LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts

Aller en bas 
+4
pandemo
Loupi
littlevoice
Leonidas Zitronibus
8 participants
AuteurMessage
Leonidas Zitronibus
Humain
Humain
Leonidas Zitronibus


Nombre de messages : 139
Age : 52
Date d'inscription : 20/12/2005

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:09

Chers concitoyens, chères concitoyennes

je voudrais lancer ici même un appel très solennel. En effet, vous vous êtes aperçus depuis quatre cinq ans, d'une explosion d'agissements des hydiriens et autres braneux. Ce week-end en a encore été la preuve et encore une fois, des démons se sont encore moqués de nous (et un en particulier que je ne citerai pas mais j'ai cloué son portrait en fond de ma salle et je joue maintenant aux fléchettes dessus...).

Des créatures infâmes cachées chez les elfes (encore plus grave) et des maîtresses garous ont encore joué sur nos nerfs, sans évoquer le pauvre myldar qui a du disparaitre sous nos yeux, sans parler de bailli qui aurait voulu éventrer notre comtesse de boralis, du chambellan (je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas ce chambellan) qui vient de commettre un crime de lèse-majesté, et ont dérangé le calme de ces ruines si reposant.

Oui quid du retour de Syria, encore et toujours, et uniquement là où nous pauvres (joueurs) habitants d'orbalia sommes réunis dans la fraternité d'ayelle, quid de Dédé (bizarre, je ne l'ai pas reconnu, cette fois-ci, le poulpe avait-il perdu ses tentacules ? (oups pardon). Et l'elfe aquatique, non pardon, l'elfe asiatique, ah enfin, l'arbre à roulette qui se trouve dans le camps d'en face à la fin alors qu'on l'aide gentiment à décrypter des trucs au-dessus de tombeaux de prêtres ayellistes fraichement assassinés ?
Sans parler de Karal bien sûr qui vient juste nous dire bonjour en passant avant de nous faire un bras d'honneur, (en fait c'était juste une visite diplomatique, il n'est pas méchant en fait)

Vous en pensez quoi de tout cela ? Hein, ?

Bon pour moi, c'est absolument clair. Comment un frère de Dajaline (en plus la chapelle d'un copain) peut-il se permettre de songer à toutes ces choses, et même à l'écrire ? Hein pourquoi ?

Dites, et si le père Kaleb était un hyédirien. Oui vous allez me dire, on y a pensé, mais je vais aller plus loin. Le fait qu'en plus des bibliothèquaires de dajaline soient possédés, ccela s'est déjà vu, alors pourquoi ne pourrait-on pas penser que la chapelle de dajaline est entièrement infiltrée par hyédir. Et qu'en fait c'est déjà trop tard, que la chapelle de dajaline fait maintenant partie du panthéon hyédirien ?

Alors là tout devient cohérent n'est-ce-pas ?
Et alors je lance un appel : organisons donc une procession à dajaline, enlevons les démons qui dirigent la ville et la chapelle, trucidons le père kaleb, et là, oui mes très chers frères et soeurs, les ombres rouges ne seront plus.
Le père kaleb veut nous emmener à Libeck ? Que folie !! Il nous manipule !!! Signez la pétition pour aller à dajaline en septembre prochain.
Soyez nombreux, levez vous et rassemblez vous !!!
Rajoutez votre nom en bas (je ne sais pas crer un sondage d'ici)

Léonidas Zitronibus

avec la bénédiction altabïste de Loupi Futé qui nous conseille sur la route à suivre..

PS : je remercie cependant les nombreux organisateurs de ce rassemblement dont je viens d'évoquer la liste certes résumée (avec aussi une pensée au vox légius qui aime bien faire pnj) et leur soutien inconditionnel et leur dévouement (sauf à la fin évidemment quand il tuent myldar), mais ce PS ne change pas ma position quant à ma certitude d'aller à dajaline en septembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:17

Mais pourquoi tant de haine envers ce gentil hyedir??? Shocked

Ayelle, ayell, rho, ça pas que ça dans la vie, mais quelle bande de borné vous faites, comment des humains peuvent vouloir prétendre à éradiquer le culte un dieu... C'est un dieu quand même...


Ah sinon juste pour info, le rituel qui a réveillé Cyria s'est fait dans le temple d'Ayelle, alors merci Ayelle pour ce temple spacieux, bien équipé et où l'on s'isole facilement... Nous chez hyedir on a pas tout ce luxe partout, on sait rester humble... Razz dwarf Razz dwarf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Zitronibus
Humain
Humain
Leonidas Zitronibus


Nombre de messages : 139
Age : 52
Date d'inscription : 20/12/2005

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:24

Ah ça n'aurait pas du marcher
parce que certainement dans ce temple ayelle vous a entendu

donc ça n'aurait pas du marcher.
Encore un coupdu hyédirien kaleb qui détourne les influences divines (super pouvoir!!)
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:33

jeune padawan, utilise la force du loupi...

Elle s'appelle Cyria, et pas Siria.

Sinon Loupi futé conseille de partir à Dajaline uniquement les jours de fin de chapelle (avec les 35 h de prières le WE les églises sont désertés).

Sinon, avec Laurent on est en réunion Falkenstein et l'on n'arrive pas à nous concentrer (on parle du Gn de ce WE).
Nos coorga nous remettent en place (et commencent à en avoir marre d'Orbalia). Shocked

Quelle hérésie! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Invité
Invité




appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:04

Ca c'est sûr que plus ça va et pire c'est ! Sad On a beau se bouger les fesses, y'a rien à faire, on va droit dans le mur, à l'image de la bataille finale ou les joueurs redescendaient pensant que le GN était fini et ont du remonter pour se faire éclater par les PNJ qui avaient envie de se défouler sur de pauuuuuuuuuuuuuvres prêtresses Ayëllistes entre autre, empétrées dans leurs jupons et les herbes hautes ! Laughing (me suis bien marrée en fait, même si je repars avec 1 PV toute cassée de partout) Razz . Le jour ou le Sans Nom redébarque et voit le merdier que l'on a encore laissé derrière nous, je tâcherais de ne plus être dans le coin ! Parceque là, franchement, au niveau espoir, ça commence à s'assombrir franchement.

S'qu'on peut être nuls nous autres alors... (ce n'est pas possible que le Père Kaleb influence le déroulement des choses pour rendre le schmilblick plus complexe ? Naaaan ! Confused Mr.Red )



Bon, on signe ou pour brûler ce repère de Hyëdiriens ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Zitronibus
Humain
Humain
Leonidas Zitronibus


Nombre de messages : 139
Age : 52
Date d'inscription : 20/12/2005

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: sondage ?   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:58

je ne sais pas encore, je ne sais pas si on peut créer un sondage, est-ce-que Kris peut me donner la route à suivre ?
Merci
Léo
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:02

=> Milouchka:
Au contraire c'est un grand espoir pour l'église d'Ayelle :
Mildar est parti avec Cyria pour 300 ans.

Donc il ne reste plus qu'à faire de même avec Lÿl.

Après pour le "grand nettoyage" des divers nid braniste et hyerdirien, un loupi avisé (et libre maintenant) vous dirait que "charité bien ordonnée commence par soi même".

Si l'église veut être efficace, il faut qu'elle se restructure pour qu'elle fasse des purges dans ses propres décideurs.



Maintenant les loupis veulent bien vous y aider...


[MESSAGE A CARRACTERE PUBLICIATAIRE]


"Si vous avez un problème, si personne d'autre ne peut vous aider.
Quand tout espoir semble disparaître, il reste une seule solution
L'agence Loupi Tout Risque.
... Là pour vous!"


appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Van
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:04

Miloucha a écrit:
S'qu'on peut être nuls nous autres alors... (ce n'est pas possible que le Père Kaleb influence le déroulement des choses pour rendre le schmilblick plus complexe ? Naaaan ! Confused Mr.Red )
Bon, on signe ou pour brûler ce repère de Hyëdiriens ?

Leonidas Zitronibus a écrit:
je ne sais pas encore, je ne sais pas si on peut créer un sondage, est-ce-que Kris peut me donner la route à suivre ?
Merci
Léo

Un sondage pourquoi? Savoir :
-Si les ayellistes sont nuls?
-Si Père Kaleb influence le déroulement des choses pour rendre le schmilblick plus complexe?
-Oubien, savoir s'il faut brûler les hyedirien et leurs repères?


Je vote pour la une, les deux autres sont vraiment pas crédibles, on ne peut vraiment pas envisager de telles solutions... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:10

[quote="syfylysSi l'église veut être efficace, il faut qu'elle se restructure pour qu'elle fasse des purges dans ses propres décideurs.appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Van[/quote]Ca a déjà été fait, et ça continue de se faire progressivement. Le problème ne vient pas des dirigeants de l'Eglise (papaaaaaa) car je ne pense pas que l'on puisse lancer des sorts d'Ayëlle en étant Hyëdirien ou Bräniste, mais plutôt de tous les autres ! (Empiiiiiiire, chefs de clans, homme de base) qui sabotent les efforts des religieux. A ma connaissance, aucun des religieux lors de ce mini GN n'étaient infiltrés de quelque chose. Alors que tous les autres, si. En même temps, lorsque l'on trouve de bons paladins qui font un brin de ménage, on les arrête et on les enferme ! (on = empire).

Alors... Ne venez pas vous plaindre. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:17

Mais enfin, les Ayëllistes n'ont jamais été nuls ! Pourquoi dire des trucs pareils ? Sad Vous ne voyez pas que c'est l'Empire qui fout sa merde ? Laughing Tant qu'une bonne purge bien salée n'a pas été effectuée au sein de l'Empire, rien ne sera réglé ! pale Les Ayëllistes, ils font ce qu'ils peuvent, mais tant que leurs sorts seront sans effet pour cause de démons et autre totalement blindés de résistance à la magie, on ne pourra RIEN faire.

Ce qui me désole également c'est notre pauvre Dame Nature qui s'en est pris plein la tête (au propre comme au figuré) par ses congénères parcequ'elle tentait de NOUS aider. Mad

Franchement, ça me désole que les Ayëllistes aient aussi mauvaise réputation. Car samedi soir, entre les représentants de l'Empire qui s'étaient barrés, les Naméoriens tous pourris ou en position dite "d'observation", ne restait sur le terrain que les prêtres Ayëllistes SANS AUCUN SORT (et donc qui se sacrifiaient gentiment pour vos petites fesses d'hérétiques) et les Rushs, bons Ayëllistes.

Ca a été filmé ! On pourra se repasser le film pour voir QUI restait sur le champ de bataille à se faire éclater dans la joie et la bonne humeur !

Mélyanne de K.
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:17

[quote="Miloucha A ma connaissance, aucun des religieux lors de ce mini GN n'étaient infiltrés de quelque chose.[/quote]

Ha ha ha ... vaut mieux entendre ça que de devenir Hornakien!
Vraiment, ouvre les yeux...
Maintenant des hyeridirens qui incantent pas Ayelle... cela s'appelle


[/quote]Alors que tous les autres, si. En même temps, lorsque l'on trouve de bons paladins qui font un brin de ménage, on les arrête et on les enferme ! (on = empire).
Alors... Ne venez pas vous plaindre. Mr.Red[/quote]
Oui alors on va reprendre les cours... Non les petits enfants miséreux ne sont pas des hiedyriens en puissance : ils cherchent à survivre et à se nourrir. Si l'Eglise était plus généreuse et prennait son rôle d'assistance au sérieux cela n'arriverais pas.
Et non brûler un village d'Altababaïste, ce n'est pas bien, cela fait plein de nouveaux Egöistes...

En attendant c'est chipotage théologique et magouille et compagnie.

Heuresement que notre bon Tamyr de Kord va dans son rapport remettre les pendulles à l'heure. Je sens que les prisons vont vite s'engorger.

Le plus grand ennemi c'est souvent celui que l'on connait le mieux... soi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:18

Pour le sondage Laurent, tu crées un nouveau message puis ton sondage

Fais des prévisualisations avant pour voir si cela te va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:31

Alors donne des noms puisque tu sembles au courant de beaucoup de chooooooooses. Faut arrêter de nous faire ch..... avec vos histoires de massacre de villages car il me semble que c'est plutôt Karal, Hyëdir, Cyria et j'en passe qui, lorsqu'ils débarquent, s'invitent méchamment à la table des pauuuuuuvres paysans ! Pauuuuuuuuuvres paysans qui viennent se réfugier dans le grand temple de Datis et que l'on tente de protéger. L'Empire, a part prendre le contrôle de Boralis et tout pouiller gaiement, ils ne feront rien d'autre.

Promis, au prochain GN, si je rejoue une Ayëlliste, je m'assois à l'auberge et j'attend avec toute ma délégation. On comptera les points. cheers Laurent, Anne, Ben, Marc, Seb, Cyril, and Co préparez la table, on va glandouiller !

Je ne sais pas pourquoi vous vous braquez comme ça contre Ayëlle. Mais franchement, au niveau Virtuel, vous ne la méritez pas. Et je comprend pourquoi Kaleb nous en colle encore et encore et encore du Hyëdir. Vous ne méritez pas Ayëlle ! lol! Limite, j'irais même faire ma mauvaise langue en disant que vous (indéfini), ne jouez pas le jeu car Ayëlle est la principale déesse des humains et vous vous en foutez royalement car semblez réagir comme des joueurs du 21ème siècle anti-religion. T'tention, par vous, c'est indéfini ! Je ne parle pas des loupiiiiiis ! Laughing

Ceci dit, Anne avait dit en GN que seule la foi pouvait nous sauver... Et j'ai été la première à rigoler en réagissant en tant que Nathalie en 2007. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:35

Moi personnellement je dis du mal d'Ayelle juste pour le plaisir, parceque ça embete les Ayelliste et les fait réagir au quart de tour!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:41

Ouais, normal, il est encore trop tôt pour l'apéro. Nous avons donc encore toutes nos facultés et réagissons vite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:55

Miloucha a écrit:
Alors donne des noms puisque tu sembles au courant de beaucoup de chooooooooses.

Non, je ne suis pas une balance!
(Et puis ce serait du hors jeu destructif...).

Heu pour jouer en 2007, bien sûr : les loupis sont modernes.

Maintenant pour l'ONU... arf, c'est sûr que ce sera des idées loupesques : protéger les faibles et les parquer dans des camps... pour faire des garde manger. cat


Heu partant aussi pour l'apéro... On pourras même faire un "bar-philosophie".


Maintenant c'est vrai que les seuls qui se défendent c'est les ayellistes. Les seuls avec qui on peut jouer.

Essaye de jouer avec Ischian, il ne réagissent pas!
Essaye de jouer avec Bran, ca chauffe vite et ca fini mal.
Essaye de jouer avec Hyedir et là on te fait nouveau sourire.

En fait il n'y a que l'opposition Empire - Eglise - populisme à deux datis qui marche. Le reste c'est trop dangereux.

Et puis comme c'est déjà grillé avec Ayelle autant agraver son cas.

Mais faut pas le prendre mal, hey c'est une marque d'affection et de profond respect (qui accepterait de jouer avec nous sinon?).

Et pis d'abord, Ayelle est belle I love you
C'est la plus belle (depuis que Cyria spiderman à disparue).

Alors l'idée c'est de la mettre en boîte pour qu'elle nous remarque et après on pourra commencer le plan drague.

A moins que tu ais une meilleure idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:16

je vous sens agressif, es ce une erreur de ma part ?

sinon je rappelle que ce n'est qu'un jeu, et que Seb a toujours donner sa chance a chaque joueur...

allez on se calme et on repars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:26

Meuh non on rigole bien à se lancer des vacheries.

Car comme sur le jeu on ne peut pas...


Heu t'imagine la légius venir voir un loupi et lui dire : "z'etes une bande d'hérétique, j'va vous brûler!"

"Grumf???!!!"

"Bah en plus vous ne comprenez rien, bande d'estomac sur patte, aller, tous au bûcher!"

"Grou?"

"Bon d'accord laissez tomber, ca ne sert à rien".


Et pis là sur le forum hors jeu on peut se lâcher pour se venger de l'oppression...

Faut bien croire que quand on joue de gens en sursit, on fait pas les malin sur le jeu (et on se laisse traiter de tous les noms et on se laisse malmener par les paladins sans rechigner de peur de finir sur un bûcher).


Mon prochain rôle : un paladin d'Ayelle (mais en Saï!) cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Invité
Invité




appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:15

En plus on est sur la partie délire, chef ! Et pis, on met des Laughing et de lol! et de Razz . Bon, de temps en temps des Sad mais c'est tout ! Visiblement, ch'suis la seule VRAIE Ayëlliste de ce forum. Je vais soumettre l'idée à Kaleb de me faire faire une statue gigantesque sur la place dite de la "foire aux cochons" de Datis en l'honneur de Mélyanne de Kern, seule VRAIE Ayëlliste d'Orbalia.

Les gens viendront de loin pour embrasser mes pieds de marbre ! Régulièrement, mes yeux de pierre pleureront de l'huile d'olive vierge première pression à froid et les femmes stériles repartiront chez elles, enceintes de sextuplés (un pour chaque septys) ! Les hommes retrouveront toute leur virilité perdue et les paralytiques brandiront leurs glaives de Mildar en bois made in Liebeck en criant "..... heuu.... Ouaaaaais ! Miracleeeeuuuuuu" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:37

Du moment qu'ils ne crient pas CROISAAAAAAAAAADE!
C'est bon.

D'ailleurs je propose également que l'on fasse une statue de Mélyane de Kern à Libeck... Non juste pour voir combien de temps ils mettrons à la débouloner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Invité
Invité




appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:48

Jaloux ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:55

Même pas vrai!

D'abord j'ai déjà ma statue à Klingrad.

"Au loupi inconnu, en remerciement pour avoir été le pompier de l'écarlate en sauvant de jeunes filles en détresse.... et la caisse!"
"Et aussi pour avoir sauvé des citoyen chassé les os à moelle de Lÿl"

Par contre il est peu probable qu'une statue de loupi soit un jour érigée à Mildar ou à Datis (quoi que... si les gens ouvrent les yeux, ils comprendront le message d'amour fraternel...).

Tiens dans le prochain "Oyez Magazine" il faudra mettre un portrait croisé de Mélyane de Kern et de Loupi.

Et même un débat théologique ça promet d'être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:02

content de m'etre trompé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:09

syfylys a écrit:
"Au loupi inconnu, en remerciement pour avoir été le pompier de l'écarlate en sauvant de jeunes filles en détresse.... et la caisse!"
appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe-grrrr-559IL serait temps que tu ailles reconnaître la tribue de mini-loupis que tu y as semé il y a quelques mois !

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe-qui-pleure-1appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe-qui-pleure-1appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe6appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe10appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bbnoir1appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe-biberon-824appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe-qui-pleure-1appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe-qui-pleure-1appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe6appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe10appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bbnoir1appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe-biberon-824
appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe-qui-pleure-1appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe-qui-pleure-1appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe6appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe10appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bbnoir1appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe-biberon-824appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe-qui-pleure-1appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe-qui-pleure-1appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe6appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe10appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bbnoir1appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe-biberon-824
appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe-qui-pleure-1appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe-qui-pleure-1appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe6appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe10appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bbnoir1appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe-biberon-824appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe-qui-pleure-1appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe-qui-pleure-1appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe6appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe10appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bbnoir1appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Bebe-biberon-824
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:28

Oups

Bon d'accord je les reconnais tous.

Pleins de mini-loupis, chouette!
(Hey loupi il était "goldmember" de l'Ecarlate!")

Et pis maintenant que les loupis sont livrés à eux même on va bien s'amuser (des caches caches géants).

D'ailleurs on devrait proposer de créer chaque Heptanys la fête du loupi!
Un peu comme la fête de l'andouillette en Picardie.
Pour cela on prend une tribu de loupi, on les farçi, les fait griller et on les mange sauvagement en chantant des chansons de messe et en buvant de la Biére de Madas (très réputée d'ailleurs).

Allez lançon la fête du Loupi.
Si cela marche bien on pourra également faire la fête du Saï.
La fête de l'Hornakien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:28

Hildar a écrit:
content de m'etre trompé !
Que veux tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Invité
Invité




appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:32

Qu'il avait peur que l'on se colle des mandales virtuelles. C'est pas not'genre ! Nous sommes civilisés nous ! Et dotés d'un sens de l'humour ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:04

Hum.... c'est juste que l'on a jamais essayé!

Car même avec tes jupons relevés, tu cours plus vite qu'un pauvre joueur qui porte une combinaison de foufure 100% collection hiver en juin, un masque intégral où l'on ne voit rien et où l'on respire avec peine...). Donc finalement tant que les loupis seront des joueurs et des PNJ, aucun risque : il se fatiguera avant vous...

Une technique pour tuer un loupi : faire un relais avec la proie... c'est la crise cardiaque assurée!

Non c'est vraiment parce que l'on a pas essayé... Sinon tu verrais un peu ce que l'on se mettrait dans la figure!

(Au fait, Milouchka, ce n'est pas pour autant qu'il faut laisser tomber le débat).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Invité
Invité




appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:48

Laisser tomber ? Naaan, c'est pas le genre de la maison ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Zitronibus
Humain
Humain
Leonidas Zitronibus


Nombre de messages : 139
Age : 52
Date d'inscription : 20/12/2005

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: z avais pas compris   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:03

Ah je comprends mieux maintenant pourquoi ayelle ne nous a pas entendu.

Il fallait adopter un plan drague. Pour faire plein de petits loupis après..
Abruti que je suis... Z'avais pas compris.

Bon je vais commencer à chercher..

Si je ne trouve pas, je me reconvertis à bran comme dans le bon vieux temps..

safyonte de mériante
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:05

Chez Bran, ils font les choses salement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:06

>>>>Vous ne méritez pas Ayëlle ! Limite, j'irais même faire ma mauvaise langue en disant que vous (indéfini), ne jouez pas le jeu car Ayëlle est la principale déesse des humains et vous vous en foutez royalement car semblez réagir comme des joueurs du 21ème siècle anti-religion.



>>> Je découvre juste la discussion et je trouve la remarque de Nat très juste (qui a d'ailleurs cherché à se faire entendre et a donc joué son rôle). J'ai beau écrire des rôles d'Ayëlliste très complet, je continue à constater (à mon regret) que certaines personnes ne respectent en rien l'interprétation de leur personnage et de ses valeurs. L'objectif n'est effectivement pas de jouer son propre rôle habillé en Ayëlliste. Dans tous les cas, ce genre de comportement (parfois totalement hors jeu) ont plombé certaines parties du jeu d'autres personnes. Les premiers retours de débrief que je reçois vont dans ce sens. Moi, en tant que scénariste, ce qui m'a fait sourire, ce sont les réflexes de vieux joueurs blasés : "Ah oui, si on fait ça, on sait que de toute façon, ça va se passer comme ça...". Bilan, le scénario les a pris a contrepied. J'espère que ça sera pour eux, une bonne leçon d'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:15

Et voilà c'est parti pour les règlements de compte!

Pan! Pan! Pan!

Mmm, je vais me faire tout petit et rentrer dans mon trou de souris...

A petit pas de velour...



(Enfin il faut être bien aveugle pour croire tout ce que l'on raconte aussi sur le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Invité
Invité




appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:29

Mais noooooooooooon. J'voulais pas semer la discorde ! Embarassed Bon, je vais me couper la langue, la main droite (la gauche peut servir tout de même) et m'enfermer quelque part Laughing

Je pense que les joueurs sont parfois fatigués à partir d'une certaine heure et qu'il y a du relâchement. C'est tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:37

En même temps, je pense qu'il y a beaucoup de paranoïa pendant le jeu. Y'a qu'à voir le comportement d'un peu tout le monde vis-à-vis de la Comtesse et de son bébé. En même temps, quant Karal te dis "j'arrive, bougez pas les enfants !", on a un peu les genoux qui tremblent ! On sait automatiquement qu'on va se faire later la tronche quelques heures après ! C'est comme tout ce qui se passe lors du repas. Les joueurs (moi la première !) sont fatigués et mangent tranquillement. Donc, le moindre truc qui se passe, les joueurs regardent. Ouais, ouais, ouais, je l'avoue ! (Benj qui se tord par terre, et moi qui regarde comme une vache, en espérant qu'il ne s'affale pas dans mon assiette).

Quoi, je m'enfonce ? affraid OK, je sors. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:41

Miloucha a écrit:
la main droite (la gauche peut servir tout de même) et


=> MELYANE LA GAUCHERE (la fille spirituelle de Mildar le gaucher?).

Bon il ne me reste qu'à me transformer en "Cyrios".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:42

Miloucha a écrit:
Quoi, je m'enfonce ? affraid OK, je sors. Mr.Red

Non non continue... on va toucher le fond (su culte!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Invité
Invité




appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:03

Melyanne la gauchère (aux deux mains gauches et dont le tour de taille est inversement proportionnel au QI) et Cyros (un loupi tombé dans le vin de messe lorsqu'il était petit).

On pourrait en faire une belle légende à raconter aux ch'tits n'enfants ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:09

Miloucha a écrit:

On pourrait en faire une belle légende à raconter aux ch'tits n'enfants ! Laughing


Oui écrivons une nouvelle Epystolä!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:29

(C'était le p'tit coup de gueule du père Kaleb...Et maintenant, retour au délire !) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
M A R C
Invité




appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:30

Khaleb, n'aurais tu pas quelques exemples plus précis, sans bien sur donner de nom, sur ce qui t'a semblé un comportement "déviant" par rapport a la "Foi" ?
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:43

Je ne vais effectivement pas donner de nom (de son côté, st Keldar peut sans pb être fier des ses ouailles). En dire plus, serait désigner la personne concernée. Donc, je me tais et je lui rapporterais directement le mécontentement de plusieurs joueurs à son égard. Maintenant, on passe à autre chose... Merci ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
M A R C
Invité




appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:50

Non non non, je proteste, Ferik de Verbi n'est pas une oie ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:53

Oui alors


POUET!


Parabole N°1 de St Loupi :

"Ecoutons la sainte parole de Père Kaleb et comme lui, cessons de dire du mal.
Même si nous considérons que cela est la vérité.

...La vérité c'est mal?" cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:22

PKU a écrit:
Moi, en tant que scénariste, ce qui m'a fait sourire, ce sont les réflexes de vieux joueurs blasés : "Ah oui, si on fait ça, on sait que de toute façon, ça va se passer comme ça...". Bilan, le scénario les a pris a contrepied. J'espère que ça sera pour eux, une bonne leçon d'humilité.

Ok, celle là je l'ai méritée, méa culpa.
Effectivement, les GN s'accumulant j'ai parfois tendance à croire que les scénarios se suivent et se ressemblent, et à développer un syndrôme de "et là je vous parie qu'il va se passer ça!" .
Alors effectivement, il arrive que je me persuade que quelque chose va se passer de façon inéluctable, et ce sans prendre en compte l'originalité du scénario (surtout passée une certaine heure).

Ma fierté m'interdit de reconnaitre quelque leçon d'humilité que ce soit...mais bon, il faut bien le reconnaitre, sur ce coup là Seb n'a pas tort, et je tiens à le remercier, ça m'a fais beaucoup de bien de me planter et surtout, ça fais beaucoup de bien de redécouvrir le plaisir d'être surpris. C'est ce genre de plantage qui me donne envie de continuer à faire des GN.

François
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:00

No problemo et je précise que ce message ne s'adressait pas à toi en particulier, d'autant plus que nous en avions parlé le lendemain.

Sinon, pour en revenir à des choses plus "glamour", j'ai beaucoup aimé ta fuite avec la comtesse. C'était très romanesque. Beaucoup de stress, mais au final une belle histoire d'amour !

Et maintenant après le GN, place au GM (Grand Mariage) ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:02

A ce qu'il paraît le scénario du GM est déjà écrit.

Et les joueurs savent déjà ce qui va se passer... Wink

Espérons pour eux qu'ils ne prendront pas l'habitude de fuir avant la scéne finale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Invité
Invité




appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:06

Ouais parc'que sur ce coup là, ce sont les belles doches qui les traqueront ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:22

et pourquoi pas ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Empty
MessageSujet: Re: appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts   appel general a la vigilence contre  pere kaleb et consorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel general a la vigilence contre pere kaleb et consorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père Kaleb Urnak/Sébastien
» Pour ceux qui n'ont jamais vu le Père Kaleb en pleine action
» Appel à l'aide
» Kaleb
» kaleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: