LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Incroyable mais triste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Incroyable mais triste Empty
MessageSujet: Incroyable mais triste   Incroyable mais triste Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:12

Guinness pourrait déclarer un garçon de 14 ans et 50 centimètres "homme le plus petit du monde"

LONDRES (AP) - La compagnie Guinness World Records attendait vendredi les derniers éléments qui pourraient lui permettre de déclarer un Népalais de 14 ans le plus petit homme du monde, a annoncé un de ses porte-parole.

Le Népalais Khagendra Thapa Magar, qui prétend à ce titre, mesure 50 centimètres et pèse 4,5 kilogrammes à 14 ans. La compagnie Guiness n'a pas de catégorie pour l'enfant le plus petit, mais peut déclarer un homme de moins de 18 ans comme le plus petit au monde s'il est avéré que sa croissance est terminée.

"Nous enquêtons encore sur le sujet, et attendons les derniers éléments de preuve", a déclaré la porte-parole Kate White. "Nous avons le rapport médical, mais attendons encore le certificat de naissance. Nous voulons également parler aux médecins... Nous voulons être certains qu'il a terminé de grandir", a-t-elle ajouté.

Elle a ajouté que Guinness avait reçu la candidature le mois dernier, mais qu'une décision ne devrait intervenir que d'ici une ou deux semaines.

Min Bahadur Thapa, président de la Fondation Khagendra Thapa Magar qui collecte des fonds pour le garçon, a précisé que leur concurrent le plus sérieux mesurait 64 centimètres. AP




50 ans. Plus petit que ma fille à sa naissance... ALors là, j'arrive même pas à imaginer ! Pauvre gosse. Shit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable mais triste Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais triste   Incroyable mais triste Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:13

50 cm !!! 50 ans. Ch'suis bourrée moi. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

Incroyable mais triste Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais triste   Incroyable mais triste Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:34

Déjà au whisky de bon matin ? Allons, allons... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
Contenu sponsorisé





Incroyable mais triste Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais triste   Incroyable mais triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable mais triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle...
» Mais! Mais? Mais!
» décors d'occaz pour GN
» Mais ils sont où ???
» mais dite moi pas que c'est pas vrai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: