LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le retour des brèves qui tuent...

Aller en bas 
+27
kregun
Saint Sylla
Rak
Merysankh
cirdann
Leonidas Zitronibus
P'tite Prêtresse
Buli
Baldrick
jaggreen
Le Vieux
Erdraug
TDK
Erya
Dame Nature
Caro
Le Pelican
LN
littlevoice
Nat
pandemo
Dédé
Ursus Wildën
Kris
Loupi
PKU
BlackKinou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:59

Et alors, les plus prestigieux prix scientifiques sont dercernés et personne n'en parle ??
Je parle bien sûr des inimitables igNobels

Ig Nobel 2010 : des prix culottés
Repris de http://m.futura-sciences.com (Claire Peltier)

Comme tous les ans depuis 1991, une cérémonie parodique de celle des prix Nobel se déroule quelques jours avant la vraie. Au programme, une cérémonie déjantée et des prix attribués à des vrais chercheurs, mais dont le sujet de recherche est plutôt inattendu…
La 20e cérémonie des Ig Nobel (prononcez à l’anglaise ignoble) organisée par l'association Improbable research s’est déroulée jeudi dernier à la célèbre et prestigieuse université d’Harvard. Cette parodie des vrais prix Nobel (qui eux débutent aujourd’hui) a pour but de faire rire le public, puis de le faire réfléchir. Tous les moyens sont bons pour faire découvrir et aimer la science !
Qui a dit que les chercheurs n’étaient pas de grands enfants ? Le prix d’ingénierie est allé récompenser une équipe anglo-mexicaine qui, voulant étudier très sérieusement le sort des baleines et notamment leurs possibles infections, a mis au point un système non invasif de prélèvement de la bave des cétacés grâce à un hélicoptère télécommandé.
En biologie, on ne pense certainement pas assez souvent à la sexualité des chauves-souris, un sujet pourtant passionnant. Heureusement qu’une équipe chinoise s’est penchée sur le sujet et a mis au jour une surprenante nouvelle, d’ailleurs publiée dans le prestigieux journal Plos One. Ces mammifères volants pratiquent la fellation et cela permettrait de prolonger la durée de l’accouplement et donc d’améliorer l’efficacité de fertilisation, mais aussi d’éviter les infections sexuellement transmissibles grâce à l’action bactéricide de la salive.

Sans transition, l’Ig Nobel de médecine a été attribué à des médecins néerlandais qui ont trouvé une nouvelle méthode de traitement des formes sévères de l’asthme qui devrait plaire à plus d’un patient.
En effet, plusieurs tours successifs de montagnes russes favorisaient les émotions négatives (augmentation du stress et de la pression artérielle) juste avant, mais auraient un effet bénéfique en favorisant les émotions positives juste après (diminution des deux mêmes paramètres et de la dyspnée) d’après une étude sur 25 jeunes femmes.
Continuons sur la santé avec le prix de santé publique. Cette année, il est attribué à des Américains qui ont montré que les barbus travaillant dans des laboratoires de microbiologie ont davantage de risques de ramener des bactéries et leurs toxines à leurs proches, même s’ils lavent leur barbe au savon. Heureusement que la barbe est old-fashion !
Le prix Ig Nobel de la paix a été attribué cette année aux chercheurs ayant montré que prononcer des gros mots en cas de douleur (ce que nous faisons tous, avouons-le) permettait de réduire la souffrance éprouvée. L’étude ne dit pas si ça fonctionne aussi contre le stress en voiture. Dommage.
Pour mieux manager, laissez faire le hasard
Un problème de management ? Demandez aux Italiens ! Ils ont déterminé mathématiquement que pour améliorer l’efficacité d’une entreprise, le mieux est de promouvoir le personnel de manière aléatoire. Le célèbre principe de Peter qui dit que « chaque nouveau membre d'une structure hiérarchisée progresse dans cette hiérarchie jusqu'à atteindre son niveau d'incompétence maximale » est de cette manière évité, puisque ce ne sont pas les meilleurs qui montent en grade, laissant les employés compétents à leur poste.
Le prix de transport a été attribué à une équipe anglo-japonaise qui a démontré (dans Science) que la modélisation des réseaux ferroviaires peut se baser sur le réseau d’interaction des levures. Impressionnant.
En ce début de saison hivernale, la catégorie Physique nous apporte des réponses à un sujet tabou : les probabilités de chuter sur une route verglacée lorsque l’on porte des chaussettes par-dessus des chaussures. Il semble que c’est un bon moyen d’éviter les glissades et la chute (et le ridicule… ou pas), au moins en Nouvelle-Zélande où a été effectuée l’étude (sur 30 piétons). Une pensée pour les vendeurs de crampons qui risquent la faillite.

L’année 2010 des Prix Nobel est surtout une année culottée : elle a tenu à récompenser (on espère de manière ironique) d’une part la société BP pour la réfutation de la vieille croyance selon laquelle l’eau et l’huile (pétrole) ne se mélangent pas (Ig Nobel de chimie), et d’autre part les grands dirigeants de Goldman Sachs, AIG, Lehman Brothers, Bear Stearns, Merrill Lynch, et Magnetar pour leurs nouvelles méthodes d’investissement d’argent, avec un gain maximal et un risque minimal pour l’économie mondiale (Ig Nobel d’économie)…


Et à noter que pour la première fois un scientifique ignobelé, le physicien Andre Geim, prix IgNobel pour la lévitation d'une grenouille, a reçu le prix Nobel pour son travail sur les graphènes.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:32

Pour le coup de chaussettes sur les chaussures en cas de verglas, j'ai déjà vu pas mal de grands-mères le faire, et il parait que ça fonctionne réellement. Je n'ai pas encore osé, mais je me tâte très sérieusement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buli
Pénitent
Pénitent
Buli


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:44

Les brèves qui tuent annonçait l'existence des justiciers masqués outre Atlantique. Voici une galerie de photo sympa-chouette qui le confirme.

http://www.geek-art.net/?p=6611#more-6611

Remi
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:09

top fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:25

Un plant de cannabis de deux mètres comme sapin de Noël santa

Les agents de police de Coblence (Allemagne) ont découvert un sapin de Noël original dans une habitation: un plant de cannabis de deux mètres de haut.

La plante se trouvait dans un pot et servait de sapin de Noël. Elle était décorée de guirlandes.

Le propriétaire a expliqué que son "sapin" devait encore recevoir décorations et cadeaux. (7/7-belga)
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:27

Et dans la série "Oups..."

La Nasa a vendu des ordinateurs contenant des informations confidentielles Like a Star @ heaven

La Nasa a vendu des ordinateurs contenant des informations confide...Alors que le programme des lancements spatiaux touchera à sa fin l’année prochaine, des dizaines d’ordinateurs et de disques durs de la Nasa ont été vendus. Mais problème : les données secrètes n’ont pas toutes été effacées.

Un rapport financier publié hier montre que 14 ordinateurs du Centre spatial Kennedy ont échoué à la vérification, destinée à déterminer s’ils étaient vierges d’informations sensibles. Dix d’entre eux avaient déjà été vendus. L’audit a aussi permis de découvrir que certains des disques durs des centres de Kennedy et de Langerie en Virginie étaient manquants. Des disques durs du Centre spatial Kennedy ont ensuite été trouvés dans un conteneur où ils avaient été stockés pour être vendus. Conteneur qui était accessible au public.

L’enquête a également révélé que plusieurs ordinateurs déjà préparés à la mise en vente contenaient les adresses des protocoles Internet de la Nasa qui auraient pu aider des hackers à avoir accès au réseau informatique de l’agence spatiale américaine.

Le bureau de l’Inspection générale a déclaré qu’il y avait de “sérieuses” failles en termes de sécurité dans les centres de Floride, Texas, Californie et Virginie : "La Nasa doit trouver des solutions efficaces pour résoudre ce problème. Les actions devront être coordonnées". (Site Maxiscience)

Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:06

Imagine....... Touche F8 de ton clavier et tu ouvres le sas de dépressurisation de la station orbitale, à distance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:50

En roumanie, on est prévoyant...

De l'eau bénite au robinet pour l'Épiphanie

Des dizaines de milliers d'orthodoxes roumains se sont bousculés jeudi pour se procurer de l'eau bénite distribuée par les églises à l'occasion de l'Épiphanie, mais à Timisoara (ouest) le liquide supposé guérisseur était livré directement au robinet.
Le prêtre orthodoxe Zaharia Peres a béni les réservoirs d'eau potable de cette ville de 300.000 habitants, afin que l'ensemble de la population puisse bénéficier de ses pouvoirs miraculeux, a constaté l'AFP. «La fête de Boboteaza (ndlr: équivalent orthodoxe de l'Épiphanie) apporte la paix spirituelle à tous ceux qui boivent de l'eau bénite», a déclaré le père Peres lors d'une messe, en bénissant les réservoirs et conduits de l'usine de traitement d'eau Bega.
Cette initiative qui a bénéficié du soutien logistique du fournisseur d'eau potable de la ville, la compagnie Aquatim, a fait de nombreux heureux, notamment parmi les personnes âgées. «Pour moi qui me déplace avec difficulté, c'est extraordinaire d'avoir de l'eau bénite au robinet», a déclaré à l'AFP Mariana Mocanu, 53 ans, qui souffre d'un handicap moteur. «Du coup, j'ai rempli plusieurs bouteilles pour pouvoir en boire quelques gorgées pendant toute l'année», a-t-elle ajouté.
D'autres habitants, plus sceptiques, ont préféré aller à l'église, craignant que les conduits rouillés n'entament les qualités bénéfiques de l'eau. À Constanta (sud-est), des dizaines de jeunes ont plongé dans les eaux glacées de la mer Noire pour récupérer une croix jetée par l'archevêque, selon la tradition orthodoxe. (Cyberpresse, La Presse, AFP)

Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:04

Pour rester dans l'insolite, j'ai regardé "A deux pas du futur" d'Igor et Krishka, un clone contemporain du vénérable "Temps X".

Je trouve qu'on manque un peut d'histoire d'OVNI et d'extraterrestres en ce moment ! Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:03


Ha, il parait que dans le genre, c'est du grand art. Après, le genre est difficile à définir...

En Roumanie, le gouvernement a décidé de taxer... les sorcières

Il n'y a pas qu'en France que l'État a du mal à boucler ses fins de mois. La Roumanie aussi cherche de nouvelles ressources. Et il a trouvé une nouvelle ressource qui ne fait pas plaisir à certaines des personnes concernées : les sorcières ! Depuis le 1er Janvier, les sorcières, astrologues et embaumeurs sont devenus des travailleurs comme les autres. Il et elles devront donc s'enregistrer auprès des autorités... et payer un taxe.
Les personnes concernées ne réagissent pas toutes de la même facons. Ainsi Mihela Minca, sorcière, ne voit pas cette mesure forcément d'un mauvais œil. Même si elle perdra de l'argent, elle considère que c'est "une très bonne loi, et [elle est] heureuse. C'est une reconnaissance pour nos dons en magie. Ils étaient reconnus et acceptés dans le monde entier, ils le sont maintenant aussi par le gouvernement Roumain".
À la différence de Mihela, Bratara Buzea qui a, elle, décidé de ne pas se laisser faire et de lancer un sort contre le président roumain. "Je lance des sorts, en bien ou en mal", dit-elle. "Et je n'ai peur de rien. pas même du Président. Alors si il a quelque chose contre moi, je vais lui montrer" menace-t-elle après avoir préparé une potion à base d'excréments de chats et de morceaux de chiens morts... (Le Post)

Déslée, encore pas d'Ovni... Faut croire que c'est pas la saison Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 508862

Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:12

Pas Ovnis, mais on prend de la hauteur... enfin, pas tout le monde.

Trop lourd en kérosène, un avion d'easyJet largue ses passagers

La compagnie aérienne low-cost easyJet est encore victime d'une mauvaise promotion. Lors d'un vol Birmingham-Genève, 37 passagers ont été débarqués car l'avion était trop lourd.

La compagnie aérienne easyJet continue d'entretenir sa mauvaise répoutaiton. Un avion devant rejoindre Genève depuis Birmingham le 26 décembre dernier a eu trois heures de retard suite à la réticence de 37 passagers sommés de descendre de l'Airbus A-319.
Selon la BBC, l'avion avait 10 tonnes de kérosène en trop qui empêchait le décollage. Plutôt que de vidanger l'appareil, le pilote a vu avec sa hiérarchie pour proposer aux passagers qui le souhaitaient de descendre en échange de 100 livres (120 euros). Sept ont accepté l'offre, mais 30 ont finalement dû être débarqués de force par la police.
A noter que ceux qui ont réussi à rejoindre la capitale helvète ont eu la mauvaise surprise de constater que leurs bagages étaient également restés en Grande-Bretagne. Certains passagers ont, à cause de ce nouvel incident, raté leur correspondance. Certains ont dû patienter cinq jours durant avant de revoir leurs affaires. Face à ce problème, easyJet a accepté de verser 25 livres (30 euros) par jour de retard à titre de compensation. Elle a également ouvert une enquête pour connaître les circonstances de ce "désagrément". (Zigonet.com)
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:16

Le Japon a la pointe de la technologie encore une fois...

SEGA innove avec ses Toylets

Les toilettes ne seront plus jamais les mêmes dans quatre stations métro au Japon. Les hommes auront la chance de tester le dernier cri en matière de jeux vidéo par SEGA : les Toylets.
Ces Toylets ne sont en fait que des écrans. Ils proposent quatre mini-jeux d’une simplicité inouïe, lesquels renvoient des résultats grâce à un senseur placé au fond de l’urinoir ; « Manneken Pis » calcule le volume d’urine total ; dans « The North Wind and Her », le joueur tente de soulever la robe d’une femme en agissant comme le vent grâce à des jets intenses ; dans « Graffiti Eraser » le joueur tente d’uriner avec force pour créer un beau grafiti et finalement, dans « Milk From Nose », le joueur doit battre le dernier utilisateur afin de déterminer qui a un jet le plus puissant. Chaque joueur est représenté comme un sumo qui éjecte du lait de son nez, poussant l’autre vers les limites du cercle.
Fait à noter, les joueurs fiers de leur performance pourront éventuellement télécharger les données sur un lecteur Flash. SEGA profiterait de ces Toylets en diffusant des annonces entre les mini-jeux. (Insolite.ca)

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 001
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:22

Pop!


Mention spéciale au "sapin de noël" et pour le dernier sujet: SEGA, c'est plus fort que toi !


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:12

Je n'ose imaginer les jeux qu'ils inventeront avec le popo.... Laughing

Quant à Easyjet, et vu ma silhouette, je réfléchirais à 2 fois avant de prendre un billet..................... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:35


Toujours pas d'aliens, je pense que c'est une conspiration...


Profession? Chasseur de fantômes à Singapour Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 423242

Le coin de la pièce semble totalement vide, mais «il y a une vieille femme portant une robe bleue usagée», assure à sa cliente médusée Chew Hon Chin, qui exerce la profession lucrative de «chasseur de fantômes» à Singapour. «Ignorons cette femme pour le moment. Laissez-moi d'abord nettoyer votre logement des esprits malins et je la ferai disparaître ensuite», explique l'exorciste à Zhang Qiao Zhu, une femme au foyer de 56 ans. Prenant l'air grave, M. Chew élève deux baguettes en métal et fixe les boules noires fixées à chacune de leur extrémité. Il désigne un placard fermé. «À l'intérieur, il y a une serviette bleue avec des motifs rayés. Prenez-la et retirez-la de la pièce», ordonne-t-il à sa cliente en mandarin. Mme Zhang s'exécute sans broncher, sans questionner son apparente aptitude à identifier la serviette «mauvaise» dans un placard.
La femme, d'origine chinoise comme une majorité de Singapouriens, a fait appel à M. Chew pour enquêter sur des phénomènes étranges se produisant dans sa maison. Elle sentait que quelque chose, ou quelqu'un, la secouait chaque nuit alors qu'elle essayait de s'endormir. Elle n'a pas choisi son exorciste au hasard. À 64 ans, M. Chew est l'un des «chasseurs de fantômes» les plus expérimentés de la ville-Etat. Au-dessus la porte de son bureau, il a fixé, en lettres rouges rehaussées d'or, l'inscription «Ghostbusters», du nom d'un célèbre film sur la traque des fantômes.
L'homme ne se plaint pas. L'activité est bonne pour lui à Singapour, où la superstition reste fortement ancrée en dépit du modernisme affiché par l'un des pays les plus riches au monde. M. Chew traite trois à quatre cas par jour, offrant une gamme de services promettant «un bonheur renforcé» à 88 dollars singapouriens (68 dollars), ou «l'apaisement d'un décédé», à «100 dollars par âme». Ses prix atteignent plusieurs milliers de dollars pour les cas les plus difficiles d'envoûtement.
Mais celui qui conduit désormais une BMW affirme avoir souffert pour en arriver là. Il a acquis ses compétences après avoir été guéri d'un sort lancé contre lui par un ancien employé voulant se venger d'avoir été licencié. Il en a souffert pendant dix ans, vomissant du sang et parfois des insectes, raconte-t-il. Après sa guérison, M. Chen a reçu la «visite» d'un dieu taoïste, l'empereur de Jade, qui l'a consacré «fils de dieu» et lui a transmis les secrets de l'exorcisme. L'apprentissage s'est poursuivi pendant 108 jours sur un îlot désert en Indonésie.
«Lorsque vous pénétrez dans mon bureau, je peux immédiatement déceler les mauvais esprits qui vous entourent», assure-t-il au journaliste venu le rencontrer. Pour purifier un client, M. Chew l'emmène dans une clairière de la banlieue de Singapour, où il le place au centre d'un cercle de tissus qu'il enflamme. Après ce rituel, le client prend un bain dans une eau parfumée aux épices. «Le feu consume le diable dans votre corps, l'eau lave l'âme», explique-t-il.
Dans son bureau, situé dans un centre commercial à quinze minutes des gratte-ciel du centre des affaires, l'exorciste a entreposé une «prison des fantômes». Dans des sacs en plastique sont enfermés divers objets et matériaux maléfiques, sous forme de liquides sombres, de poupées macabres ou de sculptures en bois.
M. Chew n'appréhende pas cette proximité. «Comme un policier ne doit pas avoir peur des criminels, je ne peux pas craindre les fantômes. Ce sont eux qui doivent me redouter». (Cyberpresse)
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:26

BlackKinou a écrit:
M. Chew l'emmène dans une clairière de la banlieue de Singapour, où il le place au centre d'un cercle de tissus qu'il enflamme. (Cyberpresse)
Oui ba vous voyez ! Chez Ayëlle, on fait pareil ! On fout un type sur un bûcher et on allume pour le purifier...
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:29

Et vous étes payé pour cela ou c'est du bénévolat?

Vous faites aussi des interventions pour les anniversaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:12

Un véritable sacerdoce, mon fils...... Mais dis moi, te sens tu tourmenté ces jours ci ????? (vérifie son zippo dans sa poche) Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 33089
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:31

Un peu d'économie et de culture...

Les noms de domaine les plus chers au monde

Sex.com est entré dans le Livre Guinness des records comme l'adresse internet la plus chère : elle a été vendue en novembre 2010 pour 13 millions de dollars.
Les outsiders sont Porn.com, qui frôle les 10 millions de dollars et Business.com avec plus de 7,5 millions. Suivent Beer.com (7 millions), Cars.com (4 millions), Vodka.com (3 millions) et Pizza.com (2,6 millions).

C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2011

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:46

BlackKinou a écrit:
Pas Ovnis, mais on prend de la hauteur... enfin, pas tout le monde
A noter que ceux qui ont réussi à rejoindre la capitale helvète ont eu la mauvaise surprise de constater que leurs bagages étaient également restés en Grande-Bretagne.

je crois que c'est ça qui m'a fait le plus rire : Genève n'est absolument pas la capitale helvète ...................


Et sinon, pour rester dans le thème "chasseurs de fantômes", je vous conseille ce site (qui n'est pas du tout un fake) : http://www.ghosthunterswiss.com/. Qu'est-ce qu'on a ri avec mon copain. Il disait qu'ils devraient peut-être combattre également les fantômes Grevisse et Bescherelle. Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 33089
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:52

Et alors, une info capitale sort la semaine dernière et personne ne fait rien !

Grande-Bretagne: Le monstre du Lac Windermere sort de l'eau

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Nessie_1829159c

Cousin de celui du Loch Ness, en Ecosse, il a été photographié par un couple faisant du kayak...
Véritable apparition ou montage photographique de plus? Un cliché de «Bownessie», le monstre du Lac Windermere, équivalent anglais du Loch Ness écossais, a été pris par un couple faisant du kayak, a rapporté vendredi dernier le Daily Telegraph.
Aussi grande que trois voitures, la bête mystérieuse est passée durant vingt secondes toute proche de l’embarcation de Tom Pickles et de sa compagne Sarah Harrington qui ont eu le temps d’immortaliser la scène avec le téléphone du jeune homme de 24 ans. «Au début, j’ai cru que c’était un chien puis j’ai vu que c’était beaucoup plus gros et rapide», a raconté Tom Pickles au quotidien britannique. «Sa peau ressemblait à celle d’un phoque mais sa forme était complètement anormale, je n’avais jamais vu ça», a-t-il ajouté.
Pour sa compagne de 23 ans, la créature bossue ressemblait à un «énorme serpent». «Je ne l’ai vu que quelques secondes, mais la seule chose à laquelle j’ai pensé c’était m’en aller de ce lac», a expliqué Sarah Harrington. Cette apparition serait la huitième en cinq ans de «Bownessie», surnommé ainsi en raison de la proximité du lac Windermere avec la localité de Bowness, dans le nord-ouest de l’Angleterre.
La photo prise par Tom Pickles correspond en tout cas parfaitement à la description faite par un autre témoin de la créature, en 2006, le professeur de journalisme Steve Burnip. Interrogé par le Daily Telegraph, celui-ci s’est dit «très heureux que quelqu’un réussisse enfin à en prendre une bonne photo». «Je sais ce que j’ai vu et cela m’a choqué», a-t-il confié.
Du côté des experts, on reste prudent. «Cela ressemble à une vraie photo mais comme elle a été prise avec un téléphone, sa taille est trop petite pour dire si elle a pu être retouchée avec Photoshop ou non», a indiqué un spécialiste en photographie au quotidien britannique. Pour les scientifiques, il s’agirait plutôt d’un poisson-chat d’Europe de l’est dont la taille aurait été mal jugée par le jeune couple. «Aucun poisson aussi large que les descriptions que l’on nous a donné ne pourrait vivre dans le lac Windermere», a tranché Ian Winfield, de l’Université de Lancaster, précisant que le lieu est sondé tous les mois et que rien de tel n’avais jamais été trouvé.

(Corentin Chauvel, sur le site de 20minutes.fr)

Lien vers l'article originel du Telegraph : http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/8332535/New-photo-of-English-Nessie-hailed-as-best-yet.html#
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:31

Coooollll... Les Sauriens n'ont pas disparus ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:24

Erf encore un village qui veut avoir ses pigeons ...heu touristes.
En concurrence directe avec le monstre du Lochness.
Rhaaaa y'a plus de respect je vous dit ! Faut pas toucher à Nessy ^^

Bon bas à cette allure on sera bientôt envahit par les Sauriens ...
Ah bas rien d'original dans "V" ce sont des lézards qui viennent nous botter le cul.

Bref rien de neuf sous le soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:30

Pour ce qui est du Loch Ness, il reste un magnifique et superbe lac...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 5:45

Rooooo !!! Comment il arrive à glisser qu'il a déjà vu le Loch Ness en vrai !!!

T'es fort ! Seb !

Toi tu changes pas !

T'es fort !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:33

Franchement, c'est un de mes plus beaux souvenirs de voyage. Je sais pas trop commet l'expliquer, mais lorsqu'on est sur les eaux sombres du loch, il y a quelque chose de magique qui se dégage du lieu. Et il y a aussi un ciel comme nul part ailleurs... Pas étonnant que certains y aient vu des choses qui sortent de l'ordinaire...

Séb
Fan de l'Ecosse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:29

Et en plus il en rajoute..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Merysankh
Humain
Humain
Merysankh


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Près d'un tonneau d'hypocras
Date d'inscription : 15/11/2005

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:33

PKU a écrit:
Franchement, c'est un de mes plus beaux souvenirs de voyage. Je sais pas trop commet l'expliquer, mais lorsqu'on est sur les eaux sombres du loch, il y a quelque chose de magique qui se dégage du lieu. Et il y a aussi un ciel comme nul part ailleurs... Pas étonnant que certains y aient vu des choses qui sortent de l'ordinaire...

Séb
Fan de l'Ecosse

Je suis parfaitement d'accord !
En plus quand on est dessus c'est très impressionnant, la traversée est vraiment longue, je ne pensais pas qu'un lac pouvait être aussi grand et avec des eaux aussi sombres ! C'est très étrange car à la fois beau et très dérangeant je trouve. Pour peu que l'on ait de l'imagination ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:58

Mmmpfffff, je préfère l'Egypte. Bien plus magique...
Revenir en haut Aller en bas
Merysankh
Humain
Humain
Merysankh


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Près d'un tonneau d'hypocras
Date d'inscription : 15/11/2005

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:50

Avec les bébés crocodiles momifiés ! C'est tellement mignons XD
Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 786807
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:52

pour les bébés, un congélateur c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Merysankh
Humain
Humain
Merysankh


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Près d'un tonneau d'hypocras
Date d'inscription : 15/11/2005

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:27

Ba non, momifié tu peux les mettre en déco mais dans le congélateur ça prend de la place, ce n'est pas pratique quand il faut faire les courses et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:43

Bon oki alors, dans le jardin, ça fait de l'engrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Merysankh
Humain
Humain
Merysankh


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Près d'un tonneau d'hypocras
Date d'inscription : 15/11/2005

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:11

Très bonne idée !
Comme ça c'est encore plus utile qu'en simple bibelot ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:58

Moi le bébé croco momifié, je le mettrai bien sur la plage arrière de la voiture, mais la tête ne bougerai pas.
Quant aux amateur de monstres et ovni, allez regarder des videos sur http://www.mystere-tv.com/, y a tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:55

Tiens, la bonne idée !

Faire voler une maison comme dans "Là-haut", c'est possible!

Faire décoller sa maison dans les airs avec des ballons d'hélium, à la manière de Carl Frederickson dans le dessin animé "Là-haut", n'a rien d'une idée farfelue!

Dans le cadre d'un numéro de l'émission "How Hard Can it Be?" prévu pour l'automne, la chaîne du National Geographic a organisé une expérience inspirée par la maison volante des studios Pixar et est parvenue à faire voler l'habitation pendant une heure, s'élevant à 10.000 pieds, avec deux personnes à l'intérieur, exactement comme dans le film de Pete Docter et Bob Peterson.

300, c'est la quantité de ballons d'hélium qui a été nécessaire à l'équipe de scientifiques et d'ingénieurs, assistés par des dizaines de bénévoles rassemblés dans le désert californien, pour mener le projet à bien. La maison, de 4,8 mètres par 4,8 mètres par 5,5 mètres, avait été spécialement conçue pour le défi et pensée pour être particulièrement légère. Réaliser la même expérience avec une vraie maison serait pratiquement impossible, selon le producteur Ben Bowie. (SC, chez 7/7.be)

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Media_l_4091413
Revenir en haut Aller en bas
Merysankh
Humain
Humain
Merysankh


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Près d'un tonneau d'hypocras
Date d'inscription : 15/11/2005

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:19

C'est étrange ils ne parlent pas de l'atterrissage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:51


Qui a dit que la campagne c'était has been ??

Des pets de vache en souvenir de la campagne

Une créatrice allemande a inventé une canette capable de restituer l'odeur des pets de vache, à destination des citadins en mal de campagne.
Daniela Dorrer, une créatrice de Bavière, a voulu offrir aux citadins le plaisir de pouvoir respirer l'air de la campagne, même lorsqu'ils sont enfermés dans leur bureau ou en plein centre-ville. La créatrice a conçu une espèce de grosse canette qui, quand on l'ouvre, dégage le parfum de la campagne, ou plutôt l'odeur d'une étable pleine de vaches et de leurs pets!
Cette délicate canette, apparemment très réaliste, a directement fait fureur en Allemagne. Sur l'emballage, on peut lire la mention suivante: "Mettez simplement votre nez contre la canette et soulevez le couvercle pour respirer l'authentique odeur de la campagne." Vu le succès de l'invention, Daniela Dorrer a prévu de lancer d'autres fragrances, tout aussi subtiles. Elle souhaite notamment développer le parfum "engrais", "cheval" ou encore "paille".
À quand la canette "gaz d'échappements" pour les campagnards en manque de ville? (mlb, sur 7/7)

Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:22

Borodaï a écrit:
Quant aux amateur de monstres et ovni, allez regarder des videos sur http://www.mystere-tv.com/, y a tout ce qu'il faut.
Avec tes conneries, je passe mes journées à mater les vidéos de cet excellent site ! Même au boulot, je me passe les reportages en fond (limite audible histoire de ne pas me faire surprendre par mon chef lorsque je regarde "Possession en Floride"). J'ai adoré le reportage arte sur la momie perse... Ou, "comment se faire des tunes avec une fausse momie".
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:29

La maison aux ballons c'est extraordinaire!


Pour le coup j'ai repensé au film... Et j'ai re pleuré.
Emilie faut pas nous mettre dans ces état là!

Belle trouvaille en tout cas! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:47

C'est comme ça, je suis une grande romantique...
Et ce n'est pas fini : voyez la catastrophe suivante. Après Groquick...

Le grand blond baraqué de Malabar est viré

"Quand y en a marre, y a Malabar", un slogan publicitaire qui rappelle plein de souvenirs à bon nombre d'entre nous. Et avec lui, son fier représentant, le grand blond baraqué grâce auquel les fans du chewing-gum se débarrassaient des méchants ou des adultes qui les contrariaient.
Parfum de nostalgie? Et pour cause, le blond aux muscles d'acier a accompagné les petits depuis 1969, autant dire la plupart d'entre nous. Mais la pub a ses raisons, le marketing aussi: le grand blond Malabar a été viré au profit d'un chat aux lunettes noires et à la cravate jaune, a remarqué Zigonet.
Pour nous, rien ne sera plus jamais comme avant. Pour les enfants, par contre, c'est "trop méga-lol", les chewing-gums aux grosses bulles roses regorgeront de petits tatoos indiquant leur humeur du jour. Dans un esprit décidément très "statut Facebook": "Faut pas me gonfler", "LOL", et autres garniront désormais les bras pas musclés des petits fans de Malabar.
Le slogan, lui, reste le même. Mais le blondinet à la bulle rose rejoint le club des Raider, K7, Bioman et autres bons souvenirs. "Tout fout le camp", n'est-ce pas? (Sur 7sur7, Sydney)

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Media_l_4100906
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:22

Mais que voilà du bon matériel utile ! Messieurs, à votre bon goût...

Le slip anti-rayons X débarque enfin!

Les sous-vêtements hermétiques aux rayons X destinés à protéger les parties intimes des voyageurs soumis au contrôle d'un scanner corporel à l'aéroport seront bientôt disponibles.

Steve Bradshaw, 54 ans, est l'inventeur de ces sous-vêtements et maillots de corps - pour hommes et dames- qui ont la particularité d'être recouverts d'une matière spéciale, mélange de métal et de verre. Ces pardessus ont la faculté de masquer certaines parties du corps sans empêcher les contrôleurs de repérer des objets dangereux tels que des explosifs, fusils ou couteaux. Cette invention lui est venue d'une mésaventure vécue il y a quelques mois lors d'un contrôle de police à l'aéroport de Manchester qui lui a fait rater son avion après qu'il ait refusé de se soumettre au scanner corporel. Steve estimait que le scanner transgressait son intimité, a-t-il déclaré au Daily Mail.

"Les machines fonctionnent à différentes longueurs d'onde et le pantalon contient des fibres qui réagissent au rayonnement des différentes ondes. Les petits trous laissés dans le tissu permettent aux écrans de contrôle de repérer des objets métalliques tels qu'un pistolet". M. Bradshaw attend désormais de voir son invention être homologuée par le ministère des Transports. Cependant, une source officielle aurait répondu que les autorités n'avaliseraient pas ses sous-vêtements. Une décision qui ne devrait pas décourager Steve.

La porte-parole du ministère des Transports britanniques s'est bornée à se demander comment réagiraient les agents de sécurité face à ses vêtements anti rayons-X. "Les images produites par le scanner ne révèlent aucun signes distinctifs", a-t-elle ajouté. "Il est dès lors impossible d'identifier une personne mais uniquement détecter la dissimulation d'objets dangereux". Equipé depuis octobre dernier d'un scanner corporel, l'aéroport de Manchester a révélé que seul un nombre très limité de voyageurs avait refusé de se soumettre au contrôle. Plusieurs firmes sont actuellement entrain de mettre au point une nouvelle génération de scanners qui masquent les parties du corps sur l'écran de contrôle.

S'il défend l'invention de Bradshaw, le professeur Nick Browning, spécialiste en scanner de l'université de Manchester, estime que Steve risque d'être confronté à l'évolution des machines. "Les constructeurs de scanner évoluent vers une technologie qui masque les parties du corps", confirme le professeur, "ce qui rendrait l'utilisation de sous-vêtements anti rayons X caduque". (7sur7)
Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Media_xl_4107244
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:45

S'il avait inventé le bonnet anti rayon, il aurait encore des cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:37

Menfin, tu l'as pas reconnu ? C'est Mr Propre, il a jamais eu de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:57

C'est quoi ? C'est une petite poche à scratch que je vois devant ? Pour mettre le portable ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:59

Avec cette connerie, c'est un coup à se faire tripoter les burnes par un douanier zêlé qui pense que c'est des grenades à fragmentation que t'as au fond du calcif !

Y'en a qu'ont de ces idées quand même !

Qu'il fasse pas des soutifs ! Y'a des agents de sécurité qui serait capable de penser que y'a des gonzesses siliconnées au semtex !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:40

Avec cette connerie, c'est un coup à se faire tripoter les burnes par un douanier zêlé qui pense que c'est des grenades à fragmentation que t'as au fond du calcif !
Wouaaaa ! Je vais te regarder autrement maintenant ! Laughing Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:54

Et surtout cela remettra en course le contrôle des bourses!

C'est vrai que depuis la crise les bourses font n'importe quoi.


PS : sur un rayon X peut-on identifier les gens qui ont des c#... hum... Des bourses bleues?
Il parait que c'est recherché... Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 33089
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:34

Attention, je vais faire un mauvais jeu de mots : "au moins, le public n'est pas dur de la feuille"...

Le Royal Philharmonic joue pour faire pousser les plantes

Un des plus prestigieux orchestres britanniques, le Royal Philharmonic, a joué pendant trois heures la semaine dernière devant... un parterre de fleurs, dans l'espoir de favoriser leur croissance. «C'est le public le plus parfumé que nous ayons jamais eu», a commenté le chef d'orchestre Benjamin Pope, ajoutant qu'il «espérait que la musique classique avait trouvé un écho auprès des plantes et se traduirait par une poussée de croissance pendant le printemps».
L'orchestre au complet, soit 33 musiciens, a notamment interprété la Symphonie numéro 40 en sol mineur de Mozart devant une centaine de variétés de fleurs, géraniums, fuchsias et autres plantes vivaces. «C'est un peu déroutant d'avoir des corolles inclinées au premier rang au lieu de spectateurs en train d'applaudir», a plaisanté le maestro.
Un enregistrement de 45 minutes, intitulé La saison des fleurs: musique pour faire pousser, doit permettre aux jardiniers de vérifier l'influence supposée de la musique classique sur la croissance des plantes.
Les ondes sonores sont censées stimuler la production de protéines chez les plantes, et donc leur croissance, bien que les scientifiques ne soient pas unanimes sur la question, reconnaît le communiqué du partenaire de l'opération, une chaîne de télévision britannique de téléachat qui lance sa saison de jardinage.
L'enregistrement est proposé gratuitement en ligne aux jardiniers mélomanes. (Cyberpresse)

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 307441-royal-philharmonic-londres-spectacle-devant
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:29

J'espère que les musiciens leur ont fait une fleur et qu'ils ont joué gratos !

Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Contenu sponsorisé





Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des brèves qui tuent...
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mentos le retour;;;;
» Un bonjour de la terre du milieu!!!
» Dur retour au boulot.....
» Le retour du Sans Nom ?
» Preums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: