LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil

Aller en bas 
+2
P'tite Prêtresse
pandemo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil Empty
MessageSujet: Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil   Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:57

GN prévu les 17 et 18 mars 2007 près d'Angers.


Texte d'intro :

- Bonsoir, frère Mac Mullan ! L’atmosphère de cette nuit me semble bien étrange. N’avez-vous pas senti ce souffle ?...

- C’est vrai, frère Hortala. C’est la nature de notre terre d’Irlande. Belle et mystérieuse. Lorsque vient la brume, il nous semble parfois, à nous autres mortels, que des êtres fantastiques marchent en son sein. Mais je vous effraie ! Il est vrai que vous êtes parmi nous depuis peu et que vous n’avez pas été bercé par les mythes de la verte Erin. Allons, l’hiver est froid. Venez vous réchauffer au sein du monastère. N’ayez crainte, le Seigneur veille sur nous !

- Vous avez raison, frère Mac Mullan. Je suis trop impressionnable. Mais après ce qu’a découvert notre Prieur… Il faut tout de même avouer que ces profondes cavernes semblent receler sous leur voûte quelques obscurs secrets.

- Des secrets ! Mais l’Ulster en est pleine ! Savez-vous ce qu’on dit de nos falaises... Qu’elles ont été façonnées par les dieux, les Tuatha De Danann.

- Et que reste t-il d’eux aujourd’hui ?

- Des légendes, frère Hortala, et peut être un peu de leur essence.

- C’est donc cela... cette sensation d’éternité...

- Cela ou Dieu, frère Hortala. N’oubliez pas que vous êtes un représentant de notre Seigneur Tout Puissant... Mais venez maintenant frère Hortala, nos hôtes vont bientôt arriver. Nous n’avons que trop tardé...



http://pardelaleseuil.perso.cegetel.net/
Revenir en haut Aller en bas
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil Empty
MessageSujet: Re: Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil   Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:27

Ben, je suis un peu deg que ce jeu soit à cette date

Pas Glop !!!!

Une semaine avant le notre

Pourtant Yann a reçu notre invitation pour notre jeu !!!!

Je tente de le joindre par téléphone s'il y avait pas moyen de décaler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil Empty
MessageSujet: Re: Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil   Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:03

Tant que ce n'est pas le même week-end tout va bien ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil Empty
MessageSujet: Re: Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil   Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:45

Oui, mais nous aussi on voulait aller au PDLS ! Depuis le temps qu'on en parle et qu'on s'en fait une joie ! Shit

Du coup, je suis bien dans la tristesse. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil Empty
MessageSujet: Re: Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil   Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:47

Après avoir eut Tann Lebars, un des Orga PDLS, ce Gn est orienté huit-clos diplo bien loin du dernier jeu où ce sont illustré notre tribue Picte de Picardie

==> Impossible de rejouer un tel groupe ceux ci étant limités à 3 personnes !!!

Ce jeu se déroule plus de 10 ans après les fabuleux évènements de Samain, il y aura donc beaucoup de nouveau perso essentiellement irlandais mais probablement pas de pictes

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil Empty
MessageSujet: Re: Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil   Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:52

De plus le jeu est limité à 48 personnes environ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil Empty
MessageSujet: Re: Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil   Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:42

Oui, c'est vraiment dommage que ce soit à une semaine du GN Conscience. Du coup et à notre grand regret, Caro et moi ne pourront pas participer à ce nouvel opus de PDLS. Du coup, il est vrai qu'ils vont perdre quelques Orbaliens qui étaient très motivés pour poursuivre cette campagne pré-Arthurienne. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil Empty
MessageSujet: Re: Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil   Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:00

pareil pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil Empty
MessageSujet: Re: Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil   Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:47

Hélas, moi non plus je n'irai donc pas. Deux GNs aussi loin de mes terres natales à une semaine d'écart, c'est beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
Invité
Invité




Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil Empty
MessageSujet: Re: Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil   Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:43

Yann m'a envoyé un mail pour me signaler le fait qu'ils n'avaient pas le choix dans la date. Soit le 17, soit le 24....... Ou tout à fait fin 2007 ce qui n'était pas en "accord" avec le thème du GN.

Ils sont un peu déçus que les Orbaliens ne puissent être présents, mais ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil Empty
MessageSujet: Re: Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil   Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:59

Et nous alors ?? on est peut être pas déçus !!!

rambo scratch Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil Empty
MessageSujet: Re: Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil   Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:39

On attendra donc sagement le prochaine épisode. Celui où les pictes déferlent pour libérer les terres de Bretagne. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil Empty
MessageSujet: Re: Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil   Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:12

Je crois que le 4ème opus sera les feux de Beltane.... Avec les pictettes se faisant violer dans les fourrés par des bretons en rute et les pictes embrochés sur des pals enduits de miel, le tout autour d'un bon feu de joie et d'une merveilleuse piquette maison qui vous assassine les papilles gustatives et vous colle une diarhée de tous les dieux !

Aaaaaaaaaah ça, les bretons, y savent recevoir ! Y'a pas de doûte ! Laughing Smile Razz Vous verrez, un bon petit groupe que les pictes ! Peut-être que votre barde aura la chance, après "s'être fait passé dessus" par tous les bretons des environs, de finir ligoté à un arbre, la tête en bas et être offert aux gamins "farceurs" qui en feront ce qu'ils voudront jusqu'à ce que mort s'ensuive. lol!

Je devrais écrire des scénars de GN gores moi. J'ai tout un tas d'idées bien sympas ! lol! Brän à côté est un boy-scout ! Laughing Smile Wink Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil Empty
MessageSujet: Re: Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil   Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de la rubrique "l'équipe"
» Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006
» GN "Cette fois, Troy mille et une nuits"
» Mise à jour : rubrique "Liens"
» Mise à jour : rubrique "L'association"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: