LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Apres le Gn

Aller en bas 
+9
LN
Kris
nathalie
Waldherï
pandemo
Loupi
littlevoice
BlackKinou
Llyane
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:10

Bon et bien je suis la première a ecrire une tite bafouille. Ca fait tout'chose... Bon j'imagine que les autres dorment encore ou mieux sont dans la piscine super du gite...

Et bien moi je me suis super bien éclatée... C'était vraiment génial. Pas une minutes de flottement et d'ennui... Je crois que c'est la première fois que cela m'arrive sur un GN et surtout pour un rôle de PNJ...

Merci à tous pour ce jeu et pour ce rôle qui m'allait plutot bien, meme si j'aurai pu le jouer encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:42

Pareil, même si vous avez ruiné mon chemisier (du satin permier choix d'Oréos) !

Je ne suis tout de même pas rancunière...

Bref, merci aux joueurs, PNJs et orgas ! Pour le jeu mais aussi pour l'après jeu (coup de main compris, qui sont toujours un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyanne
Invité




Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:59

Bon, je profite du post de Llyäne (histoire qu'elle ne me tape pas dessus), pour, à mon tour, vous remercier pour cette soirée. Sincèrement, un grand merci pour nous avoir fait oublier l'espace de quelques heures, tous nos soucis, tracas, fatigue etc professionnels et perso. On en avait bien besoin, croyez moi. Ca fait réellement du bien ! Au coeur et à l'esprit ! Orbalia est réellement une grande famille. Même si l'on ne s'en aperçoit pas toujours. Fred et moi, hier, en avons été conscients. Merci merci merci.

Un grand merci à :

- Danalya Man Harrÿs, notre mini (ex ?) Comtesse bien aimée et à son gros ventre. Son arrivée en chaise à porteur a été un grand moment ! ses engueulades envers certaines personnes, très impressionnantes ! (que voulez vous... Les femmes enceintes sont souvent un peu "soupe au lait" ! Laughing

- Léandre de Péry que j'ai jeté "méchamment" à plusieurs reprises. Faut pas stopper une Légius devant une tente lorsqu'elle est au pas de charge ni l'asticoter en "suggérant" que l'Eglise d'Ayëlle fait des détournements de fonds ! Razz Vous relirez l'Iclade en pénitence mon fils !

- Dame Emelyanne avec qui je n'ai pas toujours été très agréable. Je le regrette. C'est qu'au bout de 15 mns, je suis devenue "un peu" parano.

- Maldynia dont je me suis méfiée. Bonne Ayëlliste ? Oui ? Non ? Ch'sais pas... Dans le doute, méfiotte ! C'est elle qui fournit une partie des ingrédients pour LA potion de bénédiction ????? Heuuuu.... pale

- Doc Fautyr........... Que dire... Tellement louche cet homme là ! Je ne sais pas si c'est l'homme en lui même ou ses médicaments qui "sentaient le souffre" comme ça, mais... Et puis on a pas idée de se faire livrer des bijoux douteux par porteur de l'Empire ! Ni de distribuer des potions étranges...

- Ronäm Man Loäd, mon bon Ronäm, un homme juste et droit prêt à tout pour sa soeur et le Comté.

- Dame Edaära, notre bonne Dame Abbesse qui court vite et est difficile à suivre. TOujours dans les bons coups ! Beaucoup de rires en sa compagnie. Un peu girouette par moment (Anne, te fâche pas !!! Laughing ). Notamment envers des personnes pour lesquelles elle était prête à souffler sur les braises (MON Primlégius) afin de rallumer un bûcher puis, 10 mns après, en train de faire des projets d'ouverture de campus Universitaire pour Nyns, Eylphes et Triänes.... Mr.Red Mais également testeuse de potion suspecte pour femme enceinte. Une petite pensée également pour ses genoux (elle comprendra).

- Mylgard Man Harrïs, nouveau régent. Un peu difficile à convaincre. Mais un bon bourrage de crâne et tout rentre dans l'ordre ! L'homme le plus droit, courageux et loyal que j'ai rencontré jusqu'à présent. Une petite pensée émue pour lui, puisqu'à priori, 10 000 hommes de l'empire marchent actuellement sur Datis. Info ou Intox ? Il serait bon de le savoir rapidement.

- Ferÿk de Verbi, le courageux. Assurément un saint homme rédempté ! Un bras solide et sûr sur lequel nous pouvions compter. Sa mort est une tragédie. Décidemment, la chapelle de St Keldar était réellement le plus sûr rempart contre le félon. Dommage que celle-ci ait été réduite quasiment à néant. Une petite pensée particulière pour frère "AdT" (non présent pour cause de "baby sitting" forcé). Prochainement le retour II "la vengeance" ???

- Safyon de Mériante qui a eu de la chance de se trouver à l'autre boût du site lorsqu'il s'est fait chourrer le St Glaive de Mildar devant tout le monde car à ce moment précis, j'ai eu une subite envie de lui coller une "tartine" en pleine face. Dans le genre gentil gaffeur limite arrogant, y'a pas mieux. Mais réellement dévoué et courageux. Dommage que personne de la délégation d'Ayëlle ne lui ait prêté d'oreille attentive ! Une bonne leçon pour nous Wink

- Mylia Yaleski la douce astro-théologienne. L'horrible décès de son mari m'a fendu le coeur. Elle aussi a fait preuve d'énormément de courage en affrontant la douleur.

- Tamyr de Kord... heuuu Tamyr quoi. Fidèle à sa réputation de grigoux. Un peu impulsif. J'ai réellement eu la trouille qu'il se fasse zigouiller par mon frère le Vox Légius, ou qu'il le zigouille de ses propres mains. On a frôlé la déclaration de guerre entre Sanamyr et Oréos. Ceci dit, c'était peut-être reculer pour mieux sauter vu le rapport qui devrait être établit par messire de Kord.

- Lö Mih Fën, notre dame Eylphe avec qui j'ai passé une partie du GN ainsi qu'avec notre ami nÿn. Deux personnes franchement passionnantes et qui n'ont pas hésité à nous aider. Une petite pensée émue pour Dame Nature donc, qui s'est fait taper sur les "branches" et qui semble avoir quelques "soucis" avec les siens. J'espère que les humains présents dans les ruines de l'abbaye, sont conscients de l'importance de leur présence et de leur soutient. A nous de les aider maintenant. Merci à Fabienne qui s'est toujours montrée souriante, attentive, prête à prendre quelques minutes de son temps pour expliquer la situation, faire un court résumé etc. Jouer avec elle est purement magique !

- Darys Man Harrys et ses petits moments d'égarement aux pieds de la Comtesse. Un grand soutient pour les rushs et les membres du Conseil !

- Tyrën de Kern, mon frère. Un Vox Légius efficace mais par moment très impulsif. Un PNJ également réellement agréable et d'une gentillesse........ Enfin, j'ai tout de même eu peur de me faire éclater par lui juste pour une vague histoire de mouchoir un peu douteux. Mais il n'a rien dit. Ouf !

- Jorys, mon bon Jorÿs, celui pour qui j'ai cavalé une partie du GN à droite à gauche afin de faire retrouver la mémoire et le pousser à me faire cette pu....ain de potion de bénédiction qui n'a jamais été avalée rambo Il devrait, ceci dit, mieux ranger ses labos afin de retrouver les objets dont il a besoin !

Merci à tous les autres avec qui j'ai eu un peu moins d'interactions, malheureusement (soldats de l'Empire, voleurs en tout genre, possédés, guilde des marchants et des...... pfffff..... bâtisseurs, membres des rushs etc). Merci Pour les lieux magiques et magnifiques. Merci pour vos costumes sublimes. Merci pour vos rôles play. Merci pour les PNJ pour leur patience, leur dévouement et leur gentillesse (en particulier à ceux de la bataille finale qui m'ont coursé et gentiment tapé alors que, comme d'hab, je faisais ma dinde en courant, les jupons en l'air et que sincèrement, je (nous) étais fatiguée et en avait plein les bottes...).

Et enfin (et surtout), merci à Kaleb pour tout son énorme travail. Ce qui est terrible en fait car, même si cela représente un travail titanesque pour quelques heures de plaisir, je suis toute prête à recommancer demain ! Pourquoi ne pas faire plus de soirée de ce type ? (en plus light) Je sais, je suis exigeante. Mais c'est la rançon du succès. Merci également pour le repas, le gite et le resto de dimanche midi !

Merci à moi même pour avoir fait ma dinde le soir en courant, les jupes relevées en m'empétrant les pieds dans les herbes mouillées avec la cape de 15 kgs de Dame Nature sur les épaules (merci encore Fabie !), et en rigolant comme une pouffe tout en me faisant courser à la Benny Hill par trois ou quatre monstres. Ca a bien fait rire mon Fred (Benedykt Libechka) qui faisait office d'observateur, sans bouger... Je crois qu'il se foutera encore de ma trombine dans une bonne vingtaine d'année.

Désolée de n'avoir pas eu le temps de faire la messe pourtant prévue et préparée. Lorsque j'ai regardé ma montre, il était 19H00. Soit, 1H00 de retard. Et impossible de se regrouper avec Anne pour le faire. Chacune était partie de son côté. Vous avez donc été épargnés de certains prêches. Désolée pour le cérémoniel de bénédiction natale qui a été franchement massacré. Potion faite trop tard, non bue et artefacts Naméoriens détruits. J'espère que Kaleb ne m'en voudra pas trop d'avoir râté cette mission et qu'il sait tout de même que j'ai tout fait pour la faire et me suis opposée à tout plein de monde pour ça. Dommage. Mais le principal est que le bébé et la mère aillent bien (on se rattrape comme on peux). Et puis surtout, c'est un jeu ! Et j'ai foiré sur ce coup.

Aujourd'hui, je suis totalement fracasséée. Très peu dormis la nuit dernière. Mais j'ai plein de beaux souvenirs et de belles images dans la tête ! Et ça, c'est réellement magique ! Merci merci merci !

Mélyanne de Kern, Légius de Boralis.
Revenir en haut Aller en bas
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:50

Merci aussi à tous pour ce gn, je me suis vraiment bien amusée, que ce soit à faire des supers rituels funéraires alors que je priais mantha, ou à resacraliser un temple que nous avions nous-même déterrioré...

Mais surtout à entendre les soupçons de qui il fallait se méfier...

Very Happy
Merci d'ailleurs à ma très cher grand pretresse et à notre pauvre paladine à qui on a causé du souci la pauvre...

Berkanov for ever...

Sinon désolée d'avoir été aussi chiante en triäne, ça me frustre après coup j'ai imaginé 10000 tortures suplémentaire que j'aurais pu vous faire endurer... Quelle dommage...Twisted Evil

Voilà merci beaucoup à l'équipe d'organisation... A la maquilleuse qui a subit la première les caprices de la triäne, au pauvre futur loupi qui s'est fait arrosé par un coquillage, à Cyria pour sa patience...

Mais pas à la machine à fumer, noëlie touche pas le bouton... mais pourquoi ça marche pas...


Zone anti-technologie inée désolée... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:37

littlevoice a écrit:
après coup j'ai imaginé 10000 tortures suplémentaire que j'aurais pu vous faire endurer... Quelle dommage...:
Parce que pour toi ce n'était pas suffisant?

littlevoice a écrit:
au pauvre futur loupi qui s'est fait arrosé par un coquillage,
Grrr, Loupi échaudé craint l'eau froide.
Mais Loupi a eu un bisous... Alors finalement c'est oublié...

Le point faible des Loupis : être gentil et faire des câlins.
(Mais chut pas trop fort...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:39

Et seule Ayelle sait que l'attaque bisou a été longuement débattu au retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:44

Et voilà maintenant tout le monde sais que les Loupi sont des enfants de Nabiade.

Ha bravo monsieur l'organisateur qui joue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:48

Comment les loupis aussi utilisent l'attaque bisous??? Shocked

Mais c'est un scandal!!! Quel vil copieur ces loupis... Tous le monde sait bien que les enfants de nabiade sente le poisson et pas la viande avarier... Razz heureusement que j'ai pas pensé à créer de l'eau pour les arroser pendant le combat ça les aurait refroidit, ces vilains, vilains chiens pas beau... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:55

Tu étais particulièrement belle en Triäne ! Difficilement reconnaissable, mais le bleu te vas bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:00

Embarassed Embarassed Embarassed

Sur tes conseilles je chercherais un fond de teint bleu alors... Mr. Green

Et peut-être aussi porter plus souvent des perruque par contre la mienne a un peu bleuï va falloir que je la lave... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Waldherï
Pénitent
Pénitent
Waldherï


Nombre de messages : 40
Age : 94
Localisation : Paris/Amiens
Date d'inscription : 04/06/2007

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:05

Bonjour a toutes et tous.
C'etait mon premier Orbalia en tant que PJ.
J' etais le Jeune Rush Mann Koryk.
J' ai commence le GN de facon un peu sceptique, peur de ne pas entree dans ce perso qui n' est pas mien, avec son histo de dizaines de pages Laughing ....

Eh bien, un GRAND MERCI a TOUS.

C'etait pour moi un grand moment de jeu.
J' ai adore, meme si j' ai encore beaucoup de choses a apprendre sur le monde, les joueurs, orgas, PNJs m'ont bien aide a rentrer en partie dans ce perso.

J' ai adore les lupus, les costume etaient tres classes.
Merci pour tout (RP, combat, nourriture, mise en ambiance, etc.....).

Et un grand MERCI au Pere Kaleb et a Kriss pour avoir pensé a moi pour ce jeu.
En esperant vous avoir convenu.


Bien a vous Gentes Dames et Damoiseaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artgaut.eu
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:12

littlevoice a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed

Sur tes conseilles je chercherais un fond de teint bleu alors... Mr. Green

Et peut-être aussi porter plus souvent des perruque par contre la mienne a un peu bleuï va falloir que je la lave... Confused

Le bleu à coulé... bah voilà ce que c'est que de se frotter à tous le monde!

Et pis pour les attaques bisous ce n'est pas un monopole des triannes.

Et ci tu n'es pas d'accord on fait un duel de bisous! tongue



Sinon en chanson:

"Les loupis sont nos amis,
Il faut les aimer aussi
Comme nous ils ont une âme
Attention planquez vos femmes!"


"Au pays des Loupis
Comme dans tous les pays
On s'amuse, on chasse, on rit,

Au pays des Loupis,
Tous le monde est bien gentils
Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des griffes, c'est très utile,
Un peu d'adresse, de force et de magie,
C'est la vie des Loupis

Quand ils chassent les abbesses,
Ils le font avec tendresse,
Gentil et très Câlins et puis toujours joli,
C'est le Pays des Loupi ! "


Alors tu vois bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
nathalie
Humain
Humain
nathalie


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2006

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:44

Waldherï a écrit:
Bonjour a toutes et tous.
C'etait mon premier Orbalia en tant que PJ.
J' etais le Jeune Rush Mann Koryk.
J' ai commence le GN de facon un peu sceptique, peur de ne pas entree dans ce perso qui n' est pas mien, avec son histo de dizaines de pages Laughing ....

Eh bien, un GRAND MERCI a TOUS.

C'etait pour moi un grand moment de jeu.
J' ai adore, meme si j' ai encore beaucoup de choses a apprendre sur le monde, les joueurs, orgas, PNJs m'ont bien aide a rentrer en partie dans ce perso.

J' ai adore les lupus, les costume etaient tres classes.
Merci pour tout (RP, combat, nourriture, mise en ambiance, etc.....).

Et un grand MERCI au Pere Kaleb et a Kriss pour avoir pensé a moi pour ce jeu.
En esperant vous avoir convenu.


Bien a vous Gentes Dames et Damoiseaux Twisted Evil

tiens mon petit frere! Very Happy

trés contente d'avoir jouais avec toi gauthier Wink
Revenir en haut Aller en bas
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:10

"Les Loupi ils puent aussi
Et ils sont pas très gentil
Ils attaquent le jour la nuit
Tous les pauvres gens gentils

Les loupis sont des pourris
Et ça se sent sans soucis
Pas besoin qu'ils montrent leurs crocs
Pour qu'on sente leurs boyaux"

"Au pays des loupis
On est pas très gentil
On ne se lave pas souvent
Et j'ne parle pas du brossage de dents

Et pour ne pas trop s'ennuyer
Ils sortent en groupe afin d'effrayer
Tous les gentils, tous les jolis
Les innocents non loupi."


Razz

Pour le duel de bisous pas la peine, le loupi c'est pas bien faire des bisous, ya qu'à voir dans quel état on a retrouvé ces pauvres hommes et femmes déchiquetés... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:32

Heu...

Là je suis c#uillé? Shocked

Bon, Littlevoice 1 Loupi 0. blackeye
Je me vengerais! cat

Et dire qu'elle semblait si gentille. I love you
La prochaine fois, sûr je la mange!

Mais quand même des explications:

- Les loupi ne sentent pas mauvais : c'est ce qu'ils mangent qui est souvent avarié (mange un vieux abbé et tu comprendras).
- Les loupis se lavent les dents: enfin pas trop souvent. Mais tu a déjà essayé de trouver du dentifrice en forêt?

- Les loupis savent être doux et attentionné, mais pris de passion il leur arrive de griffer... avis aux partenaire en mal d'émotion c'est une expérience unique dans sa vie (en général la dernière).

- Les loupis sont innocents: ABSOLUMENT ! C'est la faute du maître. S'il éléve mal ses Loupi et fait un mauvais dressage ils seront méchant, c'est un peu comme les yucca. C'est très méchant un Yucca mal dressé!
(demandez à DameNature!).

Car un loupi bien élevé est très convenable (certains savent même valser avec talents!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:35

Rien que pour toi!

Qu'est ce qui est bleu au fond du jardin?

Une trianne qui sèche!

smurf smurf smurfin smurf smurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:38

Bon la prochaine fois j'essaierais d'en capturer un pour le dresser, un collier de coquillages autour du coup et je suis sur qu'il aura beaucoup plus la classe... Mr. Green
Par contre il faudra peut-être qu'il songe à ce civiliser pour pouvoir aller s'acheter du dentifrice dans un super marché comme tout le monde... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:48

- Les loupi ne sentent pas mauvais : c'est ce qu'ils mangent qui est souvent avarié (mange un vieux abbé et tu comprendras).


Mais enfin non ! Je m'insurge ! Les vieux abbés se conservent (on dit confis) dans l'alcool, ils ne sentent donc pas mauvais ! Bon...... les bibliothécaires, peut-être... (le renfermé et le moisi).

Quant au jeune Man Köryk, c'était toi le très très grand ? Si oui, c'était ton premier GN en tant que PJ ? Ca ne s'est pas vu du tout. Je t'ai trouvé très à l'aise ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:49

Ha non, pour la classe, ils sont Staïle et c'est tout.

Donc ce point n'est pas discutable.

Pour acheter le dentifrice ... Faut voir, il faudrait une formation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:50

C'est que ce jeune Rush brave buvait d'excellent stimulant qui lui concoctait son médecin favori (enfin concoctait non, pas réellement possible, mais lui fournissait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:56

Oui Man Koryk était une jeune Rush très bien.

Et en plus très autoritaire.


- MK "Ne passez pas!"
- " Si je connais cet homme qui est au sol, je peux l'aider"
- MK "NE PASSEZ PAS"
- "Bien, je vais aller voir ailleurs et on en reste là...".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:00

C'était son premier gn pj en tant qu'orbalien sinon il avait déjà fait du gn, il fait parti de l'asso mythril, d'ailleur ils vont faire un gn bientot et si j'ai bien compris beaucoup de ceux qui ont participé à leur précédent gn se sont bien amusés...
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:07

Effectivement cette association a bonne presse.


Et puis c'est un Rush qui aime les animaux.
Une personne qui aime les animaux ne peut être mauvaise.
Donc c'est potentiellement un très chic type!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Invité
Invité




Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:34

Je disais ça parceque je l'ai déjà vu sur d'autres GN (ne passe pas inaperçu !). Ouais, faut s'imposer en GN. M'ssieur de Péry, je lui ai hurlé dessus, et il m'a laissé entrer sous la tente ! (ceci dit, s'il n'avait pas accepté, je foutais le feu à cette p....ain de tente !) Bon, d'accord, on ne s'y prend pas comme ça, mais bon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Waldherï
Pénitent
Pénitent
Waldherï


Nombre de messages : 40
Age : 94
Localisation : Paris/Amiens
Date d'inscription : 04/06/2007

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:10

Merci pour vos compliments.

Oui, j' aime beaucoup les animaux, d' ailleurs, je suis partant pour toute morsures lupines.

Pour me remettre, sur Conscience, j' etais Shivaa et le Terroriste/Commando qui gueulait poliement (ex: "Tu vas fermer ta gueule s'il te plait!!!!!!" ).

Twisted Evil

En tous cas, je signe pour les prochains, je reserve des maintenant une place, ou faut-il signer????? Very Happy


Au passage, tant qu' a faire de la pub Very Happy Mithril organise un GN Warhammer en septembre au meme endroit que l' on vient de quitter.
C'est un gn politique qui s' annonce tres festif.

voici le lien: [url]mithrilgn.free.Fr[/url]


Merci pour la pub Noelie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artgaut.eu
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:50

Waldherï a écrit:
Oui, j' aime beaucoup les animaux, d' ailleurs, je suis partant pour toute morsures lupines.

Cela s'est bien senti... qui sait ce que réserve l'avenir...

Mais il faut aussi aimer les Saïs! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:44

syfylys a écrit:


Car un loupi bien élevé est très convenable (certains savent même valser avec talents!).

et d'autres plus si affinités (Cf le DVD de Klingrad !)

tout n'est qu'une question de Staïle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:57

L'amour d'un loupi, ca ne s'oublie pas...

tant de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:05

la tendresse d'un loupi c'est ca la vie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:38

Graouuu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:05

ha ha ha.


OUI! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:32

Bonsoir

Je ne vais pas faire exception, c'était super bien, je me suis bien éclaté.
Merci à tous, orgas et joueurs (dans lesquels j'inclue les pnjs, on ne les reconnait plus et ça c'est fort)

J'aurai toutefois une remarque à faire sur ce qui se dit plus haut ...
Les Lupis sont nos amis, il faut les aimer aussi ... Twisted Evil


Ben v'la comme on dit chez nous.

Vivement le prochain, GN pour rejouer ensemble et avec d'autre, Orbalia pour le monde et la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Leonidas Zitronibus
Humain
Humain
Leonidas Zitronibus


Nombre de messages : 139
Age : 52
Date d'inscription : 20/12/2005

Apres le Gn Empty
MessageSujet: retour et grand merci   Apres le Gn Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:00

Bonjour à tous

J'ai moi aussi beaucoup apprécié ce jeu et pour de très nombreuses raisons. D'abord merci à Sébastien qui a pris en compte un de mes désirs les plus importants : ne pas jouer seul !! Jusqu'à maintenant, j'étais surtout connu pour jouer en solo des rôles extrémistes : bref, si cela était amusant (ah cette invocation de démon en pleine salle de conseil à idrina), je me suis aperçu que j'étais progressivement mis à l'écart par les joueurs, et pandemo a peut-être ressenti ce genre d'impression ce week-end.
Aussi quand j'ai demandé à seb de jouer en groupe, j'ai bien vu ce week-end qu'il avait parfaitement pris en compte ma demande et je me suis éclaté.
Je voudrais aussi remercier Caro qui soutient efficacement Seb, souvent dans son ombre (enfin sauf quand elle apparait sous les traits de Cyria, là on la voit très bien mais pas longtemps, juste avant de mourir...) et jamais très loin. C'est important de saluer son effort, elle a été très active et le jeu a du être pour elle assez pesant

Et puis merci à mes compagnons de jeu qui m'ont fait oublié de leur proposer du redemptys (chez moi c'est un sacrilège, il en y aura donc sur libeck) et que je rappelle dans l'ordre chronologique :

Krys
Un pauvre simple d'esprit, qui m'a permis de me rapprocher d'ayelle et de montrer à tous ma volonté d'être en accord avec la compassion d'ayelle en lançant un sort de souvenir et en me rendant compte ensuite que je grillais des sorts pour rien, et pour cause...
Mais également pour son dévouement logistique et pnjstique, tout comme Cédric d'ailleurs.


Fenrik de verbi :
le début entre nous n'a pas été facile, et discuter avec un muet sensé être celui dont on se méfie le plus mais à qui on doit confier la relique de saint myldar, et cela sans en parler aux autorités ayellistes parce qu'ayelle ne le veut pas, et en plus avec un perso un peu paranoïaque et qui sait que tout le monde se méfie de lui aussi et qui apprend qu'on suspecte en plus un voleur d'avoir volé le glaive de saint myldar, il y a de quoi hésiter avant de s'en séparer. Donc merci à lui pour avoir été la cause de déchirement sans fin.

Mylgard Man Harrys
pour m'avoir obligé à essayer de développer des efforts de rôleplay pour tenter de le faire changer d'avis sur moi et pour qu'il comprenne que j'étais l'homme indispensable pour lui, mission dans laquelle hélas j'ai échoué, parce qu'il faut bien le dire, c'est une vraie tête de mulle qui m'a quand même bien occupé mon temps.

Je remercie mon agresseur qui a pris mon épée, même si je me suis bien fait ridiculiser sur ce coup là (c'est bizarre mais en me relevant ma première pensée a été à hildar et à sa réputation de perdre les épées magiques, et je me suis dit qu'il ne fallait pas que cela se reproduise pour moi). Je suis entré dans une colère noire, et je m'excuse auprès des gardes que j'ai du traiter de tous les noms, mais je n'étais plus moi-même.

Je remercie un peu moins la hiérarchie ayelliste qui ne m'a pas trop voulu m'écouter mais j'accepte les excuses de la légius de Boralis qui a su remettre en question les facultés d'écoute des gens d'ayelle : cette légius ira loin.

Merci aussi à fred prêtre d'ishian, et puis un grand merci à Fabie avec qui j'ai vécu quelques moments bien sympathiques de décryptage aidés en cela par Emilie qui nous a soutenu par ses conseils patients et par sa gentillesse, notamment pour les signes astrothéologiques qu'on ne pouvait plus voir dans le noir. A ce propos, autant je me méfie depuis longtemps de fred (en fait depuis l'épisode de la momie), autant maintenant je vais me méfier d'Emilie quand elle nous dira qu'elle est joueuse : un indice : regardez si elle emmène ses bottes, ça peut être utile. Encore merci pour son dévouement. Par contre je n'ai pas bien compris cette histoire d'oreille ? Si on pouvait m'éclairer ?

Cette épisode du parchemin (sympa l'aspect du texte, mais en phonétique j'aurais du y penser plus tôt, grrr!!!), et de nos rencontres avec le nain, la tryanne, et fabie m'ont permis pour la première fois d'entrer pleinement dans le coeur d'un scénario orbalien, ce qui n'avait pas été le cas depuis longtemps, et cela m'a énormément fait plaisir.

C'est dommage que la triane ne soit apparue que tard, elle a bien déridé l'atmosphère et je la salue et la remercie pour cela.


Frédéric :

je ne dirai qu'un mot : il a été odieux à souhait, il a bien stressé les joueurs bien comme il faut, il a semé la zizanie dans le jeu comme il fallait et cela a dérouté tellement de monde : et pour moi, il m'a fait disjoncter au moment où j'essayais de démontrer qu'on pouvait me faire confiance. Bref : fred: tu ne m'approches plus jamais en GN, tu me tapes sur l'épaule tu es mort.

Tamyr de Kord : c'est le deuxième stressant du jeu. Il n'y a pas plus irritant que lui. Surtout quand il se met à crier bran à deux mètres d'une table où on déchiffre des parchemins très importants, alors qu'on n'avait aucune protection, aucun sort, plus rien.

J'ai peut-être oublié du monde et je m'en excuse, j'aurais pu évoquer ben parce que jouer un amnésique, niveau rôle play cela doit être difficile.

Voila donc merci à tout le monde, cette session me réconcilie avec l'envie d'être joueur. A voir...

Safyonte de mériante


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:46

le_pelican a écrit:
Bonsoir J'aurai toutefois une remarque à faire sur ce qui se dit plus haut ...
Les Lupis sont nos amis, il faut les aimer aussi ... Twisted Evil

COPAIN! cat

Qu'il est bon de se sentir aimé!

Voyez incrédules, les loupis vont que vous le vouliez ou non devenir vos plus proches amis.
Vous accompagnant chaque nuit dans les rêves les plus audacieux.

Rechauffez vous dans leurs épaisses fourrure les nuits froides.
Protégez vos nuit avec leur affection.
Et réconfortez vous dans leur étreinte douces et voluptueuse.

Loupi, plus qu'un métier, une passion! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Invité
Invité




Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:15

Pour l'histoire de l'oreille, je pense qu'Emilie a tenté "d'étrangler gentiment" notre Fabie Eylfique pour la punir... (C'est pour cela que je signe maintenant avec les coordonnées d'une association pour Dame Nature). Et que maintenant, y'aura tirage d'oreille. Je ne sais pas ce qui est le mieux en fait Mr.Red Moi, en tout cas, on ne touche pas à mes oreilles ! Twisted Evil Sinon, j'ai, tout comme Laurent, adoré jouer avec un nyn et une Eylphe ! (pour les gens d'Ischiän, ils m'ont snobbé tout le jeu ! Sont trop fiers ces gens là. Depuis le temps que je vous dit qu'ils ont un balais dans le fondement ! What the fuck ?!? ).

Mélyanne de K.
Revenir en haut Aller en bas
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:45

Normale qu'on t'es snobbé, tu n'étais pas morte, à ce moment là on t'aurais une belle vraie fausse cérémonie...

Et puis on avait tout de même beaucoup de taf, c'est pas une marrante Cyria, entre savoir à quoi servait nos artefacts, comment réveiller Cyria, pouiller des temples, retrouver les fils frères et soeurs...

Bon après on aurait pu faire une petite réunion pour vous demander de nous aider, mais bon... Mr. Green
Et puis vous étiez toujours à droite à gauche et moi on m'avait dis que les Ayelistes ils étaient pas staïle, alors j'ai pas voulu risquer ma réputation...

En plus si on avait été trop sympa, les gens se seraient demandés si on était vraiment des pretresses d'Ischian... Ben oui ils ont aussi une réputation a tenir chez Ischian... Et c'est pas d'aller en Boîte de nuit le samedi soir... :s

Cette très chere Volonia aurait pu vous le confirmer... Confused




Leonidas Zitronibus a écrit:

C'est dommage que la triane ne soit apparue que tard, elle a bien déridé l'atmosphère et je la salue et la remercie pour cela.

Ben oui mais c'était à cause de méchant loupi qui voulaient la manger elle avaient du se cacher... Sad




Rho, la crise de skisofrénie que je suis en trian de me taper, d'avoir incarné un méchant et un gentil... Confused


Cherchez de toutes façon vous avez tous tort!!!! Mr. Green

Oups désolée, voilà je craque... Sad
Revenir en haut Aller en bas
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:53

syfylys a écrit:
Rien que pour toi!

Qu'est ce qui est bleu au fond du jardin?

Une trianne qui sèche!

Tiens j'avais raté celle là....


Moi j'aurais dis un loupi qui se cache car il est tombé dans un pot de peinture qu'aurait malencontreusement laissé trainer une triane... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:08

littlevoice a écrit:
on m'avait dis que les Ayelistes ils étaient pas staïle, alors j'ai pas voulu risquer ma réputation...

Vu leur choix de couleur : blanc et rouge... c'est effectivement pas Staïle du tout! (et aucune fantaisie!).

Bon d'un autre côté arriant la dernière Ayelle a pris les couleurs qui restaient... Wink

littlevoice a écrit:
ils ont aussi une réputation a tenir chez Ischian... Et c'est pas d'aller en Boîte de nuit le samedi soir... :s

Pas staïle non plus... Mais bon ils s'améliorent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Leonidas Zitronibus
Humain
Humain
Leonidas Zitronibus


Nombre de messages : 139
Age : 52
Date d'inscription : 20/12/2005

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:39

pour littlevoice

une crise de skysophrénie à orbalia, c'est courant, il faut s'y faire, après ça passe.

J'en sais quelque chose
Léo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:42

Moi, en jeu, c'est la paranoïa. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:01

Miloucha a écrit:
(C'est pour cela que je signe maintenant avec les coordonnées d'une association pour Dame Nature).

Oui merci pour ta nouvelle signature. thumright

Comme quoi, apprendre à nous connaître c'est nous aimer flower
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:34

C'est beau. SNIF SNIF







... Oui un loupi est un être sensible,
il peut aussi être poéte,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:29

Bon bah moi aussi je me suis bien amusé. En plus j'ai pas mal joué avec des gens que j'aime vraiment beaucoups. J'ai bien aimé tout le truc de la forge secrete, l'épée a reforger, la serrrure magique naine ou encore le coffret à la serrure caché. Les discussions avec Fabie sur les humains et leurs moeurs bizarre (chez eux la reine de la colonie ne pond qu'un seul oeuf ??? ils sont vraiment pas normaux), avec Benji, etc....
Par contre le casque, le masque et tout le toutim nyn, bah, comment dire, je ne porterai pas ça tout les jours.
Mais bon, je me suis encore bien amusé, comme d'hab. Et j'ai pu inaugurer mon épée en pierre, je l'adore.

Mursus Colonnus VII

PS : merci spécial pour la triane qui m'a sauté dans les bras lorsque je l'ai fait sortir du mur, merci d'avoir ajouté un peu de ton poids sur mon armure qui me bousillait déjà bien les épaules. A chaque GN ou on se voit tu me brutalise. En plus mon elfette masseuse n'était mçeme pas là pour me prodiguer des soins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:31

Et encore tu as eu de la chance quelle ne te fasse pas (6 fois d'affilée) le coup du coquillage arroseur...

Sinon, attention à la rouille sur ta belle armure...


Les triannes, c'est vraiment des pestes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:27

Twisted Evil

M'excuse encore auprès de ce cher monsieur que je brutalise à chaque gn que je fais avec lui, promis le prochain je me tiens loi, loin comme ça je te ferais pas trop mal, et puis bon cette fois c'était moins rude que la dernière fois quand même...


Sinon pour le coquillage arroseur quel dommage que la ficelle se soit cassée, je l'aurais fait plus d'une fois celui-là sinon...

Mais bon dis-toi que tu as eu la chance d'être l'unique arrosé du coquillage farceur... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:59

Oui une honnête vicitime arrosée 6 fois d'affilée.

Pfff tu m'étonne qu'après les bestiole elle ait été énervée...


Quoique est ce à ce demander si cela ne vient pas également du fait que la trianne ai joué de la flût sur ses genoux... flower

Enfin jouer de la flûte , de manière ordinaire cela calme les animaux?
Il n'y a qu'une explication : elle est maudite!

Dès lors tout s'explique. Il nous faut de ce pas trouver une solution à cette pestouille!
Il faut brûler cette flûte, ce coquillage et la trianne qui va avec!
Oui BRULONS LES! geek

(C'est mon côté Ayelliste qui ressort...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:26

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pauvre petite triane innocente... smurf

Aller va-t-en vilain loupi, sinon la triane ressort sa flute maudite et son coquillage faceur!!!!


Et là le loupi il fera plus le malin!!!
Apres le Gn Flood10

Et puis si vous voulez la bruler elle en appellera au vents pour qu'il dirige les flammes vers vous!!!

Razz


Apres le Gn Waffen10 cat
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:39

Kaï Kaï Kaï !!!

OUINNNN!

Apres le Gn Chat-pleuuuure-45 La trianne elle est méchante! Elle veut brûler le gentil loupi!

OUINNNN!


Enfin de toute manière le Loupi a eu un bisou de la trianne Apres le Gn 0003
... c'est le plus important! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:18

c'est bien parceque la triane est très très gentille... Mr. Green



Apres le Gn Julesr10

Elle aime bien faire des calins au gens.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:57

syfylys a écrit:
Kaï Kaï Kaï !!!

OUINNNN!

Apres le Gn Chat-pleuuuure-45 La trianne elle est méchante! Elle veut brûler le gentil loupi!

OUINNNN!


Enfin de toute manière le Loupi a eu un bisou de la trianne Apres le Gn 0003
... c'est le plus important! What the fuck ?!?

YESSSSSS!!!!! et une autre madeleine de compète, une!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le Gn Empty
MessageSujet: Re: Apres le Gn   Apres le Gn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le Gn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Martine Party
» Covoiturage "Après les Cendres"
» Chapitre n°1 : "Après les cendres" - 23 mars 2013
» Après le 500ème post on devient ....
» j'aime! les premières soirées.. d'apres GN!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Le monde d'Orbalia-
Sauter vers: