LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...

Aller en bas 
+4
Fred
BlackKinou
LN
PKU
8 participants
AuteurMessage
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:12

Depuis le temps que je le disais à Kris :

"J.K. Rowling m'a tué"

Les fans du monde entier tremblent depuis l'annonce faite par Jim Dale, l’acteur américain qui prête sa voix pour les livres audio Harry Potter.
Le jeune sorcier pourrait mourir à la fin du prochain tome !

En lançant cette bombe à la porte de Poudlard, ce proche collaborateur de J.K. Rowling rappelle que l'auteur a déjà exprimé sa lassitude. Ces envies de changement se traduisent-elles par la mort de son héros fétiche ?
Le septième (et dernier ?) tome, qui met effectivement en scène un ultime combat entre Harry et Voldemort, devrait paraître fin 2006".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:18

Enfin de l'action Mr.Red
Allez, c'est la Revanche des Méchants cette année, elle va pas se gêner pour copier ce vieux George ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:48

SPOILER pour ceux qui n'auraient vu que les films






Ca fait tout de même trois tomes qu'on a une mort en bouquet final, et chaque fois celle d'un personnage plus important... Faudrait pas s'arrêter en si bon chemin. Parce que, bon, si c'est Ron qui meurt, ça va pas être tout à fait pareil au niveau impact... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Pénitent
Pénitent
Fred


Nombre de messages : 72
Localisation : Le village
Date d'inscription : 15/11/2005

Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:46

Cool, il va mourir? parce que Harry Potters, c'est sympa mais bon comme dirait Mika "ch'a casse point non plus un Ch'ti canard et ché pattes..."(expression Picarde made in Flesselles), je sais pas pourquoi mais j'ai jamais accroché. C'est peut être tout le Bizzness autour de cette serie qui me gonfle...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:00

non oon ca doit être les spy doms (dsl privat joke)

par contre et mm si ca arrive c pas grave et rien a voir avec ce cretin de lucas qui n'a rien inventé non plus !


c la fin d'un boiuquin donc s'il meurt on s'en fiche tant que le bouquin est bien !

attention moment de philosophie Hildarienne : dans gladiator il meurt à la fin mais on s'en fout car c'est pas au début et on aurait pas pu s(attacher à lui pi en plus il réalise son objectif, donc bravo maximus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:00

euh desole j'ai craqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:22

Et à la fin de la nouvelle trilogie d'Orbalia, Hildar il meurt?

Non juste pour savoir si Hildar s'identifie à unn romain en jupette!

Benj', pas romain, juste grec! (pour les amateurs de GN romains hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:40

ben oui et ce meme s'il porte pas de jupette et qu'il finit come un con tout serré dans une épée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:53

Ha ha ha, oui je l'avais oublié.

Pareil que pour l'autre romano-espagnol: c'est une belle fin pour Hildar! Non?

Enfin en parlant de cela on aura bientôt le mot de la fin pour la trilogie actuelle d'Orbalia... Impatience quand tu nous tient!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:03

t'as raison t'as encore du temps avant d'avoir le dénouement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:52

Ouais mais c'est un héros pour n'enfant à la base (pas Hildar... Harry !) lol! . Donc, bruit de chiotte c'est tout. Ca m'étonnerait qu'elle sacrifie son héros. study
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:35

Bah on aura bien droit au "fils caché" d'Harry Potter?
Comment ça trop jeune?


Ou la revanche du grand père d'Harry Potter (ou éventuellement des parents, mais là il va falloir expliquer au jeune HP pourquoi ses parents l'on laissé tomber).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Fred
Pénitent
Pénitent
Fred


Nombre de messages : 72
Localisation : Le village
Date d'inscription : 15/11/2005

Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:46

Concernant ce genre de serie, je pense qu'elles deviennent culte quand ca s'arrête au bon moment (ca n'engage que moi). Quand elles s'eternisent, le charme se perd. Par exemple X files c'etait très bien sur les 3-4 première saisons, après c'est devenu un grand n'importe quoi. Pour Harry Potters, il faut que ca s'arrête un jour et le plutôt possible (désolé pour vous amis Fan). Pour moi la serie culte par excellence c'est le prisonnier (ou encore chapeau melon), j'espere que l'adaptation Ciné ne se fera pas (croisons les doigts). Personnes ne peut remplacer Patrick Mc Gohan.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Pénitent
Pénitent
Fred


Nombre de messages : 72
Localisation : Le village
Date d'inscription : 15/11/2005

Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:48

A quand Harry Potters chez les smurf brilsmurf bigsmurf smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:01

euh ca fait longtemps que ce n'est plus un livre pour enfant je pense !
et la mort un jeune peu tres bien la lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:07

Moi, je suis persuadé qu'elle va tué son héros pour mieux le refaire venir d'ici quelques années (un peu comme Conan Doyle avec ce cher Sherlock).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:59

Mouaip cela fait un peu scénario de GN...

Je fais mourir le héros sauveur de l'humanité.

Et quelques années plus tard, lorsqu'une menace est prête à balayer le monde, je fais revivre ce héros (à l'aide d'un rituel bien sûr) pour lutter contre les méchants (issus de la porte du chaos?)

Non mais!
Cela devrait être mis sous copyrifgt rapidement pour éviter les plaggias!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:06

Ouf, tu me rassures mon Loupi, comme mon scénar' n'a rien à voir je peux mettre un copyright dessus (dès que j'ai fini d'écrire mes fiches de perso...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:16

Quoi ? Il n'y a pas une bataille entre Jedi et Sith dans les dernières minutes du jeu ? Moi j'vous l'dis, tout fout le camp ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ol'Bul
Humain
Humain
Ol'Bul


Nombre de messages : 108
Localisation : Tu vois la grosse flamme... Celle qui ravage Oreos?
Date d'inscription : 16/11/2005

Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:35

ouais en fait je dirais plutôt qu'elle se tate à en faire plus que 7: au départ c'est 7 parce que 7 année d'étude à poudlar mais vu qu'il y retourne pas dans le dernier tome, elle à tt le loisir d'en faire plus.
Cela dit, elle à prouvé avec le 6ème tome qu'elle pouvait aller loin (ceux qui l'ont lu voit ce que je veut dire), donc pk pas tuer harry.

en revanche pour les films... ça dpend tjr du réal... les deux premiers étaient pas mal (surtout le 2) le 3 ça part en nimportequoi et le 4 est parait-il une merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:00

Dans le 7, Harry Plotteur découvre les joies de la braguette magique avec Hérmione... HAHAHAHHAHAHAHAHAAAAAAAAHAHAH ! Laughing Razz Very Happy Smile Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:20

N'empêche que.... Petite fille, y'a une histoire qui m'a traumatisée, c'était la chèvre de Mr Seguin.

Et encore aujourd'hui, je ne supporte pas que l'on me la raconte. Ca me fait chialer

Et dire que ma mère trouvait que c'était une excellente histoire qui préparait à la mort.......................... Sad Thumb down Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:20

C'était moi. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ol'Bul
Humain
Humain
Ol'Bul


Nombre de messages : 108
Localisation : Tu vois la grosse flamme... Celle qui ravage Oreos?
Date d'inscription : 16/11/2005

Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:52

c'est l'histoire qu'on raconte à tous les petits pal du royaume d'hornak!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:58

Oui et bien je ne pourrais pas la raconter à ma fille sans pleurer comme une madeleine.

Chochotte moi ? Et oui. Un mythe s'effondre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Humain
Humain
Marc


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/11/2005

Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:33

Miloucha a écrit:
Oui et bien je ne pourrais pas la raconter à ma fille sans pleurer comme une madeleine.

Et tu te moques de moi quand je quitte la pièce dès que quelqu'un chante "le petit tambour" ...
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:36

Pfff tout se perd, on aura même pas de dark vador au GN star wars.

Non franchement autant venir en ambassade de Jar Jar! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Invité
Invité




Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:40

Marc a écrit:
Miloucha a écrit:
Oui et bien je ne pourrais pas la raconter à ma fille sans pleurer comme une madeleine.

Et tu te moques de moi quand je quitte la pièce dès que quelqu'un chante "le petit tambour" ...

Oui mais c'est pas pareil ! Toi t'es un homme ! Pas une mauviette comme moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:27

syfylys a écrit:
Pfff tout se perd, on aura même pas de dark vador au GN star wars.
Dark qui ? Ce type n'existe pas encore mon cher Loupi, tu as plus de deux ans d'avance sur le calendrier galactique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:09

Ha ben dommage ! Cela veut dire que l'on aura pas un fou rire en écoutant un asmathique avec un pot de fleur en plastique sur la tête.

Non je vous le redis, tout se perd!

Il ne manque plus qu'un débarquement d'Ewoks dans Harry Potter!

(oups mince c'est déjà arrivé...).

Tout fout'l camp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Contenu sponsorisé





Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Empty
MessageSujet: Re: Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...   Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fans d'Harry Potter : ne lisez pas cet article...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de bloodbowl...
» Pour les fans de Conan
» Pour les fans.
» Pour les fans !
» Pour les fans de Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: