LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Félicitations !!

Aller en bas 
+36
Lizia
cordwin
capitaine.banane
Kris
Anne-Aurélie
Le Vieux
Leonidas Zitronibus
lelibre
jaggreen
pandemo
nathalie
caelias
Rak
Khal
Diaracmos
Phae
Mu
P'tite Prêtresse
Bousemorda
Merysankh
Saint Sylla
doog33k
Nat
zed
cirdann
chrissmine
littlevoice
mandranir
Vaedris
HuubHert
Loupi
fenriss
Ursus Wildën
Baldrick
Pimousse
Erya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:46

Vive Pôpa ! Vive le nouveau baron de Falkania ! Félicitations !! - Page 2 117492 Félicitations !! - Page 2 117492 Félicitations !! - Page 2 117492 Félicitations !! - Page 2 117492
Revenir en haut Aller en bas
lelibre
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2009

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:09

Merci à tous pour vos merci !
Un merci ça fait du bien quand on cavale pour tout installer et qu'on voit que ça plait, un merci ça fait du bien aux pieds fatigués, un merci ça fait soulage les âmes en proie aux doutes.
Quand je vois les efforts fournis par les orgas et l'ambition qu'ils ont pour ce magnifique loisir qu'est le GN, je n'ai qu'une envie, remercier le destin de m'avoir fait croiser la route de ces personnes malades dans leurs têtes mais tellement adorables.

Je ne peux vous demander de recommencer tous ces efforts mais si tous les orgas de GN pouvaient avoir les mêmes ambitions et la même abnégation ça serait gentil car je n'ai jamais été PJ dans un Orbalia et ça je le regretterai toujours snif ...

Bisous et merci à tous, merci à la gentillesse des joueurs, merci à la camaraderie et la déconnade des PNJ, merci aux aubergistes qui ont remis du baume aux coeurs et aux estomacs des joueurs, orgas et PNJ fatigués et trempés, merci à tous les petits doigts qui ont travaillé sur ces magnifiques costumes qui nous ont ravis les yeux.

aaaah ciao
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:11

J'en profite aussi pour remercier encore et encore Miss Bousemorda et Messire Palrouge pour les superbes costumes de Primelegius et aussi le costume de la Lignée Libechka.

Rama Rama Rama plein de fois à eux ...je leur fait pleins de bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Zitronibus
Humain
Humain
Leonidas Zitronibus


Nombre de messages : 139
Age : 52
Date d'inscription : 20/12/2005

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:15

Très chers lecteurs bonsoir

Je vous remercie à tous d'avoir pu me supporter et répondre à mes questions, et à certains de m'avoir jeté de chez eux sans trop de dommage,et surtout de m'avoir donné autant d'idées pour la rédaction, tant les interactions étaient riches : il suffisait juste de prêter un peu l'oreille, de jeter un oeil ou d'exacerber la patience de certains gardes : les gardes de l'ambassade impériale et des temples d'Ishian et d'Ayelle doivent pouvoir s'en souvenir.... Comme l'amiral des armateurs que je salue (super top d'ailleurs benji ta potion personnelle, il faut que tu me donnes la recette). D'ailleurs merci en général pour la réception, même si parfois elle fut un peu rude (ben oui quand on demande à la pax redemptis si ayelle est à l'origine de l'attentat de datis IV, on ne fait pas que des heureux, mais c'est le métier qui veut cela).

J'ai pu avoir ainsi quelques moments mémorables dont je ne ferai pas la liste elle serait trop longue. Sauf si certains ici ont des plaintes à présenter, ça peut encore se discuter.

Les numéros de la pravda libechka ont été envoyés à Sébastien, je lui ai bien sûr demandé un droit d'auteur de 10000 datis par numéro s'il les publiait sur le site. Affaire à suivre.

Enfin dernière précision : il n'y avait aucune désinformation ce week-end (enfin un minimum), l'information venait des joueurs, enfin tout a été dit et contredit par un joueur, puis par un autre joueur, déformé par un autre groupe et censuré bien sûr par les grandes autorités de Libeck.

EXEMPLE : j'ai bien écrit dans un premier article : "déclaration de guerre de Libeck à l'Empire" qui a été ensuite passé à la censure de notre cameryan et qui est devenu : "déclaration de guerre de l'EMPIRE à libeck". Cela dit les mots ne changent pas trop...

Et bien évidemment c'était un journal écrit en direct et non préparé à l'avance (sauf la moitié du 1 et encore, j'ai pu interviewer un garde du palais à 2 heures du matin avant que le jeu ne commence, merci à Sébastien (le garde du palais du baltakai) pour m'avoir aidé pour les titres...

A plus
Léonidas Zitronibus
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:26

IL est vrai que nous, Ayëllistes, sommes cons. La prochaine fois, nous vous laisserons mourir de vos maladies diverses et variées, nous soignerons nous même et nous barrerons tranquillement comme si de rien n'était.

Tout ça pour dire que les Ayëllistes (de Liebeck entre autre, dont je salue le courage et la dévotion) que vous décriez tant vous ont nourris pendant un certains temps, soutenus, écoutés et ont donné de leur temps et de leur force pour soigner, sans distinction de croyance, niveau social, âge, sexe tous ceux qui en éprouvaient le désir, quitte à les ramasser dans le caniveau.

En guise de remerciement, vous avez tenté de nous assassiner, même ceux que vous avez cotoyé pendant des semaines, mois, années...

No comment. Sad
Revenir en haut Aller en bas
jaggreen
Pénitent
Pénitent
jaggreen


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2007

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:37

Il est vrai que les ayelistes du temple de Saint Oryck furent un modèle du genre et je les remercie encore de leur abnégation et de leur dévouement...

Mais à quoi reconnait-on un bon ayeliste d'un mauvais ayeliste , et bien un bon ayeliste......

je vous laisse deviner la suite Félicitations !! - Page 2 117492
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:41

Pöp!


Oui être Ayëlliste n'est pas une chose aisée, loin de là.
Mais ils sont là et les Vrais sauront garder la Foi et éclairer les Autres de la Sainte Lumière. Idea


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
HuubHert
Pénitent
Pénitent
HuubHert


Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2008

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:38

Allons M Zitronibus est un journaliste éclairé avec un sens aiguisé de l'actualité.

Je le remercie pour son action toujours sans faille, et ses presentations un peu hasardeuses a mon bureau avant publication Smile pour euh.... relecture des euh .... fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:46

Mélyanne de Kërn a écrit:
IL est vrai que nous, Ayëllistes, sommes cons. La prochaine fois, nous vous laisserons mourir de vos maladies diverses et variées, nous soignerons nous même et nous barrerons tranquillement comme si de rien n'était.

Franchement il y a eu mieux:

Un Bassaam (touriste) qui assiste à la messe d'Ischian dans le temple, c'est fort.

Mais comme dit plus tôt, le bassaam était là pour tourisme*.
Et c'est vrai que le tourisme chez la concurence c'est terrible.
D'ailleurs il reste!


* Véridique : vraiment là pour faire du tourisme. Un GN touriste c'est la grande classe! Voir toutes ces animation organisées par le syndicat d'initiative c'est fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:59

Ah j'ai assisté à un refus de soin de la part d'Ayellistes... Un Hyedirien, faut dire ma bonne dame... Comme quoi... Tout se perd Félicitations !! - Page 2 355624
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:14

Si c'est celui qui a refusé La Médaille de St Alys croyant que cela le ferais découvrir et que de fait nous avons compris que c'était un homme corrompu !! Oui il n'a pas été soigné car il a refusé le médaillon !!
Maintenant j'ai interdit qu'il soit achevé dans la Maladrerie et il fut remis à la Sainte Inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Aurélie
Pénitent
Pénitent
Anne-Aurélie


Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:38

Hop la, j'ajoute mes félicitations à toutes celles ci-dessus. J'ai été particulièrement impressionnée par l'organisation justement au sens propre du terme. Respect des timing, une rigueur assez démente dans la totalité des actions menées en amont du GN et pendant également. Résultat, des documents de qualité et un jeu vraiment bien fouillé, sans bugs. Chapeau bas !

Voila, au passage j'en profite pour remercier l'ensemble des gens présents pour l'ambiance visuelle, mais aussi la cuisine, les PNJs, les PJs, et tous ceux que j'ai sans doute oubliés pour ce beau moment de GN.

Je ne remercie pas la pluie pour la tonne de boue que je dois maintenant virer de mes chaussures et de mes costumes :p.

Anno / Anya Berkanov

PS : ceux qui ne sont pas laissés tenter par le portrait minute ne savent pas ce qu'ils ont raté, les photos sont beeeeeeeeeeeelles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:38

On peut les voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Anne-Aurélie
Pénitent
Pénitent
Anne-Aurélie


Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 28/06/2008

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:37

Je ne suis point gardienne des photographies et mon Seigneur et Maître refuse que je farfouille sur son PC (voir même me menace de représailles si je le fais) mais sinon il les a fourni à l'organisation qui va les mettre en ligne very soon si j'ai bien compris (dans un sujet de PK c'est précisé en fin de semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:48

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
mandranir
Pénitent
Pénitent
mandranir


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 24/06/2008

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:41

je dois avouer que voir un baasäm et un moine de fest discuter dans le temple d'ischïan sans se foutre sur la mouille ca m'a un peu surpris , mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:43

le moine de fest n'attaque jamais il se defends et porte des messages.

c'est souvent le bassaams qui l'attaque. Hors celui ci semblait non hostile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
mandranir
Pénitent
Pénitent
mandranir


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 24/06/2008

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:15

ouais sympa le baasam , j'ai bien aimé me promener dans le limbe avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:41

mandranir a écrit:
je dois avouer que voir un baasäm et un moine de fest discuter dans le temple d'ischïan sans se foutre sur la mouille ca m'a un peu surpris , mais bon .

Disons simplement que c'est une histoire de contexte.

1 Quand on vient visiter un endroit, on évite de brusquer les hôtes surtout quand leur nombre est celui d'une ville.

2 Dans le cadre de la découverte du mode de vie des habitant de ce monde on se montre curieux et attentif.

Cela passe éventuellement par assister à une messe à Ischian : On n'a beau ne pas être d'accord, rien n'empêche de voir le spectacle.
(Il aurait été de mauvais goût d'être toléré pour mettre le désordre.)

Pour autant je ne me suis jamais caché sur la nature de ma fonction, je l'ai juste exprimé de mon point de vue, nous sommes un tourment nécessaire pour que l'humain ne se vautre pas dans le bonheur reposant du sommeil de Dhö.
Sans nous il passerait son temps à dormir, il ne mangerait plus, ne se reproduirait plus.
Le cauchemars le fait se réveiller et lui donne l'apprehension de ne pas pouvoir connaître si son repos sera calme ou mouvementé.
C'est en cela que l'humain est un être qui vit dans le monde d'Orbalia et qu'il n'a rien à faire à rester plus longtemps que nécessaire dans les limbes que se soit en rêvant ou en mourrant.

3 C'est en connaissant mieux les gens qu'on peut mieux les nuire comprendre.

4 Et puis les méchants Bassam c'est surfait, on est doux et pacifique.


5 Et pour finir, rien n'indique que si nous (avec le moine de Fest) nous étions rencontré dans les limbes nous ne nous serions pas "amusé".
D'ailleurs à une oreille attentive nos rares échanges durant cette réunion auront apporté nombre d'informations sous des insultes cordiales.
(Gautier à été très fin sur ce coup là Very Happy )


Maintenant ne nous trompons pas, ce qui oppose les basaam aux moines de Fest c'est avant tout une histoire de concurence dans le "convoyage des âmes".
On peut être concurent et entretenir des rapports cordiaux...
Du moins dans un monde neutre.

Après le scénario était bien fait : si je vous ai aidé c'est que j'avais aussi besoin d'aide.

(Parmi les choses fun il y a également eu de guider un Veilleur de Dhö dans les Limbes...)




... Et puis qui dit que de petits détails ne vous ont pas échappé... ;0)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:56

Hildar a écrit:
le moine de fest n'attaque jamais il se defends et porte des messages.
Ca c'est encore un sophisme!

Sophiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
mandranir
Pénitent
Pénitent
mandranir


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 24/06/2008

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:07

j'ai quand même bien cru me retrouvé coincé dans le limbe a un moment mais c'était bien drôle )
Revenir en haut Aller en bas
Relly
Invité




Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:04

En tant que PNJ je voulais apporter aussi mes remerciements.
Les roles de PNJ étaient tres variés mais y avait vraiment de quoi jouer notamment parce que les joueurs ont donné du répondant en face (pas toujours on vous l'accorde, surtout quand des gens morts plusieurs fois font leur cirque en ville. Faut bien un point criticable sinon ca sonne creu).
J'ai tenu plus d'une demi journée (et encore c'est parce qu'il fallait que je joue à autre chose) avec un perso qui n'avait meme pas de nom, mais vous avez généré tellement de jeu que j'ai pas eu 2 min pour fumer une clope. Merci tout particulier à Boris et Sergei.

Donc merci aux PJ pour avoir tenu vos roles sans digressions. Merci aux orga pour tout ce panel de roles tous super sympa et tellement variés, et merci aussi (mais ils le savent déjà parce qu'on a une ML) à tous les autres PNJ pour l'ambiance et les idées vraiment à la con (les meilleures)
Je renouvelle pas les remerciements déjà formulés pour les déco, les aubergistes... tout à été dit.

Relly
représentante moshir
paysanne veuve et vénère (le blaireau c'est Arystoxene au fait Wink )
assassin amazone
milicienne impériale
et zombie pirate
Revenir en haut Aller en bas
capitaine.banane
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : quelque part entre Libeck et Chaika
Date d'inscription : 09/06/2009

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:10

Allez j'y vais de mes remerciements aussi:
Bravo à tous, orgas, pnj, joueurs, cuistots et autres.

Je n'ai jamais vu un jeu dans lequel les personnages aient autant de profondeur, et vivent des scènes aussi fortes en émotion (j'ai même vu un joueur pleurer réellement Smile)

J'ai pris un énorme plaisir à lire les documents, les corpus, à préparer le GN et enfin bien sur à rentrer dans la peau d'un Libeckien pendant 2 jours.

Un souvenir inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:44

Leonidas Zitronibus a écrit:
Très chers lecteurs bonsoir

(.....)
A plus
Léonidas Zitronibus

autant les repas etaient excelent, autant ce fut les pires MOMENT de diner avec toi...

j'ai été immencement heureux de te foutre dehors... dès que je le pouvais...

a bon entendeur...

boujou mon leonidas...
Revenir en haut Aller en bas
cordwin
Pénitent
Pénitent
cordwin


Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 24/09/2008

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:50

Parce que prépares tes GN maintenant Capitaine ? Félicitations !! - Page 2 33089

bon d'accord je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizia
Pénitent
Pénitent
Lizia


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 10/06/2009

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:31

J'en profite alors pour remercier encore une fois nos fabuleux orgas pour tout le travail accompli et les efforts qu'ils ont déployés pour notre plus grand plaisir... un grand bravo ! (et la pièce de théatre... rhalala...)

Merci aussi à nos (nombreux !) et talentueux PNJs tous terrains...
Je vote pour Ker & Co en Dieu Majeur !!!! L'équipe a encore une fois ravi nos papilles...

Merci à tous les joueurs, Ishaniens ou non (personne n'est parfait ;o) ce fut un plaisir de faire de nouvelles rencontres et de partager toutes ces émotions avec vous... (promis, je souris davantage dans la vraie vie !)

Un spécial kiss à mon chaton d'outre-Monde, à ma belle-famille Libechka (je prendrai soin de mon Viktor !) aux Témoins d'Ishian (ma seconde famille!), aux Brännistes (pour avoir été mes plus grands fans !) et au Tryptique, dont le refus de participer à la pièce de théâtre a failli m'inciter à me faire Toultakar... !!! (mais bon, je n'étais plus à un suicide près !)

j
Revenir en haut Aller en bas
Rosahel
Pénitent
Pénitent
Rosahel


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Halle du commerce
Date d'inscription : 27/06/2008

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:55

Je me joins à toutes ces félicitations amplement méritées.

MERCI pour ce GN fort en emotion... La pluie et les pleurs étaient de mise Wink

Un clin d'oeil particulier à toute ma famille (que j'ai pu découvrir nombreuse), pere, mere et tout mes demi-frères.. Merci à Jerod et Konstantin pour leur bienveillance et à l'amiral pour sa subtile complexité.

Un Moment vraiment hors du commun...

Tania K.
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Pénitent
Pénitent
Khal


Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 18/06/2008

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:14

Hihi ma mousaillone avec la larme a l'oeil !!!
Même pas eu le temps de te demander en mariage !!! Quel gâchis

Konstantin L
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:12

mandranir a écrit:
j'ai quand même bien cru me retrouvé coincé dans le limbe a un moment mais c'était bien drôle )

J'ai hésité.
Avec ce personnage j'ai essayé de ne rien préméditer de tout faire à l'instinct du moment selon les réactions des gens.
Amusant à jouer et surtout c'est surprenant de faire les choses sans réel but autre que seulement chercher à ressentir, à rien gagner.

Pour sûr tu aurais été confiant, tu y serais resté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Phae
Pénitent
Pénitent
Phae


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:50

Rosahel_Tania K. a écrit:
Je me joins à toutes ces félicitations amplement méritées.

MERCI pour ce GN fort en emotion... La pluie et les pleurs étaient de mise Wink

Un clin d'oeil particulier à toute ma famille (que j'ai pu découvrir nombreuse), pere, mere et tout mes demi-frères.. Merci à Jerod et Konstantin pour leur bienveillance et à l'amiral pour sa subtile complexité.

Un Moment vraiment hors du commun...

Tania K.


Merci pour ta grande patience à la maladerie :p sans toi nous aurions tous trépassé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-ludis.org
Rosahel
Pénitent
Pénitent
Rosahel


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Halle du commerce
Date d'inscription : 27/06/2008

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:02

Phae a écrit:

Merci pour ta grande patience à la maladerie :p sans toi nous aurions tous trépassé !
Ce fut un plaisir de partager ton agonie Wink Je n'aurai jamais cru qu'une heure de souffrance, seul, dans le froid, dans l'incertitude et à même le sol puisse devenir un si bon souvenir.. Lynä a entendu mes prières
Revenir en haut Aller en bas
Phae
Pénitent
Pénitent
Phae


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:27

j'ai beaucoup aimé le passage

Jozef : " Mais qui faut il prier pour être soigné ici ?! "
Tania : " chuuut !! mais enfin ! Ayelle ! "
Jozef : " Je veut bien prier qui vous voulez ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-ludis.org
Léo
Invité




Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: félicitations   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:48

Ca y est c'est mon tour d'envoyer des félicitations pour cet excellent GN et aussi un immense merci à tous. Encore une fois, j'ai été emportée par l'histoire, les joueurs (et non joueurs) et les situations, retrouvant l'émerveillement et le dépaysement que notre quotidien ne nous procure parfois pas assez souvent.

Un merci tout particulier à vous qui avez imaginé ces histoires et qui vous vous êtes tant donné pour qu'on les fasse vivre. Avec une pensée spéciale pour Emilie que j'ai harcelée de mes questions et qui nous a accompagné tout au long du jeu

Merci aussi à mon cher maître Kodia, à Kira et à notre ancêtre Effroi ainsi qu'aux autres PNJ

Et puis une pensée spéciale pour mes frères et soeur Souffreux avec qui nous avons formé un groupe très uni ainsi que pour les autres membres du tryptique sacré.

Et pour les Hommes, je ne sais pas trop, je les connais peu...Je n'ai pas beaucoup suivi ce qui vous a agité, malheureusement... Wink Wink Wink Wink Wink

Shana (shamane d'Es'Eca)
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan Kodoref
Pénitent
Pénitent
Kirsan Kodoref


Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2008

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:36

Merci X 160

1er Gn pour ma part, et j'ai ADORÉ.... l'ambiance, l'organisation, les gens, le lieu bref tout ce qui fait Orbalia.
Bien sur, mes remerciements vont à vous tous les orgas, pnjs, pjs, taverniers, forgerons, les cailloux, l'herbe, l'eau, le vent et tout le reste.

Le retour à la vrai vie fut un peu dur j'avoue.
Vivement le nouveau cru Orbalien 2010 ;-)

Kirsan Kodoref !
Revenir en haut Aller en bas
chrissmine
Pénitent
Pénitent
chrissmine


Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 15/06/2008

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:04

Ma douce Tania

en parlant de maladrie, j apprecierai que tu m 'explique ta façon de soigner moi et mon voisin de paillasse au temple en cheminant dans la caravane.
Je savais que tu iradié la douceur, mais à ce point là
Ton dévoué jérod
Revenir en haut Aller en bas
Rosahel
Pénitent
Pénitent
Rosahel


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Halle du commerce
Date d'inscription : 27/06/2008

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:22

Cher Jérod,

Bien que je l'eusse souhaité de tout mon coeur, je n'ai pas pu vu soigner à la maladrie, seul le médaillon en avait le pouvoir. La seule chose que je pouvais faire c'était patienter, prier et prendre vos mains pour vous apaiser.
(un don directement en rapport avec ma piété et que je pouvais utiliser à volonté, ce qui s'est avéré bien pratique pour vous calmer. Je ne reviendrai pas sur l'irritabilité dont tu as fait preuve au dernier stade, je sais que tu n'étais plus vraiment toi) Un don que j'utilisais discretement car ma présence au temple pouvait déranger une certaine personne, une vieille histoire... il n'est pas toujours bon d'iradier Wink

Tania
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan Kodoref
Pénitent
Pénitent
Kirsan Kodoref


Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2008

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:31

Bref pas touche à ma soeur !

Un mot de ta part tania, un battement de cil, un souffle trop long, un regarde trop prononcé et je me charge de ce Brave Jérod .....
Revenir en haut Aller en bas
Merysankh
Humain
Humain
Merysankh


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Près d'un tonneau d'hypocras
Date d'inscription : 15/11/2005

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:36

Ca n'a rien à voir mais vu que les trois Kodoref ont écrit ici je tenais à vous dire (moi Irina, prêtresse de Kaliana) que j'étais désolée pour votre mère ^^
Je crois que j'aurai dû vous aider à démasquer le coupable (qui est venu me voir à la fin du jeu pour me demander pourquoi je ne l'avais pas dénoncé ^^), mais en fait je n'en savais pas beaucoup plus que vous, suite peut-être à un petit oubli dans mon script, ça arrive.
En même temps quand l'herboriste voilé m'a parlé d'un souvenir d'une dague noire dans mes pensés ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille et me faire comprendre qu'il y avait une info qui me manquait, mais vu qu'il n'avait pas l'air très gentil j'ai préféré éviter d'en parler avec lui et je dois avouer que j'étais quand même bien occupée sur le jeu en tant que PNJ.
Au moins de ne rien savoir ça m'a peut-être éviter de me faire assassiner ^^
Je vous souhaite de la venger dans un prochain jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan Kodoref
Pénitent
Pénitent
Kirsan Kodoref


Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2008

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:46

Alors attend Irina..... c'est toi que nous avions escorté le matin (en passant dsl pour l'attente j'avais complètement oublié l'heure et n'ayant pas de montre....) c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Merysankh
Humain
Humain
Merysankh


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Près d'un tonneau d'hypocras
Date d'inscription : 15/11/2005

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:08

Oui c'est ça !! Même que je vous ai cherché partout au début, j'ai même failli me faire courser par les chèvres en colère pour vous trouver ! Hihi
Oui la prostituée, la collègue de votre mère assassinée, merci pour l'escorte d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merysankh
Humain
Humain
Merysankh


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Près d'un tonneau d'hypocras
Date d'inscription : 15/11/2005

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:12

D'ailleurs ça m'a fait tout bizarre de prendre un verre à la taverne avec toi, ton frère et ma chère collègue ayelliste sexy alors que le matin je vous avais appris la mort de votre mère XD
Je peux comprendre que vous ayez eu besoin de réconfort, mais c'est limite si je ne vous envoyais pas tous les deux vers elle parce que moi là je n'aurai pas osé XD
Revenir en haut Aller en bas
Rosahel
Pénitent
Pénitent
Rosahel


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Halle du commerce
Date d'inscription : 27/06/2008

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:35

Koi?!!!! c'est une honte!!!! je suis décue, chokée, outrée, et ça ne se voit peut etre pas, mais très en colère!
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan Kodoref
Pénitent
Pénitent
Kirsan Kodoref


Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2008

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:12

Merysankh a écrit:
D'ailleurs ça m'a fait tout bizarre de prendre un verre à la taverne avec toi, ton frère et ma chère collègue ayelliste sexy alors que le matin je vous avais appris la mort de votre mère XD
Je peux comprendre que vous ayez eu besoin de réconfort, mais c'est limite si je ne vous envoyais pas tous les deux vers elle parce que moi là je n'aurai pas osé XD

Alors là je peux tout expliquer !!

Nous sommes allé boire un verre à la santé de m'man, toi qui la connaissais si bien tu devrais savoir qu'elle aurait fait la même chose après la mort de n'importe lequel d'entre nous. Mère une vraie Sainte, comme soeurette. D'où notre présence à la taverne !

Effectivement, nous avons essayé par tous les moyens possibles et imaginables (j'exagère un peu là ça se voit non ?) de retrouver la piste mais personne n'a pu nous aider ! La seule personne qui le pouvait ..... c'était toi !!!!!! (je te montre d'un doigt accusateur !)

Après t'avoir escortée au péril de nos vies, la moindre des choses était effectivement de nous prévenir, mais je suis sûr que ce n'était point la peur de mourir qui t'a empêchée de nous informer de ce que t'a dit notre bon Nikita, qui soit dit en passant nous a élevés fréro et moi même, mais c'est l'alcool, oui Madame !!!!!!

Dis, la prochaine fois, tu pourrais éviter de dire des choses comme celle-là devant notre soeur ?... elle est un peu ... fragile ces temps-ci et après nous passons des heures à essayer de la calmer et de nous justifier en passant par des phases de cassages de vaisselles, de pleures, de crises de colères et autres mutismes voir auto-mutilations.....

C'est vrai que l'on aurait dû jouer plus en collaboration, mais je me rerererépète, pour notre premier GN, il y avait beaucoup à faire, n'ayant pas tous les réflexes et pratiques de joueurs avertis, nous sommes passé sûrement à coté de milliers de signes qui auraient pu nous aider un peu plus dans notre enquête. Mais ce n'est que partie remise, la prochaine fois, je te harcellerais peu importe ton rôle !! NIARK NIARK NIARK NIARK
Revenir en haut Aller en bas
Bousemorda
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2005

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:26

Erya a écrit:
J'en profite aussi pour remercier encore et encore Miss Bousemorda et Messire Palrouge pour les superbes costumes de Primelegius et aussi le costume de la Lignée Libechka.

Rama Rama Rama plein de fois à eux ...je leur fait pleins de bisous ^^

chuuuut tu veux briser ma réputation ?
Revenir en haut Aller en bas
Buli
Pénitent
Pénitent
Buli


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:59

Bonsoir tous le monde !

Un immense merci et un grand bravo pour tous les orgas d'Orbalia !
Ce fut un tres grand plaisir de venir jouer chez vous et je ne manquerai le prochain pour rien au monde ! Ce fut mon meilleur GN en tant que participant à ce jour ! Merci infiniment !

Remi

(Moshir révolté
Officier Impériale
Zombie
véritable comte de Boralis)
Revenir en haut Aller en bas
Blamor
Pénitent
Pénitent
Blamor


Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 23/06/2009

Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:31

Un peu tardivement ici, mais mon debrief a déjà atteint les lointains murs de l'abbaye de Saint Piry, je me joins au concert de félicitations et de remerciements. Ce fut un excellent GN et un excellent week-end.

Un site magnifique, une organisation solide et efficace, des orgas hyper disponibles et toujours charmants, une ambiance réussie, du roleplay permanent, des joueurs impliqués, l'armée de PNJ, le petit joyau de pièce de théâtre ... vraiment bravo !

Mon seul petit regret est de n'avoir pu exploiter réellement les intrigues et négociations autour du sommet diplomatique sur lequel a pesé, voire dominé, les événements et évolutions de la trame monde et hors Libeck. Vu le suivi scénaristique des différents épisodes et le poids croissant de la rivalité église / couronne, ce n'était que cohérence et logique, et l'épisode Libeck aurait été un événement mineur s'il avait été épargné ... alors que là, ce Brasier apocalyptique et tragique met Libeck à l'avant garde des événements à venir ! On est dans le coup à Libeck ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pari...perdu!
» Les paris sont ouverts !!!!
» Félicitations amplement méritées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Le monde d'Orbalia-
Sauter vers: