LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un grand Merci

Aller en bas 
+6
Loupi
BlackKinou
Llyane
Dame Nature
Ursus Wildën
pandemo
10 participants
AuteurMessage
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:30

D'un ex-orga enfin joueur qui a lachement abandonné son équipe (sans aucun remord mais pour un dévôt du Félon cela va de soi) pour profiter d'une roiée terrible dans un lieu terrible (Réellement superbe !!)

Merci à Caro, Seb, Kriss et même à Emilie (bien qu'elle ne devait être qu'une simple PJ, on commence à avoir l'habitude de ses coups tordus) pour nous avoir concocter ce bonheur trop court.

Merci aux autres membres de l'équipe, Karine, Fred, Cédric et j'en oublie surement.

Merci à mes nombreux (oui, oui nombreux) amis Hyédiriens qui ont osé me faire confiance comme je leur ait fait confiance (si, si chez Hyédir, ce mot n'est pas totalement proscrit)

Merci à la comtesse d'avoir enfin mit bas (Il sera satisfait) mais je regrette néanmoins de ne pas avoir pu faire mon premier accouchement (j'avais beaucoup révisé pour cet évènement)


L'herboristerie est presque au point (encore un peu balèze mais nous y sommes, le système tourne super bien, surtout lorsque l'on fait sa cueillette dans de superbes jardins)

Je n'ai qu'un seul et unique regret, c'est de retourner à mon rôle d'orga pour Libeck la Précieuse, refusant ainsi la possibilité de m'investir dans un nouveau personnage

Un dernier merci à mon ami Tamyr de Kord, mon pote le Vox Légius Tyren de Kern sans compter le soutien du Temple d'Ischian et une pensée émue pour Maldynia Man Koryk qui vient de rater une occasion unique d'apprendre la magie avec l'un des plus grands maitres de l'Ordre Rouge.

Je vous invite donc à suivre mes prochaines études en Gérontocratie où je compte vaincre le Sanys (bien sur que j'en suis capable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:49

eh l'ami tu as bien raison dans tes mercis...
Mais tu en oublie presque les principaux: De nous remercier nous la tres chers eglise d'ayelle qui t'a si gentillement fait comprendre que tu n'etais pas le bien venu sur nos terres joker
Sur ces bonnes paroles, merci encore à toute l'ASSOC ORBALIA
et au plaisir lol!

Sergent de la Garde de boralis

Ursus Wildën
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:17

Oui un grand merci à toutes et à tous!

Les orgas sans qui nous ne pourrions pas vivre ces grands moments et qui répondent toujours présents quand nous avons besoin d'eux. Franchement avoir toujours quelqu'un qui est là pour répondre à nos questions, nous voir réaliser nos bêtises sans que nous ayons à courir partout, ben on ne le dit pas assez mais c'est du bonheur et nos pieds vous remercient beaucoup. (bon je ne vais pas parler de la qualité des rôles et du scénario, car ça maintenant vous faites à chaque fois mouche)

Les Pnjs officiels et infiltrés pour mettre de l'ambiance et se décarcasser comme des fous.

Aux joueurs aussi pour tous les bons moment que nous avons passés ensemble.

Et enfin pour ma part, une spéciale dédicace à Emilie que je ne laisserai plus jamais approcher de mon cou (enfin j'espère.....) que cela soit devant ou derrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:09

mais euh... J'avais fait un post pour apres le Gn . t'es pas gentil d'en avoir créer un autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:37

C'est son côté hyédirien : moimoimoi.
Je suis bien placée pour le savoir, il a laissé mon cadavre dans une vieille cave humide et gluque après m'avoir fait les poches. Et c'était mon fr_re adoptif. La charogne...

Pour Fabie : bon, ce seront les oreilles, alors ? Razz
Et reste polie, polissone !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:00

BlackKinou a écrit:
Pour Fabie : bon, ce seront les oreilles, alors ? Razz
Et reste polie, polissone !

Euh non, sans façon.... comment après je pourrai entendre ce que les autres ont à me dire hein???

Ah si je pourrais déchiffrer avec Laurent geek
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:40

Et bien voilà, nous sommes donc d'accord !
Ce seront les oreilles.

Ou alors je continue le cou, mais je fais les côtés gauche et droit. Tu ne diras pas que je ne suis pas prête à trouver une solution qui va !
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:52

SAlut,


Egalement un grand merci à toutes celles et ceux qui ont oeuvré pour que ce jeu puisse avoir lieu.
Organiser un jeu est toujours une charge important de sacrifice que l'on offre à ses amis.
Merci de nous avoir permis de nous replonger dans le monde d'Orbalia quelques heures de plus.


Marie Hélène et moi même nous avons trouvé ce jeu très réussi. Réalisé à la manière d'un grand huis clos

Le rythme court mais intense permet de se concentrer sur l'essentiel : le jeu et ainsi éviter les temps morts hors jeu.

Le site bien que simple était beau et surtout original dans
Merci à vous de varier vos sites de jeu, c'est ainsi toujours un plaisir dans la découverte.

Orbalia c'est aussi une ambiance qui ne cesse de se préciser au fur et à mesure des jeux. Une ambiance qui nous envahis sans vraiment jamais savoir où l'on va.

Merci à tous pour votre gentilesse votre travail et votre amitié.

Bon courage pour la redescente et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
nathalie
Humain
Humain
nathalie


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2006

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:44

Alos pour moi aussi ca sera un

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOORME MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

aux orgas, pour cette soirée orbalia!!! Du grand jeu, role play, mise en scene, scenar, bref la total!!!

moi et benji ont est, mais alors, AUX ANGES de nos persos

ont va tres vite envoyer le debriefing dailleurs Very Happy

encore merci


nat qui attend les photooooooooooooooooooooos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:02

BlackKinou a écrit:
Et bien voilà, nous sommes donc d'accord !
Ce seront les oreilles.

Ou alors je continue le cou, mais je fais les côtés gauche et droit. Tu ne diras pas que je ne suis pas prête à trouver une solution qui va !

Euh non j'ai pas dit ça....
Faudra qu'on en reparle en effet Confused
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:21

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce GN, François et moi nous avons vraiment pu nous évader le temps d'un week-end au sens propre comme au figuré !

Merci à tous ceux qui étaient présents pour la Comtesse et qui ont dû la su-porter ! Je regrette de ne pas m'être imposée davantage pour passer plus de temps avec ma Dame de Compagnie....la pauvre tout le monde s'est méfiée d'elle ! Sur ce coup là, Danalya n'aurait pas dû écouter son chambellan....

Merci à Seb et à toute l'équipe pour ce super moment....je crois que je ne suis pas prête d'être enceinte, j'ai fini par somatiser et avoir mal partout !

Bon je ferais des commentaires plus développés une fois rentrée du boulot !

Grosses bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:51

Un merci également à tous les participant de la partie de Saïs dans la piscine...

Près de 1h30 de Saïs nouveau record battu.

Notons que certains ont même cherché à devenir saï durant la partie.

La suite? Dans Oyez Magazine bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Saint Sylla
Humain
Humain
Saint Sylla


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : La Nécropole de Kris
Date d'inscription : 11/08/2006

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:19

SAÏ!!! Interdit de toucher son père!

Excusez-moi, mais la saï attitude, on a du mal a s'en débarasser!

Merci beaucoup à tout le monde, c'etait un bon GN, et je tiens à préciser que les à-côtés du jeu ( petit dej au gite, piscine, glandage, resto) ont permis de faire de ce week end plus qu'un week end de GN, mais un des plus cool week end entre potes que j'ai passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:35

Oui, j'ai perdu le jeu du saï.

Quelle était la punition pour avoir perdu le jeu du Saï ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:18

si on pouvait arreter de parler piscine, je suis assez frustré comme ca de pas avoir fait trempette....

qunat au resto merci encore c'etait d'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:28

Mais tu es un Saï alors ... I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:40

vive les poils....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:58

Pour jouer Saï, il ne faut pas avoir peur de se mouiller... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:04

ni de rouler....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Contenu sponsorisé





Un grand Merci Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci   Un grand Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand merci !!
» Un grand merci à tous !
» Apres le Gn
» Un grand merci à Nath & Stef !
» merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Le monde d'Orbalia-
Sauter vers: