LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le monde de Brennt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyboh
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2007

Le monde de Brennt Empty
MessageSujet: Le monde de Brennt   Le monde de Brennt Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:47

bonjour a tous ces matthieu (le neveu d´hubert et anne) voila je tenez a vous dire que je suis en train d´écrire un monde médiéval fantastique donc si cela vous interesse de jeter un coup d´oeil faites vous plaisir

http://lemondedebrennt.forumactif.fr

voila

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tyboh
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2007

Le monde de Brennt Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Brennt   Le monde de Brennt Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:55

je précise que si je poste ce lien ces pour vous faire part et ma création et si vous avez des conseils , des idées pour amélorer mon monde je les attend avec impatience , je précise que tout n´est pas encore en ligne alors soyez indulgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Le monde de Brennt Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Brennt   Le monde de Brennt Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:07

Salut Tyböt,

Bien content de te retrouver sur nos forums. Je suis passé sur ton site et je ne peux que t'encourager à poursuivre le travail que tu as engagé (et je suis bien placé pour en parler).

A quant un GN dans le monde de Brennt ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Tyboh
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2007

Le monde de Brennt Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Brennt   Le monde de Brennt Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:20

un Gn? euh je sais pas trop ^^ je me sens pas encore capable d'en organiser un ^^ (j'ai que 17 ans ^^)

mais ça me ferait super plaisir

en attendant je pense déjà a tester mon monde en murder bien que cela soit difficile (la première l'est toujours^^) je pense m'orienté de plus en plus vers un mini GN donc ce n'est plus qu'une question de temps

Mais je vous promets que si la possibilitée d'en organiser un vient je vous tiens au courant car ces quand même sur orbalia que j'ai faits mes premiers GN (Tyboh de Falakania ^^ la peste des MADAS sur niam ^^)

sur ceux bonne journée a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Brennt Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Brennt   Le monde de Brennt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Brennt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: