LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Note à tout les nouveaux Orbaliens

Aller en bas 
+6
Leonidas Zitronibus
P'tite Prêtresse
Le Pelican
TDK
Nat
Saint Sylla
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:24

Bonjour.

Je me présente: Saint Sylla, et je serais votre G.O. (Gentil Orbalien) durant votre phase d'acclimatation dans le monde meeeeerveilleux d'orbalia.

Tout d'abord, posons des bases saines;

Il est possible qu'au détour d'un post innocent, vous vous retrouviez happé(e) dans une discussion théologique ou politique ardue et hautement hermétique dont les sujets varient de: "L'influence de la pensée Tornienne dans l'approche classique du Brânisme" ou encore "les Saïs ont ils droit d'assister à une messe quelle qu'elle soit" (assurément non si l'on en croit certains membres respectable du clergé d'Eleanna).

Amis G.Ms (Gentil(le) Monsieur/Madame) voici un petit guide de survie dans le monde d'Orbalia:

1) Le non-manichéisme Orbalien:

Certaines personnes, menées par le père Kaleb en personne, répandent avec zèle et Ferveur l'idée qu'Orbalia serait "un monde ou il n'y a ni gentils ni méchants"; C'est FAUX!!! ne les croyez pas ou vous finirez alcooliques ou en dépression!

La vérité la voici: on est toujours gentil sur Orbalia, c'est un fait avéré! le problème vient souvent des autres, qui s'efforcent de ruiner vos efforts pour bâtir un monde parfait.

De fait, tout le monde est Gentil, c'est seulement la perception des Autres qui change.
Les Autres peuvent se définir de la manière suivante (note, ami GM, que jamais l'appellation Méchant ne sera utilisée)

Pour un Ayeliste les Autres sont des "pauvres âmes égarées qu'il faut aider à rentrer dans le droit chemin, et pour qui on se donne beaucoup de mal."

Pour un Hyédirien les Autres sont "des gens pas forcemment très malins puisqu'ils n'ont pas compris qu'on a raison, nous, d'abord."

Pour un Brannien, les Autres sont "des gens qui ne sont pas encore aware, mais que l'on va aider via la Pénitence à être plus aware, et tu l'as vu ma Pénitence? c'est du 47"

Pour un gars de chez Ischian les Autres c'est "des autres..."

et pour le tryptique sacré, les autres c'est...ben...en fait on s'ent fout de ceux là, ils comptent pour du beurre.

2) l'art délicat du débat.

Ami G.M, il n'y a qu'un seul principe auquel tu doit croire et sur lequel tu ne doit jamais perdre prise: "
De tout façon c'est moi qu'ai raison, et si t'es pas content c'est le même tarif, de toute façon tu compte pour du beurre!"

Tu peux prendre cette phrase sous deux angles: Primo l'appliquer au pied de la lettre (A Savoir accepter que j'ai toujours raison, ce qui est recommandé), ou l'adapter pour toi même (auquel cas, t'auras beau essayer c'est quand même moi qu'ai raison et tu comptes pour du beurre!)

Si tu es Ayelliste cependant, tu bénéficie d'un avantage de poid dans tout débat puisque c'est là encore un fait: Tu as raison! Et ne laisses pas des petits malins ou des âmes chagrines te dire le contraire sans quoi, tu pourrais bien leur lancer ce formidable cri de ralliement qui le convaincra du bien fon,dé de tes propos: CROISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE!!!

3) la connaissance des écrits

De nombreuses références à l'Iclade hantent le monde d'Orbalia.
Ouh La La!!! ça fait mal au crâne tout ça!!! Pfiouu, je me rappelle plus combien de ¨ il y a dans le nom Nyn du Petit cousin par alliance du grand prêtre de Feldrÿna qu'a dit un truc vachement beau un jour et qui justifie qu'on ne mange de tarte aux mÿrtÿlles (baie sacrée de Feldryna) que pour célébrer l'anniversaire du sacrifice d'Eÿlÿanne, cousine de Sûsähnn par temps dégagé...
Alors n'hésite pas ami G.M: Lance toi dans la "calygräphÿe" laisse les Y les ¨et les ^ parler pour toi! et laisse moi te donner un truc: n'hésite pas à pondre tes propres textes sacrés pour te donner raison sur tel ou tel sujet épineux: du moment que tu as l'air d'y croire en le disant, ça pssera comme une lettre à la pöste.

Et voila ami G.M, te voila fin prêt pour tenir tête même à l'Orbalien le plus vétéran, et bientôt, grâce à Saint Sylla, toi aussi, tu pourras briller au sein de la société Orbalienne

Merci qui? Merci Saint Sylla!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:50

Pub

"L'Iclade pour les Nuls" par St Sylla
Dans toutes les bonnes boucheries charcuteries de l'Empire


Laughing Razz thumleft lol!

De toute façon, il est un fait avéré que St Syllä est le plus grand, le plus beau, le plus puissant, le plus persuasif, le plus..........................

Texte très sympa à mettre sur la page d'accueil ! (pour le fun). thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:11

Oui les jeunes,

Inspirez bien fort et impreignez vous de la sagesse de notre St Sylla.
Il est dans le vrai, mais oublie un détail.

St Darys m'en est témoins, les Ayellistes sont les gentils. Mais aussi, et ce n'est pas un détail, il existe une Baronnie ou vivent de vrais héros, dévoués et loyaux, n'écoutant que leur courage, faisant échos au terrible :

CCCCCRRRRROOOOOIIIIIIISSSSSSAAAAADDDDEEEEE ,

Par un puissant et terrifiant :

MMMMMMMAAAAAAAADDDDDDDDDAAAAAAAASSSSSSS !!!

Vive Ayelle, Vive Valys, par St Darys : Vive Astyr !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:41

Il faut suivre ce que dit notre bien aimé et vénéré Saint Sylla !!

Car tout ce qu'il a dit est VRAI !!!

C'est la pure vérité vraie !!

L'ultime révélation orbalienne !!!

GLOIRE A SAINT SYLLA !!!! Note à tout les nouveaux Orbaliens 155525 Note à tout les nouveaux Orbaliens 155525 Note à tout les nouveaux Orbaliens 155525 Note à tout les nouveaux Orbaliens 155525 Note à tout les nouveaux Orbaliens 155525 Note à tout les nouveaux Orbaliens 155525 Note à tout les nouveaux Orbaliens 155525 Note à tout les nouveaux Orbaliens 155525 Note à tout les nouveaux Orbaliens 155525 Note à tout les nouveaux Orbaliens 155525 Note à tout les nouveaux Orbaliens 155525 Note à tout les nouveaux Orbaliens 155525 Note à tout les nouveaux Orbaliens 155525 Note à tout les nouveaux Orbaliens 155525 Note à tout les nouveaux Orbaliens 155525
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:46

Ne lui dites surtout pas ! Je vous en supplie je vis avec lui il va être insupportable jusqu'à Libeck...................Ayez piiiiiiiiiiiiiiiiitié !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:35

Allons allons ma douce, j'ai l'habitude des compliments, et ma modestie naturelle ne me permet pas d'être insupportable comme chacun le sait!

Je vous remercie tous de votre soutien, je suis très touché, et j'espère par dessus tout pouvoir venir en aide à tout les G.M. qui viendrait sur Orbalia sans une préparation adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Zitronibus
Humain
Humain
Leonidas Zitronibus


Nombre de messages : 139
Age : 52
Date d'inscription : 20/12/2005

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: hum hum enfin   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:11

Bien en fait pour préciser les choses.

Cet homme qui se faisait passer pour inquisiteur alors qu'au départ n'était qu' acquisiteur de terrain (en fait on a juste changé quelques lettres)et donc employé dans la location de maison, est complètement dans le faux.
Pourquoi ?

Tout simplement parce qu'il dit que tout le monde est gentil, tout le monde est beau comme lui, tout le monde est... Cette arrogance est insupportable. Remarquez vous allez me dire, c'est un saint, mais ça ne l'excuse qu'à moitié. Même saint, il a quand même pas mal vadrouillé dans les monastères féminins, on se demande bien pourquoi, enferme des prêtresses d'ayelle chez lui à double tour, etc...

Non en faite ne le croyez pas c'est un imposteur. En fait, il faut le savoir, à orbalia, tout le monde est méchant ou a quelque chose à cacher. C'est un fait de la vie réelle orbalienne.

Léonidas Zitronibus, rédacteur de la gazette de Libeck, membre du FLOA.

oU COMMENT RENDRE SERVICE Ap'tite pretresse.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:30

Ta-ra-ta-ta!

Ce que je dit est vrai, et j'en veux pour preuve la démonstration suivante:

"De toute façon j'ai raison, et pis si t'es pas content c'est pareil!"

Et voila!

Pas la peine de tourner autour du pot, l'évidence est là et parle d'elle même.

Essayez vous aussi cette méthode chers G.M. et vous verrez la différence!

Saint Sylla, parce que je le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:23

Sylla ne m'en voudra pas j'espère de squatter son post, mais là, franchement, pour les admirateurs de Borat, voici la photo qui tue ! J'en ai postillonné de rire sur mon PC ! J'ai des jolis pixels maintenant dessus...

Note à tout les nouveaux Orbaliens Borat10

Vous a t'on dit messieurs que c'était la tenue réglementaire des prêtres d'Ischiän ???? Laughing Razz Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:27

YEAAAAH ! Moi je dis, je vais aimer la prêtrise!!!

Heu, Kogn'AK Jaÿ? J'ai bien entendu? Il n'y a pas de prêtres femmes chez Ischian? M.... Bon bin je rends l'antenne, à vous les stüdyos.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Leonidas Zitronibus
Humain
Humain
Leonidas Zitronibus


Nombre de messages : 139
Age : 52
Date d'inscription : 20/12/2005

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:00

si, si je crois qu'il y en a mais il faut vérifier

sinon st sylla déguisé comme cela en inquisiteur pourquoi pas.

Il y en a bien qui sont venus déguisés en père noël sur d'anciens gns.

Enfin c'est ce qu'on m'a dit...

A plus
Léonidas Zitronibus
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:03

Il y en a, mais elles sont tellement ... skelettiques, que les maillots, bin, y tiennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:26

Leonidas Zitronibus a écrit:
st sylla déguisé comme cela en inquisiteur pourquoi pas.

Pourquoi pas? Mais c'est pas "pourquoi pas" qu'il faut dire, c'est "Certainement"!!!

Comment croyez-vous que j'ai acquis tant d'influence sur la P'tite Prêtresse?

Mais chuuuuuuuut! Ne dévoilons pas tout! Note à tout les nouveaux Orbaliens 355624
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan Kodoref
Pénitent
Pénitent
Kirsan Kodoref


Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2008

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:34

öya öya

étant membre depuis peu en tant que GM, et très influençable, je me pose une question essentielle au bon déroulement de ma futur vie Orbalien !

A qui dois je me fier ????

St Sylla ? Avec sa plaidoirie très convaincante

Leonidas Zitronibus avec son mouvement du FLOA

la P'tite Prêtesse, qui si j'ai bien compris manipule St Sylla par derrière (étant son autre moitié).

Ou bien TDK qui par sa bravoure éclaircira nos jours futur orbalien ?

S'il vous plaît pouvez être plus convainquant que je choisis mon Maÿtre de pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:52

Oulllaaaaaaa, tu aimes avoir mal toi ! Laughing Sache que St Sylla et TDK sont de grands grands manipulateurs (et lorsqu'il le faut, de bons gros traitres). P'tite Prêtresse a beau être petite, elle n'en est pas moins hargneuse quant elle veut, adore tous les joujoux miniatures qui envois des minis projectiles et a déjà dit "m...rde" à son chef, le Rex Légius (d'ou sa punition qui dure et qui dure), Léonidas entourloupe régulièrement les gens sous ses aires de journaliste timide / banquier / infiltré.

Nan, chez Orbalia, tu ne te fis qu'à toi même ! Ce qui n'empêche pas de laisser trainer tes oreilles et prendre des notes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:18

Je suis d'accord!
Halte au Suÿvisme et prenons le pouvoir, jeunes (!) orbaliens et montrons à ces vÿeux qu'il est temps de laisser la place!
Nous apportons à Orbalia bien plus de nouveauté et de joÿe de vïvre qu'eux. Nos points de vue sont au moins aussi valables que les leurs.
Je propose de monter notre PAJO, Parti Anar des Jeunes Orbaliens, qui offrira un lieu de pensée canon (think tank disent les autres) et novateur pour les NO (nouveaux orbaliens et non GM, comme disent les vieux d'ici).
Alleeeeez !!! RE-VO-LU-TION !!
Cataclop cataclop
Se retourne pour voir s'il est suivi et se prend une poutre en fonte dans la g....
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Kirsan Kodoref
Pénitent
Pénitent
Kirsan Kodoref


Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2008

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:21

Merci à toi Mélyanne de kërn pour tes précisions sur ceux là.
Et telle un ragotte je reste en alerte sur leurs façons d'évoluer.

Sachez O grand St Sylla, TDk, P'tit Prêtresse que vous êtes surveillés, analysés et étudier par les ragottes du coté claire des vallées du delà....

Note à tout les nouveaux Orbaliens 117492 Note à tout les nouveaux Orbaliens 117492
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:51

Elrohir a écrit:
Merci à toi Mélyanne de kërn pour tes précisions sur ceux là.
Et telle un ragotte je reste en alerte sur leurs façons d'évoluer.

Sachez O grand St Sylla, TDk, P'tit Prêtresse que vous êtes surveillés, analysés et étudier par les ragottes du coté claire des vallées du delà....

Note à tout les nouveaux Orbaliens 117492 Note à tout les nouveaux Orbaliens 117492


sans vouloir te brusquer, tu en oubli plein et pas des moindre...

Pandemo et son "je sais tout" (meme si c'est vrai, ca sert a rien de le crier)
Syfylys et son humour a 2€
Hildar , si tu veux en savoir plus crie "PROMO d'andouillette"
Blackniou, et son celebrisime fouet en cuir...
PKU et sa grande sagesse...
et tous les autres qui ne disent rien mais n'en pense pas moins..........
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:01

On peut aussi ajouter Ursus, j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:09

Le Vieux a écrit:
Je suis d'accord!
Halte au Suÿvisme et prenons le pouvoir, jeunes (!) orbaliens et montrons à ces vÿeux qu'il est temps de laisser la place!
Nous apportons à Orbalia bien plus de nouveauté et de joÿe de vïvre qu'eux. Nos points de vue sont au moins aussi valables que les leurs.
Je propose de monter notre PAJO, Parti Anar des Jeunes Orbaliens, qui offrira un lieu de pensée canon (think tank disent les autres) et novateur pour les NO (nouveaux orbaliens et non GM, comme disent les vieux d'ici).
Alleeeeez !!! RE-VO-LU-TION !!
Cataclop cataclop
Se retourne pour voir s'il est suivi et se prend une poutre en fonte dans la g....

quant a toi "le vieu" n'essaye pas de bousculer trop vite la hierarchie deja en place, car en attendant un peu, en etant tres patient,nous pourront tous les degager, tous ces vieux C - - ,

et puis si on veut faire trop vite il nous aurons tous... alors qu'en attendant un tout petit peu on aura juste a chouter leurs cannes ou leurs bequilles... Note à tout les nouveaux Orbaliens 117492 Note à tout les nouveaux Orbaliens 355624 Note à tout les nouveaux Orbaliens 155525
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:17

OK, mais si j'ai bien compris, y'en a parmi eux qui sont invieillissables et inIschianables... Ca risque de faire long !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Kirsan Kodoref
Pénitent
Pénitent
Kirsan Kodoref


Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2008

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:31

ursus Wildën a écrit:
Elrohir a écrit:
Merci à toi Mélyanne de kërn pour tes précisions sur ceux là.
Et telle un ragotte je reste en alerte sur leurs façons d'évoluer.

Sachez O grand St Sylla, TDk, P'tit Prêtresse que vous êtes surveillés, analysés et étudier par les ragottes du coté claire des vallées du delà....

Note à tout les nouveaux Orbaliens 117492 Note à tout les nouveaux Orbaliens 117492


sans vouloir te brusquer, tu en oubli plein et pas des moindre...

Pandemo et son "je sais tout" (meme si c'est vrai, ca sert a rien de le crier)
Syfylys et son humour a 2€
Hildar , si tu veux en savoir plus crie "PROMO d'andouillette"
Blackniou, et son celebrisime fouet en cuir...
PKU et sa grande sagesse...
et tous les autres qui ne disent rien mais n'en pense pas moins..........

Ursus ..... comment te dire, ces mots que je ne serai.......
connais personne moi ici, pendant des années je gambadais tranquillement du côté claire des vallées du delà, alors oui j'ai oublié peut être les plus grands noms du monde d'orbalia et sûrement ai-je froÿssé quelques incontournables Roy, Reyne et autres politico-homme de foÿ mais justement comme dirait Le vieux : " Halte au Suÿvisme et prenons le pouvoir, jeunes (!) orbaliens et montrons à ces vÿeux qu'il est temps de laisser la place!... ".

Mais avant de bousculer les habitudes, ne faut-il pas connaître son passé ? Alors, oui donner ici ce savoir culturel que l'on connaisse un peu mieux ceux qui vont un jour ou l'autre ...... soupir...... disparaître ... snif !
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:55

Ursus ..... comment te dire, ces mots que je ne serai.......
connais personne moi ici, pendant des années je gambadais tranquillement du côté claire des vallées du delà, alors oui j'ai oublié peut être les plus grands noms du monde d'orbalia et sûrement ai-je froÿssé quelques incontournables Roy, Reyne et autres politico-homme de foÿ mais justement comme dirait Le vieux : " Halte au Suÿvisme et prenons le pouvoir, jeunes (!) orbaliens et montrons à ces vÿeux qu'il est temps de laisser la place!... ".

Mais avant de bousculer les habitudes, ne faut-il pas connaître son passé ? Alors, oui donner ici ce savoir culturel que l'on connaisse un peu mieux ceux qui vont un jour ou l'autre ...... soupir...... disparaître ... snif ![/quote]

ne t'inquiete de rien il viendrons a toi... tout ceux que tu ne connais point... et ils te ferons remarquer ton ignorance, mais tout le monde passe par la...

et puis pour le reste laissons le temps passer... et au diable les vieux comme tout ceux qui fetent leurs anni aujourd'hui...

alors ne oupir pas trop ces pas leur genre.................. Note à tout les nouveaux Orbaliens 117492 Note à tout les nouveaux Orbaliens 355624 Note à tout les nouveaux Orbaliens 155525 Note à tout les nouveaux Orbaliens 117492 Note à tout les nouveaux Orbaliens 355624 Note à tout les nouveaux Orbaliens 155525
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:04

affraid Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhh !

Je n'y crois pas il m'a classée dans les vieilles (aïe çà fait très mal çà après les petites filles qui t'appelle Madame)Note à tout les nouveaux Orbaliens 191824

Alors là Môsieur Le Vieux ......faire une révolution mais et puis quoi encore ? tu crois que c'est pas déjà suffisamment le foutoir dans le monde d'Orbalia entre les infiltrations officielles / officieuses / réprimées des divers clergés, des familles et des clans qui se détestent depuis des millénaires, des nobles qui préfèrent fuir leur Comté plutôt que d'avoir a gérer ce m...dier et toi tu en rajoutes une couche ?
Parce que là tu rigoles mais les altabaïstes, les hornakiens, le glaive divin, la braise ardente & co eux ils ne rigolent pas, tu ne les as pas rencontrés encore mais si il n'y avait que Le Sans Nom, 7 divinités et 37 divinités mineures sans compter ceux qui ont Le Fluide......ce serait le pied !

Tu ne te rends pas compte tu ne peux faire confiance qu'à toi-même ! You are alone ! Vivre seul et mourir seul mon Loulou..... Survivre c'est déjà fun ! Alors viens pas en rajouter une couche....

batman

Mais euh......en plus je suis pas vieille, j'ai 22 ans comme Hildar....
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:07

lol!

A relecture, je trouvais que mon post manquait de smileys quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:13

22?
C'est quoi ça?

"Age : 26
Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 223
Localisation : Dans une des geôles du couvent pas loin de la crypte"
Note à tout les nouveaux Orbaliens 33089
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:23

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiis euh ! çà c'est pas très sympa je te ferais dire !


Sad


Sâle môme !


geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:28

T'étais pas encore dans la liste de ceux et celles parmi les Anciens qui me détestent. Alors?
Note à tout les nouveaux Orbaliens Emoticone-msn-diable-sourcis
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Kirsan Kodoref
Pénitent
Pénitent
Kirsan Kodoref


Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2008

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:35

La notion d'âge existe dans le monde d'orbalia ?
On n'est pas intemporel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:58

Les p'tits jeunes, en lisant leur fiche de perso (à la vue des "casseroles" qu'ils auront au fondement, comme tout le monde), ils vont vite comprendre que le monde d'Orbalia n'est pas simple. Laughing

Bon, c'est pas tout ça, mais vous avez garderie aujourd'hui les nains ! Note à tout les nouveaux Orbaliens D_02BA%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan Kodoref
Pénitent
Pénitent
Kirsan Kodoref


Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2008

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:18

p'tits jeunes....... Casseroles ..... garderie..... nains..... nononnonononnon ce sont des mots que nous avons assez entendu !!!!!

aller hop je signe au PAJO
(que je trahirai par la suite pour enfin obtenir le pouvoir ultime AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH).....

^|^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:03

Elrohir = un Vieux qui infiltre le PAJO pour le noyauter de l'intérieur? Note à tout les nouveaux Orbaliens Reflexion-95384
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Kirsan Kodoref
Pénitent
Pénitent
Kirsan Kodoref


Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2008

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:34

Oui si on veux mais pas tout de suite, dans quelques décennies orbalienne, le temps de voir comment évolue le PAJO..... vivi une infiltration bien menée et longue à mettre en place

Note à tout les nouveaux Orbaliens 155525 Note à tout les nouveaux Orbaliens 155525 Note à tout les nouveaux Orbaliens 155525 Note à tout les nouveaux Orbaliens 155525 Note à tout les nouveaux Orbaliens 155525 Note à tout les nouveaux Orbaliens 155525 Note à tout les nouveaux Orbaliens 155525
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:36

Dis donc toi, 114 messages alors que tu es inscrit depuis quelques jours ??????????? Tu es plus que prometteur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:26

Ouais, j'avoue que je me sens en Orbalia un peu comme chez moi... Tout le monde s'aime en se détestant cordialement et on ne sait pas d'où partira le prochain coup... Chouette ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Leonidas Zitronibus
Humain
Humain
Leonidas Zitronibus


Nombre de messages : 139
Age : 52
Date d'inscription : 20/12/2005

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:07

oui

CROISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADEEEEE contre les Orbaliens...

c'était l'appel

Léonidas Zitronibus
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan Kodoref
Pénitent
Pénitent
Kirsan Kodoref


Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2008

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:14

On s'en souviendra comme l'appel du dÿx juÿllet
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:33

La pelle du Dÿx Juÿllet est aussi disponible un peu plus loin sur ce forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:59

Mélyanne de Kërn a écrit:
Dis donc toi, 114 messages alors que tu es inscrit depuis quelques jours ??????????? Tu es plus que prometteur ! Laughing

tu comprendra jamais rien ma pauvre lucette, c'est tout simplement parce qu'il est seul au monde, qu'il n'a aucunne connaissance, et qu'il n'a surtout rien n'a faire dans la vie... ce pauvre garçon...
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:19

Où alors parce que c'est les vacances, que ses boss ne sont pas là et que du coup il en profite parce m......11 mois de surveillance avec mouchard et prise de contrôle inopinée de l'ordi çà le gonfle et donc il craque......

Enfin moi je dis çà, je dis rien..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:23

Kalomnïe !

Tamyr de Kord un traitre ?? A qui ? A quoi ?!
La loyauté est de toutes mes nombreuses qualités la plus grosse (les défenseuses de Niam diront, cela étant une chose, que j'ai un défaut, encore plus...) Note à tout les nouveaux Orbaliens 117492

Je vous défie, Melyanne de Kern, de citer une personne que j'aurai pu trahir, mis à part ces deux pauvres Bränistes de Niam. Et encore, pour les avoir trahis, encore aurait il fallu que je fût l'un d'eux... mais bon, passons...

Les jeunes, jeunes gens, personnes en bas âge et peu expérimentées, novices et autres ado fiers et fébriles; bref, toi, oui toi, le jeune :

S'il est dans vos rêves juvéniles un endroit magique, celui que je vous sait nommer l'île aux enfants, sachez que j'analyserai notre monde de la manière suivante.

De la religion :

Passons, il n'y a rien à retenir de ce panier de crabes ou celui qui n'est pas le plus fourbe est le plus bête, le plus souvent violent et sincère... en prime !
Il y a des Hommes bons, des Hommes mauvais, des bêtes sans âmes de toutes le couleures et que les Dieux les inspirent...
Les Dieux par contre, faut pas blaguer avec. Se sont de vrais Dieux, surtout un d'entre eux, mais vous comprendrez aisément que je ne dise pas lequel. Le père des Dieux et de toute chose, l’unique, le Verbe du sens, le souffle originel, celui que l’on ne peut pas nommer.
Le problème de la religion, mes petits loups, se sont les Hommes ! A vrai dire les divins nn’ont pas fait grand-chose pour que cette vilaine cause ne change. L’héradiquer, par contre, tout le monde y travaille… même certains hommes, et sauf Ayelle, bien entendu cela va sans dire gloire a Ayelle !

La politique ?
Que dire…
En ma qualité de Questeur Impérial, je dirai qu’il faudrait que toutes les bonnes consciences et Hommes de paix concentrent leurs énergies positives à faire croitre et prospèrer une fédération impériale moderne et dynamique. Un lieu qui, comme le souhaitait Valys, règne une harmonie des forces et des économies, afin de garantir au plus grand nombre le meilleur, et de glorifier le créateur pour sa suprême omnipotence.
Voilà, vous savez presque tout ce qu’il y a à savoir.
Hors donc je disais qu’il existe une île aux enfants pour les enfants ET la Baronnie du Madas pour les adultes. Une terre fière au cœur de la fédération Impériale, abondante et généreuse ou les idées circulent librement, mais pas toutes… et je ne vous dirai pas lesquelles… inutile de poser la question. D’ailleurs, pourquoi voulez vous le savoir ?

En somme parlons peu et crions bien, avec moi les jeunes :

MMMMMMMAAAAAAAAAAADDDDDDDAAAAAAAASSSSSSSS !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:39

ursus Wildën a écrit:
tu comprendra jamais rien ma pauvre lucette, c'est tout simplement parce qu'il est seul au monde, qu'il n'a aucunne connaissance, et qu'il n'a surtout rien n'a faire dans la vie... ce pauvre garçon...
J'suis p'têt seul au monde et un pôv' garçon mais au moins j'connais l'autographe et la granmère, moê... Note à tout les nouveaux Orbaliens 33089
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:36

TDK a écrit:
Kalomnïe ! Je vous défie, Melyanne de Kern, de citer une personne que j'aurai pu trahir, mis à part ces deux pauvres Bränistes de Niam. Et encore, pour les avoir trahis, encore aurait il fallu que je fût l'un d'eux... mais bon, passons...!
IL m'a pourtant semblé qu'à Boralis, dernièrement, vous aviez les poches pleines d'artefacts Hyëdirien et qu'il a fallut que je m'oppose à mon frère, envoyé du Rex Légius pour sauver votre tête... Mais le vin de messe à dû me faire tourner la tête alors. Laughing Razz Very Happy lol!

Aaaaaaaaalalala si vous n'êtiez pas "tangeant", vous n'auriez pas réagi de la sorte mon ami ! Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:25

ah oui, je vois a quoi vous faites allusion...
Ok, mais je suis victime d'une machination diabolique visant sans doute à me faire payer le tort que j'ai fait à la guilde des catacombes !

Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan Kodoref
Pénitent
Pénitent
Kirsan Kodoref


Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2008

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:36

o_O

je comprend plus rien !

Qui s'occupe de la traduction historique et linguistique orbalien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:03

Baaa, lors d'une soirée GN (Sacrilèges et sacrements), Monsieur Tamyr de Kord, questeur Impériel et représentant de la magnifique Baronnie de Madas, est arrivé avec des artefacts Hyëdiriens dans la poche histoire de faire ch..... son monde et coller le bazar et s'est approché de mon frère, Vox Légius d'Ayëlle pour le tuer, le posséder ou autres réjouissances.

Bon, OK, pour sa défense, "à priori", il ne savait pas que les objets en sa possession étaient des artefacts Hyëdiriens. Du moins, c'est ce que j'aime à croire. MAis sachant que beaucoup de représentants de l'Empire (Comtes, Barons, militaires hauts gradés etc) sont des Hyëdiriens infiltrés (l'Empereur en tête), les représentants d'Ayëlle sont un peu chatouilleux à ce sujet.

On attend juste des "couillus" pour remettre de l'ordre au sein de l'Empire. Parcequ'une nouvelle fois, si les représentants d'Ayëlle le font (et ils le feront à terme), nous serons encore traités de tous les noms.

En résumé, on va droit dans le mur !

Dis nous ce que tu ne comprends pas dans le délire verbal de Tamyr de Kord (mon frère dans la vraie vie). Nous sommes habitués, mais il est vrai que parfois, nous nous emportons et laissons les nouveaux sur le bord de la route. Alors, n'hésite pas à relever les phrases obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Zitronibus
Humain
Humain
Leonidas Zitronibus


Nombre de messages : 139
Age : 52
Date d'inscription : 20/12/2005

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:10

Oui je confirme

l'Empereur est un hyédirien

une fois je l'ai interviewé, il n'a pas aimé mon article paru dans la gazette de Niam et il m'a déplacé.

Comme quoi il n'y a pas que PPDA qui a des problèmeS...

A plus
Léonidas Zitronibus
rédacteur de la gazette de Liebeck
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:36

ursus Wildën a écrit:

sans vouloir te brusquer, tu en oubli plein et pas des moindre...

Pandemo et son "je sais tout" (meme si c'est vrai, ca sert a rien de le crier)
Syfylys et son humour a 2€
Hildar , si tu veux en savoir plus crie "PROMO d'andouillette"
Blackniou, et son celebrisime fouet en cuir...
PKU et sa grande sagesse...
et tous les autres qui ne disent rien mais n'en pense pas moins..........

Toi t'es vraiment sur une mauvaise pente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Kirsan Kodoref
Pénitent
Pénitent
Kirsan Kodoref


Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2008

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:40

syfylys a écrit:
ursus Wildën a écrit:

sans vouloir te brusquer, tu en oubli plein et pas des moindre...

Pandemo et son "je sais tout" (meme si c'est vrai, ca sert a rien de le crier)
Syfylys et son humour a 2€
Hildar , si tu veux en savoir plus crie "PROMO d'andouillette"
Blackniou, et son celebrisime fouet en cuir...
PKU et sa grande sagesse...
et tous les autres qui ne disent rien mais n'en pense pas moins..........

Toi t'es vraiment sur une mauvaise pente...

Oui effectivement je corrige les dires de Ursus, c'est pas 2€, il a oublié d'ajouté 0,5 d'augmentation des matières première.... dsl ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan Kodoref
Pénitent
Pénitent
Kirsan Kodoref


Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2008

Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:13

Leonidas Zitronibus a écrit:
Oui je confirme

l'Empereur est un hyédirien

une fois je l'ai interviewé, il n'a pas aimé mon article paru dans la gazette de Niam et il m'a déplacé.

Comme quoi il n'y a pas que PPDA qui a des problèmeS...

A plus
Léonidas Zitronibus
rédacteur de la gazette de Liebeck

Il y a possibilité de recevoir la gazette de Niam ou autre de tes publications (virtuel ?)
histoire de lire quelques évènements forts.

Mélyanne, merci pour les explications et oui je pense vous poser encore quelque questions, mais le post de Sir TDK et tellement riche qu'il faut que je m'y attarde un peu plus.


Note à tout les nouveaux Orbaliens 33089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note à tout les nouveaux Orbaliens Empty
MessageSujet: Re: Note à tout les nouveaux Orbaliens   Note à tout les nouveaux Orbaliens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Note à tout les nouveaux Orbaliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome aux nouveaux du forum !
» ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts
» Les smileys nouveaux sont arrivés !!!
» Quatre orbaliens en terre de Brumes
» Nouveaux smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: