LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006

Aller en bas 
+3
TDK
pandemo
PKU
7 participants
AuteurMessage
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Empty
MessageSujet: Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006   Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Icon_minitimeMar 4 Avr - 14:24

Salutations à tous,

Un petit message pour vous dire de retenir la date du 3 juin 2006, jour retenu lors du dernier CA pour la projection sur grand écran du film "Klingrad la rouge". Reste un problème de taille à régler : trouver un lieu pour accueillir tout le monde. Si vous avez des bons plans sur une salle de taille moyenne ou tout autre lieu sympa (et pas trop couteux), merci de me le signaler. Pour le moment, j'ai une piste mais rien n'est certain...

Faîtes passer le message !

Bien à vous,

Père Kaleb Urnak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006   Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Icon_minitimeMer 5 Avr - 10:38

Baaa, une ch'tite salle municipale, un vidéo projecteur, deux trois mister pringles, du banga et le tour est joué.

Ou t'as le grand Rex.
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006   Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:04

C'est exactement ce que je souhaite : une petite salle municipale sympa (avec si possible possibilité de faire un barbecue à l'extérieur), un vidéoprojecteur (quelqu'un possède-t-il ce type d'appareil?) et des jeux en pagaille pour passer la nuit. Reste donc à prospecter, ça peut-être sur Amiens, dans l'Oise ou même ailleurs...Faut donc trouver le bon plan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006   Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Icon_minitimeVen 14 Avr - 2:44

Bon, j'ai toujours pas trouvé de salle (ou à des prix prohibitifs)...La projection se fera donc en comité plus restreint (membres de l'asso uniquement). Kris, tu peux t'occuper de louer le vidéoprojecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006   Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Icon_minitimeVen 14 Avr - 9:57

Regardé de mon côté mais soit trop cher, soit on arrêtes tout à 22h pour le bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006   Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:02

Et bien, je crois que chez nous What the fuck ?!? , quand une association fait partie de la ville, elle a le droit à une salle gratos pour organiser des réunions. Y'a pas la même chose par chez vous ? Question
Revenir en haut Aller en bas
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006   Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:32

Je crois que par chez nous ça ne fasse un peu trop loin. A confirmer. Sinon, il y a Greg Janer, Président de la croisée des chemins, peut être pourrait il utiliser l'asso pour avoir une salle.
Dis nous quoi Kaleb !
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006   Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:16

Après réflexions, je pense qu'on va faire cette projection à Flesselles. Je vais essayer de récupérer une petite salle à la mairie pour l'occasion. Ensuite, ce sera réunion et barbecue party ! Je vous confirme ça sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
misterblue
Pénitent
Pénitent
misterblue


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2006

Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006   Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:32

Bonjour tout le monde,

Bon pour le videoprojecteur je peux en ramener un(enfin si j'ai casse pas celui que j'ai , dans le demenagement Evil or Very Mad ).
Par contre il est assez vieux mais je pense que je pourrais en prendre un autre au boulot Laughing (au cas ou).

Voila tiens moi au courant PKU, Kris a mon tel si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006   Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:39

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !

Je compte tjs sur toi pour le vidéo-projecteur. RDV est donné le 3 juin 2006 à Flesselles dans l'après-midi (l'heure est encore à définir). J'ai réservé la salle du conseil municipal. Il y a des stores occultants, des chaises et de la place pour les amiénois qui souhaitent assister à la séance. Par contre, je n'ai pas d'écran...Personne n'a d'écran en stock ?

Merci encore à toi Misterblue ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006   Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:44

un mur ou un drap suffiront je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
misterblue
Pénitent
Pénitent
misterblue


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2006

Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006   Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:04

Euh j'ai un ecran aussi(pas enorme mais bon).
mais sinon sur le mur(ca depend de la couleur) .
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006   Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:01

Kris se renseigne pour un écran. A défaut, on tendra un drap car le mur n'est pas blanc. En tous cas, c'est vraiment cool pour le vidéo-projecteur ! Bootsy, tu peux assurer la sortie son ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006   Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:52

Juste pour savoir, c'est sur invitation ou pas. Parce que ça m'interesse, mais bon, si on veut pas de moi, qu'on dit que je pue le paté, bah je serais triste. Que même au prochain Orbalia, je jouerai un homme poussin, noir, avec une coquille d'oeuf sur la tête, et que ça sera trop injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Pénitent
Pénitent
Yann


Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2005

Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006   Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:15

Trop cool le film mais nous serons en plein jeu "Dédales" pour cette date.
J'espère que mon petit pétage de plomb Démoniaque rendra quelque chose à l'écran car cette scène m'a couté une paire de lunette.

Dans l'attente de la diffusion d'un support CD.

Bonne projection à tous.

Un Klingareff Haut Prêtre de son état dans une ville preesque purgée...

Yann
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006   Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:55

Après cette projection "avant première", l'objectif est de mettre le film sur DVD. Donc, tu pourras en principe le visionner assis tranquillement sur ton canapé, les deux pieds posés sur ta table de salon. Sur le film, on voit quelques instants de ton pétage de plomb...et tes collègues qui cherchent désespérement une corde pour te ligoter...

Pour Eric, y'a pas de souci, tu peux venir assiter à la projection. La salle de la mairie que j'ai réservé peut contenir une bonne trentaine de personnes...Pas besoin de sortir ton costume de Caliméro, on te trouvera bien une petite place ! Mr.Red Les infos sur l'horaire exact et autres détails pratiques seront lisibles sur le site web et sur ce forum courant mai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Contenu sponsorisé





Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Empty
MessageSujet: Re: Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006   Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projection de "KLINGRAD LA ROUGE"
» Gn "Requiem" de nos amis de Par Delà le Seuil
» Orbalia "jeunesse" vous remercie !
» Conseil d'administration du 3 juin 2006
» GN "Cette fois, Troy mille et une nuits"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: