LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente

Aller en bas 
+4
Dédé
Loupi
Dame Nature
PKU
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:37

Datis, capitale du comté de Boralis

Le procès d’Arystoxène de Tarente

En l’absence de son époux actuellement en déplacement sur les terres du clan Män Kester, la comtesse Danalya Män Harrys a demandé à Darys Män Harrys, bailli de Boralis, de provoquer un procès à l’encontre du dénommé Arystoxène de Tarente.

Ancien capitaine de l’armée impériale, cet homme désormais paladin de l’abbaye de Mildar est accusé d’avoir participé au massacre d’une compagnie de troubadours sur les terres de la Prêcherie de Sorg. Douze hëptanys après les faits qui lui sont reprochés, les circonstances de son arrestation ont suscité une vive émotion parmi ses coreligionnaires. Le prévenu aurait ainsi été fait prisonnier par des soldats aux ordres du pouvoir impérial alors qu’il se trouvait à proximité de son abbaye, considérée comme un territoire sous la juridiction de l’Eglise d’Ayëlle. Aussitôt conduit dans les geôles de la petite garnison impériale stationnée au sein de la capitale du comté, Arystoxène de Tarente devrait être présenté à un jury populaire dans les jours qui viennent.

Pour mémoire, l’empereur Datis IV s’est engagé à châtier tous les militaires qui se sont livrés à des massacres et des atrocités lors du règne de son prédécesseur Aménésis VIII. A cet effet, une cour martiale d’exception a été créée en 468 à Oréos et a déjà condamné plusieurs anciens officiers reconnus coupables d’exactions. Le cas d’Arystoxène de Tarente est le premier à se dérouler en dehors de la capitale de la Fédération impériale et dans le cadre d’une juridiction populaire.



Epystolä publiée par l'abbaye de Saint Piry
Hëptanys de grâce 471
18ème jour du sëptys d’équité – Saint Fäv
(169ème jour sur 343 de l’hëptanys 471)


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:09

Euhhh juste une question totalement hors jeu....

En lisant cet Epystolä, cela veut-il dire que le procès que nous avions fait à Amiens est considéré comme nul et non avenu?

J'suis perdue là scratch
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:57

Cet Epystolä annonce juste la tenue prochaine du procès d'Arystoxène de Tarente, pas le verdict qui a été prononcé "en jeu" par un tribunal populaire. Cette info est donc un rappel (pour les joueurs présents lors de cette animation GN) des circonstances et le contexte qui ont conduit à ce procès polémique. C'est également une information pour ceux qui n'y étaient pas présent et qui nous rejoignent pour la prochaine aventure. Patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:07

PKU a écrit:
Datis, capitale du comté de Boralis

Le procès d’Arystoxène de Tarente
Pour mémoire, l’empereur Datis IV s’est engagé à châtier tous les militaires qui se sont livrés à des massacres et des atrocités lors du règne de son prédécesseur Aménésis VIII. A cet effet, une cour martiale d’exception a été créée en 468 à Oréos et a déjà condamné plusieurs anciens officiers reconnus coupables d’exactions.
Mouais, ch'connais pas votre Aristoxène, mais c'est probablement encore un pauvre gars qui a eu le malheur d'obéir aux ordres ! Pffffffffff, v'la un empereur d'une sagesse et d'un courage à toute épreuve dites moi ! Il est vrai qu'il est plus facile de punir le bras armé qui obéit aux ordres que de châtier le vrai coupable qui se trouve à la tête du pouvoir. Car dans ce cas, il y aurait probablement pas mal de têtes qui tomberaient !
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:00

Oui exécutons les criminels! Twisted Evil

Et célébrons les héros!
surtout les cat hé hé!


C'est une honte ce que ce soldat a fait.
Jamais aucun dirigeant ne lui aurait incité à obeïr à un tel ordre.
Il l'a fait de son plein grès!

Heuresement que chez les Man Harrys il y a des gens qui se soucient des pauvres en punissant ceux qui outrepassent leurs droits!
Et dire que par sa faute l'opprobe rejaillit sur le culte d'Ayelle tout entier... Ha décidément la pauvre, elle n'a rien fait pour mériter cela!

Enfin je m'en vais la consoler rassurez vous. Elle trouvera le reconfort entre mes pattes. cat
Heuresement que son loupi d'amour est là, la pauvre avec de tels serviteurs, elle n'a plus besoin d'ennemis!

(Personne n'aurais un portrait d'Ayelle, je n'arrive pas en en trouver... pour illustrer mes propos... "Love is my reality...").

Non décidément il y a vraiment quelque chose de pourri dans ce monde d'Orbalia! spiderman

la remarque sur la date ne me fait dire qu'une chose : Lÿl n'est pas arrivée!
Autrement dit c'est encore les vacances!
Ouf on va pouvoir respirer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:18

Ouf, on respire!

(Aucune réponse)


Victoire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Invité
Invité




Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:41

C'est vrai que là........ On s'y perd un peu. Est-ce que ça c'est passé ? Ou ? QUand ? Comment ? Avec qui ? Vous êtes sûrs que..... ? Hein ? Mais pourtant, je suis sûûûûûûre de l'avoir vécu ! geek Oulalala, gros mal de crâne ! drunken

Toulouloulou (musique Twilight zone)

Si cela se trouve.......................... tout est virtuel ! cyclops Nous n'existons pas ! Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:43

Heeeeeeu, ça me fait penser..... Vous avez déjà pensé que vous pouviez parler à des gens qui n'existaient pas et que donc, tous les autres présents à ce moment pensaient que vous êtiez barjeot ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:00

Effectivement c'est perturbant...

Mais d'un autre côté comme les personnages de Klingrad étaient différents ce n'est pas si dur!
Il suffit d'imaginer que l'on joue le personnage du jeu de la Foi en Ayelle...

Et surtout :
LÿL N'EXISTE PAS!
LÿL N'EXISTE PAS!
LÿL N'EXISTE PAS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Dédé
Humain
Humain
Dédé


Nombre de messages : 115
Localisation : Tombeau 6
Date d'inscription : 23/12/2004

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:18

J'existais que tu n'étais encore même pas une lueur lubriqe dans l'oeil de ton arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père. Et le génome de celle qui allait devenir sa femme appartenait encore au limbe du hasard.

Et j'existerai encore quand ton arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-petit-fils (ou petite fille, ou plus si ta lignée est encore de ce monde) aura perdu ses dents, que son dos se sera voûté et qu'il attendra avec résignation ou soulagement le jugement d'Ischïan.

Je serai tel que je suis et j'étais.





(C'est ton destin, comme dit l'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:42

Hé bien voilà une sacré motivation pour continuer la lutte!
Merci de nous redonner confiance en nous!

Mon destin, heu ... c'est mon destin d'abord... Et toc?


Enfin d'un autre côté


"L'immortalité, c'est long... surtout sur la fin!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:05

Et passer tant de temps à vivre pour remarquer que finalement rien ne change..... juste de nouvelles têtes.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:31

Quoique certaines s'accrochent à revenir inlassablement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:46

Reste à savoir s'il faut les classer pour autant dans la catégorie chiendent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:29

Je n'aime pas trop la comparaison...

Un peu trop proche... Merci de trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Dame Nature
Novice
Novice
Dame Nature


Nombre de messages : 407
Age : 51
Localisation : Tout au fond de sa galerie
Date d'inscription : 15/01/2007

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:42

syfylys a écrit:
Je n'aime pas trop la comparaison...

Un peu trop proche... Merci de trouver mieux.

Autant pour moi:
Alors mauvaise herbe (pour me faire pardonner)
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:16

Merci de prendre sur toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Arysto.
Invité




Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:23

ah ?!

J'ai donc été jugé par un tribunal non compétent ?

alors mon bon cousin devrait me tirer des pattes de cette troupe de pecnos avec facilité...

Si je vais à Oréos, ça va être moins rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:34

Ne t'inquiêtes donc pas fidèle d'entre les fidèles.

Ils restent encore des purs dans cette capitale soumise à la corruption et à la perversité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:02

Où où?

Dites moi où j'ai grand faim!

Miam des vrais des purs, sans graisse de consensus mou et de pacifisme!
Des vrais, à la chairs tenace au goût prononcé!

Oui j'aime les paladins I love you , ceux qui ont le vrai goût des paladins d'avant : fort en goût et bien charnus!

C'est quand même autre chose que c'est paladins actuels : des paladins de fast food, indigeste et sans goût!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Invité
Invité




Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:10

Des paladins ? Mais t'avait dit qu'on f'rait des knackiiiiiii ! (voir petite fille dans la pub)
Revenir en haut Aller en bas
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:10

Saaans blague, tu veux un grand coup d'épée dans le museau, le frangin ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:10

Tu prends à droite après l'Auberge qui fûme, 2ème à gauche, tu tournes au coin entre le forgeron de la flamme ardente et le vendeur de légumes eylphe, tout droit sur 200 mètres et tu tombes sur le Cercle Blanc.

Demandes Ousek de Niam !!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:12

LN a écrit:
Saaans blague, tu veux un grand coup d'épée dans le museau, le frangin ? rambo


mais enfin je ne parlais que des Paladins en Blanc, pas des sombres paladin d'Ischian, ca n'a rien à voir...

Ouf?

(Faut pas énérver la frangine sinon elle se fâche dur!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:13

pandemo a écrit:
Tu prends à droite après l'Auberge qui fûme, 2ème à gauche, tu tournes au coin entre le forgeron de la flamme ardente et le vendeur de légumes eylphe, tout droit sur 200 mètres et tu tombes sur le Cercle Blanc.

Demandes Ousek de Niam !!!! dwarf


"Bonjour, on m'a indiqué cette adresse. Ca à l'air chouette chez vous.
Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:15

Grand mage du Cercle blanc, ambassadeur d'Hornak et tribun des pieux au Sénat impérial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:18

Ca fait long comme nom, vous n'avez pas un plus court pour le mémoriser?

Moi c'est loupi.

Que faîtes vous dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:26

On chasse les Altabaistes en basse saison, éduquons leurs enfants sévèrement (les pôvres c'htits Norphelins) du moins ceux qui le méritent (le fluide si tu l'as c'est bien, sinon Splash), on traque les espions Hyédiriens et assainissons le monde des créatures de Bran.

Rien de très amusant en fait.

Mais si nous ne le faisons pas, qui s'en chargerait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:29

Ha oui ca n'a pas l'air super réjouissant comme travail.
Mais j'imagine qu'il faut bien vivre.
Tiens c'est chouette on a un truc en commun : on mange du mort-vivant!

Qu'est ce que c'est le fluide?
J'ai vu une réclame dans la ruelle en venant.

Et sinon quels sont tes loisirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:30

Comment reconnait-on les espions Hyedirien?
=> Y dit rien! Ha ha ha!

Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:30

C'était mes loisirs dans le post précédent

Le Fluide se resume facilement

On l'a ou on l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:39

Il y a un test pour savoir si on a du fluide ou c'est décidé, ou cela s'achète?

Et pourquoi vous êtes habilé comme cela, on ne vous a pas dis que les robes blanches c'est pas très Staïle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:40

Le test se fait dans l'école du Cercle blanc

Viendez, on va dira quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:45

heu salut, je viens pour le test.
C'est le monsieur Pandémo qui m'a dit de venir içi.


Comment ca "essuyez vous les pattes", je suis propre! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:47

Asseyez vous sur la table avec les chaines et les sangles

Voilà, cela serre un peu ?? Normal

Ces appareils à quoi ils servent ?? C'est pour toute à l'heure.

Maintenant détendez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:49

Cours Loupi ! Couuuuuuuurs ! Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Cuisine_56
Revenir en haut Aller en bas
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:52

100% des survivants ont tenté leur chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:58

Aaaaaaaaaaaaaaah c'est ça les "grands mages blancs" ! Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Cuisinier-06
Revenir en haut Aller en bas
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:01

Tabliers de travail obligatoire, attention aux tâches (le sang et les tripes sont hyper difficiles à ravoir. Et je ne parle pas de la cervelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:29

Voilà, je suis détendu... drunken

Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:35

Pas de fluide !!!

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Acide98

Suivant


Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente 0006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:37

Tiens votre bain est un peu chaud, vous pouvez faire moins chaud?

C'est sympa les décos à côté qu'est ce que c'est?

C'est normal que le savon picote?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:45

C'est pour bien enlever toutes traces de corruption.

Il faut frotter bien fort avec le gant imbibé de soude caustique et de verre pilé sinon il reste des traces.


Remarque, il est presque possible que notre Loupi possède quelques gouttes de Fluide, qui sait ??? (PKU lui sait mais le dira t-il ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:48

Bon aller je suis tout sec, et maintenant?

Ha bon je suis refusé. Sad
Bon tant pis j'aurais tenté ma chance.

Au revoir.


...

Rebonjnour M'sieur Pandémo.
Ils sont pas marrants vos amis!

Et sinon vous aimez les Madas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:51

Partez pas nous avons un traitement spécial pour les bêbêttes de votre genre (surtout après ce que l'on a mangé à l'abbaye de Mildar, cela mérite une petite revanche)

Patientez ici, j'vais aller chercher des copains.

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:03

Chouette des copains pour jouer!

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Shadeofthewolf
Splach!

Ha ben ils sont déjà cassé!

Rahhh c'est plus comme avant.
Vous avez d'autres idées de jeu?
C'est chouette chez vous on s'amuse bien!


Vous parliez de Mildar, vous pouvez me raconter l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:09

C'est marrant, j'le voyais plus petit notre loupi !!!

Cela en fera plus pour tout le monde

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente ChevalierEpystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:10

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:10

Oups, j'ai tout cassé le forum !!!

Boulet lol! Boulet

J'espère au moins que l'on a pas floodé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:11

Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Chute-de-boulets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Empty
MessageSujet: Re: Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente   Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epystolä n°2 - Le procès d'Arystoxène de Tarente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Le monde d'Orbalia-
Sauter vers: