LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 super un autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manareck
Invité




super un autre Empty
MessageSujet: super un autre   super un autre Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:31

et ton pti groupe de belge ?
tu auras de la place pour eux seb...
serais encore tres fier de participer a une autre de tes realisations car c toujours un immense plaisir de partager une aventure en votre compagnie a tous.
au plaisir de te lire
au fait la derniere fois que l'on c vu autour d'un immense feux de camp t'avais demander pour les dvd
c toujours possible dis moi quoi
pascal duez
10 rue du marais
7320 bernissart
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

super un autre Empty
MessageSujet: Re: super un autre   super un autre Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:47

Salut Pascal !

Content d'avoir te tes nouvelles. Pour la soirée GN, je ne te cache pas que les places sont très limitées et la priorité est donnée aux membres et proches de l'association. Cependant, je note ton intérêt pour cette prochaine aventure et au cas où, je te fais signe. Tu as tjs la même adresse mail ?

Sinon, comment va la Belgique ?

Pour le DVD, j'avoue avoir un peu zappé entre deux bières belges, tu peux me "rafraîchir" la mémoire ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
manareck
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : dans le houblon nectare des dieux
Date d'inscription : 13/12/2006

super un autre Empty
MessageSujet: trop de biere lol   super un autre Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:35

hello content de te lire aussi

pour les dvd c tous ceux que tu as et livret du dernier jeu que j'ai rate

pour les places je comprend, gn toujours de qualite c normale
la belgique va tres bien, il y fais toujours chaud et l'ambiance est toujours bien presente. joker jocolor thumleft
mon email warsbarbare@hotmail.com
felicitationssss pour le pti bout as tu photo , pour pouvoir admirer ta plus belle creation et bisous a la maman.

et si ai l'occasion de venir apporterais le nectare des dieux avec moi , ps meme si tu as place pour pnj aimerais bien essayer aussi l'envers du decor

au plaisr de te lire
pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

super un autre Empty
MessageSujet: Re: super un autre   super un autre Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:24

Pour tous ce qui est production made in Orbalia (livres, DVD, Cd-rom...), tu cliques sur le bouton "L'échoppe" dans le menu à gauche. Tu as la description de tous nos "produits dérivés" ainsi que les bons de commande... Mr.Red

Pour la soirée GN, je dois t'avouer que l'annonce a vite circulé et que c'est déjà quasi complet. Cependant, je vais voir ce que je peux faire ! Je t'envoie un mail dans le courant de la semaine prochaine. Promis !

Et merci encore merci pour mon p'tit bout de chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

super un autre Empty
MessageSujet: Re: super un autre   super un autre Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:37

Et voici les photos...

Gabrielle :

super un autre 010620061vz4.th


Avec Tristan, le GRAND frère :

super un autre Gabrielle09122006065yy2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
manareck
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : dans le houblon nectare des dieux
Date d'inscription : 13/12/2006

super un autre Empty
MessageSujet: meilluer voeux a tous   super un autre Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:21

hello joli pti bout
encore felicitation , et meilleur voeux pour cette nouvelle année avec beaucoup de gn
que cette année t'apporte joie et bonheur et tous ce que tu souhaite
et longue vie a orbalia
ps: pas repondu avant car fetes suivie deces de mon beau pere d'ou pas l'ambiance
je regarde ds echoppe et t'envoye a+
pascal
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

super un autre Empty
MessageSujet: Re: super un autre   super un autre Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:46

Vraiment désolé pour cette mauvaise nouvelle.

Pas de problème pour les DVD/cd-rom, je t'envoie ça dès réception de ta commande.

Bien à toi et meilleirs vooooooooeux à toute la Belgique (et arrêtez de nous faire des blagues en nous faisant croire que votre pays est séparé en deux et que le roi est parti se réfugier au Congo !). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




super un autre Empty
MessageSujet: Re: super un autre   super un autre Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:10

Ouais, déjà qu'il y a quelques mois, vous avez tenté de nous faire croire que vous alliez nous délivrer de Johnny Halliday en l'hégergeant chez vous ! Bon, les Suisses se sont sacrifiés... Mais quand même ! Arrêtez de nous faire marcher ! Laughing Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super un autre Empty
MessageSujet: Re: super un autre   super un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre dunes...
» Une autre bonne nouvelle....
» Un autre grand ancien nous a quitté...
» Autre GN Harry Potter près de Paris
» L'autre soir, chez Boris Liebechka, c'était....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Le monde d'Orbalia-
Sauter vers: