LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 il est ou le chateau? il est bien cachéééé!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kimar
Humain
Humain
kimar


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/05/2009

il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Empty
MessageSujet: il est ou le chateau? il est bien cachéééé!!   il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:01

Salutation!

En vu d'organiser une soirée enquête dans un univers méd-fan, je suis à la recherche d'un petit chateau fort minimum 3 pièces utilisable et à moins d'une heure d'amiens!

Es que cette perle rare existe?

help me please! c'est urgent! Neutral

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Empty
MessageSujet: Re: il est ou le chateau? il est bien cachéééé!!   il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:21

Quel est ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
kimar
Humain
Humain
kimar


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/05/2009

il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Empty
MessageSujet: Re: il est ou le chateau? il est bien cachéééé!!   il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:15

Inférieur a 400 euros
300 serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Empty
MessageSujet: Re: il est ou le chateau? il est bien cachéééé!!   il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:12

Pour 150 €, il y a bien le château de Fressin (62) mais c'est à plus d'une heure d'Amiens. De plus, il s'agit de ruines. A ce prix là, c'est mission quasi impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Empty
MessageSujet: Re: il est ou le chateau? il est bien cachéééé!!   il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:06

pour ce que tu veux c'est au moins 700 euros sans les frais et c'est Bruyeres je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
kimar
Humain
Humain
kimar


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/05/2009

il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Empty
MessageSujet: Re: il est ou le chateau? il est bien cachéééé!!   il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:05

j'ai trouvé plusieurs site qui entre dans mon budget, merci encore pour le coup de pouce! il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! 355624
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Empty
MessageSujet: Re: il est ou le chateau? il est bien cachéééé!!   il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:37

kimar a écrit:
j'ai trouvé plusieurs site qui entre dans mon budget, merci encore pour le coup de pouce! il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! 355624

tu as des adresses???
Revenir en haut Aller en bas
kimar
Humain
Humain
kimar


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/05/2009

il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Empty
MessageSujet: Re: il est ou le chateau? il est bien cachéééé!!   il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:22

Plein! en cherchant bien j'ai dégoté des sites assez intéressant! notre choix n'est pas encore arrèté quand au lieu de ce gn mais je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Empty
MessageSujet: Re: il est ou le chateau? il est bien cachéééé!!   il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:10

Si tu as des adresses, je suis très preneur !

Je cherche aussi des bons plans pour des soirées GNs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
kimar
Humain
Humain
kimar


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/05/2009

il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Empty
MessageSujet: Re: il est ou le chateau? il est bien cachéééé!!   il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:16

j'ai quoi en échange? lol!

Pas de souci! j'ai appris qu'il y avait bientot une réunion pour planifier les différent gn de la région nord??

Je veut bien y assister et je t'en parlerais à ce moment la! thumright
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Empty
MessageSujet: Re: il est ou le chateau? il est bien cachéééé!!   il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:39

Je suis le coordinateur régional pour la fédé GN. La réunion, c'est en octobre/novembre.

Tous les ans, nous nous réunissons entre assos picarde et nordistes et nous échangeons justement sur les sites que chacun connait ou a prospecté. Cela plusieurs années qu'on ratisse les environs à la recherche de bons plans.

Si tu as donc trouvé des châteaux à des prix imbattables (je veux dire en dessous de 400/500 €), à moins d'heure de route et qui acceptent les grandeurs natures, alors je dis bravo !

Je souhaite juste vérifier que ce sont des sites que nous connaissons où si ce sont vraiment des "trouvailles" (et donc très intéressantes pour la communauté gniste).

Autre question, tu es maintenant constitué en asso ? Parce que location site = assurance demandée par les propriétaires.

Pour la contrepartie, si tu as vraiment trouvé des bons plans, tu auras les plus sincères remerciements de la communauté du GN picard et nordistes. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
kimar
Humain
Humain
kimar


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/05/2009

il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Empty
MessageSujet: Re: il est ou le chateau? il est bien cachéééé!!   il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:27

Oui nous sommes en association de loi 1901! il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! 117492

Pour les sites que j'ai répertorié, la plupart ne sont pas des châteaux mais peuvent servir pour des soirée enquete ou des gn dans un univers autre que médièval mais avec un peu de déco sa passe!

J'essayerai de venir a cette réunion en octobre pour vous faire par de tout ça!
@+
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Empty
MessageSujet: Re: il est ou le chateau? il est bien cachéééé!!   il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:42

S'il y a des sites adaptés pour une soirée 1900, je suis preneuse !
il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! 117492 il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! 117492 il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! 117492
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Empty
MessageSujet: Re: il est ou le chateau? il est bien cachéééé!!   il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:22

Cool ! Une nouvelle asso dans notre secteur !

il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! 117492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Contenu sponsorisé





il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Empty
MessageSujet: Re: il est ou le chateau? il est bien cachéééé!!   il est ou le chateau? il est bien cachéééé!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est ou le chateau? il est bien cachéééé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau de Tennessus
» Ils construisent un château !
» Les seigneuriales de coucy le chateau
» Du GN do (escrime de GN) avec des Rohirims !
» GN Kelkalor 4-6 juillet 2014 château de Serrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: