LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles Empty
MessageSujet: Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles   Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:35

Bonjour chers Gnistes, je permets de faire un peu de pub, pour une nouvelle assos de gn, qui proposent son premier gn en mars.

Voilà je vous mets un petit résumé, qui devrait permettre de mieux voir de quoi il s'agit, pour toutes questions, conctactez aubeasso@gmail.com .

Cliquez ici pour le Livret du monde qui n'est pas encore définitif, et oui paufinage en cours et ici pour La fiche d'inscription.

Citation :
L’association Aube vous propose de faire évoluer votre personnage dans un univers médiéval onirique réaliste et très proche des IVème et Vème siècles de notre ère. Au beau milieu des grandes invasions, tout peut changer et vous aurez à naviguer entre votre propre survie et le destin d’un monde entier, vous aurez à construire l’Aube d’une ère nouvelle.

Le Monde

Le monde de Aube est fortement inspiré des IV et Vème siècle de notre ère en Europe. Les grandes invasions dévastent le monde connu et nous pouvons voir des sociétés dîtes civilisées en pleine décadence, des barbares plus civilisés que les précédents et des barbares brutaux. On voit également les vestiges d’un empire pacifié qui doivent se rassembler autour d’une idéologie et construire entièrement un système politique et de défense viables.
A tout ceci, nous pouvons rajouter les problèmes de religion naissants et nous avons un monde prêt pour tous les changements. Nous sommes en fait à l’aube d’une nouvelle ère.

Voulant pouvoir faire évoluer notre monde à notre guise et nous détacher des préjugés du monde réel, nous avons créé notre univers. Cet univers reste assez proche de ce que nous connaissons et les différents peuples en jeu ont été inventés sous l’influence de différentes peuplades historiques. Dans ce monde pas de légions de morts-vivants ni de boules de feu, le fantastique sera distillé avec parcimonie pour rajouter à l’ambiance et créer la peur et l’étonnement.

Dans cet univers relativement réaliste et en constante évolution, nous proposons aux joueurs d’incarner des personnages à potentiel héroïque. Ici, pas de tueurs de dragon ou autres ninja-garous mais des personnages prédisposés qui pourront devenir ce que vous voudrez en faire. En effet, l’association Aube propose différentes manières de jouer dans son univers afin de poursuivre l’aventure (détails sur le livret de Jeu).

Synopsis

Les Grandes invasions sévissent et la menace avelarde se fait de plus en plus pressante sur les terres d’Arada. Le peuple Aradien, grâce à son adaptabilité et la richesse de ses terres, a toujours pu bénéficier de protection et n’a jamais eu à prendre en main sa destinée. Cependant, alors que la République Vodane a perdu de son superbe et que différentes peuplades barbares ont été installées aux frontières, le tribun du village d’Arkyon se voit confronter à un sérieux problème. Les Avelars du clan Rorims ont en effet jeté leur dévolue sur la riche province de la ville et leur chef arrive bientôt au village en vainqueur, estimant qu’aucune bataille n’est nécessaire.
Considérant qu’il est grand temps qu’Arada décide de son sort, le tribun invite aux pourparlers différentes délégations afin de garantir à sa cité le sort le plus acceptable.
La ville sera-t-elle le théâtre de sanglants affrontements dérogeant au principe d’ambassade, le peuple aradien montrera-t-il enfin sa volonté ou bien enfin la République Vodane ressurgira en affirmant de nouveau sa domination ?


Le jeu de rôle grandeur nature « Le péril Avelar » aura lieu au parc Carisiolas à Crisolles (60) du 16 mars 2007 au soir (arrivée des joueurs) au 18 mars 2007 vers 15h. Le jeu en lui-même débutera le samedi 17 mars 2007 vers 10h.

Les inscriptions devront nous parvenir avant début février et le plus tôt possible.

Ce Gn accepte 35 joueurs environ et une dizaine d'animateurs seront là pour l'ambiance. En effet, l'ambiance est notre mot d'ordre et intrigue et diplomatie seront rythmées par des combats ayant toujours une raison et un but. En gros, agissez comme bon vous semble mais assumez les conséquences de vos actes!


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles Empty
MessageSujet: Re: Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles   Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:17

Salut petite voix,

Un Gn intéressant et pas loin de chez nous, mais malheureusement, il tombe 1 semaine avant notre GN Conscience 2016 ! Participation quasi impossible pour la majorité des Orbaliens. Dommage !

Comme je suis correspondant fédé GN pour les régions Picardie/Pas de Calais et que je recense les nouvelles assos, peux-tu me donner quelques infos sur cette nouvelle asso : où est-elle basée ? En Picardie ?

Sinon, invite les à poster leur message sur le calendrier de la fédé GN. C'est le meilleur plan pour se faire connaître et faire de la promo pour son GN.

Autre point : je n'arrive pas à la télécharger la fiche... Normal ?

Et merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles Empty
MessageSujet: Re: Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles   Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:22

je viens d'essayer aussi j'y arrive pas non plus, je vais voir pour le lien... Et sinon pour la fédé effectivement j vais en parler à maxime qui chapote un peu, et sinon l'adresse e-mail : aubeasso@gmail.com c'est lui qui se cache derrière... Razz
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles Empty
MessageSujet: Re: Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles   Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:18

Oui, tu lui en parles, tu me dis quoi et je lui écris. C'est bien un Picard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles Empty
MessageSujet: Re: Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles   Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:43

Il est pas picard, non, mais il y passe de temps en temps (encore un sale vampireux... Mr. Green )

Et sinon, j'ai mis à jour les liens, bien que du moins pour la fiche d'inscription une nouvelle version sera bientôt disponible.

Merci de votre attention, je me rend bien compte que pour beaucoup 2 gn d'afilés c'est pas top surtout pour ceux qui organisent, mais au moins ça permet de les faire connaître un peu et qui sait, pour la suite... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles Empty
MessageSujet: Re: Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles   Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:12

J'ai parlé à Maxime, et pour la fédé il contait justement les contacter, donc voit avec lui je pense ça sera le mieux...

PS : c'est l'adresse dans le premier post...
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles Empty
MessageSujet: Re: Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles   Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:22

Ce qui est bien, c'est que toutes les jeunes assos en création semblent avoir désormais le "réflexe" fédé GN. Je vais donc le contacter car la fédé propose un tarif spéciale pour une asso qui débute.

Merci pour avoir fait le lien. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles Empty
MessageSujet: Re: Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles   Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:04

J'ai eu Maxime au téléphone hier soir. Son asso est bien située en Picardie et ils vont adhérer à la fédé GN. C'est cool, on ne sera plus la seule asso de GN de Picardie ! En plus, il semble avoir trouvé un site sympa à côté de Compiègne... Vraiment, vraiment dommage que ça tombe une semaine avant le Conscience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles Empty
MessageSujet: Re: Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles   Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:09

Oui dommage, mais bon, si tout ce passe bien il y en aura d'autre... Very Happy
Sinon, pour les curieux, le livret de règle est disponible j'ai pas encore l'adresse du lien, mais je peux l'envoyer par mail si ça vous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles Empty
MessageSujet: Re: Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles   Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:53

Bonjour, bonjour les gens Very Happy

Voilà, un forum pour les joueurs ou les curieux vient d'être ouvert au public. Vous pouvez venir poser vos questions où vous renseigner sur les rôles restant, interagir entre futur joueur, télécharger les fichiers dispos...etc.

Voici le lien Forum Aube

Et voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
littlevoice
Humain
Humain
littlevoice


Nombre de messages : 232
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles Empty
MessageSujet: Re: Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles   Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:37

Bon ben voilà, gn fini, bilan très positif, joueurs super autant au niveau motivation et bonne humeur que fairplay et effort sur les costumes!
Quelques photos sur ce lien.

Que la force du jeu soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles Empty
MessageSujet: Re: Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles   Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gn Aube: Le péril Avelar 16-17&18 mars 2007 à Crisolles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 au 28 mars 2010 - Gn Aube: Le Dernier Espoir
» Gn Aube: le dernier espoir (26-28 mars 2010)
» GN Greyhawk - A L'AUBE DU RENOUVEAU : 15 au 17 Juin 2007
» GN Aube
» Aube - Tactique: la bataille de Trédon (15-16-17 Août)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: