LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 alors là... le coup du pétard mouillé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre
Invité




alors là... le coup du pétard mouillé... Empty
MessageSujet: alors là... le coup du pétard mouillé...   alors là... le coup du pétard mouillé... Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:15

Voilà... je termine demain mon troisième cycle au conservatoire de Paris...
Demain matin à 10h00, je passe l'épreuve ultime, l'épreuve de chant. Mon programme est au point, tout roule... sauf que.
J'avais trois UV à valider, le dernier étant celui de demain. J'y vais le vague à l'âme, puisque je sais déjà que je n'aurai pas mon diplôme...

Pourquoi ? Parceque je n'ai obtenu QUE la mention assez bien à mon UV n°2, celui de solfège donc... c'est à dire entre 12 et 14/20, ce qui ne suffit pas.

Me manquera donc un UV (annexe en plus...) et de ce fait, je ne pourrai pas obtenir mon diplôme de chant, même si je cartonne demain...


Crudel...

Moi je dis, c'est pas juste.

D'autant que l'année dernière en juin, le monde m'appartenait, je me préparais à passer un Gros diplome, le DEM, qui m'aurait permis d'enseigner le chant... mais l'on m'a appris que suite à une réforme inopinée des statuts des conservatoires de Paris, je ne pouvais plus le présenter... trop vieux... 28 ans... âge maximal 27 ans pour un homme...

Donc je me suis rabattu, faute de mieux, sur un diplome moindre, le CFEM... que je viens de rater aujourd'hui.


A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

alors là... le coup du pétard mouillé... Empty
MessageSujet: Re: alors là... le coup du pétard mouillé...   alors là... le coup du pétard mouillé... Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:33

...
Ces histoires d'âge limite m'ont toujours stupéfaite... (Me suis faite avoir aussi)

Je suppose que tu t'es renseigné et qu'il n'y a pas de dérogation accordée : genre aux personnes mariées, prise en cours de réforme, etc. ? Il y a des branches où ça existe.

Sinon, tu peux toujours trafiquer ta carte d'identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Invité




alors là... le coup du pétard mouillé... Empty
MessageSujet: Re: alors là... le coup du pétard mouillé...   alors là... le coup du pétard mouillé... Icon_minitimeMer 14 Juin - 16:33

Ben non... il n'y a rien à faire...

--- soupir ---

J'en ai un ptit coup au moral....

Bon, je savais depuis quelques mois que je n'en ferai pas mon métier ... mais j'espérai quand même sortir par la grand eporte avec les honneurs et tout et tout... Non..

pale pale
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

alors là... le coup du pétard mouillé... Empty
MessageSujet: Re: alors là... le coup du pétard mouillé...   alors là... le coup du pétard mouillé... Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:14

Ah ! Si on était à Klingrad, tu pourrais facilement trouver un falsificateur pour ton diplôme. Bon, en attendant, consoles-toi en te disant que tu es Kierownik d'une ville imaginaire ! Comme dirait Alain, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Pierre
Invité




alors là... le coup du pétard mouillé... Empty
MessageSujet: Re: alors là... le coup du pétard mouillé...   alors là... le coup du pétard mouillé... Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:35

Oui, et à ce sujet, il est grand temps d'emmurer le clergé d'Ischian dans son temple.

Non mais, ça va me remonter le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

alors là... le coup du pétard mouillé... Empty
MessageSujet: Re: alors là... le coup du pétard mouillé...   alors là... le coup du pétard mouillé... Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:55

le clergé, si il n'y a que ca pour vous faire plaisir, monseigneur, j'en vois un deja qui a encore transformé sa peau en pierre ca va être encore plus facile...

sinon sincerement dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

alors là... le coup du pétard mouillé... Empty
MessageSujet: Re: alors là... le coup du pétard mouillé...   alors là... le coup du pétard mouillé... Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:56

Comment ça, emmurer le clergé d'Ischïan ? Ca va pas, non ???

T'inquiètes, Pierre, moi aussi j'ai eu des désillusions dûes à l'âge, je voulais entrer à l'armée et j'ai passé l'âge maximum donc je ne serai jamais sur un porte-avions...

Mais je suis un paladin d'Ischïan et ça, c'est peut être imaginaire mais ça fait du bien ! Rien à redire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
Invité
Invité




alors là... le coup du pétard mouillé... Empty
MessageSujet: Re: alors là... le coup du pétard mouillé...   alors là... le coup du pétard mouillé... Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:06

Pierre, m'sieur Zacharias étant out, m'sieur Huillard n'étant pas tout jeune, tu as encore une porte pour être le PDG de Vinci dans quelques années ! Laughing (sauf qu'il parait que m'sieur Zacharias s'accroche encore à son poste... Et dire que quand tu demandes une augmentation, on te file le minimum et que ce con se barre avec 250 millions d'€ dans la popoche........................ Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors là... le coup du pétard mouillé... Empty
MessageSujet: Re: alors là... le coup du pétard mouillé...   alors là... le coup du pétard mouillé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors là... le coup du pétard mouillé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rouspette !
» Alors ?
» Chapitre n°1 : "Après les cendres" - 23 mars 2013
» MERCIIIIIIII
» Alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: