LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Félicitations !!

Aller en bas 
+36
Lizia
cordwin
capitaine.banane
Kris
Anne-Aurélie
Le Vieux
Leonidas Zitronibus
lelibre
jaggreen
pandemo
nathalie
caelias
Rak
Khal
Diaracmos
Phae
Mu
P'tite Prêtresse
Bousemorda
Merysankh
Saint Sylla
doog33k
Nat
zed
cirdann
chrissmine
littlevoice
mandranir
Vaedris
HuubHert
Loupi
fenriss
Ursus Wildën
Baldrick
Pimousse
Erya
40 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:59

Merci à tous les Organisateurs et aussi à tous les PNJ.

J'ai découvert beaucoup de choses originales sur ce jeux et aussi beaucoup de très bons joueurs/pnj avec une qualité d'interprétation vraiment excellente.

Remerciements particuliers à :

- Le Libre Un grand moment d'émotion pendant le mariage et surtout le soir venu lorsque tu croyais ta promise perdu.

- Jorune Libechka
Notre débat théologique dans la tente pendant une heure pour te faire revenir vers la Lumière.

- Antonia Libechka Qu'il est bon de retrouver vingt deux ans plus tard celle qui a fait chavirer votre coeur, un grand moment d'interprétation et de confession ^^.

- Viktor Libecka Mon fils, et oui j'ai pleuré devant tant de misère, de malades et de corruption. Le pire c'est que c'était de vrai larmes :p

Ce que j'ai particulièrement apprécié :

- La Pièce de Théatre
Vraiment EXCELLENT !! Encore Bravo !

- L'association "De la cave au grenier"
Votre cuisine est vraiment bonne et surtout vous savez animer votre auberge.


Dernière édition par Erya le Lun 8 Juin - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Pénitent
Pénitent
Pimousse


Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : La Raincy,93
Date d'inscription : 30/04/2007

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:12

Merci aux organisateurs pour tout leur travail et leur devouement, ce Gn fut un régal pour les Pnj !
Je remercie aussi les joueurs pour leur jeu (et leur capacité à se cacher des zombies !) et la Taverne pour les repas, qui furent terribles !

Merci spécial aux collègues Pnj qui ont fait l'armée impériale !
Pnj Jonas de Feltania par interim, un magister impérial qui ne vous veut que du bien... Félicitations !! 155525
Revenir en haut Aller en bas
http://thepimousse.forumzen.com/index.forum
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:35

Pöp!


MERCI à toutes et à tous !

C'est court, mais là je dois passer au thermes... j

Je reviens demain pour de véritables remerciement et raconter ma vie sans spolier. Mr.Red


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:43

pour rejoindre le baldrick, je ne sais comment dire merci pour ce week end FORMIDABLE, innouibliable... que j'attendais avec impatience depuis 2 ans...

et puis j'ai enfin pu mettre un visage sur certains avatar...

alors boujou a vous...

-balderick
-LE VIEUX
-TDK
-et surtout MON LOUPI....

en attendant que je ne soit plus en mode KO de fatigue, mais tellement heureux...

quand au autres, quietait present n'hesitait pas a me faire signe.. meme en MP afin ue je remette votre visssage...
Revenir en haut Aller en bas
fenriss
Pénitent
Pénitent
fenriss


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 29/12/2005

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:51

tout est dans le titre, nous ne pouvons qu'ajouter Merci aux orgas, aux pnjs, et aux joueurs de tout ce qu'ils ont mis en oeuvre pour faire de Libeck un GN de qualité. Merci également a "la cave au grenier" parce qu'on s'est quand même bien fait pété le bide.
Un grand merci à toute la délégation d'ayeliste, ce fut un plaisir de jouer avec vous, merci également à tout ces ambassadeurs qui nous ont fait tourner en bourrique.
la douche fut salutaire il est maintenant tant d'aller dormir nous ne nous '
étendront donc pas plus, mais malgré la pluie, ce fut un excellent week-end

Gilbart et Joranne de Darnos (Pax Redemptis)

Un dernier mot pour finir:
CODIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agartha.fr
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:37

Bonjours à tous,

Quelques feulements doux pour vous exprimer les plus chaleureux remerciements.
Un jeu qui me laisse un authentique souvenir de plaisir.
Exceptionnel, ce seul mot suffira à vous exprimer ma reconnaissance.

Saluons les impressionnants travaux, de l’équipe d’organisateurs, la dévotion des PNJ et tous les bons soins de l’équipe cuisine. C’est par toutes ces bonnes attentions que l’on vit bien un jeu et que l’on s’y sent comme chez soit, libre de jouer et avec l’envie de participer.
Merci également à tous les joueurs pour cette connivence et à toutes les petites mains qui ont aidé à la réalisation de beau jeu.

Un décor vraiment à la hauteur, un scénario complexe à souhait, une ambiance très soignée, une préparation du jeu excitante (aide de jeu, personnages complet…)

Et surtout : de la gentillesse, de la générosité et de l’amitié, ce qui est à mon sens le plus important.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
…D’içi là, faites de beaux rêves !


Loupi, (qui n’est pas venu sur ce jeu et qui s’est fait remplacer par un gentil petit Basäam…).


PS 1 : Ursus, tu as vu je sais me tenir et faire un jeu sans créer de carnage (maintenant est tu sûr que cela était mon vrai visage et pas encore un maquillage ;0)


PS 2 : une pensée émue pour ceux qui ont accepté de jouer le jeu des cauchemars, en espérant que cette expérience conceptuelle leur aura plu…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
HuubHert
Pénitent
Pénitent
HuubHert


Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2008

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:32

Bonjour

Alors, on a sauvé le monde?
Félicitations !! 33089

Bravo les orgas, beaucoup de chose a faire, donc beaucoup de courses!
Pandemo a passé pas mal de temps au palais (on l'a piégé, ça c'est vu au niveau de la bouteille!)
Je suis ravi d'avoir joué avec des joueurs qui aiment les challenges oratoires!

pour ma part un spécial poutou aux pnj qui m'ont subit (ou que j'ai subit!) :
la représentante des Moshirs (un plaisir Smile )
la voix de l'empereur (grosse voix, hein Smile )
les gardes du palais ( pas tout roses avec leurs dieux mais que j'ai "écarté" de la question Smile )
aux cuisines et a la vache (meuh) emmenée (Nez) ... Smile

et les joueurs en vrac:
Le conseil du baltakai (et un spécial a mon radovanou!)
Au consul de Klane et a sa patience infini pour essayer de desamorcer chaque problème!
a mes cokameryan (qui a dit tous pourris?)
a chacune des personnes qui est venue me dire : il faut que je vous parle rapidement c'est important/urgent/vital/...
A kazimir et surtout son corps en piece detaché dans sa caisse (qui a aussi accueilli l'orbe une bonne partie du week end au sanctuaire de Darkhane!)
a la milice de chaika (ça frappe fort)
a mes chirurgiens, et cette imolation superbe pendant le toultakar j
Aux chapelles et a la Maladrerie (super accueil avec vraiment une ambiance "urgence"))
A tout les Libechka (au debut ça a été dur de tout mettre en place dans la généalogie)
A mon Doyen de la ville , toujours aussi accueillant
A l'ambassadeur de l'Empire qui s'est retrouvé un peu tendu pendant l'engueulade avec l'emissaire Smile
A dragomir, joueur patient aussi Smile
Et puis mon Borissounet, mes fils jarod et maxsim, bénédickt
et tout ceux que je n'ai pas cité

bref, jeu de qualité et grand plaisir Smile

ub
Revenir en haut Aller en bas
Vaedris
Humain
Humain
Vaedris


Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:43

Voila, le soleil brille sur la capitale et peu être même sur la commune de Chalindrey. Libeck a bien mérité son nouveau qualificatif de Libeck la pluvieuse mais elle demeurera Libeck la précieuse. Précieuse d’une richesse faite de rencontres, de partages, d’émotions. Du plaisir de retrouver les copains, les membres de cette fabuleuse famille qu’est le grandeur nature mais aussi la découverte de nouveaux visages, de nouveaux sourires ou de vilaines grimaces. Du plaisir simple et profond d’incarner, de donner vie à ces personnages venus du rêve fou de quelques personnes bien décidées a briser les barrières du temps et de l’espace.

Evidement, tout cela n’aurait jamais eu lieu sans l’investissement sans borne d’une poignée de gens à qui je voudrais, sans grande originalité sans doute, présenter mes remerciements et mon admiration. Sans vouloir amoindrir l’engagement et l’investissement des autres membres ayant participés à l’organisation de ce grandeur nature, je voudrais en particulier remercier Seb/Kaleb d’abord parce qu’il a été mon scénariste mais également pour le souffle qu’il a porté dans la création de cet univers à travers l’ensemble des documents qui nous ont été confiés. Je ne parle même pas de l’exigence que son rôle de coordinateur central nécessite.

Je finirais en disant que parfois, dans les moments de fatigue, dans les moments de doutes, devant la force et l’énergie que je sais nécessaire à l’organisation de tels projets, il m’est arrivé de me demander si ça en valait la peine. Lorsque le privilège m’est donné de vivre des moments comme ça, le doute s’efface, la fatigue s’envole, le désir, la motivation et l’énergie de faire reviennent. C’est pour un vieil organisateur de GN le plus beau cadeau qu’on puisse recevoir.

Longue vie à Orbalia


Alekseï Tanovitch
Revenir en haut Aller en bas
mandranir
Pénitent
Pénitent
mandranir


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 24/06/2008

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:09

je vais faire plus bref que mon cher confrere n'etant pas aussi doué que lui pour les discours .

Merci aux orga cette bande de fous furieux toujours disponible ( et avec le sourire en cadeau ) caro désolé d'avoir tant abusé de ta patience pour toutes mes demandes.

Merci aux PNJ (moshir , zombie , soldat ) pour l'ambiance que vous avez mis , sans vous Libeck aurait été bien triste .Merci aussi de m'avoir accueilli dans vos rangs zombiesque quelques minutes pour faire fuir les ayellistes, un merci particulier a celle qui m'a bien fait péter un plomb samedi soir mon spectre personnel qui m'a suivi alors que j'ai même essaye de la semer Wink.

Merci a mes coreligionnaires corrompus , possédés , espions , traitres et les vrais d'avoir supporter un grand prêtre j'men foutiste . Au fait merci de m'avoir élu haut prêtre avec les 2 morts d'anatoli ,les 2 de dragomir et celle d'aleksei j'ai a peine flippé tout le WE pour savoir quand j'allais mourir.
Merci a tous ceux que j'ai pu rencontrer , tous ceux avec qui j'ai discuter .
Merci a Lizia et a son ami le baasäm ( dont j'ai zappé le nom désolé) pour m'avoir emmener faire un second tour dans le limbe .

Merci a l'équipe de cuisinier diabolique qui nous ont régaler ( des croquettes ! des croquettes ! )
Revenir en haut Aller en bas
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:24

Oui!!! Félicitations !! 117492

Félicitation pour tout et pour tous, après un week-end chargé en émotion, et légé en sommeil, on peut se reposer tout en révant encore à nos aventures de ce week-end.

C'était vraiment réussit, j'en ai déjà laissé un petit mot, mais j'aime bien rajouter des couches (de bleu).

Les orgas vous avez assuré, et allez enfin pouvoir vous reposer un peu, ce qui à mon avis et bien mérité.

En fait, vous avez tous assurés!!! Les PNJ, les joueurs, les aubergistes...etc

A bientôt sur d'autre gn, à la majorité d'entre vous j'espère! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chrissmine
Pénitent
Pénitent
chrissmine


Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 15/06/2008

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:49

BIS Félicitations !! 33089 Pour faire court
Merci aux orgas et à tous ceux qui les ont aidé a préparer ce gn, et aux cour de celui-ci.
Merci aux joueur avec qui j ai pu jouer et également a tous les autres
Merci d'avance pour le film et les photos

Un special remerciement à konstentin mon neveu
A tania pour m' avoir supporter ce week end , et soutenu dans la maladie
A boran pour sa fiabilite et sa devotions pour suivre les precepte de notre guilde
A PAPA pour la jolie Banque
Et surtout a celui ou celle qui à ramener la douce tania parmis nous , sans en plus vider ma caisse

PS: les fonds déposé sous mon officine sont en lieu sur et tous les personnes ayant déposé depuis ma nomination peuvent se présenter à moi pour récuperer leur fonds ou redeposer

C'est toujours un vrai plaisir de revoir les amis et d' en découvrir d autre chaque années.

J' espére vous revoir tous le plus vite possible

Jerod Libechka
Revenir en haut Aller en bas
cirdann
Pénitent
Pénitent
cirdann


Nombre de messages : 52
Age : 51
Date d'inscription : 15/09/2008

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:09

Bravo bravo bravo!!!!

Merci encore pour toute cette magie et cette ambiance de folie que vous nous avez apporté, que ce soit orgas, pnjs, pjs et aubergistes !!!

Et ce fut un réel régal de jouer un souffreux!

On en a presque oublié la pluie (j'ai dit : presque... dormir en tente dehors sous les trombes fut une expérience que j'aimerais oublier...) !!!

Allez, tous en coeuur, et avec les gestes !!!!

Meeeeeuh - Nez - Lààà - Va- Chauuuud - Tôt - Rôoôt,
MeuhNezLàVaChaudTôtRôôôôôôt ;
Meeeuh - Nez - Lààà - Va- Chauuuud - Tôt - Rôoôt,
MeuhNezLàVaChaudTôtRôôôôôôt !!!
Meeeeeeeeeuh....
Nez - Lààà - Va- Chauuuud - Tôt - Rôt - Meuuuuuh....
NezLàVaChaudTôtRôtMeuuuuuuh..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cirdann
zed
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 4
Localisation : Entre 2 frites
Date d'inscription : 19/02/2006

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:21

Pour faire de rapide, tout pareil que les autres
merci aux orga (grnadioses)
pnj (impressionnant)
aubergistes (talentueux)
et aux pj

magnigfique we a libeck
ou malheuruesement la voix de la neutralité stricte n'a pas su se fiare entrendre...
merci particulier a tout les membres du culte d ishaen d'avoir ecouter dragomir partir sur des considerations theologiques sipasssionnante Smile

mention specialepour maksin et sergei qui ont magnifiquemnt me mettre des batons (poutres en fait) dans les roues

Dragomir
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:23

Merci et bravo à tous ! Pas la peine d'en écrire 15 tonnes, tout a déjà été dit.

Ceci dit, merci aux délégations d'Ayëlle : Sa Luminescence la Pax Rédemptis, Sanamir, Hornak, Sorg, Boralis, les ayëllistes de Liebeck qui, rappelez vous, ont tout donné pour sauver vos vies. Sachez que nous sommes tous unis et très très très fâchés et que maintenant, l'Empire et ses représentants vont devoir affronter la colère divine d'Ayëlle.

Merci de bien vouloir m'empaqueter la tête de Fyniak de Jilvania (et de me l'adresser au temple de Datis), bras droit de Datis IV, et Hyëdirien officiel démasqué par l'Inquisition depuis belle lurette mais qui semble agir comme bon lui semble (peut-être le responsable de l'attentat contre Datis IV d'ailleurs au passage, ce qui ne m'étonnerais pas du tout !).


1- La tentative d'assassinat contre TOUS les représentants d'Ayëlle est considéré (pour ma part) comme acte de guerre.

2- Un rapport circonstancié a déjà été transmis dimanche matin à sa Sainteté Solän IV. Les délégations de Sanamir, Boralis, Sorg et Hornak attendent IMPATIEMMENT des nouvelles (Kaleb, à bon entendeur...)

3- Mylgard Män Harris a été blanchi OFFICIELLEMENT des accusations Hyëdiriennes à son encontre et est donc, toujours OFFICIELLEMENT, LE SEUL COMTE RECONNU de Boralis, n'en déplaise à Sire Myevus, puisque fils ainé et destiné à la base à monter sur le trône. Il a été blanchi de tout soupçon et reconnu par la Pax Redemptis comme Comte de Boralis. Messire Ilfruk de Moldany était présent et j'ose espérer qu'à son tour, bien qu'apparemment Altabaïste (dommage que ce point n'ait pas été plus approndi), il est la décence d'admettre que la loi est la loi et que la charge de la gouvernance (ça se dit ?) du Comté REVIENT DE DROIT au fils ainé, désigné par sa défunte mère.

4- Aristoxène de Tarente, paladin d'Ayëlle, a une nouvelle fois été arrêté de façon illégale par les représentants de l'Empire. Qu'il soit dit qu'il s'est sacrifié plutôt que de voir les délégations d'Ayëlle périr brûlés dans leur temple. Reconnu et soutenu par sa Sainteté Solän IV et Hérault de la Prêcherie de Sorg, ceci est donc, une nouvelle fois, une agression de l'Empire à l'encontre des forces Ayëllistes. Tout ceci se paiera, et n'ayez crainte, cela sera maintenant rapide et sans douleur.

5- Moi, Mélyanne de Kern, refuse de parlementer avec des envoyés de Brän, qu'ils soient issus de l'avant Pénitence ou non. L'Eglise de Lumière ne peut s'associer avec le panthéon des Cendres. Tout Bräniste qui sera trouvé sur les terres de Boralis sera exécuté. Et si les Eylphes ne veulent le comprendre, alors, même si nous avons besoin du Tryptique sacré, nous ne pourrons faire appel à leurs services.

Rappelez-vous donc, Orbaliens, que l'Eglise d'Ayëlle, par mon entremise, a redonné les artefacts aux différents panthéons concernés. Rapidement et sans contre-partie. Que les courageux Ayëllistes de Liebeck, vous auront sauvé du Sanys grâce au médaillon de Ste Alys, une nouvelle fois, sans contrepartie, ainsi que bien d'autres actions moins visibles mais toutes aussi courageuses.
Rappelez vous que la Lumière était à vos côtés et vous a tendu une main, vous a soutenu dans la souffrance et la désolation.

GLOIRE A AYELLE !
Revenir en haut Aller en bas
cirdann
Pénitent
Pénitent
cirdann


Nombre de messages : 52
Age : 51
Date d'inscription : 15/09/2008

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:25

Concernant le dernier point, ca va donc fatalement chauffer dans les brancards....


Cirdann, Noyan souffreux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cirdann
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:33

C'était tendu du slip, ça va chauffer très très dur maintenant ! Y'en a marre que l'Empire passe aux yeux des joueurs pour des "saints" libérateurs et que les troupes d'Ayëlle passent pour des barbares sanguinaires !

L'Empire met le doute dans l'esprit des Orbaliens. Mais le doute est Hyëdir ! Ils veulent nous diviser ! Attention toutefois, lorsque je parle de l'Empire, je fais allusion aux Hyëdiriens au pouvoir !

Comprenez que dans le cas de Datis IV, officiellement nous ne savons pas trop ce qu'il en est, mais ce qui est sûr, c'est que Fyniak de Jilvania qui a pris l'intérim de l'Empereur est, lui, un Hyëdirien !

Je suis un peu déçue que certaines actions décisives prises en fin de matinée, n'aient pas eu de réponse officielle de la part de sa Sainteté Solän IV (car du coup, nous, Ayëllistes, ne savons pas ce qu'il en est). C'est normal, mais un peu décevant puisque cela laisse aux joueurs l'idée qu'Ayëlle s'est pris une tarte dans la tronche et que l'Empire a "gagné" et est le plus fort, le plus beau...

Rejoignez la lumière, battez vous à nos côtés ! Hyëdir ne passera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:36

cirdann a écrit:
Concernant le dernier point, ca va donc fatalement chauffer dans les brancards....
Nous acceptons et reconnaissons le tryptique sacré. Nous l'avons prouvé à maintes reprises à Liebeck. Maintenant, pour Brän, personnellement non. Cela n'engage que moi, pas encore Sanamir.

Si les EYlphes avec qui nous avons pris contact à Liebeck nous impose la présence de Brän, alors nous nous priverons de leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:48

Mélyanne de Kërn a écrit:
GLOIRE A AYELLE !

Etonnant d'écrire Ayelle en rouge-sang...
Sûrement le signe que le félon est déjà bien implanté dans ce culte.



Mélyanne de Kërn a écrit:
cela laisse aux joueurs l'idée qu'Ayëlle s'est pris une tarte dans la tronche

Vu ce qu'elle se mange déjà dans la pièce, laissez-là respirer un peu.
(Et paf, encore un petit pour la route!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
cirdann
Pénitent
Pénitent
cirdann


Nombre de messages : 52
Age : 51
Date d'inscription : 15/09/2008

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:55

Je vous conseille de reflechir quand même, chère villeuse croyant Ayelle... des envoyés de Bran d'avant la Pénitence ne sont-ils pas aussi ennemis de Hyëdir? N'ont-ils pas le pouvoir de détecter directement les Hyëdiriens? ...Un de ces envoyés dans chaque groupe traquant les Hyëdiriens, et ce serait vraiment un atout indéniable......
Vous devriez peut-être repenser à cela, si vous voulez être sûr de remporter la victoire... N'oubliez pas quel est l'ennemi commun... et sans l'aide du tryptique Sacré, point de victoire possible...

Mais je n'ai pas à me mêler de vos choix... Cela n'est pas mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cirdann
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:59

Chéri, les couleurs d'Ayëlle c'est rouge, jaune et blanc. Félicitations !! 33089



Pour le reste (Brän d'avant la pénitence qui lave plus blanc que blanc), il faudrait penser au fait que la pénitence est finie depuis longtemps. Nous en sommes à la Rédemption. Et après tout, qu'il commence à faire un grand coup de ménage de son côté au lieu de papoter, nous penserons éventuellement à reconsidérer le cas de ces nouveaux Super-Bränistes surgis d'on ne sait-ou, ensuite. Félicitations !! 33089
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:00

Chers amis,

Pour tous débat théologique et débriefing de vos actions, je vous propose de créer un autre sujet.

Celui-ci étant dédié aux remerciements et aux félicitations.

Nos chers amis les Zorgas étant assurément exténué ... il serait de bon aloi de nous auto-gérer le temps qu'ils reprennent quelques forces.

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
mandranir
Pénitent
Pénitent
mandranir


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 24/06/2008

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:02

bon deja qu'a cause de vous tous on a toultakaré notre temple zaller nous obliger a faire de meme avec ce thread ? si bon ben TOULTAKAR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doog33k
Pénitent
Pénitent
doog33k


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Alta Patria
Date d'inscription : 22/10/2008

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:44

j j j
Toultakar Toultakar Toultakar

Un grand, que dit-je un énorme merci à tout aux organisateurs de GN et tout particulièrement au créateur de l'univers d'ORBALIA, Seb : Faut vraiment être un fou dans sa tête pour concevoir un monde comme celui-ci dans son intégralité avec tout ce qui en découle : Chronologie, théologie, Généalogie (et plein d'autres mots en gie), Intriques politiques, et j'en passe .
Ce GN a été un incommensurable plaisir du début à la fin. Le difficile retour à la réalité se fait ressentir maintenant. Assis à mon bureau devant mon, PC je repense à ce week-end passé en compagnie de gens formidables, la pluie qui coule à la fenêtre me rappelle tout ces bon moments passés en votre compagnie.

Même la lecture des différents livret de domaine, m'a fait progressivement plonger dans cet univers. L'histoire même de Libeck et d'Oryk ma fait fait frémir. Dur dur quand on ne connait pas du tout l'univers de tout retenir .... mais que c'est bon !

Ce GN m'a donné la possibilité d'interagir avec une bonne centaine de joueur. Ma fonction de médecin chirurgien, m'a permis d'aller un peu partout soigner les mortels requérant mes services et par la même d'avoir le plaisir de rencontrer des joueurs et d'échanger avec eux. même si le samedi soir, soigner une dizaine de personne à la bougie chauffe plat n'a pas été de tout repos, je garde un excellent souvenir de tous ces bons moments, de tout ces cachet/dragibus distribués pour calmer mes malades, au bassän qui n'arrêtait pas de gémir pendant l'opération alors que les morts vivants étaient à 5m de nous, à Benedickt que j'aurai pu empoisonné au lieu de guérir laros qu'il venait jsute d'être élu Kierownik....

Mention spéciale à la petite séance d'hypnose du samedi matin : quand tu demandes à un prêtre (possédé par un esprit d'Hornak sans que tu le sache), de t'aider à hypnotiser son frère possédé par un démon de Braan, et que les 2 démons se manifestent simultanément, le résultat est parfois...détonnant.

Un énorme remerciement à Caro , de m'avoir donner la possibilité d'interpréter un perso si complexe avec ses désidératas . Que du bonheur, dont le point culminant fut l'exorcisme de mon ptit Drasko avec l'aide d'une bonne partie de mes co-religionnaires et mon Toutakar devant la chapelle de St Oryk. j
Merci à toi caro, de nous avoir conseillé,assisté et d'avoir été toujours dispo quand ta présence était requise. En espérant qu'on vous aura donné autant de plaisir à interpréter vos personnages qu'on en a eu nous même. En espérant avoir été à la hauteur de la tache...

Un grand merci à toutes les personnes avec qui j'ai pu interagir à un moment ou à un autre, à mon ptit Drasko qui m'aura bien bien fait tourner en bourrique tout le week-end, au temple Ischian, à la chapelle de st Oryk, et à tout les autres .

Mention spéciale aux Tyrannes qui ont apportés leur touche de fraicheur , le petit déj du Dimanche matin en votre compagnie était des plus agréable.

A tous les chtits PNJ notamment Gaut qui est venu faire jou-jou avec moi.."Vikktor.....Vicktor".

Comme les autres je n'oublierai pas les cuistos et aubergistes qui ont assurés jour et nuits tout le week-end.

Je terminerai juste en remerciant Nico, qui joue avec Orbalia depuis 15 ans, et que je bassine depuis aussi longtemps pour qu'il m'emmène dans ces bagages, c'est chose faite et je ne le regrette vraiment pas...

J'espère sincèrement que Kaleb reviendra sur sa déclaration faite lors du débrief, disant qu'il ne ferait plus de gn de cette ampleur. Je me souvient que Guillaume [orga dédales] avait annoncé à fin du dernier Astria , que les orgas allaient se reposer et qu'un autre Astria n'était pas prévu de suite, il a bien déclaré hier que finalement il yen aurait bien un en Avril.... C'est toujours extrêmement difficile et astreignant d'organiser ce genre d'évènements, et la vie de famille, et professionnelle en prend forcément un coup mais le plaisir qu'on procure aux autres et à soit même est vraiment gratifiant, espérons que ca vaille le coup. Espérons , l'espoir fait vivre, qu'on aura l'occaz de refaire un Orbalia le plus tôt possible ... d'ici là je suivrais de près tous les GN labellisés 'Orbalia présente'.

Bon aller j'arrête mon monologue en remerciant tou ceux qui de près ou de loin ont participer à la pièce de théâtre et j'en aurai fini...aller je vais écrire mon debrief. Félicitations !! 155525
Revenir en haut Aller en bas
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:33

cirdann a écrit:
Je vous conseille de reflechir quand même, chère villeuse croyant Ayelle... des envoyés de Bran d'avant la Pénitence ne sont-ils pas aussi ennemis de Hyëdir? N'ont-ils pas le pouvoir de détecter directement les Hyëdiriens? ...Un de ces envoyés dans chaque groupe traquant les Hyëdiriens, et ce serait vraiment un atout indéniable......
Vous devriez peut-être repenser à cela, si vous voulez être sûr de remporter la victoire... N'oubliez pas quel est l'ennemi commun... et sans l'aide du tryptique Sacré, point de victoire possible...


Humm humm...

On me demande de lire un communiqué transmis par l'organisation branniste connue sous le nom de "Grande Pénitence Kânäl Hÿstorÿque"...
Je cite:

"Waaaaarf warf warf!!! 'tain sur ce coup là on vous a bien n....!!!"

Sans commentaire de ma part bien évidemment...

Par ailleurs j'entends rugir des appels au Toultakar mais il ne faut pas oublier un appel bien plus emblématique de la situation géopolitique globale d'Orbalia...
Je cite à nouveau:
"CROISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE"
Pas besoin de commentaires, chacun connait ma position modérée quant à ce sujet.

En tout cas merci à tous, Orgas, PNJs, joueurs et cuistots pour ce week-end où la pluie s'éfface doucement de ma mémoire pour ne laisser que quelques souvenirs mémorables.

-Merci aux Orgas d'avoir été plus dispo que jamais (je n'ai jamais mis plus de 5 minutes pour en trouver un, ce qui représente énormément lorsque l'on sait à quel point ils peuvent être sollicités.)

-Merci aux PNJs d'avoir pimenté et animé la ville. (Je rentre pas dans le détail mais j'ai bien rigolé)

-Merci aux joueurs pour le roleplay et pour d'autres raisons que je garde pour moi.

-Merci aux cuistots pour la bonne bouffe (Aaaaaaahhhh du poulet pané frit...) et pour m'avoir permi de venir me réchauffer (et sécher) en cuisine.

Et en vrac:
-merci pour la Créature du lagon.

-merci pour le Vogalène.

-merci pour l'épaule ou j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.

-merci pour la Gougoutchka.

-merci pour avoir gardé un escalier qui le mérite.

-merci pour tout le reste.

Aujourd'hui je suis une loque amorphe et je suis content que ce soit terminé car ce fut éprouvant physiquement parlant (même les boisson énergisantes et le café ont leurs limites), mais vous n'imaginez pas comme je suis impatient de voir des photos et les vidéos qui je le pense seront exceptionnelles tant l'effort de décoration, de costume et de roleplay de chacun, joueurs comme orgas, était important.

Maintenant un petit thé et glandage canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Boris Li
Invité




Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:33

Au nom de Libeck.....merkiiiiiiiiiiiiiii

Merci encore et encore a toute l'association pour ce gn.

Que dire du travail réalisé...sinon encore....encore....encore....

Un énorme plaisir de revoir tout le monde....un grand pied d'incarner un Boris jusqu'au boutiste....une liste de souvenirs de Gn qui vient encore de s'allonger avec de belles scenes de role play....

Speciales dedicaces a ma gouteuse et mon garde du corps.....14 tentatives d'assassinats dejouees....respect....

Bisou sur le front a mon cher kameryan Z'Hub....

Et plein de belles choses pour celles et ceux avec qui j'ai eu affaire...

Dans l'attente de croiser prochainement un peu tout le monde dans d'autres aventures....je vous souhaite un joyeux Toultakar !!!!!!!

Boris / Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Merysankh
Humain
Humain
Merysankh


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Près d'un tonneau d'hypocras
Date d'inscription : 15/11/2005

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:48

Quand y'en a plus, y'en a encore :

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! :

- Aux Orgas, pour cette année et demie de conception, préparation, stress, boulot, fatigue, investissement à tous points de vue, inventivité et détermination devant tous les obstacles, patience devant nos questions et requêtes et j'en passe ... !!!!!!!

- A ceux qui ont aidé aux week-end atelier matos avant le jeu, ceux qui ont aidé à charger et décharger le camion, ceux qui ont aidé à préparer le fort avant l'arrivée de la population ... !!!!

- Aux joueurs pour avoir appris tous les fichiers, s'être trouvé des costumes, pour leur rôle play et fairplay, pour avoir fait vivre le jeu (créer l'univers, c'est énorme, mais si c'est pour qu'il ne vive pas ça ne sert à rien) !!!!!

- Aux PNJ pour l'ambiance géniale qu'il y a eu en salle et en jeu, à ceux qui ont prêté maquillage et lingettes démaquillante, accessoires variés ... !!!!!

- A ceux qui nous ont fait à manger dans la joie et la bonne humeur (en espérant que vous avez apprécié quand on vous a attaqué en zombi dans le fond de la taverne) !!

- A l'association fortissimo pour leur beau projet !!

- A ceux qui ont pris des passagers en covoiturage pour leur permettre de vivre ce magnifique GN !

-A ceux qui ont été à la plonge à la taverne !

- A ceux que j'ai malencontreusement oublié

Very Happy

P.S Petit remerciement particulier à un mercenaire pour m'avoir surchargé de pain à ne plus tenir correctement ma masse quand en bon mouton de Panurge tous les moshirs criaient "pas contents", "le libre", "du pain"... J'ai réussi à ne pas avoir de fou rire juste parce que j'étais sous le choc de l'absurdité de la situation ; à ma voisine de tente pour la nuit ; aux orgas en charge des PNJ et de leurs questions ................. Je ne vous site pas tous sinon le post va être tellement long que de toutes façons vous ne lirez peut-être pas jusqu'au bout et n'aurez pas connaissance de ces remerciements HIHI !
Revenir en haut Aller en bas
Bousemorda
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 15/11/2005

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:16

Rentrée dans mes pénates seulement ce midi, après un comatage en règle cet aprem et un peu de rangement (ergh) me voici pour dire un grand

MERCI !!!!!


Aux orgas, PNJ , cuistots et aussi aux PJ pour ce GN.
Pour ma part, j'ai un peu l'impression d'être passée à coté et je suis bourrée de "j'aurais du et de si" mais on peut pas être au top tout le temps ! Faut dire que Mäntha elle aime pas les trombes de flotte, ça lui frise le poil et les moustaches. Enfin, je ferais mieux la prochaine fois ! Rolling Eyes
(hein que y en aura quand même une de prochaine fois, si on se met à genoux en faisant des yeux de chiens battus ? )

Un petit merci particulier
à Miaoumix (alias saranamaesh le Baassam) cat
A mon Olko à MOI !!!!
Et à mon fidèle et regretté Soros.
Revenir en haut Aller en bas
Merysankh
Humain
Humain
Merysankh


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Près d'un tonneau d'hypocras
Date d'inscription : 15/11/2005

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:24

Mais finalement il était bien présent le Soros ???

Mais il n'était pas sensé être fou de moi et ne pas pouvoir passer une journée sans me voir ? Et surtout être mon protecteur ??
Ralala, m'en fiche, j'ai même pas été charcutée comme les autres filles, pô eu besoin de protecteur ! Na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
steph
Invité




Félicitations !! Empty
MessageSujet: Merci!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:38

Super GN, merci pour tout!

Stéphane LE BORGNE (Radovan Libechka)
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:52

AAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Enfin à la maison !



Un ENORME MERCI à Kris, Seb, Caro, Fred et Emilie pour m'avoir permit d'intégrer les coulisses du monde d'Orbalia, ce fut une expérience super enrichissante, fatiguante mais passionnante !

Parce que si vous voulez tout savoir en tant que joueur on se dit que ce sont des malades, mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg : en fait c'est pire !


Merci beaucoup à Cédric et à tous nos ptits PNJ, vous avez tous été supers, vous vous êtes super bien autogérés, merci à tous ceux qui se sont tapés des délires que les joueurs n'auront peut-être pas remarqué mais qui était excellents :
- le vol des sandales de Libeck
- les inversions des reliques des temples d'Ishian et d'Ayelle
- Le lait caillé, le blé retourné
- La banque pouillée
- La bourse volée au hasard pleine de plusieurs milliers de datis
- chanter il était un petit navire en zombie
et j'en oublie certainement

Merci aussi à ceux qui ont dû supporter mes "Désolée je ne peux pas vous répondre, on attend Kris", ou encore une longue attente au quartier des moshirs pour des scènes très courtes (mais là je dis c'est pas de ma faute c'est cet endroit qui est maudit, la première fois que nous avons joué sur ce site avec Kris il y a 6 ans on est resté 5 heures à garder cette p.... de porte et on était PJ)

Merci à toutes les épaules sur lesquelles j'ai pu m'effondrer, surtout celle de Kris, Cédric, Fred L. et Pierre-Yves !

Merci à mes acolytes de théâtre, c'était un moment très fort (mais très stressant), j'attend avec impatience de voir la vidéo !

Merci aux PJ avec qui j'ai eu quelques moments de roleplay : Mon Pôpa, Aristoxène, Jorune.... au final j'en ai eu très peu et avec le fait de ne pas pouvoir observer les scènes de jeux des PJ qui m'ont été rapportés ici et là, je trouve que c'est l'une des parties les plus dures de l'organisation, mais je resigne quand vous voulez !

Maintenant DHÖDHÖ !
Revenir en haut Aller en bas
doog33k
Pénitent
Pénitent
doog33k


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Alta Patria
Date d'inscription : 22/10/2008

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:09

P'tite Prêtresse a écrit:


Maintenant DHÖDHÖ !
Il veillera sur toi, ne t'inquiètes donc pas. Félicitations !! 530592
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:21

Pöp!


Rudy remercie :

_ Toute l'équipe orbaliesque et affiliés pour ce superbe week end ! Un véritable régal à tous les niveaux que cela soit de l'organisation, de l'ambiance et de ces différents acteurs. Encore merci !
_ La logistique en place: quoi de mieux que de n'avoir "qu'à" s'installer dans des échoppes/temples/lieux de vie déjà en place et ce dans un super décorum. Je ne suis d'habitude pas trop regardant, mais alors là: chapeau les gens.
_ Mes compagnons de route aller/retour. Désolé pour la ballade dans le sud du 91, mais maintenant vous connaissez la route...


Baldrick remercie :

_ Seb/PKU pour la plétore de documents tous très agréable à lire et qui m'ont permis d'être dans l'ambiance bien avant le gn. Par contre ma cartouche d'imprimante t'en veux...
_ Les joueurs et pnjs que je connaissais déjà et avec qui c'est toujours un plaisir de jouer. Pour les autres, ce sera avec grande joie si l'on se recroise un jour.
_ Le role-play, fair-play et bonne humeur de chacun pour le week end.
_ La qualité et variété des victuailles et denrées proposées lors de ce week end. Miam-miam !


Bödan Klingareff remercie :

_ Valys pour m'avoir aidé à lutter contre l'Egö et Hyëdir, de m'avoir protégé contre les morts-vivants lors de la défense du Temple, d'avoir réconcilier et réunis ma (grande) famille au complet et d'avoir (en partie) dispensé la Paix et les denrées.
_ Sa famille pour son Amour et son intégrité dans le chemin de la Redemption. Prenez en de la graine les autres.
_ Au Temple de Saint Oryk et ses membres actifs, le Legius (pour avoir combattu le Mal dans son proche entourage) et son Prim Legius (défense du Temple ardu), Volonia pour sa dévotion infaillible et son efficacité remarquable à la Maladrerie.
_ Jerrod Libechka pour son efficacité aux transactions et ses futurs dons vu l'importance et le cumul de ses différents postes.
_ La Sainte Eclipse dans son ensemble. Je ne citerai pas les ordures qui ont été rejetées, nous les connaissons.


Et pour finir ces 3 et mêmes entités unies dans un même corps vous remercie encore pour l'investissement fait sur ce Gn qui restera un excellent souvenirs.
Encore bravo à tous !


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:50

T'inquiète pour la ballade, on allait pas te laisser rentrer en train quand même et puis on maintenant je connais mieux la géographie de l'essonne ! Félicitations !! 117492 Félicitations !! 117492 Félicitations !! 117492
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:14

A propos de cartouches d'imprimantes, il faudrait, la prochaine fois, mettre en place un truc pour que ceux qui peuvent imprimer du boulot (comme moi), puissent envoyer certains livret "publics" à ceux qui impriment de chez eux. Une sorte d'entre-aide quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Pénitent
Pénitent
Mu


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2009

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:16

Félicitations aux orgas pour ce très beau jeu palpitant et de toute évidence très dense.

Mille merci encore à Ker et son équipe pour toujours réinventer un magnifique plaisir culinaire en GN. On a beau le savoir on le redécouvre toujours avec plaisir.

Merci à toute l'équipe PNJ pour sa bonne humeur et son dynamisme. C'était un vrai bonheur d'être parmi vous tout en retrouvant le sérieux de rigueur une fois sorti de la salle "Milice"

Bravo aux joueurs pour leurs efforts de roleplay et costume, en particulier tous ceux avec qui j'ai pu interréagir dans mes diverses incarnations.

Et pour finir merci encore à Stef et Nath de m'avoir incité à venir, ça valait plus que le coup!

Au plaisir de revenir jouer parmi vous (j'espère!)

Mu
Revenir en haut Aller en bas
Merysankh
Humain
Humain
Merysankh


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Près d'un tonneau d'hypocras
Date d'inscription : 15/11/2005

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:33

A oui et puis merci à Kris pour m'avoir appelé l'année dernière pour me demander pourquoi je n'étais pas encore inscrite et m'avoir dit qu'il y avait encore des places en PNJ si je voulais, c'est ça qui m'a décidé à prendre un billet d'avion rien que pour le GN en priant pour n'avoir ni cours ni examens ces jours là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:46

Mélyanne de Kërn a écrit:
Merci et bravo à tous ! Pas la peine d'en écrire 15 tonnes, tout a déjà été dit.

Ceci dit, merci aux délégations d'Ayëlle : Sa Luminescence

(...)

Rappelez vous que la Lumière était à vos côtés et vous a tendu une main, vous a soutenu dans la souffrance et la désolation.

GLOIRE A AYELLE !


TU NOUS FAIS TON DEBRIF????

1) en autres personnes un enorme merci a ce bon vieux HILDAR qui m'a fait decouvrir ce monde de MALADE qu'est ORBALIA...

2) et puis un MERCI du fond du coeur a tous les orgas toujours dispo et qui mon fait vivre un moment inouibliable... hildar en temoigne a la fin du debrif...(euh merci tu ne le fais pas sur ce forum...)

3) un special think a toute ma delegation boralienne qui à suporté mais decision attive durant tout le jeu... j'ai appris a decouvrir 2 orbaliens souvent sur le forum et que je connaissais peu quand a JIEZ... que dire de plus que tu ne sais deja... je reste ton sergent dévoué... merci a vous 3 d'avoir fait avancé ma formation de GNiste...

4) toutes les personnes qui sont en photos sur ce forum, "etions nous bien au meme libeck???" car je ne reconnais que tres peu d'entre vous....
Revenir en haut Aller en bas
Phae
Pénitent
Pénitent
Phae


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:01

Merci à tous Smile

Tout spécialement aux orgas pour l'énoooooorme travail qui à été fourni, je sais ce que c'est et je suis véritablement impressionné !

Merci aux Aubergistes ça à été un plaisir de vous revoir et de manger votre cuisine !

Merci aux pnjs qui etaient tous très motivés et dans l'ambiance.

Merci aux Pjs pour vos efforts de rp, de fairplay et de costumes

Je rentrerais un peu plus tard dans les détails, je suis encore un peu épuisé par ce week end génial Smile

Ca fait longtemps que j'attendais un gn de cette qualité et j'en ai profité du mieux que j'ai pu !

Adrien, Aka Josef Klingaref, Chef de la compagnie mercenaire de St Oryck, capitaine de la milice de Chaika et... de LIBECK ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-ludis.org
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:36

oufffffffffffffff les enfants sont couchés, je peux continué enessayant de n'oublier personnes...

5) merci a tous les joueurs pour vos prestations, roles play et surtout fair play

6) desolé je vais repeter d'autres mais merci au PNJ pour tout ce que vous avez fait...

7) speciale dedeicaces a mes camarades de route (hors jeu bien sur...) qui comme moi on cerainement eu peur de ne pas rentrer en berlingo... et surtout a fred d'avoir pris le temps de regarder a mon moteur malgrè que tu etais en plein montage du decor....


Cool et plus generalement MERCI..............;;
Revenir en haut Aller en bas
Diaracmos
Pénitent
Pénitent
Diaracmos


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:10

Merci à tous ( sauf à miss météo) pour ce grand moment passé avec vous

Diaracmos moshir et soldat impérial
Revenir en haut Aller en bas
Phae
Pénitent
Pénitent
Phae


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:33

J'ajouterais à mes remerciements une dédicace spéciale aux zombies avec qui nous avons bataillé pendant la nuit.

Les scènes de combat qui se sont déroulées dans la ville avec notre compagnie et ceux qui la suivaient, étaient véritablement jubilatoires Smile

Le brouillard du port, l'escorte d'Anna et de son bébé, le chaos près de la forge, le sauvetage des blessés, mes mercenaires qui se serrent les coudes, j'ai été surpris de retrouver toute ma petite bande vivante à la fin de la nuit.

je suis un grand grand fan de zombies et de films de zombies, alors vous n'imaginez pas à quel point ça m'a fait plaisir de lutter contre une invasion de ces créatures en pleine nuit ! un grand moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-ludis.org
Khal
Pénitent
Pénitent
Khal


Nombre de messages : 20
Age : 52
Date d'inscription : 18/06/2008

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:29

Énorme !!!! Fantastique !!!

Un grand merci amis organisateur, personnages d'ambiance et personnage joueur anciens et nouveaux (dont la qualité de jeu m'étonne toujours)

un superbe week end, ce gn était si bon qu'il m'en à fais oublier le temps exécrable.

Merci à la hall des MARCHANDS dans sa totalité, la Maladrerie et sa soigneuse de choc, au temple de d'ayelle et à Pâpo qui sans lui rien ne serai possible

Merci à Emilie, pour ces vingts minutes de tête de poulpe défouloires qui m'ont permis de quitter mon rôle de tout gentil tout beau un instant.

Par contre je ne nous féllicite pas pour votre générosité la Ste Eclipse n'a reçu aucun dont !!!


Voila j'suis naze, et je vais me coucher avec ce sourire idiot et ses yeux pétillants qui ne me quiteront pas pendant quelques jours.

Une chose, les joueur qui ont pu nous croiser : Konstantin Libechka, Timofeî Joroski le garde du Palais dit "la porte" (je vous parle pas de Pandemo qui la ne jouais pas avec nous) Nous avons un forum de joueurs pour nous tenir au courant d'événements, mettre nos moyens en commun et organiser nos équipes. Dont voici l'adresse : www.gn.gv.xooit.fr


Dernière édition par Khal le Mar 9 Juin - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rak
Pénitent
Pénitent
Rak


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Warrens of Tolosa
Date d'inscription : 08/05/2008

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeMar 9 Juin - 6:49

Merci à tous !

J'ai passé un excellent moment avec tout le monde, quand je raconte ce que j'ai fait ce WE, j'en oublie même parler de la pluie, c'est dire ^^

A bientôt, j'espère ! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
cirdann
Pénitent
Pénitent
cirdann


Nombre de messages : 52
Age : 51
Date d'inscription : 15/09/2008

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:35

Je tiens aussi à remercier les orgas de m'avoir permis de jouer un souffreux, car ce fut un voyage EXTRAORDINAIRE, de partage, d'intrigue, d'exotisme...!!

Merci à tous les souffreux présents (Uralys, Lorenzo, Shaïna, Logoï, Alania et Iouri), on s'est vraiment vraiment éclaté de jouer ensemble!!! ON RE-SIGNE!!

Coucou aux amis Eylphes & Tryanes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cirdann
caelias
Pénitent
Pénitent
caelias


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : proche Langres
Date d'inscription : 14/05/2009

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:03

Merci pour cet agréable gn. Grâce au travail de bêtes de somme des orgas, à l'investissement des joueurs et et à la vitalité des pnj et aubergistes j'ai pris un plaisir comme jamais jusqu'ici à faire le pnj.
Autre joie, celle d'avoir rencontré pleins de sympathiques personnes que j'ai hâte de recroiser en et hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjonfacile.com  http://www.fortengn.com
nathalie
Humain
Humain
nathalie


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2006

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:14

Merci a tous!!

Merci aux Orgas, aux PNJ, aux aubergistes, et aux joueurs, de très bon moment de RP!!

Un merci tout particulier aux membres du triptyque sacré, aux souffreux et a nos trois scéllés. Heureusement que nous étions la pour réparer les bêtises des humains qui ne savent pas tenir en place!! Mr. Green Mr. Green

A très bientôt



PS un golem de pierre ça reste trop la classe Félicitations !! 117492
Revenir en haut Aller en bas
doog33k
Pénitent
Pénitent
doog33k


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Alta Patria
Date d'inscription : 22/10/2008

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:06

Khal a écrit:
www.gn.gv.xooit.fr
C'est noté nico ! mais le lien est HS
Revenir en haut Aller en bas
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:46

nathalie a écrit:
Merci a tous!!

Heureusement que nous étions la pour réparer les bêtises des humains qui ne savent pas tenir en place!! Mr. Green Mr. Green


Hihi, je confirme heureusement que nous étions là, les humains ça fait que des bétises et ça sait pas tenir en place... Mr. Green Rolling Eyes smurfin
Revenir en haut Aller en bas
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
jaggreen
Pénitent
Pénitent
jaggreen


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2007

Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:32

Beaucoup de remerciements hautement justifiés ont déjà été dit mais je voudrais remercier une nouvelle fois l'ensemble des personnes présentes pour ce GN (Orga, PNJ, cuistots, PJ) pour cette excellent moment passé en votre compagnie à tous.
Je reste impressionné par le travail fait les orgas sur les feuilles de perso, les back, le monde et sur le décorum. On s'y croyait.

J'ai vécu des scènes que je ne suis pas prêt d'oublier et des moments de stress intense. Que dire de plus que j'ai adoré...

j'ai également adoré joué avec toutes les personnes de mon groupe (la délégation Impériale) et j'espère remettre le couvert avec chacun d'eux. j'ai croisé que du bon que ce soit en PNJ ou en PJ.

Quand je vois les commentaires de chacun sur le forum, je vois qu'il y a eu beaucoup d'intox et de désinformations et que certains y croient encore Very Happy

Un petit coucou à ma fille, à mon fils, à Ludred Datis, à la Baronne Serynne de FAlKANIA, à Ilfruk de Moldanie, à sergei, à vladimir, à Boris, à la Pax redemptys, à mon neveu Jonas, au réel Comte de Boralis, à mydgard cet usurpateur de régent, à Jorune, à féodor, à ce comploteur de Radovan, à Léonidas, à Vasco, à Arystoxène, à Keldar Zerkhän et à mes deux incontournable amis Mulfir et Tyren.

Un grand merci à tous !

Fendrys de Falkania
Ex-Ambassadeur de la fédération Impériale
Nouveau Baron de Falkania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations !! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations !!   Félicitations !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pari...perdu!
» Les paris sont ouverts !!!!
» Félicitations amplement méritées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Le monde d'Orbalia-
Sauter vers: