LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain

Aller en bas 
+10
TDK
Kris
Borodaï
Saint Sylla
nathalie
Le Vieux
Nat
P'tite Prêtresse
PKU
Cellendhyl
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:29

Bon, y a un truc, mais je le trouve pas: si vous avez une idée, dites moi

https://www.youtube.com/watch?v=U0juCZa0Iwg&feature=related


Celle-ci est facilement explicable, mais me fait tout de même penser que je fait encore la route tout seul... oupssss...

https://www.youtube.com/watch?v=iNtGeHNIMyU&NR=1


Petite dédicace aux "Funestes":

https://www.youtube.com/watch?v=_Tsdiq4HLmU


Golum?

https://www.youtube.com/watch?v=Bal-PVSctfI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:53

Bah t'as pas vu que la fillette tourne sur son tabouret et que son reflet dans le miroir ne bouge pas ?.....tu vois çà quand il y a le gros plan ! mais bon çà sent le trucage !

Par contre pour les dames blanches c'est systématique quand je fais de la route de nuit j'y pense et çà me fait flipper ! tout çà à cause du trucage pourri dans l'émission mystères dans les années 90 avec le fantome qui poursuivait un motard dans son rétro....cette "reconstitution m'a fait faire des cauchemards pendant des années....

Du coup regarder les films d'horreurs avec François j'évite !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:03

Y'a des amateurs de paranormal par ici ? Copaaaaaaaaaaaains ! (je squatte également un forum de paranormal ou je me marre bien...). Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain 33089
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:08

j'aime bien me faire peur un peu quand même et rire quand c'est très mal fait.....t'as l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:17

http://www.paranormal-fr.net/forum/

Alors pour faire court, y'a les kékés qui balancent des vidéos youtube à la noix, les allumés qui pensent être les maîtres du monde car bourrés de dons diverses et variés, les gens qui pensent abriter chez eux des esprits voleurs de slips, d'autres qui sont persuadés avoir croisé ET la semaine dernière et les sceptiques qui se marrent entre des tentatives d'explications sérieuses.

Moi, bien entendu, plutôt du côté des sceptiques, mais avec tout de même un esprit ouvert. Mon pseudo : Minia bien entendu !

Au début, j'y suis allée juste pour me mettre des histoires de fantômes et autre ET sous la dent et puis, du coup, je suis restée. Ca se tape pas mal sur la gueule, c'est souvent "sportif" verbalement, mais ça met de l'ambiance...

Beaucoup de blaireaux tout de même (car beaucoup d'amateurs naïfs d'histoires paranormales) mais pleins de gens intéressants et cultivés. Mais qui n'aiment pas trop les blaireaux et détestent les allumés et autres perturbés de la vie...

Plusieurs catégories : Apparitions et esprits, cryptozoologie, OVNI et extra-terrestres, lieux hantés, ésotérisme, frontière de la science, mystères du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:37

Ce forum fermera en 2012, évidemment, alors profitez-en

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain 117492
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:41

Aaaaaaaaaah 2012... Vaste débat ! Tu te rends compte qu'il ya des gens totalement perturbés sur ce sujet ! Mais c'est pas mal ce genre de forum, car cela permet souvent de remettre les gens sur les rails, de les rassurer (beaucoup de personnes terrorisées chez elle au moindre craquement), de leur conseiller d'aller voir des toubibs (baaa oui, y'a des cas tout de même), de leur dire de se méfier de leurs potes aux conseils destructeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:10

P'tite Prêtresse a écrit:
Bah t'as pas vu que la fillette tourne sur son tabouret et que son reflet dans le miroir ne bouge pas ?.....tu vois çà quand il y a le gros plan ! mais bon çà sent le trucage !

Si, si..; je disais "y a un truc" dans le sens de "si vous voyez le trucage, dites le moi, ça me fera moins flipper...


Amateur de paranormal, oui et non. Oui, j'ai mes périodes où ça m'intéresse et où je cherche de nouvelles vidéos... mais non car j'y crois que très moyennement. Mais ce qui m'intéresse en fait, c'est que, contrairement aux archétypes du scientifiques des films d'horreur, même en étant très cartésiens, face à un phénomène de ce genre, on flippe. Comment se fait-il que, moi, personnellement (par exemple), malgré le fait que je recherche souvent les explications logiques, construites sur des éléments sérieux (et de préférence scientifiques), je puisse me faire peur (réellement peur!) en regardant ce genre de vidéo ou en matant un film d'horreur?

Un exemple simple: Comment se fait-il que cette vidéo:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/vrai+fant%C3%B4me/video/x5n5og_fantome-petite-fille_news
tournée par un type incapable de cadrer correctement ou de faire une mise au point automatique, ni-même d'allumer les lumières (comme souvent) puisse me faire peur pendant trois jours et trois nuits? Alors que je la trouve mal faite et de mauvaise qualité et qu'il est facile de la reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Humain
Humain
nathalie


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2006

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:43

Moi j'adore me faire peur...

après faut en prendre et en laisser, c'est comme tout Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain 33089
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Humain
Humain
nathalie


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2006

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:02

Elle a pas vu les harry potter, un balai ça vole plus vite que ca Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:14

Peut-être une sorcière qui respecte les limitations de vitesse, ou qui consulte sa carte en volant... Ou pire: qui rentre bourré après une nuit de festivité trop arrosée (Sabbath ou un truc du genre).

En tout cas, une chose de sûr: elle va pas à Libeck. Sinon, elle volerait plus vite...


Dernière édition par Cellendhyl le Mer 27 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:27

L'inconnu a toujours été source d'angoisse, alors je suppose que les affronter (ses angoisses) en regardant ce genre d'images fait partie d'un mécanisme psychique qui nous apporte de la satisfaction, de l'adrénaline, le fait de se sentir (plus) vivant?
docteur Freud, z'êtes revenu?
Aaaah, c'est ça l'odeur... Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain 355624
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:58

Est-ce que dans la recherche de la sensation de peur, il n'y a pas un retour à l'enfance, voir au primaire?
Je m'explique: enfant, beaucoup de chose provoque chez nous une sensation de peur. Et d'une façon générale, depuis notre prise de conscience de notre être, plus l'on vieilli, et moins il y a de choses qui nous font peur. Est-ce qu'en recherchant la peur, je ne recherche pas "la jeunesse" et donc quelque part, l'immortalité?

Freud? connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Humain
Humain
nathalie


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2006

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:40

Je crois que la peur du noir est plutôt du ressort du cerveau reptilien et remonterait donc à cette "mémoire" de notre passé d'homo erectus etc...
où la survie et la mort étaient intimement liées dans les cavernes sombres et la nuit.
J'ai lu ça quelque part, mais où...?

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain 530592
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:56

P'tite Prêtresse a écrit:

Du coup regarder les films d'horreurs avec François j'évite !

...sniff...snifff...BOUHOUHOUHOU!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Et ça a l'air d'être incurable!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad

Vous imaginez quand j'ai réalisé que jamais nous ne pourrions avoir de soirées "Gore et Pizza"? ça a été un vrai drame, croyez moi!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Elle veut même pas regarder Shaun of the Dead! BOUHOUHOUHOU!!!!!!!!!

C'est pas facile facile tout les jours vous savez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:09

Même pas Shauwn? Même pas un bon vieux Peter Jackson???
Oooouh lààà, je compatis, j'ai la même à la maison. (enfin, non, pas la même à exactement parler, quoi, non mais ho...)

S'tu veux on se fait des plans Gore Ships et les gonzesses DE-HORS !
Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain 117492
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:20

Ho non!!!, P'tite Princesse... Shaun of the Death, tu peux y aller sans risque, c'est du pur délire. Si tu aimes rire, c'est un film génial.


Mon Vieux (si je puis me permettre cette familiarité), le concept de cerveau reptilien a été très largement remis en cause. Au final, il s'agit d'une métaphore expliquant la structure de notre cerveaux en plusieurs "couches", avec les plus profonde (appelé cerveau reptilien) qui serait le siège de glandes gérant l'homéostasie, les réflexes etc... la découverte d'autres fonctions plus "nobles" de ses glandes, ainsi que le vrai cheminement des réflexes (qui au final ne remonte pas vraiment jusqu'au système nerveux central) a plus que mis à plat ce concept.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:15

Mélyanne de Kërn a écrit:
http://www.paranormal-fr.net/forum/

Alors pour faire court, ...

Merci pour l'adresse, il est vraiment tordant comme forum. Je vais être méchant, mais y a vraiment une concentration d'ahuris là bas! Ils sont à fonds. Exemple le plus flagrant: une participante film une bougie dans un verre et, paniquée, envoie trois photos sur le forum. Première question: heu, pourquoi as-tu filmé une bougie dans un verre.... Ensuite, pourquoi avoir posté les photos... Là où je suis sûr chacun ne verra qu'une bougie allumée dans un verre, notre apprenti télépathe aperçois deux êtres mystérieux: un visage sur le verre et une silhouette dans la lumière... A elle aussi on lui doit plus que la lumière, croyez-moi.

https://2img.net/r/ihimizer/img407/7915/tci0600002ae8.jpg

Autre mention spécial à un autre photographe de l'extrême paranormal qui, par temps neigeux, photographie par inadvertence son propre souffle et voit une apparition fantomatique dans le flash éclairant la buée...

Trop marrant.
ça tombe bien, j'm'ennuyais ferme au bureau (bah on me parle plus depuis que j'ai filé ma démission alors...), j'ai bien rigolé tout seul dans mon grand bureau...
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:14

Bon pour Shaun of the dead je sais j'abuse mais bon....peut-être qu'un jour je serais grande.....mais la trouillette je suis tombée quand j'étais (vraiment) petite....bref ce forum paranormal abrite effectivement un bon nombre de tarés mais c'est trop drôle !

Le vieux, il me semble que tu n'habites pas très loin de chez nous alors si tu veux savoir à quoi tu t'exposes pour une soirée gore et zombie, regarde mon cher inquisiteur d'époux avant de se coucher samedi soir sur le GN à 01h00 du matin.....oui oui pas 05h00, 01h00 quand il est gris et qu'il dit "BRAIIIIIIIIIIIIIIIN"
Revenir en haut Aller en bas
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:16

Saint Sylla a écrit:
P'tite Prêtresse a écrit:

Du coup regarder les films d'horreurs avec François j'évite !

...sniff...snifff...BOUHOUHOUHOU!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Et ça a l'air d'être incurable!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad

Vous imaginez quand j'ai réalisé que jamais nous ne pourrions avoir de soirées "Gore et Pizza"? ça a été un vrai drame, croyez moi!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Elle veut même pas regarder Shaun of the Dead! BOUHOUHOUHOU!!!!!!!!!

C'est pas facile facile tout les jours vous savez!!!

Je compatis, j'ai la même à la maison. Elle a les miquettes même en partie de jdr, je n'ai qu'a mettre une petite musique flippante et hop, elle a peur. Du coup, les films d'horreur ou juste les thriller, les films ou il y a du suspens, je dois me les regarder tout seul.

Sinon, le forum paranormal network cité plus haut, j'aime bien, j'avoue avoir eu des petits frissons, lorsque, tout seul, je lisais des post, dans le noir. C'est bon de se faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:01

J'ai moi aussi la même chose à la maison: quand on regarde l'île au trésor des muppets, Monstre et Compagnie, ou encore Monster House, et ma petite crevette tremble et vient se planquer dans mes bras... heu, ma crevette, c'est mon fils, hein... il a 2ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:08

Cellendhyl a écrit:
Mon Vieux (si je puis me permettre cette familiarité), le concept de cerveau reptilien a été très largement remis en cause. Au final, il s'agit d'une métaphore expliquant la structure de notre cerveaux en plusieurs "couches", avec les plus profonde (appelé cerveau reptilien) qui serait le siège de glandes gérant l'homéostasie, les réflexes etc... la découverte d'autres fonctions plus "nobles" de ses glandes, ainsi que le vrai cheminement des réflexes (qui au final ne remonte pas vraiment jusqu'au système nerveux central) a plus que mis à plat ce concept.

Permets toi je t'en prie... Et merci. Mes lectures remontent d'avant 2001 (j'étais dans l'espace, ouaip), donc j'ai loupé les thèses de Sieur de Pracontal...
Donc pour moi le cerveau reptilien c'était le tronc cérébral, responsable des comportements primitifs et animaliers et capable de zapper notre néo cortex en cas de stress, prendre le contrôle. Donc chercher à se faire peur, c'était pour moi chercher à se retrouver à l'état animal. Bon maintenant je suis pas un spécialiste comme toi, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:54

Excuse moi si je t'ai vexé... c'est juste que c'est une théorie qui handicap pas mal la neuropsycho... Désolé, je le refera plus promis...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:18

y a trop de mots compliqués ici !

et z'avez vu le nom du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:42

Bha quoi, c'est délire !
Moi aussi, j'aime bien Iggy pop !

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:02

ben moi ça me fait peur, voilà bravo...

J'ai peur du noir, car dans le noir je vois pas bien, du coup, je dois imaginer ce qu'il y a et à cause des films d'horreur j'imagine toujours des trucs qui font peur...
Essayez quand vous êtes myopes de vous balader sur un chemin boisé la nuit sans vos lunettes, c'est fou les choses qu'on voit...

j'ai peur aussi quand je nage dans une eau profonde, mais ça c'est à cause des dents de la mer...

Je veux pas redevenir enfant, je veux pas avoir peur, c'est pas drôle d'avoir peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:07

Hé ho! On n'est pas là pour rigoler, bordel ! Pas à une semaine tout rond d'Orbalia! j
Moi faut que je me chauffe en tant que Maksim super cérébral, alors que j'ai l'habitude du bourrin classique de base. Un vrai (VIN) diesel j'vous dit! Sans les müskles...

<MODE SERIEUX OFF>

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain 117492 Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain 155525 Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain 355624
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:12

Et pis en plus, j'avance comme un malade sur mon perso, costume traditionnel pas fait, restent 220 pages à lire et Iclade missing in action...

TOUT VA BIEN JE VAIS....
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:49

Bref t'en es au même point que moi !

t'es donc à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:23

Pour le forum de paranormal, une fois que tu as mis le nez dedans, tu ne peux plus t'en passer (comme pour celui d'Orbalia, mais pour des raisons plus drôles).

Sinon, le dernier film que j'ai vu c'est "Martyrs".... Alors là, les filles, faut pas regarder !

Sinon, moi, la "pépette" à la maison, c'est Fred. Il ne supporte pas ! J'ai donc le même soucis que François. Crying or Very sad Alors je les regarde toute seule en les louant sur la 9 box. Mais je sens bien ma fille intéressée (Bon, elle a 4 ans, il faut attendre encore une dizaine d'années !). geek
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:33

moi je regarde pas j'ai trop la flippe et apres je vais avoir la trouille d'aller me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:47

Mais c'est ça qui est drôle!!!!!!!!

Pour une fille de quatre ans, je ne saurais trop conseiller Monster House.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:16

Mouais, sur mes nains je vais d"abord tenter les Goonies et le Seigneur des Anneaux...
Ensuite on verra... Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain 117492
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:10

Llyane a écrit:
moi je regarde pas j'ai trop la flippe et apres je vais avoir la trouille d'aller me coucher

ben c'est ca le plus drole car apres tu cours te refugier dans les tous petits bras de ton homme...
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:20

Le Vieux a écrit:
Mouais, sur mes nains je vais d"abord tenter les Goonies et le Seigneur des Anneaux...
Ensuite on verra... Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain 117492

Narnia c pas mal non plus


Par contre hier j'ai vu un truc ben nul : Je suis une légende
et ben si vous voulez vous faire chier, c po mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:30

Ah ouais, mais Narnia ils regardent déjà Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain 33089

Pour Je suis une légende, essaie la nouvelle... Bien plus sombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:54

"Je suis une légende" de Matheson est le livre fondateur du genre qui devint le film de mort-vivant.

La nuit des morts vivants, Zombie, L'armée des morts, 28 jours plus tard n'existeraient pas sans Je suis une légende.

Ce livre est merveilleux, mais les films qui en ont été tirés sont pour la plupart d'un mauvais...(sauf le premier en noir et blanc avec Vincent Price qui est pas trop mal, et qui surtout conserve une fin à peu près fidèle au sens du roman)...

Enfin bon, je m'égare, pardonnez moi mais quand on aborde mon sujet de prédilection, j'ai du mal à me retenir...

...Lisez Walking Dead!...

...oups, ça m'a échappé...
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:56

Je parlais du film avec will smith...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:08

Le Pelican a écrit:
Je parlais du film avec will smith...

Il a l'air très mauvais celui-là! mais il le sera sans doute jamais autant que "Le Survivant" avec Charlton Heston.

Lis le livre, c'est un grand livre, et une belle réflexion sur la monstruosité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:53

Je confirme il est très mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:31

En parlant de livre François, as tu vu qu'ils avaient sortis un"guide de survie en territoire zombie" ? Et a prioris, c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Humain
Humain
Cellendhyl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Margny-les-Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 23/03/2009

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:57

Sans polémique,

qu'est-ce que vous aimez pas exactement dans le dernier "je suis une légende" avec le prince de bel air?
Perso, j'ai bien aimé ce film, mais je suis pas un connaisseur du genre comme François...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:42

Bin déjà, si tu défigures le bouquin en en gardant le titre, ça choque un peu. Un epu comme si tu faisais "Camping" en l'intitulant "Dune". Les fans du roman vont gueuler et les néophytes vont trouver le film pas si mauvais... En caricaturant à peine...
Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain 355624
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:51

Cellendhyl a écrit:

qu'est-ce que vous aimez pas exactement dans le dernier "je suis une légende" avec le prince de bel air?

Pour rejoindre le Vieux, ce qui est frustrant c'est de voir que les films en question n'ont au final en commun avec le livre que le titre.

Je te conseille vivement de lire ce livre pour te rendre compte du fossé qui le sépare de ses adaptations (c'est très dur de se retenir de le raconter).

Disons que la remarque du Vieux sur le titre est on ne peu mieux choisie, puisque le titre "Je suis une légende" est en fait la dernière phrase de Neville dans le roman, et que son sens dans le livre est radicalement opposé a celui que lui donnent les films.

A vous de découvrir pourquoi!

Lisez "Je suis une légende" (et Walking dead, la meilleure Bd au monde!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:52

Ou "Le Goon" (côté BD avé des Zombies dedans, c'est bon aussi ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:46

Aaaaaaahhhhhh......;

"Couteau dans l'oeil!!!Espèce de morve-vivante!!!"
-Frankie-...

C'est un autre registre, mais c'est tellement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain   Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos d'ambiance pour vous mettre dans le bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» personnne pour gerer on peut mettre le dawa!!!
» Je sais pas pour vous...
» Fan des jeux Day of Wonder, cette info est pour vous
» Pour vous, le GN médiéval fantastique, c'est quoi ?
» fabi minia c'est surtout pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: