LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Spéciale dédicace pour Seb

Aller en bas 
+2
PKU
Dame Nature
6 participants
AuteurMessage
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Spéciale dédicace pour Seb Empty
MessageSujet: Spéciale dédicace pour Seb   Spéciale dédicace pour Seb Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:29

Spéciale dédicace pour Seb Hrlt

Spéciale dédicace pour Seb Il-faut-les-photos et celui-ci quand il ne met pas les photos de sa fille








Spéciale dédicace pour Seb Jesors et j'vais me coucher Spéciale dédicace pour Seb Vacances-hamac-2843
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Spéciale dédicace pour Seb Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Seb   Spéciale dédicace pour Seb Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:51

Elle m'a m'air bien en forme la p'tit Fabie ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Spéciale dédicace pour Seb Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Seb   Spéciale dédicace pour Seb Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:25

Mon bon père Kaleb, même si cela ne me regarde pas, à 4H51, il est temps de penser à faire dodo ! Il n'est pas nécessaire de s'user la santé prématurément derrière un PC ! What the fuck ?!? lol! Et même si cela ne me regarde franchement pas, il n'est pas sérieux non plus de se bousiller la santé à écrire des rôles à 4H00 du mat alors que l'on est papa ! Laughing (A moins que notre bon père Kaleb soit fan des émissions du genre "chasse, pêche, tricot et apéro" diffusé dans ces heures là lol! et que le magnétoscope soit tombé en rade et que donc, pour ne pas louper une seule émission, il soit obligé de se lever, le cheveux en bataille, l'oeil glauque, l'haleine de chacal, la charentaise trainante sur le sol froid du salon, le caleçon froissé en bas des reins, une baloche dépassant mollement de l'entrejambe etc).

Je vais arrêter car je suis partie pour une description des plus glamours du type masculin par excellence... Ch'suis en forme ce matin moi. De mauvais poils pour cause de bêtise de ma poulette............ geek drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Spéciale dédicace pour Seb Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Seb   Spéciale dédicace pour Seb Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:34

tres chere Miloucha, le comité de soutien du pére Kaleb Urnak et pour sa réabilitation (CSPKUEPSR) vosu remercie de votre sollicitude.

nous vous informons cependant que le pére Kaleb dans un souci d'efficacité se couche désormais avec les poules, cependant grâce à la fraicheur intellectuelle du matin et dans un souci d'efficacité il se léve avec nos chers galinacés. Qu'il appelle comunément, "ché Glen".

ainsi il peut se consacrer à toute vos péripéties dans un monde que seul un malade qui se lévé par plaisir à 4 h peut comprendre.

bien à vous

le CSPKUEPSR.

ps : nous avons rennoncé à comprendre mais notre vocation est de soutenir

ps 2 :oui c'est un malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Spéciale dédicace pour Seb Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Seb   Spéciale dédicace pour Seb Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:49

Moi je dis tant que cela ne concerne pas les canards .....


Spéciale dédicace pour Seb Canard27 Spéciale dédicace pour Seb Canard27 Spéciale dédicace pour Seb Canard27 Spéciale dédicace pour Seb Canard27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Spéciale dédicace pour Seb Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Seb   Spéciale dédicace pour Seb Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:13

vive le Mikaelien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Spéciale dédicace pour Seb Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Seb   Spéciale dédicace pour Seb Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:19

MDR !!!

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Spéciale dédicace pour Seb Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Seb   Spéciale dédicace pour Seb Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:23

Ba moi je vais fonder le "Comité de Soutien pour la Sieste et le Dodo" (CSSD) et coller des amendes à toutes celles et ceux qui n'auront pas dormis suffisament (disons 6H00 mini) et squatteront le forum à des heures indues Spéciale dédicace pour Seb Mini-dodo-2932
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Spéciale dédicace pour Seb Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Seb   Spéciale dédicace pour Seb Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:00

il est 4h00 Orbalia s'éveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Spéciale dédicace pour Seb Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Seb   Spéciale dédicace pour Seb Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:38

Notre bon PKU a ses 6h de sommeil par nuit, j'y veille.

Et je vous avoue franchement que je préfere ce rythme là que celui qu'il avait sur Klingrad.

Sur Klingrad, il se couchait à 4h du matin, souvent parcqu'il s'était endormi devant le PC, la bave coulant sur le clavier... I don't want that En se couchant à cette heure là, il me reveillait, bien entendu et je gueulais, bien entendu aussi, toute les nuits. Donc ayant mal dormi l'un et l'autre, lui n'ayant pas pu écrire tout ce qu'il voulait car il s'était lâchement endormi, moi, étant de mauvaise humeur, ça se soldait souvent par beaucoup de frustration, crise de larmes et enguelades! Ceux qui connaissent le dragon que je suis comprendront l'ambiance qui regnait à la maison! Evil or Very Mad

Aujourd'hui, je m'endore chaque soir dans les bras de mon amoureux, et il se lève aux alentours deh de 4h du mat', lorsque notre très chère fille commence à faire la foire dans son lit! Donc réveillée pour réveillée, ça me dérange beaucoup moins. Et ayant le même rythme de sommeil tout les deux, on se prend beaucoup moins la tête! I love you

Je vous assure, c'est beaucoup mieux pour tout le monde!
Continue comme ça mon PKU, c'est bien! (Dis-leur à tous que je te laisse bien plus peinard cette fois-ci!) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Spéciale dédicace pour Seb Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Seb   Spéciale dédicace pour Seb Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:09

Certe, je n'avais pas pensé à l'option "debout à 4H00" a lieu de "couché à 4H00". M'enfin, j'espère que les croissants le matin sont bon ! Laughing Qu'est-ce que vous voulez.... Moi, je fais une fixation sur les heures de sommeil ! Je reste parfois éveillée juste parceque je regarde les chiffres défiler sur mon réveil matin et je me dis : Et m... Plus que 6H00 ! Et m.... Plus que 5H00 ! etc. Spéciale dédicace pour Seb Mini-triste-283492Je finis par somnoler et je rouvre les yeux pour voir combien de temps il me reste... ALors quand je vois certains se connecter tard (ou tôt), ça me stresse pour lui (elle)Spéciale dédicace pour Seb Mini-triste-283492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale dédicace pour Seb Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Seb   Spéciale dédicace pour Seb Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:18

C'est comme les salopards qui discutent, juste devant ta tente, de domination du monde en GN Spéciale dédicace pour Seb Lafermealors que toi, t'as juste envie de tenter de roupiller alors qu'il fait froid, humide, que t'es bloquée dans ton duvet et que t'as oublié ton oreiller !

Alors là, moi, ça me rend folle furieuse Spéciale dédicace pour Seb I_ANGR%7E1 J'ai comme un truc qui fait schblong dans la tête.. J'ai envie de :
Spéciale dédicace pour Seb 0082Spéciale dédicace pour Seb 0110Spéciale dédicace pour Seb 0166


Spéciale dédicace pour Seb 0139N'est-ce pas Marc ! Pierre ! Maltar ! et toute la clique Madas ! Déjà que je suis une claustro du duvet, mais là, faut pas me faire ch... Ch'peux vous dire que Philipe Pédron a eu chaud aux fesses lors du GN Conscience ! Spéciale dédicace pour Seb 0173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale dédicace pour Seb Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Seb   Spéciale dédicace pour Seb Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:20

Désolée pour cet emportementSpéciale dédicace pour Seb H_12SH%7E1. Y'a des sujets sensibles voyez vous ! Spéciale dédicace pour Seb 7Je n'arrive pas toujours à me contrôlerSpéciale dédicace pour Seb 3d-yeux-zarbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéciale dédicace pour Seb Empty
MessageSujet: Re: Spéciale dédicace pour Seb   Spéciale dédicace pour Seb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale dédicace pour Seb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spéciale dédicace à Kris
» Spéciale dédicace à Dame nature...
» Journée spéciale
» Le retour des brèves qui tuent...
» Soirée spéciale Kamelott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: