LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée enquête Beverly Place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathalie
Humain
Humain
nathalie


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2006

Soirée enquête Beverly Place Empty
MessageSujet: Soirée enquête Beverly Place   Soirée enquête Beverly Place Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:02

Bonjour à tous!


Je vous informe que les fiches d'inscriptions pour la soirée enquête Beverly Place seront très bientot en ligne!
Elle sera joué le 20 Novembre 2010 sur Flesselles (80)


Pour l'avoir déjà joué personnellement, je la conseil, elle est plus que fun!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


-----------------------------------------


Dans la banlieue de Los Angeles, des jeunes étudiants tentent de vivre avec leurs problèmes d’étudiants : « je n’ai pas de Porsche de couleur vert pomme pour aller avec ma nouvelle tenue de sport, et j’ai vraiment la honte d’aller à ma salle de gym ! » Bienvenu dans cet univers où il n’est pas facile de ne jamais manquer de rien.

Au cour de cette soirée enquête, vous interpréterez l’un de ces neuf jeunes gens, invités dans la résidence secondaire de votre amie Andréa, journaliste de l’université de Beverly-Hills, située sur une île de la côte Ouest, afin de fêter son prochain scoop qui devrait lui garantir au moins de Pulitzer !

Dans une ambiance résolument décalée, inspirée des meilleurs (et des pires) soaps, venez démêler les mystères de cette soirée enquête aux personnages haut en couleur.

----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Soirée enquête Beverly Place Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête Beverly Place   Soirée enquête Beverly Place Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:08

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un peu tôt pour confier ma pépette le temps d'une soirée, mais c'est le genre de thème qui me fait bien triper !
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Soirée enquête Beverly Place Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête Beverly Place   Soirée enquête Beverly Place Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:46

T'inquiète on va la refaire...

Ben oais j'ai tendance a cumuler et je suis aussi secrétaire de troll.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
nathalie
Humain
Humain
nathalie


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2006

Soirée enquête Beverly Place Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête Beverly Place   Soirée enquête Beverly Place Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Soirée enquête Beverly Place Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête Beverly Place   Soirée enquête Beverly Place Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:12

moi moi moi!!! A ca y j'en fais partie


Soirée enquête Beverly Place 33089 Soirée enquête Beverly Place 33089 Soirée enquête Beverly Place 33089 Soirée enquête Beverly Place 33089 Soirée enquête Beverly Place 33089 Soirée enquête Beverly Place 33089 Soirée enquête Beverly Place 33089 Soirée enquête Beverly Place 33089 Soirée enquête Beverly Place 33089 Soirée enquête Beverly Place 33089 Soirée enquête Beverly Place 33089
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Humain
Humain
nathalie


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2006

Soirée enquête Beverly Place Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête Beverly Place   Soirée enquête Beverly Place Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:30

Soirée enquête Beverly Place 525733 bien reçu stef!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Humain
Humain
nathalie


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2006

Soirée enquête Beverly Place Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête Beverly Place   Soirée enquête Beverly Place Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:33

Bonjour,

Nous avons une place féminine de disponible pour cette soirée.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Humain
Humain
nathalie


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2006

Soirée enquête Beverly Place Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête Beverly Place   Soirée enquête Beverly Place Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:31

Soirée complète. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée enquête Beverly Place Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquête Beverly Place   Soirée enquête Beverly Place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée enquête Beverly Place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée enquete DIEU EST MORT
» Soirée-enquête Star Trek
» gn le 23 avril 2011 : Tarsis sera toujours Tarsis
» 1 place gratuite GN Malakaa 27/28/29 Mai
» ANNONCE GN DéDales - Place de disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: