LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 plus beaucoup de monde par ici...

Aller en bas 
+2
Baldrick
Ursus Wildën
6 participants
AuteurMessage
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

plus beaucoup de monde par ici... Empty
MessageSujet: plus beaucoup de monde par ici...   plus beaucoup de monde par ici... Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:34

est ce que tout le monde deserterez vers de nouveaux forums???

j'avoue que c'est tantant... moi meme qui n'avait que ce forum pour m'exprimer .... depuis 6 jours aujourd'hui j'ai un nouveau pseudo... ' et j'peux vous assurer que ca fait tout drole de ne plus signer URSUS...

alors exprimer vous... plus beaucoup de monde par ici... 117492 plus beaucoup de monde par ici... 355624 plus beaucoup de monde par ici... 155525 plus beaucoup de monde par ici... 117492 plus beaucoup de monde par ici... 355624 plus beaucoup de monde par ici... 155525
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

plus beaucoup de monde par ici... Empty
MessageSujet: Re: plus beaucoup de monde par ici...   plus beaucoup de monde par ici... Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:41

Pöp!


Et bein alors ? On nous fait une petite schyzophrénie passagère ? Hein monsieur Ursus dit l'impétueux. plus beaucoup de monde par ici... 155525


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

plus beaucoup de monde par ici... Empty
MessageSujet: Re: plus beaucoup de monde par ici...   plus beaucoup de monde par ici... Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:27

Ben, non, je ne déserte pas... Je passe de temps en temps comme d'hab' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

plus beaucoup de monde par ici... Empty
MessageSujet: Re: plus beaucoup de monde par ici...   plus beaucoup de monde par ici... Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:43

pareil qu'ln
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

plus beaucoup de monde par ici... Empty
MessageSujet: Re: plus beaucoup de monde par ici...   plus beaucoup de monde par ici... Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:37

Moi, quand je parle, y'a personne qui m'écoute, alors je me tais!

(Et pis faites gaffe parce que je peux passer en mode madeleine d'un instant à l'autre...plus beaucoup de monde par ici... Triste14plus beaucoup de monde par ici... Triste14plus beaucoup de monde par ici... Triste14plus beaucoup de monde par ici... Triste14plus beaucoup de monde par ici... Triste14)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

plus beaucoup de monde par ici... Empty
MessageSujet: Re: plus beaucoup de monde par ici...   plus beaucoup de monde par ici... Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:01

j"'ai entendu pas cap .?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

plus beaucoup de monde par ici... Empty
MessageSujet: Re: plus beaucoup de monde par ici...   plus beaucoup de monde par ici... Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:11

Caro a écrit:
Moi, quand je parle, y'a personne qui m'écoute, alors je me tais!

(Et pis faites gaffe parce que je peux passer en mode madeleine d'un instant à l'autre...plus beaucoup de monde par ici... Triste14plus beaucoup de monde par ici... Triste14plus beaucoup de monde par ici... Triste14plus beaucoup de monde par ici... Triste14plus beaucoup de monde par ici... Triste14)

pas CAP alors j'me lance...

ENFIN une femme qui a compris quelquechose... depuis le temps qu'on essaie de vous enseigner cette superbe phrase de CARO...

VIVA CARO...

et puis quel raison as tu de passer en mode madeleine??? tu es aussi enceinte??? UNE GRANDE HAIE D'HONNEUR POUR NOTRE CARO...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

plus beaucoup de monde par ici... Empty
MessageSujet: Re: plus beaucoup de monde par ici...   plus beaucoup de monde par ici... Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:05

Nan, je ne suis pas enceinte, pourquoi? Il n'y a que cet état qui justifie le fait d'avoir des humeurs changeantes?! Et bien pas du tout, c'est le propre des filles, c'est juste que c'est pire quand on est enceinte!
Quoiqu'il en soit j'en ai ras la marmite!
Je veux des vacances, pas deux trois CP par ci par là, non, 2 mois, histoire de faire une bonne pause.
Je veux du soleil, même pas du soleil pour bronzer, je ne vais pas faire la difficile, juste un petit rayon qui mette de bonne humeur et qui te laisse te promener dehors sans parka, bottes et parapluie.
Je veux changer de chef, changer de boite, changer toute la faune de machiste retrogrades stupides qui gravite autour de moi quotidiennement!
Je veux du fun, me faire plaisir à moi...
Bref, j'aime pas novembre, ça me met les nerfs en pelottes! plus beaucoup de monde par ici... Triste10plus beaucoup de monde par ici... Triste09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

plus beaucoup de monde par ici... Empty
MessageSujet: Re: plus beaucoup de monde par ici...   plus beaucoup de monde par ici... Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:32

On est de tout coeur avec toi.

Mais ton laius m'a fait penser à ca : http://www.kaamelott.info/livre-3/50-la-revolte-ii.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

plus beaucoup de monde par ici... Empty
MessageSujet: Re: plus beaucoup de monde par ici...   plus beaucoup de monde par ici... Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:31

eh ma grande si t'aime pas ce temps, faut penser a demenager... moi perso j'adore ce temps de picard, mes cuves d'eau se remplissent, quand je bosse dehors je reviens et j'ai pas besoins de prendre de douche...

quand a vos etats, je te rejoins pas mal... vous etes enormement plus casse co_ _ _ _ E que d'habitude...

pour tes vacances je t'offre le gite et le couvert en NORMANDIE... viens voir, ca ne te changera pas de meteo, mais peut etre de contexte...

plus beaucoup de monde par ici... 117492 plus beaucoup de monde par ici... 355624 plus beaucoup de monde par ici... 155525 avec DAD une orange et tout s'arrange... plus beaucoup de monde par ici... 117492 plus beaucoup de monde par ici... 355624 plus beaucoup de monde par ici... 155525
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

plus beaucoup de monde par ici... Empty
MessageSujet: Re: plus beaucoup de monde par ici...   plus beaucoup de monde par ici... Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:17

Un séjour dans la ferme d'Ursus à quand le gite d'etape ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

plus beaucoup de monde par ici... Empty
MessageSujet: Re: plus beaucoup de monde par ici...   plus beaucoup de monde par ici... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:33

Hildar a écrit:
Un séjour dans la ferme d'Ursus à quand le gite d'etape ?

chez nous, une ORANGE ET TOUT S'ARRANGE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus beaucoup de monde par ici... Empty
MessageSujet: Re: plus beaucoup de monde par ici...   plus beaucoup de monde par ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus beaucoup de monde par ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Narnia
» championnat du monde
» Le monde naturel en force
» ey oh... y'a encore du monde???
» Le monde de Brennt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: