LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR

Aller en bas 
+11
BlackKinou
Saint Sylla
Borodaï
Cellendhyl
nathalie
Baldrick
PKU
Le Vieux
Caro
Nat
P'tite Prêtresse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:43

Ouais, mais c'est incontinent les vieux... l'un dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:20

J'ai dit je ne veux pas savoir ! Nan mais c'est dingue çà ! j
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:02

TDK a écrit:
Ouais, on veut pas savoir !
Laisse le Kikiziteur tranquille !

Haha!!! Moldave, va! <raccroche son télégraphe portatif>

Ouf! J'ai eu chaud... DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 33089
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Leonidas Zitronibus
Humain
Humain
Leonidas Zitronibus


Nombre de messages : 139
Age : 52
Date d'inscription : 20/12/2005

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: ah que coucou   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:29

Hum bonjour

ne vous inquiétez pas. Moi non plus je n'ai encore rien lu, pas préparé un seul costume. pas encore vu que c'était dans un mois, bon dieu que cela passe vite.

Mais vous savez pourquoi ?

Ben tout simplement parce que je suis journaliste et que naturellement je sais tout sur tout et sur tout le monde, quand je comprends bien les choses... Ce qui signifie que je peux dire n'importe qUOI : info ou intox ?

Quoique vous allez me dire, de nos jours, c'est ce que font tous les journaleux. Oui, sauf que moi c'est pas pareil...

Sinon juste pour vous dire que saint sylla n'est pas aussi saint qu'il le dit, croyez-moi, je l'ai vu à l'oeuvre, je l'ai même interviewvé, et il enferme toujours ses nonnes dans ses couvents personnels, pour faire quoi, allez savoir...

Par contre, je pense que le vieux, s'il est incontinent, au moins il est vieux, donc sage et respectable, j'aurais donc plus tendance à lui faire confiance allez savoir.

Par contre pour TDK, à votre place je ferai gaffe, en plus il se dit courtois dans sa signature, au secours !!!! Il est grave ce type, ne vous laissez pas vous endormir, c'est un truant, un tyran, quii joue avec vos nerfs et manigance dans l'ombre, il est affreux, c'est notre cauchemar à tous : il est gentil comme un petit chien, on aurait envie de le carresser, et puis paf, dès qu'on a le dos tourné....


Sinon Caro, nous aussi on pense à vous, peut-être trop aussi mais bon... Bonne chance pour la dernière ligne droite...

Léonidas Zitronibus
Journaliste expert en couverture de grands évènements.
Revenir en haut Aller en bas
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:46

C'est gentil ça mon Léo !

Mais bon... vous comprendrez que son propos est un peu poussé. Quoi qu'on en dise, il n'y a que les amis qui vous trahissent... Et moi je suis votre ami !

En plus, plus loyal que moi, c'est difficile à trouver. Je suis blanc comme neige, vierge de toute casserole fondée... des ragots, oui, l'ON essaye de ternir ma réputation. C'est que je suis un self made men moi et ça, la noblesse de robe à du mal à tolèrer mon ascencion sociale !
Revenir en haut Aller en bas
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:56

Je me porte Garant de Messire De Kord, dont la bonne moralité n'est pas a prouver!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:36

Il me semblait pourtant qu'à Boralis, messire de Kord laissait dans son sillage un "léger" parfum de souffre... Et que s'attaquer au fils du Rex Legius était un peu.............. osé. DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 33089
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:36

Je suis friand d'histoires... on peut en savoir plus?
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Zitronibus
Humain
Humain
Leonidas Zitronibus


Nombre de messages : 139
Age : 52
Date d'inscription : 20/12/2005

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: pardon ?   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:15

Bon alors

juste pour information et une mise au point

il y a trois ans si ma mémoire est bonne, cet individu a voulu consulter les comptes de la banque de Klingrad (qui comme vous le savez sont normalement secrets : en Suisse on vous brûlerait pour hérésie pour cela...), pour vérifier l'argent dont il pourrait disposer pour préparer son coup d'état, qu'il a fort bien réussi d'ailleurs à la fin...

Heureusement, le banquier de Klingrad, fort courageux et honnête homme, a voulu défendre sa banque et a dégainé son épée : il était prêt de l'embrocher le bougre, mais l'individu est un animal politique fin, il a vite compris qu'il avait le dessous, alors il s'est retiré....

Sauf que deux heures après, la banque était vide, elle avait été cambriolée, les auteurs ayant profité d'une absence momentannée de son gardien.

Et après vous dites que cet homme est honnête...
Vous voulez rire...

Léonidas Zitronibus
Pour la vérité de l'information vraie et sans mensonge ou tromperie
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Zitronibus
Humain
Humain
Leonidas Zitronibus


Nombre de messages : 139
Age : 52
Date d'inscription : 20/12/2005

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:18

Tiens je viens de me rendre compte que j'ai le même âge que le vieux.

J'ai pris subitement une ride.

Ca rajeunit pas.
Léo
Revenir en haut Aller en bas
Sobodan
Pénitent
Pénitent
Sobodan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2006

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:43

Je proteste énergiquement M. Zitronibus.
Môssieur de Kord n'était pas à Klingrad... vous confondez !
Revenir en haut Aller en bas
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:46

Oui, je ne veux rien avoir à faire avec Klingrad ! J'ai une réputation et suis au service de sa Majesté Impériale Datis IV, pour la gloire de la Baronnie et du MADAS !

A moins que... se ne soit l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Zitronibus
Humain
Humain
Leonidas Zitronibus


Nombre de messages : 139
Age : 52
Date d'inscription : 20/12/2005

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:47

c'est étrange

je dois me tromper

pourtant vous vous ressemblez beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Zitronibus
Humain
Humain
Leonidas Zitronibus


Nombre de messages : 139
Age : 52
Date d'inscription : 20/12/2005

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:48

enfin de toute façon je voulais parler du kierownik, mais c'est pareil, par contre, kierownik de droit divin, il se la pète bien en plus...


il fait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Sobodan
Pénitent
Pénitent
Sobodan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2006

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:55

Oulala !

J'étais tranquil j'étais peinard et Ischian a dit : C'est ton trône !

Alors moi j'ai finit ma bière, écrasé un ou deux opposants, serré une deux mains, respecté de manière exemplaire les commandements Ischéens, approuvé par l'envoyé de Klan et je me suis assis sur le trône.
D'ailleurs Dédé en a fichu le camp Smile

Arpès tous ces signes divins et tous ce soutien central religieux, je me suis dit, éh bien, en plus d'y avoir droit génétiquement, les Dieux sont avec toi mon gars ! Profite ! Zy zy zy zy !

Bon... il y a bien deux ou trois malades qui ont voulu me faire faire le toul takar... je crois que je vais les faire condamner à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:39

(faut pas confondre les 2 persos qui son joués par le même joueur mais qui n'ont rien à voir ensemble ! C'est comme si nous confondions Léonidas, célèbre chroniqueur mondain et Hulgar, prêtre de Brän...). DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 33089
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:18

Fait gaffe, Sobodan, y a un mec derrière toi qui porte une capuche...

De toute façon, on peut dire ce qu'on veut: la banque a été pouillé, et la faute incombe au banquier. C'est une question de responsabilité. Et l'a-t-on pendu haut et court celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Zitronibus
Humain
Humain
Leonidas Zitronibus


Nombre de messages : 139
Age : 52
Date d'inscription : 20/12/2005

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:01

Le banquier n'est pas d'accord sur la responsabilité...

Et à savoir si Leonidas Zitronibus et Hulgar prêtre de Bran sont deux personnages différents, ça dépend il faut voir, ça se négocie, ça se discute.

sinon en ce moment je prépare mes fiches d'interview et je pense qu'il y a une légius d'Ayelle si elle est encore là ou son double c'est à voir risque de passer quelques mauvais quarts d'heure...

Vous savez, on n'a jamais su si Lady Di n'aurait pas été éliminée par les paparazis....

Les paparazis, ça c'est une arme puissante...

BON ALLEZ SUR CE à plus

Je rends l'antenne à vous les studios.

Léo
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:20

Tssss tssss tsss, même pas peur... Tu ne peux pas savoir le nombre de reporters mystérieusement disparus sur les routes d'Orbalia. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:43

à Léonidas:

Rita Skeeter, retire ton masque, on t'a reconnu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jour de marché???
» Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain
» Pour LN et pour tous les autres qui aiment Star Wars
» Mises à jour
» Info du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: