LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour des brèves qui tuent...

Aller en bas 
+27
kregun
Saint Sylla
Rak
Merysankh
cirdann
Leonidas Zitronibus
P'tite Prêtresse
Buli
Baldrick
jaggreen
Le Vieux
Erdraug
TDK
Erya
Dame Nature
Caro
Le Pelican
LN
littlevoice
Nat
pandemo
Dédé
Ursus Wildën
Kris
Loupi
PKU
BlackKinou
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:29

Pour PKU et les connaisseurs...

Une assurance contre une attaque du monstre du Loch Ness

Les organisateurs d'un duathlon qui doit se dérouler début septembre sur les berges du Loch Ness en Ecosse, ont contracté une assurance pour le cas où le monstre censé hanter les eaux du lac attaquerait l'un des participants.

FirstGroup, premier groupe de transport britannique qui parraine l'épreuve, a expliqué dans un communiqué que l'assureur Royal and Sun Alliance paierait un million de livres (1,46 million d'euros) si "Nessie" profitait de cette course pour prendre l'air, voire pour agresser l'un des sportifs.

"C'est l'une des demandes les plus inhabituelles qu'on ait jamais reçues et elle a donné du grain à moudre à notre équipe", a reconnu un responsable de l'assureur, Jon Woodman. Toute apparition du monstre légendaire devra notamment être vérifiée de façon indépendante, souligne la police d'assurance.

L'épreuve du duathlon, qui combine course à pied et cyclisme, doit se dérouler le 2 septembre sur les bords du célèbre lac écossais. L'argent récolté à cette occasion sera reversé à des oeuvres caritatives. (afp)
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:32

Attention, celle-ci n'est pas pour les enfants , c'est du concurrent de poids pour les Darwin Awards...

Tuée par son chameau en rut

Une Australienne passionnée par les animaux exotiques a été tuée par son jeune chameau en rut, lorsque celui-ci est monté sur elle afin de soulager ses pulsions sexuelles. L'animal lui avait été offert en mars dernier par son mari et sa fille à l'occasion de son 60e anniversaire.

La femme est décédée samedi dans son ranch du Queensland. Son chameau de 10 mois, qui pèse quelque 150 kilos, l'a poussée au sol et s'est couché sur elle. L'animal excité s'en était déjà pris plusieurs fois à la chèvre de la famille, qui avait failli périr étouffée.

En théorie, les jeunes chameaux ne sont pas agressifs, mais ils peuvent être dangereux s'ils ne recoivent pas un dressage approprié.
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:34

Un autre candidat, qui devrait bientôt être nominé aux D. Awards également.

Un artiste nain hospitalisé d'urgence, le sexe collé à un aspirateur
Un artiste nain qui se produisait au Fringe Festival d'Edimbourg, connu pour ses spectacles excentriques, a dû être hospitalisé d'urgence après s'être malencontreusement retrouvé avec le sexe collé à un aspirateur suite à une fausse manoeuvre.

L'incident est intervenu alors que Daniel Blackner, alias "Capitaine Dan le nain démoniaque", du Cirque des horreurs, préparait un spectacle où il doit notamment traverser la scène avec un aspirateur attaché à son pénis, raconte l'agence Press Association. Le dispositif reliant l'appareil ménager à la partie la plus intime de son anatomie s'étant détaché, "Capitaine Dan" a entrepris de le réparer lui-même à l'aide d'une colle extra-forte.

Il l'a laissé sécher pendant seulement 20 secondes, au lieu des 20 minutes préconisées. Mal lui en a pris: lorsqu'il s'est "connecté" à l'aspirateur avant son entrée en scène, la colle n'était pas sèche, et son organe mâle s'est retrouvé durablement scellé à l'appareil. M. Blackner a dû être transporté aux urgences d'un hôpital d'Edimbourg, où le personnel a bataillé pendant une heure avant de le délivrer.

"Me retrouver collé à un aspirateur, sur une chaise roulante dans une salle bondée aux urgences, a été le moment le plus gênant de ma vie", a expliqué l'artiste. "J'aurais aimé disparaître sous terre. Heureusement, ils se sont occupés de moi rapidement et la gêne a été de courte durée".
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:25

J'adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:52

Il y a du DEFI pour Hildar et Pandémo!

Croustillant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:11

je pense que c'est plus dans les cordes de PANGEMEC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:17

Effectivement il plus Jakass....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:08

BlackKinou a écrit:
Pour PKU et les connaisseurs...

Une assurance contre une attaque du monstre du Loch Ness

Les organisateurs d'un duathlon qui doit se dérouler début septembre sur les berges du Loch Ness en Ecosse, ont contracté une assurance pour le cas où le monstre censé hanter les eaux du lac attaquerait l'un des participants.

FirstGroup, premier groupe de transport britannique qui parraine l'épreuve, a expliqué dans un communiqué que l'assureur Royal and Sun Alliance paierait un million de livres (1,46 million d'euros) si "Nessie" profitait de cette course pour prendre l'air, voire pour agresser l'un des sportifs.

"C'est l'une des demandes les plus inhabituelles qu'on ait jamais reçues et elle a donné du grain à moudre à notre équipe", a reconnu un responsable de l'assureur, Jon Woodman. Toute apparition du monstre légendaire devra notamment être vérifiée de façon indépendante, souligne la police d'assurance.

L'épreuve du duathlon, qui combine course à pied et cyclisme, doit se dérouler le 2 septembre sur les bords du célèbre lac écossais. L'argent récolté à cette occasion sera reversé à des oeuvres caritatives. (afp)

oui en effet moi aussi j'ai entendu cela hier ou avent hier sur europe1 (oui oui une radio de vieux je vous l'accorde...)
il precisait meme que c'etait la 2eme fois que cela arrivait, car il y a quelques annees des organisateurs avaient assurés un triatlon de la meme maniere... a la difference qu' un triatlon comporte une epreuve de natation et ou se deroulait elle??? je vous le donne emile: dans le lac meme ou nessie se promene!!!
les orga avait peut etre peur que cette jeune demoiselle soit carnivore...
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:57

Ah non, moi c'est Emilie, pas Emile...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:05

Emilie Le retour des brèves qui tuent... Mdsors Le retour des brèves qui tuent... 1 Le retour des brèves qui tuent... 7 Le retour des brèves qui tuent... 9 Le retour des brèves qui tuent... 9000 Le retour des brèves qui tuent... 9237
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:54

Non, non. Je suis bien ici ! Mr.Red

Je crois que je vais rester encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:30

Bah ce n'est pas le fait de rester qui augemente l'assiduité des membres...


Il faudrait faire quelque chose pour qu'ils quittent leur vacances pluvieuses et qu'ils viennent sur le forum.

Un concour de poésie pour célébrer le maître de la pénitence?
Une expo photos, les souvenirs de Rörg en Boralis?
Un vente de charité pour les déshérités orphelins par la faute des paladins hornakiens!

...
Sinon, tu peux essayer d'enlever le haut! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Dédé
Humain
Humain
Dédé


Nombre de messages : 115
Localisation : Tombeau 6
Date d'inscription : 23/12/2004

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:12

Le haut de quoi ?



J'enlève déjà le haut des hyédiriens, puisque je leur coupe la tête quand ils sont trop pourris jusqu'à la moelle.
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:14

Ngkh... ! Shocked

Ne l'écoute pas, il veut te pervertir !
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:49

Un fragment pharaonique restitué à l'Égypte pour sauver l'âme de son voleur

Un Allemand a remis à l'Égypte des fragments présumés d'un bas-relief pharaonique pour rendre la paix à l'âme de son beau-père, victime d'après lui de la «malédiction des Pharaons», a annoncé mercredi le service égyptien des Antiquités.

Cet homme, qui n'a pas révélé son identité de crainte de poursuites judiciaires, a remis la semaine dernière à l'ambassade d'Égypte à Berlin, après le décès du pillard, un paquet contenant ces fragments qui auraient été arrachés en 2004 dans une tombe de la Vallée des Rois.

Selon le Conseil supérieur des antiquités (CSAE), la note qui accompagnait ce paquet affirmait que le coupable du vol, dont le nom est inconnu, avait été frappé par «la malédiction des Pharaons» dès son retour en Allemagne.

Il aurait ainsi commencé à souffrir de fièvres et de coups de fatigue inexpliqués, puis s'est retrouvé paralysé avant d'être victime d'un cancer et de décéder la semaine dernière.

C'est pour que l'âme de son beau-père puisse reposer en paix que cet Allemand affirme, dans cette note, avoir ressenti le devoir de restituer les fragments dérobés à l'Égypte.

Le patron du service des antiquités, Zahi Hawass, a créé un comité pour s'assurer de l'authenticité de ces pièces et de leur provenance, afin de les remettre en place et calmer l'ire du Pharaon à la tombe profanée.
Revenir en haut Aller en bas
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:29

Mais cela ne répond pas à la question

C'est qui cet Emile ?????


dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:30

Ou et d'ailleurs dans indiana Jones, le pharaon il...

Oui enfin non...



Pour enlever le haut c'est a peut près cela. Shocked
Du moment que cela fait du spectacle, cela fera revenir les honnêtes posteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:22

Si on ne peut même plus piller les trésors de l'humanité tranquille alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:00

Les vacances sont terminées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:01

M'en parle pas... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:11

Tient tu refais surface toi ?

On te croyais perdues corps et bien.

Chouette pleins de coquillages et des splash!
Vive le retour des cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:50

Non moi toujours en congés. Mais je lis tous les jours ce que vous racontez !
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:55

Il est vraiment qu'en août, c'est plutôt calme... Très calme...

Tu es parti en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:25

Bretagne = temps de m...
Et actuellement Nièvre avec 3 jours de beau temps. J'attend le reste. Je reviens au taf (en trainant des pieds) lundi.
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:55

Au fait, je n'ai pas eu ta réponse pour le mail concernant le CA de novembre. As-tu bien reçu le mail ou dois-je te le renvoyer par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:39

Oui, en MP je veux bien car sinon, il faudra attendre lundi pour ma réponse (mail du boulot).
Revenir en haut Aller en bas
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:09

syfylys a écrit:
Tient tu refais surface toi ?

On te croyais perdues corps et bien.

Chouette pleins de coquillages et des splash!
Vive le retour des cool-blue

Héhé, j'avais pensé vous envoyer des messages du bord de ma piscine, mais mon papa veut toujours pas mettre le wifi!!!

Alors je me suis contentée de vous lire rapidement... Et de profiter au max, pour revenir en forme!!! Mr. Green

Vous êtes content hein???? Mr. Green

Aller, je ne maudit même pas ceux qui sont en vacances...

Ils en ont de la chance... Mad M'en vais la leur voler!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:19

Nat,

Je viens de t'envoyer un mp. Si tu peux me donner une réponse rapidement, ça serait tip-top !

Boooooooonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:00

Que de flood, sur un sujet aussi intellectuel...

Un violeur de femmes, de vaches et ... de bananiers arrêté en Thaïlande

La police Thaïlandaise a arrêté un jeune homme de 23 ans suspecté d'être un violeur en série de femmes, de vaches ... et de bananiers, ont rapporté les médias mardi.

Agressions sexuelles sur des vaches
Ekkarat Dapngern a été arrêté par une brigade de dix policiers, lundi après-midi, dans sa cachette située dans la province de Nakorn Sri Thammarat, à 560 kilomètres au sud de Bangkok, a précisé le quotidien Phuchadgarn. Il y avait plusieurs mandats d'arrêt contre Ekkarat pour des accusations de viol et de nombreuses plaintes de fermiers irrités par ses agressions sexuelles sur leurs vaches et leurs bananiers. Une prime de 5.000 bahts (147 dollars) était offerte pour son arrestation.

"Rien d'étrange" selon le violeur
La police a découvert dans la cabane d'Ekkarat de la colle à sniffer, quelques photos de femmes et des lettres d'amour adressées à "petite soeur, la vache". Interrogé sur les raisons qui le poussaient à violer des vaches, le jeune homme a répondu que "tous ceux qui l'ont déjà fait savent qu'il n'y a rien d'étrange à cela". La sentence maximale pour un viol est de quatre ans en Thaïlande.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:22

Ouais ba moi j'en connais qui doivent bien rigoler....





Les vaches... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:03

Mais c'est un psycopath!!!!

Faut pas le mettre 4ans en prison, mais dans un asile... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:22

bah oui, il pourrait s'en prendre à d'autres animaux... comme des poissons bleu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:28

Remarque après peut-être qu'il serait moins dangereux... Rolling Eyes Le retour des brèves qui tuent... Peau_bleue_04
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:05

Nepal Airlines sacrifie 2 chèvres pour conjurer les avaries

La compagnie aérienne Nepal Airlines a sacrifié deux chèvres en offrande à un dieu hindou pour conjurer une série d'avaries techniques de ses Boeing 757, a-t-on appris ce mardi de source officielle. Le transporteur national népalais, en difficulté, avait été contraint en août de suspendre pendant dix jours des vols internationaux après que deux appareils eurent été cloués au sol pour des pannes mécaniques.
"Des responsables de Nepal Airlines Corporation se sont prosternés devant l'avion en sacrifiant deux chèvres pour éviter tout problème technique en vol", a expliqué le porte-parole de la compagnie, Raju Bahadur. "Les chèvres ont été offertes pour apaiser Akash Bhairab, le dieu hindou du ciel représenté sur tous nos avions", a-t-il poursuivi. Les animaux ont été décapités, à l'aide d'un couteau traditionnel, lors d'une cérémonie organisée samedi devant un appareil Boeing 757, à l'aéroport de Katmandou.
Nepal Airlines exploite deux Boeing 757 pour ses vols internationaux, dont l'un est actuellement à Brunei pour une révision complète. Le second est à Katmandou, la capitale népalaise, et est censé être opérationnel. Après le sacrifice des deux caprins, l'avion a réussi à effectuer un vol vers Hong Kong, d'après la compagnie, suite à deux décollages ratés.
Le Népal est un royaume himalayen de 27 millions d'habitants, dont 80% sont hindous. La compagnie aérienne nationale assure sept destinations internationales, notamment vers l'Inde, le Japon et la Chine. Mais Nepal Airlines est secoué par des scandales de corruption et de mauvaise gestion. (afp)
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:08

L'histoire ne nous dit pas si l'avion est carnivore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:23

Diantre, tu as raison !

Mais que fait l'AFP !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:33

C'est surtout les touristes qui repartent avec la tripaille de ces pauvres bêtes autour du cou (genre collier hawaïen) qui doivent être heureux ! Hahahaha !

Bande de barbares ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:34

Oh boy ! This one is an ugly one !
Mythical Creature or Ugly Dog?

Phylis Canion lived in Africa for four years. She's been a hunter all her life and has the mounted heads of a zebra and other exotic animals in her house to prove it. But the roadkill she found last month outside her ranch was a new one even for her, worth putting in a freezer hidden from curious onlookers: Canion believes she may have the head of the mythical, bloodsucking chupacabra. "It is one ugly creature," Canion said, holding the head of the mammal, which has big ears, large fanged teeth and grayish-blue, mostly hairless skin.
Canion and some of her neighbors discovered the 40-pound bodies of three of the animals over four days in July outside her ranch in Cuero, 80 miles southeast of San Antonio. Canion said she saved the head of the one she found so she can get to get to the bottom of its ancestry through DNA testing and then mount it for posterity.
She suspects, as have many rural denizens over the years, that a chupacabra may have killed as many as 26 of her chickens in the past couple of years. "I've seen a lot of nasty stuff. I've never seen anything like this," she said.
What tipped Canion to the possibility that this was no ugly coyote, but perhaps the vampire-like beast, is that the chickens weren't eaten or carried off — all the blood was drained from them, she said. Chupacabra means "goat sucker" in Spanish, and it is said to have originated in Latin America, specifically Puerto Rico and Mexico.
Canion thinks recent heavy rains ran them right out of their dens. "I think it could have wolf in it," Canion said. "It has to be a cross between two or three different things."
She said the finding has captured the imagination of locals, just like purported sightings of Bigfoot or the Loch Ness Monster have elsewhere.
But what folks are calling a chupacabra is probably just a strange breed of dog, said veterinarian Travis Schaar of the Main Street Animal Hospital in nearby Victoria.
"I'm not going to tell you that's not a chupacabra. I just think in my opinion a chupacabra is a dog," said Schaar, who has seen Canion's find.
The "chupacabras" could have all been part of a mutated litter of dogs, or they may be a new kind of mutt, he said.
As for the bloodsucking, Schaar said that this particular canine may simply have a preference for blood, letting its prey bleed out and licking it up.
Chupacabra or not, the discovery has spawned a local and international craze. Canion has started selling T-shirts that read: "2007, The Summer of the Chupacabra, Cuero, Texas," accompanied by a caricature of the creature. The $5 shirts have gone all over the world, including Japan, Australia and Brunei. Schaar also said he has one.
"If everyone has a fun time with it, we'll keep doing it," she said. "It's good for Cuero."

Photos sur Livrescience.com
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:29

Cela milite pour la sauvegarde des espèce... enfin vaut-il le coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:13

Rho lala, mais ils ont rien compris, ce sont des gangrels c'est tout... Faut les laisser vivre en paix ces pauv' betes, après sinon ils font leurs petits yeux rouges malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:52

Mouais... Ba au Canada y'a quelques années, au fond d'une obscure boutique, ils avaient conservé une sois disante sirène dans du formol ! (ortho ?). Un truc bizarre d'un mètre de long avec une "queue de sirène" et une tronche de troll aux petites dents assérées................... Ca casse le mythe de la jolie sirène à la Ulysse ! C'était plutôt le genre de truc à vous boustifailler une gambette dans l'eau ! Mais j'avoue que c'était très bizarre à regarder (j'adoooooooore les trucs bizarres).
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:12

Y'a des boulets, quand même...

Il tue l'amant de son ex-femme, le raconte dans un roman: 25 ans de prison

Krystian Bala a été condamné pour avoir commandité un assassinat, il y a sept ans.
Les experts ont conclu qu'il y avait des points communs entre Chris, le personnage du roman, et l'instigateur du meurtre. Un écrivain polonais de 36 ans a été condamné mercredi à 25 ans de prison pour le meurtre de l'amant de son ex-femme, sa culpabilité ayant été étayée par un roman dans lequel il avait ensuite décrit le crime.
Un tribunal de Wroclaw, dans le sud-ouest de la Pologne, a condamné Krystian Bala pour avoir commandité l'assassinat, commis il y a sept ans. "La jalousie pour son ex-femme fut le motif du meurtre", a déclaré la juge Lidia Hojenska. L'écrivain a plaidé non coupable. En 2000, un homme d'affaires de Wroclaw est enlevé, torturé pendant trois jours, puis noyé dans une rivière. Les exécutants directs du meurtre n'ont jamais été retrouvés. "On ne sait pas si la victime était consciente quand elle fut jetée dans l'eau. Il est cependant sûr qu'elle était vivante", a précisé la juge. L'écrivain avait été inculpé pour ce meurtre en 2000, mais la justice n'avait pas trouvé de preuves suffisantes pour le condamner.

Des ressemblances entre l'assassinat réel et le crime décrit dans le roman "Amok" que Krystian Bala a publié trois ans plus tard ont permis de rouvrir la procédure et de modifier l'acte d'accusation. Les experts ont conclu qu'il y avait des points communs entre Chris, le personnage du roman, et l'instigateur du meurtre, concernant sa biographie, le milieu socio-professionnel, le caractère et le comportement. L'analyse du roman n'a pas été l'unique indice invoqué pour relancer le procès. La police a découvert par ailleurs que l'écrivain avait vendu sur l'internet le téléphone ayant appartenu à la victime. (afp)
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:32

je n'ai rien à voir avec tout ca j'exige un démenti.

et je ne suis ni polonais et j'ai 22 ans je le rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:00

Bon, OK, t'es pas polonais et t'as 22 ans (hum hum), mais et pour le reste ? scratch



lol!
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:18

Encore un crime commis sous l'emprise de la gougoutchska... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:04

j'vous jure j'suis innocent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:59

Vous direz cela à nos agent du FSB (ex KGB)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:42

Hildar a écrit:
j'vous jure j'suis innocent !

- Ouais ouais petit... Y disent tous ça ! (le commissaire de Kern pose une fesse sur le bord du bureau et se penche vers l'homme).
- Bon, alors, tu vas causer mon lapin ! (elle dirige subitement la flamme d'une bougie sous le nez du suspect)
- Faites gaffe chef ! Vous allez lui cramer les poils du nez ! (un homme chat assis dans la pénombre du cachot lime ses griffes avec une immense lime à ongle nÿn puis, devant le regard du commissaire de Kern, s'étale dans un splendide coussins moëlleux). Rrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:21

RRRRRRRRRRRR! cat



(Oui chef!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:59

Le rosaire se met à l'heure du numérique


La prière du rosaire s'est mise à l'heure du numérique en Italie avec un petit appareil de la taille d'une souris d'ordinateur, équipé d'écouteurs et qui égrène des «Je vous salue Marie».

De forme ovoïde, l'appareil est équipé de deux touches marche-arrêt qui permettent de sélectionner le jour de la semaine pour entendre l'évocation du «mystère» correspondant (Annonciation, Crucifixion, Résurrection...) suivie d'un «Notre Père» et de trois «Je vous salue Marie», récités en boucle par une voix de femme. Vendu 29,50 euros (environ 42$ CAN), le rosaire est proposé avec différentes effigies de la Vierge Marie.
«Depuis mai, nous en avons vendu 7000 exemplaires dans toute l'Italie» a affirmé à l'AFP Ireno Stacchiotto, l'un des responsables de la société «Prex», spécialisée dans les objets de culte et basée à Lorette, où se trouve un sanctuaire marial. «Il permet aux personnes âgées et aux handicapés de réciter le rosaire tous les jours de la semaine sans avoir à se rendre à l'église», fait valoir le vendeur d'une librairie religieuse proche du Vatican. «Nous en avions commandé 50, il ne nous en reste plus que deux», ajoute-t-il.
«Prex» a prévu d'exporter son rosaire en France, en Allemagne, en Pologne, en Espagne et au Royaume-Uni mais «n'a pas encore trouvé les bonnes voix qui correspondent» aux critères de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des brèves qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des brèves qui tuent...   Le retour des brèves qui tuent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des brèves qui tuent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mentos le retour;;;;
» Un bonjour de la terre du milieu!!!
» Dur retour au boulot.....
» Le retour du Sans Nom ?
» Preums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: