LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je rouspette !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Je rouspette ! Empty
MessageSujet: Je rouspette !   Je rouspette ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:19

Il suffit que je m'absente 15 jours pour que meurent les débats théologiques et géopolitiques Orbaliens ??!

C'est consternant...
Une vile Braniste a pris le contôle içi ou qbien ?

Allez, réveillez vous quoi !


MMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rouspette ! Empty
MessageSujet: Re: Je rouspette !   Je rouspette ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:42

Madaaas. J'ai mal à la gorge... Razz drunken Je sent que c'est le début de la fin. shaking
Revenir en haut Aller en bas
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Je rouspette ! Empty
MessageSujet: Re: Je rouspette !   Je rouspette ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:44

Môa aussi j'suis Balade


What the fuck ?!? Embarassed Crying or Very sad pale shaking Thumb down What the fuck ?!? Embarassed Crying or Very sad pale shaking Thumb down What the fuck ?!? Embarassed Crying or Very sad pale shaking Thumb down What the fuck ?!? Embarassed Crying or Very sad pale shaking Thumb down What the fuck ?!? Embarassed Crying or Very sad pale shaking Thumb down What the fuck ?!? Embarassed Crying or Very sad pale shaking Thumb down What the fuck ?!? Embarassed Crying or Very sad pale shaking Thumb down What the fuck ?!? Embarassed Crying or Very sad pale shaking Thumb down What the fuck ?!? Embarassed Crying or Very sad pale shaking Thumb down What the fuck ?!? Embarassed Crying or Very sad pale shaking Thumb down What the fuck ?!? Embarassed Crying or Very sad pale shaking Thumb down What the fuck ?!? Embarassed Crying or Very sad pale shaking Thumb down What the fuck ?!? Embarassed Crying or Very sad pale shaking Thumb down What the fuck ?!? Embarassed Crying or Very sad pale shaking Thumb down What the fuck ?!? Embarassed Crying or Very sad pale shaking Thumb down What the fuck ?!? Embarassed Crying or Very sad pale shaking Thumb down What the fuck ?!? Embarassed Crying or Very sad pale shaking Thumb down What the fuck ?!? Embarassed Crying or Very sad pale shaking Thumb down What the fuck ?!? Embarassed Crying or Very sad pale shaking Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Je rouspette ! Empty
MessageSujet: Re: Je rouspette !   Je rouspette ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:45

Ch'tape le 118 000
Et j'trouve le n° de m'ssieur Skouarnek
Ch'tape le 118 000
Et j'trouve le n° d'm'dame Gouadek
Ch'tape le 118 000
Et j'trouve le n° de m'ssieur Ledantek
Ch'tape le 118 000
Et j'trouve le n° d'une discoteque
Revenir en haut Aller en bas
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Je rouspette ! Empty
MessageSujet: Re: Je rouspette !   Je rouspette ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:06

tu sais que tu as de la chance d'être ma soeurette ????

Sérieux... Je rouspette ! PI_76breizhamerikaR
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Je rouspette ! Empty
MessageSujet: Alors...   Je rouspette ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:22

Sachez, Monsieur le maladroit du clavier, que l'on ne dit pas "une vile Braniste" mais "une ville braniste" ou à la rigueur "une ville de Branistes".

Sachez également que nos cités sont bien plus actives intellectuellement et philosophiquement que vos bourgades bruyantes.
Revenir en haut Aller en bas
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Je rouspette ! Empty
MessageSujet: Re: Je rouspette !   Je rouspette ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:31

pfff.... il faut que je Log Sobodan, preuve vivante que vous n'êtes pas très performants vous autres les Branistes.
Semblerait que votre dernière première cité change de bord et repasse chez Ischian ??? (héhéhé... presque...)
Revenir en haut Aller en bas
Sobodan
Invité




Je rouspette ! Empty
MessageSujet: Re: Je rouspette !   Je rouspette ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:36

Oui, on dirait bien qu'on les a bouté hors de nos murs, sans même avoir à combattre... ils sont forts ces Ishééens... ça a même été plus facile que les Hornakiens.... Comme quoi.
Ils sont partis d'eux même les Branistes... mais il en reste deux ou trois... jeuste le temps de les identifier, et hop... TORTURE et mise à mort lente et sordide... ou non, on va les enmurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Je rouspette ! Empty
MessageSujet: Re: Je rouspette !   Je rouspette ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:33

Vous n'êtes pas clair : parlez-vous de nos cités en général, ou de l'une d'elle en particulier ?

Je me permettrai également de vous faire remarquer que, normalement, l'humain à dépassé le stade intellectuel de la perruche : ce n'est pas parce qu'on met un voile sur la cage, qu'il fait nuit et qu'il faut dormir ; ce n'est pas parce que vous ne voyez plus nos frères qu'ils ne sont plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rouspette ! Empty
MessageSujet: Re: Je rouspette !   Je rouspette ! Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:06

J'ai eu une attaque foudroyante de grippe cette nuit. Terrible ! Courbatures, frissons à vous glacer les os, sueurs... Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas été attaquée de la sorte par un vilain crobe ! Saloperie ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rouspette ! Empty
MessageSujet: Re: Je rouspette !   Je rouspette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rouspette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: