LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mais dite moi pas que c'est pas vrai...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

mais dite moi pas que c'est pas vrai... Empty
MessageSujet: mais dite moi pas que c'est pas vrai...   mais dite moi pas que c'est pas vrai... Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:18

qui est ce qui ne saurai pas ca???

c'est l'anniversaire de ce bon gros et tellement mignon MILDAR...

alors bon anniversaire a toi... ch'pecheur... qu'est ce qu'on peut te souhaiter ??? dans tous les cas, moi avec ma petite solde de sergent, j'peux juste t'offrir cette magnifique.......................... SARDINE....
Revenir en haut Aller en bas
Mildar le Pêcheur
Pénitent
Pénitent
Mildar le Pêcheur


Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 19/06/2007

mais dite moi pas que c'est pas vrai... Empty
MessageSujet: Re: mais dite moi pas que c'est pas vrai...   mais dite moi pas que c'est pas vrai... Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:31

Fieuh, bon qu'si c'étions mon niversaire, sergent ! Z'êtes bien gentiment civil de vous l'rappeler ! J'y prends vot' cadeau avec plaisir car j'suis ben sur qu'sa vient d'bon coeur ! Par les écailles d'Alyane et l'bon vent du Nabiade, j'vous r'mercie ! Qu'Ayelle, elle vous protège bien aussi ! On sait jamais bien ce qui peut s'passer, nous aut'

Mais, j'me d'mande encore toujours pourquoi qu's'est qu'vous m'dites toujours que j'suis gros ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
mais dite moi pas que c'est pas vrai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai visage de Datis IV, créature du Félon
» Mais! Mais? Mais!
» décors d'occaz pour GN
» Mais ils sont où ???
» Mais que font les techniciens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: