LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR

Aller en bas 
+11
BlackKinou
Saint Sylla
Borodaï
Cellendhyl
nathalie
Baldrick
PKU
Le Vieux
Caro
Nat
P'tite Prêtresse
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:10

Et oui dans 1 mois nous serons à cette même heure tous fébriles et impatients à l'idée d'arriver sur le site de jeu et pour les orgas de finir de tout préparer avant l'arrivée des joueurs !

Les coeurs battront la chamade, les estomacs seront noués par un mélange d'angoisse et d'excitation, les discussions dans la voiture seront toutes entrecoupées de :
"chuuuuuuuut on verra en jeu......mais bon quand même je suis sûre que la grosse casserole que j'ai aux fesses va me déborder dessus d'entrée de jeu çà va être horrible ! Je ne survivrais jamais à ce GN"....

et effectivement certains perso n'y survivront pas.....

Déjà en lisant ce mail j'imagine les réactions "merde 1 mois mais je ne serais jamais prêt(e), et mon costume, et mes accessoires et mes armes etc....."

aaaaaaaaaaah un GN Orbalia, les pauvres novices qui ne connaissent pas ne peuvent pas comprendre......mais quand ils sortiront du GN leur première question à Seb sera "C'est quand la suite ?" et là il faudra apprendre la patience......
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:20

Mon costume est prêt. MAis y'a bien que lui qui soit prêt ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:37

T'inquiètes Nath, les zorgas non plus!
On travaille comme des gros malades. On pense à vous, p.. qu'est ce qu'on pense à vous...
DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Banane37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:45

C'est bien çà le problème ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:12

Alors, je suis à la ramasse pour mes costumes (bin ouais, on m'en a collé deux à faire, pas moins, avec des descriptifs mais pas de patron, ce serait trop fastoche ;o)

A la ramasse pour tous les livrets (règles, religion, doména, les grandes gens, les us et coutumes et j'en passe). j

Heureusement, j'ai mon Iclade, moué... DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 117492 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 117492 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 117492
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:18

Pour les livrets, je le dis et je le répète : vos rôles et aide de jeux seront très complets et vous placeront clairement dans le contexte dans lequel vous allez évolué. Les livrets ne sont là que pour vous apporter un premier éclairage. C'est comme si vous vous mettiez à faire un jeu dans le monde de Warhammer, Greyhawk, Dragonlance... et que vous mettiez en tête de tout retenir afin de jouer correctement votre perso. C'est bien de savoir les grands bases mais ce sera strictement inutile de connaître les détails...


Il n'y a pas d'interrogation écrite en début de jeu... Encore que...

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 117492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:59

Pop!


A la bourre évidemment. Y'a pas de raison que ça change... DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 117492


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
nathalie
Humain
Humain
nathalie


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2006

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:05

Rhooo lala 1 mois!!!!!

Qui est ce qui va continuer la couture ce soir??? c'est BIBI!!!!



nath bien contente d avoir prévu pas mal de choses a l avance...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:06

AUCUN PATRON DISPONIBLE POUR LE CULTE DE LA MORT??? Allez à vot' bon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:07

La première question que je me suis posé, en sortant de mon premier Orbalia (Niam le Fière) s'était: mais qu'est-ce qui m'est arrivé? Qu'est-ce que j'ai pris dans les mirettes?
Qu'est-ce qui s'est passé? Contrairement à beaucoup de GN, un GN Orbalia est souvent constitué de milles intrigues à tiroirs... J'aime beaucoup ce que m'avait dit Kaleb à l'époque: chez nous, y a pas de gardien de porte! Et s'il y en a, il a un background aussi développé que n'importe quel noble. Pas de sous-rôle, ni de faire-valoir! Tout le monde participe à la grande aventure. Et c'est ça qui est motivant... et flippant en même temps.

Mais effectivement, en lisant ce post, je me suis dit "mais m...de, mon costume est pas prêt"... Mais c'est pô grave: ça fait parti du plaisir du jeu, de l'ambiance... c'est comme de se dépêcher d'emballer le cadeau de noël acheté à l'arrache quelques heures avant la date fatidique... ça fait partie du lot, du charme...

Mais m...de quand même: je suis pas prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:26

Et bien moi, mon costume, il est prét-heu !!!!! Tout comme les amres, et matos de déco.
En fait, j'ai passé plus de temps à refléchir sur mon costume pour Orbalia, que pour le GN du WE dernier.
Pour être franc, tout est déjà prèt, dans des sac/caisses/coffre, à coté de la porte. Le reste, est déjà dans le coffre de la voiture.

Et ma Belette aussi, elle a les miquettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:26

je vous dirais bien ce que j'en pense mais...

...on verra ça lors du GN! GNIARK GNIARK GNIARK!!!

Tremblez!!!



"Chérie j'suis dans la merde! j'ai pas de costumes, j'ai que la moitié de ma déco, j'ai encore rien lut et j'ai 5 kilos à perdre!!! J'y arriverais jamais!"
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:31

QUOI, T'AS RIEN LU !! T'AS PAS DE COSTUME ! T'AS QUE LA MOITIE DE TA DECO !

Taïaut... j
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:35

Et ouais en fait je cherchais un peu de solidarité auprès des autres joueurs parce qu'entre mes affaires, les siennes et celles de mon frère j'ai de quoi m'occuper !

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs aidez-moi ! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:44

Les affaires sont prêtes, à coté de la porte... tu parles de la prochaine entrée de "ta belette" à la maternité là, non? Moi qui pensais être à fond, je m'aperçois que y a pire que moi.

Mais oui, p'tite princesse, je suis solidaire et mes pensées te soutiennent...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:07

P'tite Prêtresse a écrit:
Et ouais en fait je cherchais un peu de solidarité auprès des autres joueurs parce qu'entre mes affaires, les siennes et celles de mon frère j'ai de quoi m'occuper !

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs aidez-moi ! Sad Sad Sad Sad
T'es trop bonne Titia ! Pourquoi t'occuper d'eux ? Razz Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:15

P't être parce que sinon ils ne l'emmène pas? Les goujats! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:25

Ouais, mais maintenant, elle a d'autres conducteurs potentiels pas loin.... Te laisse pas faire Titia ! Envoies les promener ! Ou assure toi qu'ils ne te feront pas de mal en GN (vu les filous).
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:44

Mes pauvres si vous saviez.....c'est le prix à payer pour avoir la paix sur le jeu.....c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'ils reportent leur fourberie sur une autre victime potentielle dont je tairais le nom....


Plus sérieusement en fait c'est surtout parce que si je ne prends pas les choses en main je vais avoir tout à faire 1 semaine avant le jeu avec des "Au fait t'as pensé à çà...." ils seront énervés et çà va m'énerver parce qu'après ils vont me dire "oh mais t'es chiante là t'es super énervée et çà nous énerve...."....je les connais les deux ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:26

même pas peur !

PArano, mais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:14

Pop!


Bon bein c'est le top départ niveau tenue pour ma part. rambo

Ouais j'suis à la bourre, mais j'ai lu tous les docs. study


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:41

Baldrick a écrit:
Pop!


Bon bein c'est le top départ niveau tenue pour ma part. rambo

Ouais j'suis à la bourre, mais j'ai lu tous les docs. study


A+

tu les as lu, mais les as tu compris???

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 117492 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 355624 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 155525 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 117492 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 355624 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 155525
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:24

Pop!


Voui-voui. Même la Très Sainte Iclade. study DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 117492
Bon pour la couture, bein comment vous dire... Heu... j


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:56

Bah, l'Iclade c'est bien, mais la seule chose qu'il faut retenir du monde c'est: '"J'ai raison!"

Vous verrez!

Par ailleurs, je vous invite à aller consulter mes précieux conseils en matière d'orbalianisme dans un précédent sujet que je vais m'empresser de remettre à jour dans l'intérêt de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:18

Saint Sylla a écrit:
Bah, l'Iclade c'est bien, mais la seule chose qu'il faut retenir du monde c'est: '"J'ai raison!"

Vous verrez!

Par ailleurs, je vous invite à aller consulter mes précieux conseils en matière d'orbalianisme dans un précédent sujet que je vais m'empresser de remettre à jour dans l'intérêt de tous!

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 117492 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 355624 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 155525 RASSUREZ MOI... On n'est bien sur le forum délire??? on peut donc se lacher...

NAN mais dit il se prends pour qui ce ST SYLLA... vous ne trouvez pas ca scandaleux une personne qui se permet de fumer le cigare sur un site "non fumeur"... en plus il se permet de faire la morale de l'histoire...


HE SYLLA... tu te prends pour L'ICLADE en personne??? Nan mais dit jamais vu ca moi ... et pourtant j'peux vous assurez que j'suis dans le trou du C_L du monde...

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 117492 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 355624 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 155525
Revenir en haut Aller en bas
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:51

ursus Wildën a écrit:


DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 117492 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 355624 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 155525 RASSUREZ MOI... On n'est bien sur le forum délire??? on peut donc se lacher...

NAN mais dit il se prends pour qui ce ST SYLLA... vous ne trouvez pas ca scandaleux une personne qui se permet de fumer le cigare sur un site "non fumeur"... en plus il se permet de faire la morale de l'histoire...


HE SYLLA... tu te prends pour L'ICLADE en personne??? Nan mais dit jamais vu ca moi ... et pourtant j'peux vous assurez que j'suis dans le trou du C_L du monde...

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 117492 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 355624 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 155525

Primo m'sieur, je ne fume le cigare que lorsque je l'ai mérité, et nul panneau d'interdiction ne saurait me priver de ma récompense!

Ensuite à la question 'pour qui je me prends?' et bien la réponse la voici:
"J'me prends pour moi et c'est déja pas mal vu tout le talent que ça implique!"

La morale de l'histoire, évidemment que je me permet de la faire, c'est moi qui décide de ce qu'elle est, on appelle ça le talent bonhomme!

Me prendre pour l'Iclade? Nan pas la peine, l'Iclade elle ne fait qu'un volume et pour moi il en faudrait cinq de 300 pages avec une typo de 6 histoire que je ne me sente pas trop à l'étroit!

Nan mais!

Allez, sans rancune, tu pouvais pas savoir!

Saint Sylla, l'égo le mieux dimensionné à l'Ouest du Pécos... et même à l'Est
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:03

Saint Sylla a écrit:

Primo m'sieur, je ne fume le cigare que lorsque je l'ai mérité, et nul panneau d'interdiction ne saurait me priver de ma récompense!

Ensuite à la question 'pour qui je me prends?' et bien la réponse la voici:
"J'me prends pour moi et c'est déja pas mal vu tout le talent que ça implique!"

La morale de l'histoire, évidemment que je me permet de la faire, c'est moi qui décide de ce qu'elle est, on appelle ça le talent bonhomme!

Me prendre pour l'Iclade? Nan pas la peine, l'Iclade elle ne fait qu'un volume et pour moi il en faudrait cinq de 300 pages avec une typo de 6 histoire que je ne me sente pas trop à l'étroit!

Nan mais!

Allez, sans rancune, tu pouvais pas savoir!

Saint Sylla, l'égo le mieux dimensionné à l'Ouest du Pécos... et même à l'Est

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 117492 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 355624 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 155525 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 117492 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 355624 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 155525

J'adore quand les GAMINS demarre au 1/4 de tour... c'est tellement jouissif... mais en meme temps, c'est vrai que la betise humaine fait plus d'un tome...

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 117492 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 355624 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 155525 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 117492 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 355624 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 155525
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:25

Aaaaahhhhhh mon pauvre ami. St Sylla c'est.... c'est ! c'est tout bonnement indescriptible.

- Tiens, St Sylla a déjà compté jusqu´à l´infini. Deux fois !
- La seule chose qui arrive à la cheville de St Sylla... c´est ses chaussettes !
- Le Sans Nom voulait créer l´univers en 10 jours. St Sylla lui en a donné 6.
- Quand St Sylla pisse face au vent, le vent change de direction.
- St Sylla peut encercler ses ennemis. Tout seul.
- Si St SYlla n´a pas écrit sa biographie, c´est tout simplement pour ne pas faire d´ombre à l'Iclade.
- St Sylla ne dort pas. Il attend.
- Les amnésiques se souviennent quand même de St Sylla.
- Si ça a le goût du poulet, l´odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que St Sylla te dit que c´est du mouton, alors cherche pas, c´est du mouton.
- St Sylla enfant n´envoyait pas de lettres au Père Noël. Il envoyait des ultimatums.
- En Madas, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Dans le Comté de Lontar, c´est de St Sylla qu´on leur parle.
- St Sylla a inventé le lance-flammes en urinant sur un bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:57

OUAIS ! ST SYLLA, c'est le CHuck Norris de la Croisade s'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:41

Et bien, je vois que Monsieur Chinchilla est au taquet !!!!!!

Ayons tous une pensée émue pour notre P'tite Pretresse qui doit le supporter au quotidien !!!

Nous sommes avec toi P'tite Pretresse.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:35

Merci çà fait chaud au coeur !
Pendant que Môsieur par en croisade via le forum moi je fais son costume.......sinon il ne me nourrit pas.... ou alors uniquement avec des ailes de poulet zombie garou du KFC et il m'oblige à regarder des films d'horreurs.....c'est horrible ! DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 33089
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:54

Et le pire, il te prive de clopes et a planqué ta petite bouteille en métal préférée! Ah le salopiaud!
DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 117492
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:05

Ah vous voyez tous maintenant comme je suis maltraitée ! j
Revenir en haut Aller en bas
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:03

Ah, non, la petite poubelle métal, c'est une question de rangement, j'y suis pour rien (ranger je sais pas faire)!

Par contre les films d'horreur et les ailes de poulet, c'est ma façon de te monter mon amour ma douce!!! Twisted Evil

Quel mari merveilleux je fais... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:28

Note pour plus tard : tu vas payer mon lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:31

Et en plus il te nargue en fumant un gros cigare!!!
Quel homme (viril) !

Argh, non ! Quel Inquisiteur (wahou) !
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:09

Tu sais le vieux un homme qui fume le cigare avec les fesses à l'air n'a rien de viril.....et oui c'est moi qui lui fais son costume et je peux facilement découdre certains endroits stratégiques.....
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:29

Cela semble t'avoir laissé sans voix....
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:39

Je demande officiellement aux orgas d'Orbalia de créer un nouveau prix:
le prix spécial du Mister et Miss Smith de Libeck.
Et je vote pour P'tite Princesse et St Sylla!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:25

P'tite Prêtresse a écrit:
Cela semble t'avoir laissé sans voix....
Carrément ! L'image du "fesses en l'air en fumant le cigare" m'a renvoyé à des images... Hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:47

Les fesses "A" l'air, pas les fesses "EN" l'air, espèce de vieil obsédé!

Nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:20

Saint Sylla a écrit:
Les fesses "A" l'air, pas les fesses "EN" l'air, espèce de vieil obsédé!

Nan mais!

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 117492 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 355624 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 155525 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 117492 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 355624 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 155525
nan mais maintenant que t'en parles, j'vais commencer a y penser a tes fesses "EN" l'air...
DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 117492 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 355624 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 155525 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 117492 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 355624 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 155525

muhmmmm muhmmm
revenons a des choses plus terre a terre.. ce n'est plus un mois, mais 24 jours qui nous separe tous (NAN pas de ton arriere train...) mais bien de LIBECK!!!

allez tous avec MOI: LIBECK, LIBECK, LIBECK, LIBECK, LIBECK, LIBECK, LIBECK, LIBECK, LIBECK, LIBECK, LIBECK, LIBECK, LIBECK, LIBECK, LIBECK, LIBECK, LIBECK, LIBECK, LIBECK, LIBECK, LIBECK, LIBECK, LIBECK, LIBECK, LIBECK, LIBECK, LIBECK, LIBECK, LIBECK, LIBECK,
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:38

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Chut10DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Dodo49DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 3_8_12v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:28

ursus Wildën a écrit:


DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 117492 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 355624 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 155525 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 117492 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 355624 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 155525
nan mais maintenant que t'en parles, j'vais commencer a y penser a tes fesses "EN" l'air...
DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 117492 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 355624 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 155525 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 117492 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 355624 DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 155525


Et bien, et bien!...

Que de flâteries!

Bon, le VIeux, Ursus, c'est bon vous avez gangé, vous avez la permission de reformer un nouveau groupe de Syllettes, et si vous ne savez pas ce qu'est une Syllette, et bien imaginez vous en body à paillettes en train de danser autour de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:45

Sylla : Super Y Love L'Amour
String en Y dans la Lune de L'Ayelliste

Vieux, je suis, Ischianien de surcroit, mais encore vif et vert, mon p'tit Inquisiteur. JE peux encore te mettre le feu et pas qu'à l'infidèle!!! DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR 155525
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:15

Yep, je ne dévoilerai pas le nom de mon perso ni sa fonction, mais il se pourrait que le tons de certains change vite...
D'autant que j'arrête de fumer, faudra pas me pousser dans les orties... je me sent comme un... comme le ... Bantha !
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:20

C'est à dire? un peu trop poilu et très cornu?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:57

TDK a écrit:
Yep, je ne dévoilerai pas le nom de mon perso ni sa fonction, mais il se pourrait que le tons de certains change vite...
D'autant que j'arrête de fumer, faudra pas me pousser dans les orties... je me sent comme un... comme le ... Bantha !

Et tu sais qui je SUIS moi??? Hein? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:03

Un vieil obsédé qui en veut au fessier de mon inquisiteur de mari ! vieux vicieux !

Enfin bon je te ferais la même réponse qu'à Hildar je ne veux pas savoir....
Revenir en haut Aller en bas
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:05

Ouais, on veut pas savoir !
Laisse le Kikiziteur tranquille !

Le Vieux... pffff... ça brule mieux, le vieux, c'est tout sec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Empty
MessageSujet: Re: DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR   DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: