LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...

Aller en bas 
+2
Kris
P'tite Prêtresse
6 participants
AuteurMessage
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:44

je suis pressée de connaître les conséquences de certaines actions en jeu sur les prochains opus.... Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:16

viens faire pnj Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... 33431
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:22

Comme si je ne te l'avais pas déjà demandé ! Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... 525733

Bien sûr que que je suis volontaire : P'tite Prêtresse toujours prête ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:13

faute de réponse ma grandeur... (profitez en... c la dernière fois que je le dis...)

MOI ce que j'adore... après un GN... c'est que le forum... il s'active comme un fou... et ca c'est trop cool....

pour ma part... je ne peux répondre a ce post... simple valet c'est trop dur la vie!!!! (et c'est pas faute d'avoir tendu l'oreille dans le salon privée de MADAME...)
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:40

mais dites moi tous...

la comtesse elle se pavane, elle se pavane et organise des salons mondains...

mais le comte MYEVUS, il était pas de retour a LIBECK??? quelqu'un a t'il lancé le sujet lors de cette après midi??? ou vous aviez trop la bouche fourrée plein de p'tits fours?
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:03

Ursus Wildën a écrit:
mais dites moi tous...

la comtesse elle se pavane, elle se pavane et organise des salons mondains...

mais le comte MYEVUS, il était pas de retour a LIBECK??? quelqu'un a t'il lancé le sujet lors de cette après midi??? ou vous aviez trop la bouche fourrée plein de p'tits fours?


Visiblement vous n'avez pas suffisamment écouté aux portes puisque la première chose dont je me suis assurée auprès de mon amie Sérynne de Falkania et Lutred Datis, c'est que mon époux allait bien.

et si vous continuez à dire que je me pavane je ne donne pas cher de votre nouvelle place d'intendant....c'est que je commencerais à regretter ce cher Oshyr, lui au moins était respectueux de ma personne et n'écoutait pas aux portes (et ne venait pas m'interrompre dans mon cabinet privé alors que j'étais en pleine discussion avec le Haut Majister) Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... 33089
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:51

alors l'autre... elle se prend pour une comtesse...

Elle n'imagine même pas ce que c'est de dirigé 6 branchouillard... et surtout de s'assurer que LA comtesse et ses hôtes est ce qu'il faut quand il faut...

Elle croit peut être que j'ai fait que ca d'écouter aux portes... MAIS MOI MADAME, je me suis occupé du bien être de vos invités... même pas eu une seul info digne de ce nom!!! j'sui vraiment NUL en indique... bon ok je sors c'est se que je fais de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeSam 8 Juin - 2:18

Cher Ilhustr, Je commence aussi à regretter de t'avoir proposer comme nouvel intendant.
Non pas que tu sois incompétent. Bien au contraire.
Mais il me semble évident que tu as été plus impacté par la sombre magie d'Oshyr qu'on ne l’eut cru.

Sans compter le fait que je fasse partie de l'équipe que tu affubles de noms d'oiseaux ... "Branchouillards" ??
Laisse moi te rappeler que cette équipe t'as soutenu alors que la garde voulait te passer par les armes.
Et qu'une partie d'entre elle a permis d'éviter de te faire assassiner.

Moi qui ne cessait de faire la leçon à ma sœur car elle passait son temps à être aux écoutes et à raconter sa vie au moindre quidam.
Me voici fort étonné de te voir parler ainsi à sa Grandeur.

Certes tu la connais mieux que moi.
Mais sache que tu as bien de la chance que celle-ci soit gentille et compréhensive.
Je connais plus d'une personne qui t'aurais fait rossé et renvoyé pour moitié moins de tes familiarités.
Par chance elle est consciente des épreuves que tu as enduré.

Je pensais que tu reprendrais du poil de la bête en reprenant le travail immédiatement.
Mais il semblerait que je me soit trompé et qu'en fait tu ais besoin de repos et de soins.

Je te propose une petite retraite dans un monastère.
Tu y trouveras soins, quiétude et sérénité.

Ainsi dans un ou deux mois, tu nous reviendras en pleine forme.
Et tu reprendras ton poste comme il se doit.

Car pour le moment tu n'es que l'ombre de toi même ... Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... 654374


Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:24

On pourrait presque croire qu'Oshyr n'est que la victime innocente d'un complot...après tout peut être que ce n'est pas lui qui a tué le précédent intendant et qu'on lui a fait porter le chapeau sous couvert d'envoûtement...regardez finalement qui est le réel bénéficiaire de la disparition de Marek Karianski ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:33

Votre Grandeur, je me permet de signaler.
Ilhustr n'est que le remplaçant temporaire en attendant que le Palais Impérial choisisse et envoi le nouvel intendant.

C'est d'ailleurs le Palais Impérial qui a choisi Oshyr et Soren. Twisted Evil
Preuve du sérieux et de l'intérêt que vous porte vos amis du palais Impérial.

Je suis sure que vous êtes désormais rassuré (Oui c'est de l'ironie). Laughing

De fait je doute qu'il soit l'ultime bénéficiaire du décès du sieur Karianski.



Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:56

Feriez bien de regarder attentivement le contenu de vos prochains soupers m'sieurs dames. A force de rabrouer le "petit personnel", on se retrouve avec, au mieux, de la bonne soupe aux crachats. Au pire.... Laughing

Mon cher Ilhustr, certains ne savent pas reconnaitre les qualités d'hommes et de femmes, certes, de basse naissance, mas bien souvent plus fiables et courageux que certains "bien nés".

Camarade Ilhustr, as tu ta carte du partie ? Je viendrais te briefer sur tes droits... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:36

merci merci... très cher... car je le sais bien que je suis juste intendant temporaire... et si c'est ce que soite notre comtesse.... je repasserais 1er valet...

et suis désolé de vous avoir bousculé... surtout toi TYMI....

mais moi je note surtout que vu le sujet du post.... notre grandeur ne se mouille pas beaucoup sur les news.... du comte... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:41


[quote Je suis sure que vous êtes désormais rassuré (Oui c'est de l'ironie). Laughing]

Vous l'apprendrez au fur et à mesure des semaines......La Comtesse n'est JAMAIS rassurée ! Laughing


[/quote A force de rabrouer le "petit personnel", on se retrouve avec, au mieux, de la bonne soupe aux crachats. Au pire.... Laughing
]
Au vu de tout ce qui s'est passé lors du Salon....je pense que justement je ne l'ai pas assez rabroué le petit personnel voyez-vous ? Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... 277482


[quote mais moi je note surtout que vu le sujet du post.... notre grandeur ne se mouille pas beaucoup sur les news.... du comte... ]

Mais c'est parce que je n'ai pas d'autres informations à ma disposition... le Comte n'a visiblement pas souhaité me donner de ses nouvelles ! (je ne comprends pas Rolling Eyes )


Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:21

(hors jeu) comme je le comprends!!

(en jeu) il va falloir trouver un autre sujet de discutions alors... zut alors... j'aurais bien aimé en savoir plus sur ce comte...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:25

L'comte, c'est comme l'Empereur.... Des "fantômes".... Et personne qui s'en inquiète...... J'vous dis moé, tout l'monde avec d'la fourche et d'la pioche, sous les fenêt' d'ces messirs d'Oréos. On va gueuler pour qu'y viennent nous causer en personne. Et si qu'on nous les mont'e pô, et qui nous causent pô d'vant tout l'monde, on s'en va leur faire tâter d'la fourche dans l'fion !

C'est vrai quoaaa. Qui qui nous dit qu'not' Datis, il est toujours là et qu'c'est ben lui en vrai de vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaedris
Humain
Humain
Vaedris


Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:07

Nous comprenons vos inquiétudes amis, mais il faut laisser le temps à l'Empereur de se remettre des graves blessures qui lui ont été infligées. Sachez qu'il vous porte tout son affection et que l'énergie qui l'habite est entièrement mise au bien être de son peuple. L'Empereur vous invite au calme, à la retenu et à la patience. Il vous demande d'être solidaire et avec lui dans ces heures difficiles.

VDF, Commodore d'Oréos.


Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:36

C'est qu'à la dernière foire aux cochons d'Troufyon, y'avait pleins d'colporteurs qui vn'aient tout drès d'Oréos qui nous disaient tout plein d'histoires d'attentats, d'militaires, d'cités parties en fumée et qu'personne y n'avait d'nouvelle du pauv'Datis. Alors nous, les pauv'gens, un peu loin d'tout, on s'pose des questions.

Si qu'en plus, y'a l'Comte d'Boralis qu'est plus là et que personne y n'a des nouvelles, même pô sa femme...

Y'en a qui causent d'la guerre entre les curés d'Ayëlle et d'l'Empire, d'aut' qui causent du félon qui s'rait tout près maint'nant... J'ai pô tout compris, et pis j'voudrais pô faire d'cancans, mais bon. C'est pô tout clair tout ça. Et nous, qu'est-ce qu'on devient ? Même le Père Naud y sait pô c'qui s'passe.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:06

Mais ma bonne dame....le Comte a donné des signes de vie, des témoins l'ont vu et ont pu discuter avec lui....il semble juste qu'il ait oublié qu'il avait une épouse qui avait besoin de protection... Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... 986974
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:27

En même temps ma bonne dame ... Empereur là ou pas, les problèmes restent les mêmes.
Je n'ai rien contre lui, bien au contraire je lui souhaite un prompt rétablissement.

Reste à savoir s'il n'est pas le jouet de sombres complots et manipulations et là j'ai de forts doutes.

Quand à sa Grandeur Le Comte j'ai cru comprendre qu'actuellement les évènements sont compliqués.
Et si sa grandeur la Comtesse a voulu venir s'abriter à Oréos. Je peu la comprendre.

La Guerre entre l'église d'Ayëlle et l'Empire.
Pour ma part je reste pragmatique.
Originaire d'une humble famille, l'église d'Ayëlle a toujours été là pour nous et c'est grâce à leur enseignement que j'ai appris à lire et écrire et donc devenir indépendant et avoir un métier me permettant d'aider ma famille.

Le Palais Impériale on a pu voir qu'elle genre de renfort ils nous ont envoyé au manoir ... Un sorcier/assassin et un voleur.
Je crains pour notre bon Datis IV.


Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:59

Alors la je dis .... MONSIEUR... que dis je VOTRE LUMINESCENCE éclair tout sur son passage...

et pour ma part (ursus)... j'ai eu le grand privilège de lui remettre ces habits de régent... quel honneur!!! faut croire que j'suis toujours au bon endroit au bon moment... Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... 525733 mais ca c'était avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:03

Mais... Ch'comprends pô qu'des grands du monde comme vous y z'aient pô d'nouvelles d'not' bien z'aimé Empereur ou qu'vous z'ayez les miquettes pour lui. Si y'a des saligauds qui z'en veulent à lui, z'avez qu'à aller leur dire bonjour à coup d'hachoir à bidoche. Ca s'ra rêglé ! Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... 33089
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:08

Mais ma bonne Dame c'est bien pour cela qu'une guerre se prépare Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... 33431 -----> non ? vous ne pensiez pas à çà ? ah je croyais ^^



Ursus Wildën a écrit:


et pour ma part (ursus)... j'ai eu le grand privilège de lui remettre ces habits de régent... quel honneur!!!

Si vous avez pu voir le Comte vous lui avez remis ses habits de Comte car il n'est pas régent mais bien le Comte en titre à moins que vous ne parliez de son frère ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:03

La guerre ? Saperlipopette.. Alors ça y est ? Mais contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:43

elle se prépare elle n'est pas encore là Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... 390495 .....sinon l'on m'a dit que c'était les gentils contre les méchants....non ? c'est pas çà je me suis trompée de GN ah oui faut croire Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... 33089
Revenir en haut Aller en bas
Vaedris
Humain
Humain
Vaedris


Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:53

Pas vraiment, l'idée est la même. Les gentils contre les crétins manipulés par les méchants.

Plouch

DAO
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:33

(prend sa fourche). Mais qui c'est qui donc les méchants ? Ou c'te z'aut crétins manipulés ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaedris
Humain
Humain
Vaedris


Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:34

Du côté de la fouche où il n'y a pas les dents Smile

Plouch

DAO
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:00

Vaedris a écrit:
Pas vraiment, l'idée est la même. Les gentils contre les crétins manipulés par les méchants.

Plouch

DAO

Damned de vils manipulateurs sur Orbalia ? je ne peux y croire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:27

(crache par terre) Raaaaaaaaaaaaaaaaa, ou qui sont les vilains ! Ou qui sont !
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:17

Vaedris a écrit:
Pas vraiment, l'idée est la même. Les gentils contre les crétins manipulés par les méchants.

Plouch

DAO

ou les crétins contre les gentils méchants mon cher!!!

quand a toi ma p'tite MELYANNE on dirais que tu t'éclates.... dans ch'campagne ORBALIENNE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:22

Laughing Ouais, mais c'est la photo de Melna les Belles Miches, la boulangère de Troufyon (voir soirée GN Tavernes et Pécors II le Retour). Et trop la flemme de crééer un autre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:44

Tu peux aussi transformer ton compte en Nath et mettre dans la signature les personanges que tu as fait...

ce sera plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:48

Mélyanne de Kërn a écrit:
:lol:Ouais, mais c'est la photo de Melna les Belles Miches, la boulangère de Troufyon (voir soirée GN Tavernes et Pécors II le Retour). Et trop la flemme de crééer un autre compte.

NAN mais l'autre.... bien sur que j'avais compris.. surtout avec cet accent bizarre que tu as depuis 1 semaine...

mais SVP.... cher MELYANNE!!! n'auto suicidait pas notre cher MELYANNE....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...   Bon c'est pas tout ça mais faut avouer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon c'est pas tout ça mais faut avouer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut bien un érudit...
» c'est beau c'est tout
» tout se perd
» Cela manque d'Epystolä tout ca
» Mais! Mais? Mais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Le monde d'Orbalia-
Sauter vers: