LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kaamelott - Livre VI

Aller en bas 
+10
TDK
Erya
P'tite Prêtresse
LN
Nat
kimar
Ursus Wildën
Baldrick
Kris
PKU
14 participants
AuteurMessage
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:01

Lu sur le net :

Les fans l'attendaient avec impatience : M6 débutera la diffusion du Livre VI de Kaamelott le samedi 17 octobre à 20h40.

Intitulée Arthurux Rex, cette sixième saison de la série créée par Alexandre Astier est un peu particulière. Tout d'abord car il s'agit de la dernière destinée au petit écran (une trilogie cinématographique devrait conclure la série), mais aussi car l'action ne se déroule pas à la même période, mais quinze ans plus tôt.

Le Livre VI de Kaamelott suivra la jeunesse du Roi Arthur, alors qu'il n'était que simple membre de la milice municipale à Rome. Début de la diffusion le samedi 17 octobre, à 20h40, avec les trois premiers épisodes (la saison en compte neuf).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:35

Yeah ! baby yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:35

Pöp!


Ca va l'faire, ça va l'faire, ça va l'faire... bounce


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:42

MOuais.... ca changera pas ma vie.... j'suis pas trop fan...
Revenir en haut Aller en bas
kimar
Humain
Humain
kimar


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/05/2009

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:59

AAAAAAAA j'en veux plein!!!!!!!!!! Kaamelott - Livre VI 117492
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:09

J'ai regardé hier....... Mouais. Très ramollo du slip... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:31

Mélyanne de Kërn a écrit:
J'ai regardé hier....... Mouais. Très ramollo du slip... Confused

j'vous l'avait dit.... j

si tu voulais perdre ta soirée, fallait venir la passer avec moi... Kaamelott - Livre VI 117492 Kaamelott - Livre VI 355624 Kaamelott - Livre VI 155525
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:00

Je note avec grande joie ton invitation, mais je préfère perdre mes soirées seule. Au moins, je ne fais ch... personne.

Pour en revenir à Kaamelott, le seul passage qui m'a fait sourire, c'est le crêpage de chignons entre Dames du Lac (enfin, toutes les déesses rouquines).

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis la saison 4, ils semblent avoir perdus leur côté rigolos sympas au profit d'un certain côté obscur...
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:19

Moi, j'ai beaucoup aimé et j'attends la suite avec impatience ! J'adore le côté "genèse" avec l'apparition progressive des personnages. Le seul hic, c'est qu'on a du mal à croire -physiquement- que Arthur a 15 ans de moins. Mais on s'y habitue sans problème. Après, c'est vrai qu'on est loin de la série rigolote qui s'incruste entre deux pubs et les spots de M6. Pour ma part, je trouve qu'à travers ce nouveau format, la série prend vraiment toute sa dimension. J'avais adoré la noirceur du livre V et j'attends donc avec impatience le dernier épisode du livre VI qui reviendra justement sur la fin du livre V...

Kaamelott - Livre VI 117492

Mon seul problème est que je suis pas là samedi soir prochain et que je n'ai rien pour enregistrer les épisodes...



j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:53

Pöp!


Pas vu pour ma part. Crying or Very sad
M6replay.fr est ton ami, mais mon pc rame le bougre j


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:12

PKU a écrit:
Moi, j'ai beaucoup aimé et j'attends la suite avec impatience ! J'adore le côté "genèse" avec l'apparition progressive des personnages. Le seul hic, c'est qu'on a du mal à croire -physiquement- que Arthur a 15 ans de moins. Mais on s'y habitue sans problème. Après, c'est vrai qu'on est loin de la série rigolote qui s'incruste entre deux pubs et les spots de M6. Pour ma part, je trouve qu'à travers ce nouveau format, la série prend vraiment toute sa dimension. J'avais adoré la noirceur du livre V et j'attends donc avec impatience le dernier épisode du livre VI qui reviendra justement sur la fin du livre V...

Kaamelott - Livre VI 117492

Mon seul problème est que je suis pas là samedi soir prochain et que je n'ai rien pour enregistrer les épisodes...
Ch'sais pas... J'ai trouvé ça lent, long.... Les décors sont superbes, les costumes sublimes, mais je regrette amèrement leur côté "bande de potes rigolos". Par contre, on voit bien la différence entre la génèse et le côté non organisé, noir, violent, sale sans Arthur et le futur (anciens épisodes) plus propre (avec la culture Romaine).

La saison 6 est bien, mais rien à voir avec les anciennes saisons. C'est dommage puisque l'on compare aux anciennes saisons justement. Si tout avait commencé par cette saison, je n'aurais probablement pas été déçue et j'aurais probablement adoré l'évolution des personnages (et le côté humoristique). Mais là, ça n'a plus grand chose à voir avec le Kaamelott des débuts. Vous voyez ce que je veux dire ?


j
Revenir en haut Aller en bas
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:36

Je vois, en fait on a été habitués à un format court avec un fort taux de gags à la minute et là ça délaye, ça délaye... Même si certaines blagues sont plutôt pas mal, l'histoire à suivre en parallèle fait que l'on doit être sur les deux tableaux à la fois (blagues + histoire) et la mayonnaise passe un peu mal, j'avoue. Ça n'aurait pas été la saison VI de Kaamelott, franchement, je n'aurais pas perdu ma soirée à regarder ce qui pourrait s'apparenter à un "navet" français. Mais voilà, on connait une partie des acteurs, on les as vus dans les premières saisons... et là ils nous apparaissent sous un jour nouveau (avec des cheveux, avec une barbiche, etc.) et sont accompagnés de quelques acteurs français plus ou moins connus (j'étais écroulée de rire en entendant les répliques de l'acteur qui jouait le Professeur Rollin de Palace) que l'on a toujours plaisir à revoir. Donc, au final, ça reste divertissant. Pas un chef d'oeuvre mais ça vaut bien un GN ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:42

Désolé mais j'ai adoré.....

Comem d'hab l'univers continue de ce poser et on est réellement dans un mythe arthuerien original !

les gagas sont moins nombreux mais hyper percutant. on était 5 devant la TV et on a trembler en même temps, et pouffer aussi voir éclater de rire. C'est la preuve que cela fait mouche.

Bien sur on peut être triste de ne plus avoir de gag toutes les 3 secondes mais ce choix est fait pour favoriser une histoire et ca je dis bravo msieur Astier. Sa série, est posée tout le monde y est identifier et on avance avec les personnages. Bien sur il y a de grand changement depuis le livre 1 mais et alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:02

Mouais......je veux bien revivre la génèse mais les parties romaines étaient franchement très longues.....manque de rythme....
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:43

je partage un peu ton avis mais étant fan de Léodagan je me suis dit que ca devait être lié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:51

PKU a écrit:


Mon seul problème est que je suis pas là samedi soir prochain et que je n'ai rien pour enregistrer les épisodes..

M6 Replay est ton ami tu peux voir ou revoir une Série/fiction/émission jusqu'à 7 jours après sa diffusion.

Et bien sur Kaamelott s'y trouve ...comme je l'avais raté c'est là que j'ai été le voir.

www.m6replay.fr

PS : bien sur c'est gratuit ...faut juste ce taper quelques pubs ..bref comme à la télé ^^


Dernière édition par Erya le Lun 19 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:31

J'ai vu que le Livre VI sortait en coffret le 28 octobre. Donc, je vais directement passer par la case achat pour le revoir et pour compléter ma collection Kamelott.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:36

bha moi j'ai bien aimé, plus que le livre V en tout cas.
Cependant, malgré un casting très bon, j'ai trouvé que c'était moins wigolo que les saisons précédentes (v mis à part).

Je l'attendais avec une telle impatience que je suis malgré tout un peu sur ma faim... vivement samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:37

euh je crois que c'est voulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:46

Alexandre Astier avait déjà annoncé qu'il voulait sortir du système de l'enchainement de sketchs.

Voir du format Kaamelott en 3"30 pour du 52 Mns

Il désire aller plus profondément dans l'histoire et dans le développement des personnages.

Du coup on verra beaucoup moins de chose drôles pour avoir une histoire plus étoffée et des personnages plus riche.

Pour autant il désire rester dans le domaine de l'humour et le début de la saison 6 ne trompe pas.

La plus part des personnages restent des archétypes le politicien véreux, Le membre de la milice naïf, Les chefs de clans complétement désorganisés ...

Bref je pense qu'on pourra juger sur pièce à la fin de la saison. qui est la dernière avant la future trilogie au cinéma.
(Enfin comme le dit Astier lui même ... trilogie ? oui .. si les gens viennent voir les films au ciné ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:16

Mouais, alors si plus rien n'a a voir avec la série initiale (et ce, consciemment), quel est l'intérêt de l'appeler Kaamelott livre VI ? Autant partir sur un autre titre genre "Kaamelott - La génèse" ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:34

et alors comment avez vous fait en cette soirée de fete???

100% des magneto fonctionne? ou vous avez installé un ecran a FLESSELLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:41

En principe je regarde les trois épisodes de samedi grâce à un enregistrement fait par une collègue de Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:49

j'ai vu le 4/5/6 hier et je suis agréablement surpris.

En bref j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:56

Ha ! Qu'est-ce que c'était bien !

Enfin, une série qui se détache vraiment du lot.

Vivement le film !!!

Kaamelott - Livre VI 117492 Kaamelott - Livre VI 117492 Kaamelott - Livre VI 117492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Buli
Pénitent
Pénitent
Buli


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:29

C'est moi ou la scene ou Bohort arrive à échapper aux sbires de lancelot se passe dans un fort type laniscourt ?
Vivement le coffret dvd puis les films !

Remi
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:07

Effectivement pour les scènes de fin, c'est exactement ce qu'on s'est dit avec Caro. Il s'agit bien d'un fort de type 1870 ; mais lequel, ça c'est plus difficile à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:30

Pöp!


J'ai réussis à avoir la moitié de la saison 6 (dernière moitié), du bon, voir très bon quoiqu'un peut prévisible par moment.


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:02

Bon...

J'ai pas encore pris le temps de m'exprimer sur le sujet, mais après avoir visionné la totalité du livre VI je tiens plus...

C'EST A CHIER PAR TERRE TELLEMENT C'EST MAUVAIS!!!

Désolé pour ceux qui ont aimé, mais là j'en peux plus et je ne sais pas comment exprimer autrement l'intensité de ma déception!

Je m'explique et je tempère un peu mon propos: la partie Bretagne 15 ans avant est bien, comme le disait Hélène, on découvre les personnages sous un autre jour et c'est très amusant, l'arrivée d'Arthur et comment il a enflé Rome c'est très sympa, mais le reste est intolérable de mauvaiseté!

Pour le mauvais, commençons tout d'abord la pseudo explication de la construction d'Arthur (en gros presque toute la partie romaine) est profondément bancale, la seule chose que ça nous explique c'est que de toute façon Arthur à toujours aimé s'entourer de connards et que c'est pour ça qu'il en est devenu un.

L'adjectif qui s'impose concernant le Livre VI c'est 'Prétentieux': prétentieux dans la mise en scène (avec des effets de ralentis mous pour ajouter de l'emphase à des passages chiants et qui n'apportent rien) prétentieux dans le propos (excusez moi mais le coup de "Tout les suicidés sont le Christ et toutes les baignoires sont le Graal" c'est du niveau de l'élève de 1ère Littérraire option Théatre lourd avec un égo de champion qui s'écoute et qui kiffe son génie révolutionnaire dans un monde trop médiocre pour le comprendre - on dit aussi qu'il se pignole ferme), prétentieux dans le traitement général du sujet, parce que raconter la genèse du truc, OK, c'est une bonne idée, mais se prendre à ce point au sérieux en prétextant un respect du mythe Arthurien alors que tout Kaamelot n'est qu'un long massacre de celui-ci c'est quand même le top question prétentieux (un massacre jouissif, certes, mais un massacre quand même)
Même la musique est à chier!!! Les trois quart du temps elle cadre pas avec l'action ou la pseudo-ambiance qui peine déjà à se mettre en place!


Que ceux qui ont aimé me pardonnent, mais je crois que je vais faire tout mon possible pour oublier ce regrettable moment qui me donne la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:06

J'avoue honnêtement avoir arrêté le massacre dès les épisodes de la semaine dernière... et je ne pense sincèrement pas aller voir les films lorsqu'ils sortiront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:58

Ah oui, à ce point ?

Bon, ben il semble que cette évolution ait un effet très différent en fonction des personnes.

Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde !

Kaamelott - Livre VI 117492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:47

C'est pas l'évolution en l'occurrence, c'est le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:54

Ah bon, ça me rassure... Je ne suis donc pas la seule à ne pas adhérer à ce "truc". Il faut juste que je me tape les 3 derniers sur M6 replay pour m'en faire une idée finale. Mais jusqu'à présent.......... Déçue déçue (et contrairement à Kiki, je reste polie de par mon âge avancé et surtout par le fait que ma fille de 4 ans 1/2 se trouve à mes côtés lorsque je vous écris ses quelques lignes) Laughing Mais que François se rassure, même si mon langage est moins fleurie que le tien, par manque d'imagination, l'idée de fond est franchement la même !

PS : François, graaaaaaaande forme ! geek
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:45

Bon, ben moi, ça vous peut-être vous choquer mais je confirme que j'ai adoré. Pourtant, je suis généralement assez mauvais public.

Ce qui est rigolo, c'est qu'on a pu vu un débat aussi tranché sur les forums depuis... Les nems contre les tripes... Souvenez-vous de cette grande époque !

Y'a plus qu'à lancer un sondage pour animer le débat !

Kaamelott - Livre VI 117492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:16

Pöp!


Pareil que le sieur PKU, même si je suis un peu plus mitigé sur la fin de la saison. En attente des films pour le verdict final.


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:25

PKU a écrit:
Bon, ben moi, ça vous peut-être vous choquer mais je confirme que j'ai adoré.

Kaamelott - Livre VI 117492

Hummm grand fou va! T'aimes ça provoquer hein?

PS: oui, je suis en forme Kaamelott - Livre VI 117492
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:41

Francois j'adore quand t'es en forme, mais là et de manière exceptionnelle, je tiens à dire que j'ai adoré...

Même si je reste frustré de pas encore avoir vu les 3 derniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Vaedris
Humain
Humain
Vaedris


Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:54

Marrant, ça fait débat en tout cas. Pour moi, cette série reste du domaine du divertissement. Je me garderais bien d'aller plus loin sur l'analyse et la véracité du contenu. Dans cette catégorie donc, j'ai trouvé ça plutôt sympa avec une préférence pour les sketchs. J'ai d'ailleurs deux saisons qui m'ont été offertes et que je repasse de temps en temps.

Une fois dit ça, si je veux trouvé quelque chose de vraiment passionnant dans le mythe Arthurien, je ressort mon vieux Chrétien de Troyes ou les ouvrages du même type. Kaamelott - Livre VI 117492 Je pense que c'est là qu'on trouve la substantiel moelle de la chose, pas sur M6.

Plouch

DAO qui retourne a ses petites affaires Astriennes
Revenir en haut Aller en bas
Buli
Pénitent
Pénitent
Buli


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:00

Je suis entierement d'accord pour la musique !
Et une bonne BO c'est vachement important mine de rien.

Buli
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Une fois n'est pas coutume.....   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:26

mais je suis d'accord avec mon cher inquisiteur de mari ! Razz
Digne d'un terminal L (et syndiqué de surcroît) qui revisite le mythe Arthurien.....mis à part quelques gags çà tombe à plat et niveau émotion zéro et pourtant en ce moment je suis dans état d'émotivité assez intense, même pas une chtite larme à l'oeil, même pas une petite montée d'adrénaline sur des moments épiques......RIEN......

idem qu'Hélène je ne me déplacerais pas au cinéma pour aller voir la suite....`suis déçue ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fenriss
Pénitent
Pénitent
fenriss


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 29/12/2005

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:37

pour ma part j'était assez mitigé sur les 8 premiers épisodes. il y avait des approximations, mais excusable, et ça se tenait sans être du grand art, mais le neuviéme.....ah mes ayeux, dans le genre épisode inutile, bancale et mal foutu, la fin est tout de même digne d'une bande annonce M6, ça m'a coupé les pattes. Je pense que j'irais voir le film(s'il sort un jour parceque avec une fin aussi bien faite c pas dit qu'il touche des subventions..) mais uniqument par curiosité parceque là il m'a vraiment refroidi et je m'attend au pire pour la suite.
Pour la premiére fois Astier a clairement montré les limites du geekisme, s'inspirer et faire des références de bon aloi: oui. Faire des références gratuitement juste pour se faire plaisir au mépris du spectateur: non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agartha.fr
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:42

Faut vraiment que je les vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:06

Arrrf, sur les 9, je n'ai aimé que les 3 derniers. Et bizarrement, les 5 dernières minutes, lorsqu'Arthur est une loque et que l'on sent progressivement qu'il reprend sa forme, son courage et son audace et qu'il s'en va botter le cul à Lancelot, m'ont particulièrement bien plu.

Lancelot qui est une véritable ordure....

En résumé, je n'aime que les passages en Bretagne. J'ai détesté la période ROmaine. Et la musique est immonde.

J'ai bien aimé le clin d'oeil de la fin ou c'est son fils qui prend le rôle d'Arthur enfant. Très belles images d'Arthur enfant qui, dans les bras de Merlin, enlève pour la première fois excalibur thumleft

J'ai adoré cette montée en puissance dans les toutes dernières minutes. Du coup........ J'attend la suite. C'est con après tout le mal que j'ai dit sur les premiers épisodes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:08

Je les ai vu hier et je confirme suis total fan !

bien sur des longueurs, bien sur des trucs zarb mais qu'es ce que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Contenu sponsorisé





Kaamelott - Livre VI Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Livre VI   Kaamelott - Livre VI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaamelott - Livre VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaamelott Livre II
» Kaamelott Livre III
» Kaamelott - Livre VI - Le sondage
» mail étrange pour une figuration sur Kaamelott
» Livre ou GN... qui s'inspire de qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: