LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts

Aller en bas 
+6
littlevoice
Erya
Le Vieux
Baldrick
Kris
pandemo
10 participants
AuteurMessage
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Empty
MessageSujet: ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts   ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:30

Les livrets de sorts qui vous ont été transmis possèdent un bug clairmenent transmis par Hyëdir, Premier Fils du Sans Nom et Félon dans toute sa splendeur.

En effet, lors de l'exportation du fichier Word sous format pdf ou la lecture sous Gmail, un sort de Hyédir de niveau 2 s'intercale sur l'ensemble des pages mais n'apparait pas dans la version initial. Cette mise en page est difficilement lisible ou exploitable.

En conséquence, imprimer ces livrets sous format Word, la mise en page de ceux-ci restant inaltérée (Gloire à Ayëlle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts   ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:59

Tu changeras jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts   ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:18

Pop!


Ouah ! C'te fourberie ! ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts 530592


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts   ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:39

J'ai même pas eu de livret de sort moi... j
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts   ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:40

Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts   ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:47

Va falloir creer un comité... batman rambo
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts   ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:12

Ils partent ce jour. Comme j'ai signalé ce bug à Fred, j'avais stoppé l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts   ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:48

Bah voilà, j'aurais mieux fait de me la fermer... Me rajouter des pages de lectures aux 270 autres, je suis maso!!! j
(décidément, elle me sert bien cette banane rouge)...
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts   ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:54

Le Vieux a écrit:
Bah voilà, j'aurais mieux fait de me la fermer... Me rajouter des pages de lectures aux 270 autres, je suis maso!!! j
ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Sourire-broches-8539
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts   ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:28

pandemo a écrit:
Les livrets de sorts qui vous ont été transmis possèdent un bug clairmenent transmis par Hyëdir, Premier Fils du Sans Nom et Félon dans toute sa splendeur.

En effet, lors de l'exportation du fichier Word sous format pdf ou la lecture sous Gmail, un sort de Hyédir de niveau 2 s'intercale sur l'ensemble des pages mais n'apparait pas dans la version initial. Cette mise en page est difficilement lisible ou exploitable.

En conséquence, imprimer ces livrets sous format Word, la mise en page de ceux-ci restant inaltérée (Gloire à Ayëlle)

ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts 117492 ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts 355624 ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts 155525 ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts 117492 ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts 355624 ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts 155525 alors la tu viens de jeter le sort... "j'ai fait une bourde et faut que je m'en sorte royalement..." ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts 117492 ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts 355624 ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts 155525 ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts 117492 ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts 355624 ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts 155525
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts   ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:00

sur le mien y'a pas de bug ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts 117492 ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts 33089
Revenir en haut Aller en bas
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts   ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:05

L'ensemble des spellbooks retouchés ont été transmis ou sont en cours.


Il a été nécessaire de réalisé une messe à la Gloire d'Ayëlle, d'égorger 3 ou 4 prêtres de Hyëdir et tout est rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts   ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:06

meme le mien? Moi j'avias pas de souci je te dis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts   ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION - Note pour l'édition des livrets de sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention un nouveau sondage pour Oyez !!!
» Note à tout les nouveaux Orbaliens
» Pour LN et pour tous les autres qui aiment Star Wars
» attention aux tiques
» Attention : extrait culte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Le monde d'Orbalia-
Sauter vers: