LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour les fans d'Harry Potter

Aller en bas 
+10
Vaedris
Kris
cordwin
Ursus Wildën
doog33k
nathalie
Nat
Llyane
P'tite Prêtresse
PKU
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:32

Perso, je suis l'une des rares personnes qui n'accroche pas au monde d'HP mais comme je sais qu'il y a beaucoup de fans, ci-joint un lien pour un GN organisé par l'association Clepsydre :

http://sweet.blodewedd.org/sites/default/files/Sweets.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:29

Sans être fan j'aime beaucoup le monde....quelqu'un d'autre est également tenté? Stef, Nat ? Pour les fans d'Harry Potter 530592
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:21

faut que je regarde la date stt.. car la pour moi ca risque d'etre un peu chaud.
Vu mon avancement ventripotent (ché pas si ca s'écrit comme ca), je pense pas être très crédible en élève.. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:59

Le seul HP que j'avais fait (assoc de Rôle), j'étais enceinte de 2 mois.......... Ahhh souvenirs !

Tu seras enceinte de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Humain
Humain
nathalie


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2006

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:32

je veux je veux je veuuuuuuuuuuuuuux!!!!!!!!!!!!!

#nath qui tient plus en place#
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:26

Llyane a écrit:
faut que je regarde la date stt.. car la pour moi ca risque d'etre un peu chaud

J'y ai pensé juste après avoir fait "envoyer"......mais bon apparemment çà se passe lors d'un mariage chez les adultes, donc en dehors de Poudlard à voir .....
En tout cas moi je vais essayer de m'inscrire ! et si j'ai bien vu Nat aussi ! Pour les fans d'Harry Potter 117492 Pour les fans d'Harry Potter 117492 Pour les fans d'Harry Potter 117492

çà me fait penser que je n'ai toujours rien envoyé pour Dédales et que je n'ai pas encore réfléchi à ce que je souhaitais jouer....... allez hop ce soir c'est fiche d'inscription à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
doog33k
Pénitent
Pénitent
doog33k


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Alta Patria
Date d'inscription : 22/10/2008

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:19

Inscris toi à Dédales ticia, au pire si tu na sais pas quoi faire, tu demande juste à avoir le vieux comme scénariste, ou à être dans notre groupe, ça revient au même au final, tu vas souffrir ! Pour les fans d'Harry Potter 155525
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:25

PKU a écrit:
Perso, je suis l'une des rares personnes qui n'accroche pas au monde d'HP mais comme je sais qu'il y a beaucoup de fans, ci-joint un lien pour un GN organisé par l'association Clepsydre :

http://sweet.blodewedd.org/sites/default/files/Sweets.pdf

euh nan seb sans vouloir faire du fayotage... je n'arrive pas non plus a accrocher...

on forme une ligue????
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:03

Gregor Yaleski a écrit:
Inscris toi à Dédales ticia, au pire si tu na sais pas quoi faire, tu demande juste à avoir le vieux comme scénariste, ou à être dans notre groupe, ça revient au même au final, tu vas souffrir ! Pour les fans d'Harry Potter 155525

Ne connaissant pas du tout le monde, il faut que je me penche un peu dessus avant d'envoyer la fiche d'inscription (et celle de François) ....pour Le Vieux en tant que scénariste pourquoi pas mais il ne faut pas qu'il se sente obliger de me faire souffrir...... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:44

P'tite Prêtresse a écrit:
Gregor Yaleski a écrit:
Inscris toi à Dédales ticia, au pire si tu na sais pas quoi faire, tu demande juste à avoir le vieux comme scénariste, ou à être dans notre groupe, ça revient au même au final, tu vas souffrir ! Pour les fans d'Harry Potter 155525

Ne connaissant pas du tout le monde, il faut que je me penche un peu dessus avant d'envoyer la fiche d'inscription (et celle de François) ....pour Le Vieux en tant que scénariste pourquoi pas mais il ne faut pas qu'il se sente obliger de me faire souffrir...... Mr.Red

comme dirait hildar, he le vieux....

DEFI????
Revenir en haut Aller en bas
cordwin
Pénitent
Pénitent
cordwin


Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 24/09/2008

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:52

P'tite Prêtresse a écrit:
Gregor Yaleski a écrit:
Inscris toi à Dédales ticia, au pire si tu na sais pas quoi faire, tu demande juste à avoir le vieux comme scénariste, ou à être dans notre groupe, ça revient au même au final, tu vas souffrir ! Pour les fans d'Harry Potter 155525

Ne connaissant pas du tout le monde, il faut que je me penche un peu dessus avant d'envoyer la fiche d'inscription (et celle de François) ....pour Le Vieux en tant que scénariste pourquoi pas mais il ne faut pas qu'il se sente obliger de me faire souffrir...... Mr.Red

Ne t'inquiètes pas il ne se sentiras "obligé", c'est tout naturel chez lui !
Mr.Red

L'age rends grognon tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:12

/me prie pour ne pas avoir le vieux comme scénariste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:01

Je me répète mais c'est pas beau de réclamer ! Pour les fans d'Harry Potter 33089
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:59

Mélyanne de Kërn a écrit:
Le seul HP que j'avais fait (assoc de Rôle), j'étais enceinte de 2 mois.......... Ahhh souvenirs !

Tu seras enceinte de combien ?

de 6 mois.
Et moi le premier de cette grossesse de 3 semaines "Na Na Neeeeere" comme dirait Samuel.
Je vais envoyer un mail aux orgas et leur demander s'ils m'acceptent Pour les fans d'Harry Potter 33089
Revenir en haut Aller en bas
Vaedris
Humain
Humain
Vaedris


Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:23

Hello !

Techniquement vous avez une chance sur 10 d'avoir "le vieux" comme scénariste.

Partant du principe qu'il est entré dans le staff cette année, ses travaux seront épluchés à la loupe ce qui aura peu être pour effet de modérer ses ardeurs démoniaques.

Son ptit nom DédAleSque c'est Kurteas, Kuku ou Kurt pour les intimes. Vous pouvez lui faire confiance, mettre son destin entre les mains d'un démon c'est se garantir un avenir tout feu tou flamme.

Ceci dit, nous sommes sur le post du GN organisé par Clepsydre. Pour les fans d'Harry Potter 117492

A bientôt.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:44

pas grav' j'irais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Mu
Pénitent
Pénitent
Mu


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2009

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:02

Au sujet du HP de Clepsydre c'est effectivement un jeu "adulte" puisqu'il est la suite, 15 ans après, d'un jeu "école" qui s'est tenu il y a deux ans en 3 éditions différentes. Il n'est pas nécessaire d'avoir fait le premier pour s'inscrire, mais l'objectif annoncé est de rechercher une ambiance plus adulte et sombre dans l'univers.

Le premier jeu en tout cas était de très bonne qualité, avec des rôles denses et une équipe très sympa. Quelle que soit la composition de la nouvelle donne je leur fait confiance d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:05

ce n'etait pas role qui en avait fait un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Pierre
Invité




Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:27

Si, j'atais Hagrid en PNJ, j'ai passé un super moment ! Loin du paladin ou du Hyédirien notoire, plus bonhomme, mais hyper fun. Le vendredi soir était hors jeu, mais avec le gardien, on a du assumer l'envie de jouer des étudiants dans les dortoirs... difficile de les empêchers de sortir de leurs chambéres... du coup, les orgas ont mis des loups garous dans les bois pour metttre du fun dès le vendredi soir. On a franchement bien wigolé !
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:39

C'est vrai que c'était fun ! .......par contre c'est de revenir en fantôme après un Avada Kedavra et de resusciter en buvant une potion (alors que j'étais en fantôme donc immatériel donc il m'était à priori impossible de boire) que je n'ai pas trouvé très Harry Potterien (bah oui sinon ses parents seraient revenus) bref un très bon souvenir quand même.......surtout avec toutes les filles du GN qui courraient après François (en Gilderoy Lockart) alors que j'étais la seule à le détester..... j
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:41

à le ou à les detester Pour les fans d'Harry Potter 117492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:49

j'avoue qu'il y a eu un peu des deux Pour les fans d'Harry Potter 117492
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:53

j'en etais sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:59

C'est pas vrai je suis pas jalouse comme fille çà se saurait !
et si tu parles une fois de qui tu sais qui m'énerve beaucoup et que je ne supporte pas quand tu en parles et que je deviens toute rouge cramoisie de colère j'te pète les genoux ! j


Enfin bon je ne te fais pas un dessin tu me connais...... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Pénitent
Pénitent
Mu


Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2009

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:07

Hildar a écrit:
ce n'etait pas role qui en avait fait un ?

Rôle en avait fait un baptisé "Jour de Rentrée", quelques assos plus jeunes également s'y sont essayé, il y a eu bien évidemment l'excellent "Procès" chez vous.

Celui de Clepsydre était intitulé "Archomancie" et a eu trois éditions, celui annoncé, "Sweets Home" étant donc la suite lointaine d'Archomancie avec en partie certains des anciens persos mais pas que (et en regroupant les anciens par session, donc)

A ma connaissance les explorations plus "adultes" de l'univers sont rares (mais beaucoup plus intéressantes à mon sens)
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:33

En effet il semble que je mélange !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:32

inscription envoyée pour ma part. J'ai dit que je voulais bien jouer avec titia et nath avec des relations plutôt proches (amie, famille...). Et pas de déviance les esprits mal tournés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:50

Llyane a écrit:
inscription envoyée pour ma part. J'ai dit que je voulais bien jouer avec titia et nath avec des relations plutôt proches (amie, famille...). Et pas de déviance les esprits mal tournés!!!!

pourquoi cette precision??? est ce qu'il nous arrive de deriver sur ce forum????

voir tomber dans le graveleux??? JAMAIS!!!!! Pour les fans d'Harry Potter 117492 Pour les fans d'Harry Potter 355624 Pour les fans d'Harry Potter 155525
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:39

Nos inscriptions sont parties ce matin ! et François nous a mis toutes les 3 en relations ! Pour les fans d'Harry Potter 117492 Pour les fans d'Harry Potter 117492 Pour les fans d'Harry Potter 117492 Pour les fans d'Harry Potter 117492
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:29

y'a plus de couchage dispo. IL me propose un lit de camp. Mais je ne dors déjà pas dans un lit de camp sans être enceinte alors en l'étant...
Faut que je vois un truc sinon j'annule mon inscription!! snif
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:04

argh, sinon on peut se prendre une chambre d'hôtel et on partage les frais ?ou alors ils peuvent peut-être proposer à un joueur qui a un lit d'échanger....t'es quand même enceinte , il y a bien quelqu'un qui peut te laisser un lit !
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:30

pour la chambres ca fait 2 nuits et je pense que ce sera hors budget. quant au fait que je sois enceinte il m'a dit que c'était le 1er inscrit 1er avec lit. J'ai pas été assez rapide. Il m'a aussi dit qu'il y aurait 2 autres sessions pour ce jeu... Et que je devais faire le bon choix!!!

Alors je l'ai fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:58

Franchement c'est le genre de chose qui m'énerve !
Dire que c'est le premier arrivée, premier servi ...c'est que le gars a pas envi de s'ennuyer avec ça !

La moindre des choses serait qu'ils donnent un de leurs lits à eux ... laisser une femme enceinte sur le bas côté en lui disant débrouille toi c'est quand même abusé !


Dernière édition par Erya le Lun 13 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:00

Perso je lui dirais bien deux mots moi !

je comprends le 1er inscrit premier servi mais là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:11

Pöp!


Clair, faut pas abuser. Evil or Very Mad
Et avec un coup de baguette magique à 2 mains, z'avez essayé ?


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:08

J'en rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:26

en meme temps pour jouer une sorciere BALDRICK n'a pas tord...

et en lui expliquant y'a pas moins...
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:02

pas grave, je pense que je vais leur demander de me rembourser. J'ai pas envie de m'embarquer la dedans dans une assoc qui suit pas mon état. Je serais à presque 6 mois de grossesse.
Tant pis...
Fallait pas être enceinte lol
Mais c'est clair qu'ils ont pas envie de s'embeter avec une femme enceinte.
Et dans son dernier mail il me dit "Je crois qu'hélas, il ne reste plus de lit disponible... " il en est donc pas sure!!!

tant pis

Amusez vous bien les filles et passez leur le bonjour de ma part Pour les fans d'Harry Potter 33089
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:05

Peut-être que c'est tout simplement une façon détournée de te dire qu'ils ne prennent pas la responsabilité (même morale) de quoi que ce soit au vue de tes 6 mois de grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:45

ce sont les mêmes orgas que sur leur GN Brume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:04

et avez vous fait votre sortie au ciné habillé en HP???
Revenir en haut Aller en bas
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:37

non david!!!!

certainement nath, j'en suis persuadée mais je préfère la franchise et j'aurai préférer qu'ils me le disent...
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:54

Llyane a écrit:
non david!!!!

certainement nath, j'en suis persuadée mais je préfère la franchise et j'aurai préférer qu'ils me le disent...

ben dit ton message est bien froid....
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:13

Chuuuuuuuuuuuut elle a des excuses mais me la remonte pas trop SVP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:31

Hildar a écrit:
Chuuuuuuuuuuuut elle a des excuses mais me la remonte pas trop SVP !

DEFI ???????? Pour les fans d'Harry Potter 117492 Pour les fans d'Harry Potter 355624 Pour les fans d'Harry Potter 155525
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:40

euh non non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Llyane
Confirmé
Confirmé
Llyane


Nombre de messages : 574
Age : 49
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:51

mais non c pas froid... il est chaud bouillant!!!!

hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:57

Hildar a écrit:
euh non non !

j'te croyais plus courageux que ca...

tu me decois... j'suis deçu deçu deçu.... Mad Mad Mad

meme pas de possibilité de jouer 5 min... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Borodaï
Humain
Humain
Borodaï


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation : Persan ou entre 2 Limbus ou sur mon bateau ou dans les bras d'une elfette
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:17

Bah, nous on était interessé, mais niveau date, c'est vraiment pas le bon WE.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:41

ursus Wildën a écrit:
Hildar a écrit:
euh non non !

j'te croyais plus courageux que ca...

tu me decois... j'suis deçu deçu deçu.... Mad Mad Mad

meme pas de possibilité de jouer 5 min... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Navré mais je peux pas lutter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Contenu sponsorisé





Pour les fans d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'Harry Potter   Pour les fans d'Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans d'Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...
» Pour les fans !
» GN harry potter !
» Un GN Harry Potter par Clepsydre
» GN Harry potter Azkaban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: