LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania

Aller en bas 
+2
Dame Nature
PKU
6 participants
AuteurMessage
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:39

Oréos, capitale impériale

Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania

Au sein de la capitale impériale, l’information circulait depuis plusieurs jours et elle vient d’être confirmée officiellement : le haut Majister Ilhïan de Falkania a présenté par écrit sa démission à son altesse Datis IV. Cette décision fait suite à sa rencontre avec le Pax Rédemptys Valkyr de Kris à l’abbaye de Mildar située sur les terres du comté de Boralis. Dans l’impossibilité de trouver une solution négociée quant à la reconnaissance du courant de pensée altabaïste, Ilhïan de Falkania a choisi de tirer sa révérence dans un contexte de crise majeure entre l’Eglise d’Ayëlle et le pouvoir impérial.

Trente jours après sa nomination, l’annonce de cette nouvelle a aussitôt provoqué de vifs échanges au sénat fédéral d’Oréos. Face à la véhémence et l’agitation de certains sénateurs, la séance a même été suspendue et les gardes impériaux ont été dans l’obligation de procéder à l’évacuation des plus récalcitrants. Dans une courte déclaration lue par son premier chambellan, l’empereur Datis IV a déclaré prendre acte de la démission de son haut majister et au nom du principe de fédération, il a lancé un appel au calme et à la retenue.


Epystolä publiée par l'abbaye de Saint Piry
Hëptanys de grâce 471
9ème jour du sëptys d’équité – Sainte Oranya
(160ème jour sur 343 de l’hëptanys 471)


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:51

Eh ben, cela va être tendu du string comme dirait l'autre..... Confused

Il ne va pas faire bon au Sénat et dans les hauts lieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:57

C'est juste que les Altabaïstes, il me semble qu'on leur avait laissé un délai de réflexion non ?

Faudrait un résumé de ce qu'il c'était passé sur place. Ch'sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:02

Il serait vraiment souhaitable que quelqu'un fasse un résumé de qui est qui, qui fait quoi, ou, quand, comment etc. Même si cela prend beaucoup de temps, il serait agréable de mettre des éléments de jeux sur le site. On a rien sur les dieux, rien sur le monde, rien sur les différents comtés, baronnies etc. Les textes existent puisque dans le livret du monde, il faudrait juste les mettre sur le site.

Je sais que je suis chiante avec ça (ça prend du temps, c'est long et pénible à faire), mais même pour nous, ça ne peut pas faire de mal ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:09

Le seul valable...

Ca va vite sentir le renfermé au sénat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:13

Lors du GN Niam la fière (début 471), le Rex Légius Solän IV a lancé un appel à la conversion et à la repentance de tous les altabaistes afin qu'il réintègre le giron de la sainte Eglise de Lumière. Ce délai était donc toujours en cours à l'abbaye de Mildar les discussions ont plus porté sur la reconnaissance officiel de l'altabaïsme comme courant de pensée religieux. Datis IV l'a reconnu officiellement par décret en 465, l'Eglise refuse quant à elle le moindre compromis sur ce sujet.

Voilà en gros, le cassus belli qui oppose les deux pilliers de la fédération impériale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:18

Arf ! Miloucha ! Tu ne lis pas bien les mails qu'on t'envoie !
scratch
Je termine actuellement un site internet spécialement dédié au monde d'Orbalia. En gros, ce sera un véritable livret interactif avec toutes les nouvelles évolutions du monde. J'y travaille depuis décembre et il sera mis en ligne d'ici la fin avril. J'avais également annoncé cette info sur ce forum.

Encore un peu de patience... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:32

Et dire que les altabaistes étaient les seuls défenseurs des Saïs et des faibles...

Ha sans eux le monde va sombrer dans un obscurantisme religieux d'intolerance et sans compromis.
Ce qui va sûrement conduire à cristaliser les différences et les oppositions.

C'est sur le chemin de le guerre que se dirige l'empire.
Espèreont que la marche sera longue.

Je lance une souscription pour que nous affretions un bateaux pour aller fonder une nouvelle société sur le continent découvert par Jynaq Altaba. Nous fonderons une ville que nous appellerons Nova Orbalia, une cité où les êtres libres pourrons vivre en bonne entente main dans la main . I love you
Un cité où les humains vivrons en amour avec les cat et les pig
... et même les alien
(Mais pas avec les albino, non quand même on est ouvert, mais les Madas qu'ils restent chez eux).

Cette démission est une nouvelle qui va sûrement changer vos prochains projets de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Invité
Invité




Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:34

Baaaa ça dépend de quand tu as envoyé le mail, car là, je suis en congés à droite du fin fond du trou du ...... du monde juste après le village de nulle part. Donc, là, les mails (en plus, adresse pro), je n'ai pas accès.

Désolée Chef ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:40

En gros si je résume le perso d'Hubert a démissioné, çà ok, par contre autre question qu'en est-il de la position de l'église sur le fait que l'épée de Mildar n'est pas "atomisé" sur place notre cher "altabaïste impérial" (perso de Yann Chéraud) et ce devant Valkynou en personne ? Solan IV reste-t-il inflexible ?
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:57

Pour Nat,

Effectivement, j'ai envoyé le mail hier sur ton mail pro. Si tu le souhaites, je peux te l'envoyer sur un autre mail.

Moi, j'dis que t'as bien de la chance d'être vacances. Profites-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:02

Pour Titia,

Haha ! Premiers éléments de réponse le 2 juin... On va dire qu'effectivement, c'est un cas troublant qui appelle à réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:20

Pour Nat/Miloucha,

Je t'ai renvoyé le mail en mp sur la messagerie de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:16

P'tite Prêtresse a écrit:
En gros si je résume le perso d'Hubert a démissioné, çà ok, par contre autre question qu'en est-il de la position de l'église sur le fait que l'épée de Mildar n'est pas "atomisé" sur place notre cher "altabaïste impérial" (perso de Yann Chéraud) et ce devant Valkynou en personne ? Solan IV reste-t-il inflexible ?
Parc'que c'est un gadget qui ne fonctionne pas (c'est Miloucha qui cause là). Pour qu'une épée atomise quelqu'un, faut l'utiliser en mode manuel, si vous voyez ce que je veux dire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:20

Ou alors il faut trouver une personne approprié et qui sait se servir de l'outil sus dit.
Je veux bien me dévouer... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:51

Comment Minia, veux-tu dire que tous les "miracles ayellistes" ne sont en fait que des tours de farces et attrapes ?!!!! affraid
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooh je vais le dire à Valkynou....quand je serais sortie de ma geôle... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:27

P'tite Prêtresse a écrit:
Comment Minia, veux-tu dire que tous les "miracles ayellistes" ne sont en fait que des tours de farces et attrapes ?!!!! affraid
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooh je vais le dire à Valkynou....quand je serais sortie de ma geôle... cyclops

Tu n'as toujours décidé de mettre un terme à ta pénitence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:53

Effectivement même si ce n'est pas à l'ordre du jour....un retour de P'tite Prêtresse avec tatouée sur le bras "St Sylla Forever" en mode Jeanne d'Arc (sans passer par la case bûcher svp) pourrait être très drôle.... Mr.Red

Ou alors en version total féministe, pour la libération des nonnes du couvent St Emelyane...

lol!

bref tout cela est hors de propos pour le moment...mais

I'll be back !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:05

P'tite Prêtresse a écrit:
I'll be back !

TITIANATOR !!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:06

P'tite Prêtresse a écrit:
Comment Minia, veux-tu dire que tous les "miracles ayellistes" ne sont en fait que des tours de farces et attrapes ?!!!! affraid
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooh je vais le dire à Valkynou....quand je serais sortie de ma geôle... cyclops
Nan mais c'était Miloucha qui causait en fait ! Minia de Kris n'aurait JAMAIS osé ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:24

C'est moi qui décide de qui a fini sa Pénitence, ou pas.

Je ne peux qu'approuver le bon esprit de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:16

Bon, comme j'ai mis 5H00 pour m'apercevoir que Kaleb m'avait envoyé le fameux mail (je ne savais pas ou le trouver) et 3H00 pour chercher l'endroit ou titia et Pierre avait répondu "oui" (je ne savais donc pas pourquoi ils répondaient oui), d'ailleurs, je n'ai toujours pas retrouvé le post, je réponds donc ici "OUI" également, Fred + moi.

Crotte. Ch'suis pas douée, mais alors là, ça atteind des sommets ! En plus, je voulais raconter un truc et du coup, j'ai oublié. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:35

Pour les messages du forum, tu te connectes et tu vas sur "messagerie" située à gauche de "Connexion/Déconnexion". En principe, tu y trouveras mon mail dans nouveau message. Je transmets cependant ta réservation à Soeur Guerynne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Leonidas Zitronibus
Humain
Humain
Leonidas Zitronibus


Nombre de messages : 139
Age : 52
Date d'inscription : 20/12/2005

Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Hornak power   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:27

Ah mais

c'est pas possible cela,
mais non ce n'est quand même pas possible

Arrêtons de parler des altabaïstes enfin, y en a marre, il faut éliminer cette engeance qui sème le trouble dans Ayelle et destabilise les piliers de l'Eglise.

Arrêtez de nous parler d'amour, passons à l'action, il n'y a que cela de vrai.

Hornak power !!

Léonidas zitronibus
journaliste du vrai journal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:48

Léonidaaaaaaaaaaaaaaas ! Le rouge au joue vous va si bien Embarassed !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:55

Oui le rouge de son sang se répendant sur son beau pourpoint...

Le rouge vous va si bien cher ami... Et vous êtes bien goûtu.


Après tout je teinte le monde m'entourant de ma passion pour la couleur rouge...C'est si beau le Rouge... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Arystoxè
Invité




Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:28

Que personne ne touche à la sucette géante, ou par Madas, ça va cogner !
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Zitronibus
Humain
Humain
Leonidas Zitronibus


Nombre de messages : 139
Age : 52
Date d'inscription : 20/12/2005

Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:02

Ah il y en a quand même un qui soutient la cause.

C'est bien.

Quant aux autres, j'ignore superbement leurs attaques : elles ne font que justifier ce que beaucoup de mes lecteurs pensent : Rouge couleur d'Ayelle, couleur de l'amour ou couleur de la passion et de la haine ? Après tout, tout va ensemble, tout fonctionne de paire.

Léo
Revenir en haut Aller en bas
Arystoxè
Invité




Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:53

comment ça par Madas, c'est une erreur...

Il fallait Lire, Par Myldar !

Toutes mes excuses... Déconne pas Tamyr, j'y ai jamais mis un pieds moi dans ta baronnie de vioc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:43

Ca va ? pas trop dur le dédoublement de personnalité ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:10

Oui, moi aussi j'aime ce rouge. Pour Ayelle je suis prêt à partager.
La preuve : mets moi avec Ayelle dans une salle, seul à seul juste une heure...
On va confronter nos points de vue. I love you

Et son petit air candide et sa frimousse autaine m'a toujours beaucoup plu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Arystoxè
Invité




Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:35

Hérétique...

Voire la Déesse serait la meilleure chose qui pourrait t'arriver.

J'aurai tant aimé que tu me le dise face à truffe...

J'aurai épuisé mon potentiel Divin à te rédempter... oh oui...

mmmhhhh... je vais fermer les yeux et rêver cette scène, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:43

Oui... "Je vais encore rêver d'elle."
La voir entre mes pattes sera ma plus belle conquête.

Quand à une éventuelle redemption, cela fait longtemps que je le note dans ma signature :
"Tous le monde à droit à la rédemption". Twisted Evil

Tu vois, cher, ton temps n'aura pas été perdu.

Reste à voir si cette hsitoire tiendra dans le temps où si ce sera juste pour partager de la chaleur "humaine".
Sinon on fondera une belle famille... tiens la j'ai une vision très amusantes : les futurs paladins d'Ayelle cat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:17

syfylys a écrit:

Sinon on fondera une belle famille... tiens la j'ai une vision très amusantes : les futurs paladins d'Ayelle cat ...

surtout tu m'en gardes un! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:18

Dame Nature a écrit:
syfylys a écrit:

Sinon on fondera une belle famille... tiens la j'ai une vision très amusantes : les futurs paladins d'Ayelle cat ...

surtout tu m'en gardes un! lol!

Au moins tu lui fourniras l'intelligence qui leur manque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania   Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epystolä n°1 - Démission du haut Majister Ilhïan de Falkania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epystolä n°3 - Stupeur sur les terres de Boralis
» Nouvelle Epystolä disponible
» Epystöla du monde d'Orbalia
» Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente
» Cela manque d'Epystolä tout ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Le monde d'Orbalia-
Sauter vers: