LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 il faut bien un érudit...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

il faut bien un érudit... Empty
MessageSujet: il faut bien un érudit...   il faut bien un érudit... Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:44

pour briser le sort...

Ben oui 3 jours sans message sur ce forum c'est étonnant!!!
Mais qu'est ce qui peut bien se passer...
- y'aurai t'il un Gn dont je n'ai pas entendu parler???
- y'aurai t'il un voyage organisé où je n'aurais été invité???
- y'aurai t'il un sort de "je ne tape pu de message" dont je n'aurai été touché???
- ou tout simplement personne n'a rien a dire??? (meme Melyanne se serai le plus absurde et le plus improbable...)
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

il faut bien un érudit... Empty
MessageSujet: Re: il faut bien un érudit...   il faut bien un érudit... Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:35

Heyyy oh mon poulet ! il faut bien un érudit... 33089 Lorsque je m'exprime, c'est toujours hautement intellectuel et de bon goût ! Laughing Very Happy Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

il faut bien un érudit... Empty
MessageSujet: Re: il faut bien un érudit...   il faut bien un érudit... Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:22

Arf... Y'a toujours des périodes comme ça où tout semble calme, trop trop calme... On est tous au boulot et on regarde par la fenêtre à espérer les beaux jours...

Arf... Double arf... Qu'est-ce que ça peut parfois être long un mois de janvier... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

il faut bien un érudit... Empty
MessageSujet: Re: il faut bien un érudit...   il faut bien un érudit... Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:03

ou pas, on est en train de boucler la préparation de la seconde session du falkenstein... la loupi taniere est très agîtée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

il faut bien un érudit... Empty
MessageSujet: Re: il faut bien un érudit...   il faut bien un érudit... Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:02

Mélyanne de Kërn a écrit:
Heyyy oh mon poulet ! il faut bien un érudit... 33089 Lorsque je m'exprime, c'est toujours hautement intellectuel et de bon goût ! Laughing Very Happy Razz lol!


houlalalalalalalala!!! Vaut vraiment mieux lire ça que de ne rien lire...
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

il faut bien un érudit... Empty
MessageSujet: Re: il faut bien un érudit...   il faut bien un érudit... Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:22

Bon courage Benj' !

Autant de travail que pour le premier GN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

il faut bien un érudit... Empty
MessageSujet: Re: il faut bien un érudit...   il faut bien un érudit... Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:01

benj' ne me dite quand meme pas que notre loupi est le benj' de benj' et nathalie???

nan c'est pas possible???
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

il faut bien un érudit... Empty
MessageSujet: Re: il faut bien un érudit...   il faut bien un érudit... Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:03

y a Benjamin et nathalie, Ben et nat, les cahuétes, mais pas de Benj' et Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

il faut bien un érudit... Empty
MessageSujet: Re: il faut bien un érudit...   il faut bien un érudit... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:13

Nan, Benj le Loupi n'est pas le Benj de Nat et Benj pour répondre à ta question... (parceque la réponse d'Hildar est relativement obscure) il faut bien un érudit... 33089
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

il faut bien un érudit... Empty
MessageSujet: Re: il faut bien un érudit...   il faut bien un érudit... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:34

Mélyanne de Kërn a écrit:
Nan, Benj le Loupi n'est pas le Benj de Nat et Benj pour répondre à ta question... (parceque la réponse d'Hildar est relativement obscure) il faut bien un érudit... 33089


meme si j'avais compris ce que Hildar exprimait (le language entre frere tu ne peux pas comprendre), c'est quand meme gentil de nous donner ses precisions...
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

il faut bien un érudit... Empty
MessageSujet: Re: il faut bien un érudit...   il faut bien un érudit... Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:15

C'est bien vrai!

Je m'y perd aussi!

Paye ton explication!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Contenu sponsorisé





il faut bien un érudit... Empty
MessageSujet: Re: il faut bien un érudit...   il faut bien un érudit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut bien un érudit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: