LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée enquete DIEU EST MORT

Aller en bas 
+2
Anyanka Liam
nathalie
6 participants
AuteurMessage
nathalie
Humain
Humain
nathalie


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2006

Soirée enquete DIEU EST MORT Empty
MessageSujet: Soirée enquete DIEU EST MORT   Soirée enquete DIEU EST MORT Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:32

Bonjour à tous,

Je vous informe pour ceux qui ne le savent pas encore que l association TROLL a rouvert ses portes! (murders, soirées enquetes)

Pour fêter cela, nous organisons une soirée enquête "DIEU EST MORT" encadré par notre équipe de choc (Benji et Kris) dans l'univers d'INS/MV le Samedi 11 Septembre 2010 dés 20h30 à Poix de Picardie.

Petite soirée à jouer absolument si vous ne l'avez pas encore essayé!!!On attend plus que vous, déjà quelques places de réservés.


pour télécharger la fiche d'inscription ca se passe ici : http://www.sendspace.com/file/7bzfwz



_____________________

Projets à venir :

* Immortel : monde contemporain fantastique ou les joueurs vont faire évoluer l'univers de par leurs actions et décisions de persos. 5 à 6 soirées enquêtes différentes dans cette univers seront prévu sur deux ans (2 soirées prévues le 16 octobre et 6 novembre à ce jour) les fiches d'inscriptions seront en ligne très bientôt.

* X-TROLL sera rejoué vers octobre pour l'asso jeu d'troll, mais n'ayant pas de limites de places..., elle sera ouverte à tous. C'est une soirée prévu pour l'initiation à la soirée enquête, si vous voulez faire tester à vos proches et venir vous amusez avec eux, n'hésitez plus!

* Led ze TROLL réédition de cette fantastique soirée version steampunk qui sera revu pour 10/15 joueurs (idem faudra vite s'inscrire)


les projets en cours d'écriture :
* Battle TROLL galactica
* soirée pirates
* cadwallon
et d'autres surprises....

l'équipe TROLL qui va vous chouchouter...aux petits oignons!Soirée enquete DIEU EST MORT 508862




merci à orbalia de nous laisser faire de la pub chez eux Soirée enquete DIEU EST MORT 525733
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Liam
Humain
Humain
Anyanka Liam


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2010

Soirée enquete DIEU EST MORT Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquete DIEU EST MORT   Soirée enquete DIEU EST MORT Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:08

Youhou Soirée enquete DIEU EST MORT 117492
Heu pour une ptite jeunette comme moi tu saurait me dire ce que c'est INS/MV ?
Revenir en haut Aller en bas
Merysankh
Humain
Humain
Merysankh


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Près d'un tonneau d'hypocras
Date d'inscription : 15/11/2005

Soirée enquete DIEU EST MORT Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquete DIEU EST MORT   Soirée enquete DIEU EST MORT Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:29

Merci de la question et merci par avance de la réponse Soirée enquete DIEU EST MORT 786807
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Liam
Humain
Humain
Anyanka Liam


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2010

Soirée enquete DIEU EST MORT Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquete DIEU EST MORT   Soirée enquete DIEU EST MORT Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:32

Piouh, j'suis pas la seule, j'me sens moins bête
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Soirée enquete DIEU EST MORT Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquete DIEU EST MORT   Soirée enquete DIEU EST MORT Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Anyanka Liam
Humain
Humain
Anyanka Liam


Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2010

Soirée enquete DIEU EST MORT Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquete DIEU EST MORT   Soirée enquete DIEU EST MORT Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:01

Merci !

Citation :
À l'apparition des dinosaures, Dieu envoya les anges de puissance Dominique et Andromalius les évangéliser et leur fournit un prophète nommé Denver

Ok, j'vois le genre! Mais j'ai pas tout lu. Ca ressemble à nephilim?
Et on peut partislipper à la soirée enquête sans connaître rien du monde INS/MV ?
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Soirée enquete DIEU EST MORT Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquete DIEU EST MORT   Soirée enquete DIEU EST MORT Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:04

j'ai fait ma 1ere soirée avec dieu est mort.. J'ai rien capté a ce que faisait les autres!!! Mais avec du recul c'est jouable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Soirée enquete DIEU EST MORT Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquete DIEU EST MORT   Soirée enquete DIEU EST MORT Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:33

Pöp!


Il est quand même bon de connaitre un peu l'univers pour comprendre l'humour et le côté décalé du jeu. La soirée enquête est bien pensée avec des rôles et intéractions bien sympathiques.


Soirée enquete DIEU EST MORT 725834 A+ Soirée enquete DIEU EST MORT 172274
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
nathalie
Humain
Humain
nathalie


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2006

Soirée enquete DIEU EST MORT Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquete DIEU EST MORT   Soirée enquete DIEU EST MORT Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:53

Les fiche de persos sont assez bien expliqué, ca pose pas trop de soucis, faut juste retenir que les anges et démons, on un très grand terrain de jeu : LA TERRE

pour une référence ciné, voir constantine Soirée enquete DIEU EST MORT 33089
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Humain
Humain
nathalie


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2006

Soirée enquete DIEU EST MORT Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquete DIEU EST MORT   Soirée enquete DIEU EST MORT Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:44

La soirée est complète Soirée enquete DIEU EST MORT 508862
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée enquete DIEU EST MORT Empty
MessageSujet: Re: Soirée enquete DIEU EST MORT   Soirée enquete DIEU EST MORT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée enquete DIEU EST MORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée enquête Beverly Place
» Soirée-enquête Star Trek
» Oh mon dieu !
» gn grabuge 27 28 29 septembre 2013 des ailes pour un dieu
» oh mon dieu ils l'ont fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: