaamelott Livre II Empty
MessageSujet: Kaamelott Livre II   Kaamelott Livre II Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:54

Je me suis fait plaisir samedi avec une amie, y'avait dédicaces des acteurs de Kaamelott à Strasbourg. Le Roi, la Reine et le chevalier Lancelot, tout de même, à côté de chez moi, c'est pas banal !
Ah, mon Dieu, 4H de queue, la première sous le cagnard et les 3 autres serrées comme des harengs dans un magasin sans fenêtres... ARGH...
M'en fous, j'ai une dédicace personnalisée de Lancelot, et ce type il est a-do-rable !!!
Quant au Roi, hum... Son personnage est un peu à son image, il boulottait des tomates-cerises qu'il jetait en l'air et rattrapait au vol et semblait se fiche de tout. ARF ! Laughing
Dommage pour la Reine, elle était à la bourre et on n'a pas pu la toper. On l'a juste vue en coup de vent.

Mais quelle aventure ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
Invité
Invité




Kaamelott Livre II Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott Livre II   Kaamelott Livre II Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:08

Vouaaaaaaa ! Ba pour une veinarde... Tu ne t'es pas faite prendre en photo avec eux ?
T'as acheté le tome 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Kaamelott Livre II Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott Livre II   Kaamelott Livre II Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:05

Et t'as pas vu Perceval ? C'est mon préféré ! Je me demande bien comment il est dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

Kaamelott Livre II Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott Livre II   Kaamelott Livre II Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:13

Miloucha a écrit:
Vouaaaaaaa ! Ba pour une veinarde... Tu ne t'es pas faite prendre en photo avec eux ?
T'as acheté le tome 2 ?
Bahhh, oui ! Si, siii, j'ai une photo avec Lancelot et une avec le Roi ! Cool

La preuve en images :

Kaamelott Livre II Lancelot

Kaamelott Livre II Arthur

C'est le Livre II qui était en dédicaces, et gratuites en plus... que du bonheur ! Very Happy

Mais je n'ai pas vu Perceval, dommage car y'avait plein de monde qui regrettait qu'il ne soit pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
Invité
Invité




Kaamelott Livre II Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott Livre II   Kaamelott Livre II Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:58

Trop d'la chance ! Comment elle drague notre LN ! C'est terrible ! Là, ch'suis jalouse.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Kaamelott Livre II Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott Livre II   Kaamelott Livre II Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:10

Ouaip et avec Lancelot, elle fait des yeux de fille qui en revient pas... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Pierre
Invité




Kaamelott Livre II Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott Livre II   Kaamelott Livre II Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:23

Ouin alors là, chapeau bas madame... je suis presque jaloux, en tout cas ENVIEUX !!!

J'ai offert la saison deux à mon beau père N°2, et je l'ai même pas prise pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaamelott Livre II Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott Livre II   Kaamelott Livre II Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:44

PKU a écrit:
Ouaip et avec Lancelot, elle fait des yeux de fille qui en revient pas... Shocked
Tu rigoles ! Elle en a les yeux qui clignotent ! Laughing Very Happy Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaamelott Livre II Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott Livre II   Kaamelott Livre II Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:45

Ouais, genre dans 2 mn, je lui met la main sur son genoux (et lui avait sa main dans son dos)...... Roooo la vilaine ! Et le rouge aux joues... Elle dit que c'est la température, moi je pense qu'elle est toute émuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaamelott Livre II Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott Livre II   Kaamelott Livre II Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:49

Autant Lancelot y fait tout décontrachté genre on se connait depuis 20 ans on se téléphone et on se fait une bouffe, autant le roi Arthur est un peu coincé... Laughing Raaaaaaaa terrible le regard lumineux d'LN sur la première ! On a vraiment l'impression que tu vas le bouffer tout cru le garçon ! lol! Un peu le même regard que Fabie devant une devanture de patisserie (ou moi devant un paquet de chips) geek
Revenir en haut Aller en bas
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

Kaamelott Livre II Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott Livre II   Kaamelott Livre II Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:17

Chacun ses fantasmes, très chère ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Kaamelott Livre II Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott Livre II   Kaamelott Livre II Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:15

Hier, avec Caro, on a commencé à regarder le livre II. Y'a pas à dire, c'est toujours aussi bien. On a également visionné le bonus "Aux sources de Kamelott" qui est plutôt pas mal. Je trouve que le reportage reste bien dans l'idée de la série en associant des extraits mais également des interventions très sérieuses d'historiens. Vraiment sympa ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ol'Bul
Humain
Humain
Ol'Bul


Nombre de messages : 108
Localisation : Tu vois la grosse flamme... Celle qui ravage Oreos?
Date d'inscription : 16/11/2005

Kaamelott Livre II Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott Livre II   Kaamelott Livre II Icon_minitimeVen 23 Juin - 1:43

Moi c'est surtout le regard genre "kes kis passe?? kes cek ksa? de lancelot qui me fait rire, il à l'air tout fracasse Very Happy
On dirait fred au réveil cherchant ses lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaamelott Livre II Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott Livre II   Kaamelott Livre II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaamelott Livre II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaamelott Livre III
» Kaamelott - Livre VI
» Kaamelott - Livre VI - Le sondage
» mail étrange pour une figuration sur Kaamelott
» Livre ou GN... qui s'inspire de qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: