LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 en meme temps, y'a moi qui peut...

Aller en bas 
+6
P'tite Prêtresse
allysS
Merysankh
Erya
Le Pelican
Ursus Wildën
10 participants
AuteurMessage
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

en meme temps, y'a moi qui peut... Empty
MessageSujet: en meme temps, y'a moi qui peut...   en meme temps, y'a moi qui peut... Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:58

allez lachez voous les amis...

dites leur... que HILDAR nous a fait suer ...

et puis lachez vous... car a l'heure qu'il est, il est au niveau -20 de puissance humaine...

vous me dirait il n'est pas HUMAIN...

mais je vos repondrais... IL N'EST pas la alors LACHEZ VOUS........... surtout tous les PNJs qu'il a torturé durant 2 jours...

en meme temps, y'a moi qui peut... 117492 en meme temps, y'a moi qui peut... 355624 en meme temps, y'a moi qui peut... 155525 en meme temps, y'a moi qui peut... 117492 en meme temps, y'a moi qui peut... 355624 en meme temps, y'a moi qui peut... 155525
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

en meme temps, y'a moi qui peut... Empty
MessageSujet: Re: en meme temps, y'a moi qui peut...   en meme temps, y'a moi qui peut... Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:10

je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...

en meme temps, y'a moi qui peut... 33089
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

en meme temps, y'a moi qui peut... Empty
MessageSujet: Re: en meme temps, y'a moi qui peut...   en meme temps, y'a moi qui peut... Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:13

Tient au fait y'en a t'il d'autres qui l'ont taquiné en chantant

"Je m'appel le chevalier Blanc" ??

en meme temps, y'a moi qui peut... 155525

Moi je me suis fait plezz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merysankh
Humain
Humain
Merysankh


Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Près d'un tonneau d'hypocras
Date d'inscription : 15/11/2005

en meme temps, y'a moi qui peut... Empty
MessageSujet: Re: en meme temps, y'a moi qui peut...   en meme temps, y'a moi qui peut... Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:07

ursus Wildën a écrit:
allez lachez voous les amis...

dites leur... que HILDAR nous a fait suer ...

et puis lachez vous... car a l'heure qu'il est, il est au niveau -20 de puissance humaine...

vous me dirait il n'est pas HUMAIN...

mais je vos repondrais... IL N'EST pas la alors LACHEZ VOUS........... surtout tous les PNJs qu'il a torturé durant 2 jours...

Ba à changer 11 fois de costume pour les besoins du jeu oui c'est un peu fatiguant, mais en fait nous les PNJ nous nous sommes déjà lâchés durant le jeu :

Quand nous avons fait les moshirs réunis à arpenter la ville en criant "pas contents" Kris à eu le malheur de toucher un joueur atteint du Sanis (ou la masse d'un autre qui avait touché le malade, j'ai un doute), quoi qu'il en soit nous nous sommes tournés vers lui pour se jeter sur lui et le mettre à terre, ba oui un moshir c'est pas fut fut, on a pensé qu'il pouvait à son tour nous contaminer XD
Ce n'était pas évident mais on était nombreux et il était trop surpris pour bien réagir, et je me souviendrais toujours délicieusement de l'expression de son regard à ce moment du genre : "les gas, nan, nan, vous n'aller pas oser ??????" en meme temps, y'a moi qui peut... 117492
Revenir en haut Aller en bas
allysS
Pénitent
Pénitent
allysS


Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : habitée par la lumière
Date d'inscription : 15/05/2009

en meme temps, y'a moi qui peut... Empty
MessageSujet: Re: en meme temps, y'a moi qui peut...   en meme temps, y'a moi qui peut... Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:35

je revois la scène.....j'avais bien capté le regard...."petite débutante PNJ "que je suis.....ce fut un grand moment ! en meme temps, y'a moi qui peut... 355624
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

en meme temps, y'a moi qui peut... Empty
MessageSujet: Re: en meme temps, y'a moi qui peut...   en meme temps, y'a moi qui peut... Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:40

Aaargh j'ai raté çà ! en meme temps, y'a moi qui peut... 33089
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

en meme temps, y'a moi qui peut... Empty
MessageSujet: Re: en meme temps, y'a moi qui peut...   en meme temps, y'a moi qui peut... Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:24

Pöp!


Ouaip, même pas eu le temps de "pacifier" la zone... en meme temps, y'a moi qui peut... 530592
'sont fous ces moshirs...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

en meme temps, y'a moi qui peut... Empty
MessageSujet: Re: en meme temps, y'a moi qui peut...   en meme temps, y'a moi qui peut... Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:31

Le Pelican a écrit:
je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...je vais tout répéter...

en meme temps, y'a moi qui peut... 33089

j'me doutais bien que tu ferais cela TOI... en attendant tu me diras il faut tout lui repeter, car il n' a meme pas la competence "lire et ecrire"... a se demender comment il a fait pour ecrire ses role...

quand au CHEVALIER t'a raison ERYA, il c'est plutot fait discret...

et les autres, meme pas une p'tite annecdote???? alors la vous etes vraiment navrant...

Moi tous se que je me souvient dans la soirée c'est que j'ai vu un mort vivant foncé sur ma lame... et se peter l'entre cuisse... trop fort ces mort vivant... j'ai reussi a foutre hildar a genou....

(bon je vous accorde qu'apres j'ai foncé dans le couloir arriere a toute allure)
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

en meme temps, y'a moi qui peut... Empty
MessageSujet: Re: en meme temps, y'a moi qui peut...   en meme temps, y'a moi qui peut... Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:54

Oui, il me semble bien que nous nous sommes payés une "petite" fuite dans les couloirs tout noirs, et tu en faisais partie ! On a bien flippé... J'adore ce genre de course poursuite...
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

en meme temps, y'a moi qui peut... Empty
MessageSujet: Re: en meme temps, y'a moi qui peut...   en meme temps, y'a moi qui peut... Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:04

il ne manquait plus que la musique de Benny Hill ! C'était trop bon de faire une zombette à couettes ! en meme temps, y'a moi qui peut... 117492 en meme temps, y'a moi qui peut... 117492 en meme temps, y'a moi qui peut... 117492
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

en meme temps, y'a moi qui peut... Empty
MessageSujet: Re: en meme temps, y'a moi qui peut...   en meme temps, y'a moi qui peut... Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:06

une nouvelle..


voulez vous savoir... la grande discution a l'auberge le dimanche pour le p'tit dej???

il y avait une courte paille pour savoir qui aurait des sorts assez fort pour essayer de reveiller HILDAR...

en attendant , MOI, j'suis sur que meme la corne de BRUME de debut du jeu n'a eu raison de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

en meme temps, y'a moi qui peut... Empty
MessageSujet: Re: en meme temps, y'a moi qui peut...   en meme temps, y'a moi qui peut... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:19

apprement il a eut 5 tentatives et c'est la 5e qui a marché, je devais bien ca à Ischian non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

en meme temps, y'a moi qui peut... Empty
MessageSujet: Re: en meme temps, y'a moi qui peut...   en meme temps, y'a moi qui peut... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:09

Hildar a écrit:
apprement il a eut 5 tentatives et c'est la 5e qui a marché, je devais bien ca à Ischian non ?

c'est presque du van damme...

Quand Chuck Norris veut un vrai défi, il va essayer de réveiller Hildar
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

en meme temps, y'a moi qui peut... Empty
MessageSujet: Re: en meme temps, y'a moi qui peut...   en meme temps, y'a moi qui peut... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:02

Le Pelican a écrit:
Hildar a écrit:
apprement il a eut 5 tentatives et c'est la 5e qui a marché, je devais bien ca à Ischian non ?

c'est presque du van damme...

Quand Chuck Norris veut un vrai défi, il va essayer de réveiller Hildar

alors TOI t'es trop lourd... maintenant toute les tapette idolant ce CHUCK vont s'en donné a coeur joie... et ce post va encore faire 5 page...

" et si chuck il dit si"
"et si chuck il dit ca..."

CHUCK c'est une grosse tapette tout juste bon a endormir les vieille le dimanche apres midi...

OK je sors avant de me faire taper.... Part en courrant...
Revenir en haut Aller en bas
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

en meme temps, y'a moi qui peut... Empty
MessageSujet: Re: en meme temps, y'a moi qui peut...   en meme temps, y'a moi qui peut... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:12

Chuck n'arrive pas à la cheville de notre Kris national !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican
Confirmé
Confirmé
Le Pelican


Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2007

en meme temps, y'a moi qui peut... Empty
MessageSujet: Re: en meme temps, y'a moi qui peut...   en meme temps, y'a moi qui peut... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:38

Erya a écrit:
Chuck n'arrive pas à la cheville de notre Kris national !!


oue je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

en meme temps, y'a moi qui peut... Empty
MessageSujet: Re: en meme temps, y'a moi qui peut...   en meme temps, y'a moi qui peut... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:09

c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

en meme temps, y'a moi qui peut... Empty
MessageSujet: Re: en meme temps, y'a moi qui peut...   en meme temps, y'a moi qui peut... Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:10

Quand Chuck Norris se regarde dans un miroir Kris lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Erya
Confirmé
Confirmé
Erya


Nombre de messages : 659
Age : 54
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 21/02/2008

en meme temps, y'a moi qui peut... Empty
MessageSujet: Re: en meme temps, y'a moi qui peut...   en meme temps, y'a moi qui peut... Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:00

Quand Chuck Norris perd au bras de fer, c'est contre Kris !
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

en meme temps, y'a moi qui peut... Empty
MessageSujet: Re: en meme temps, y'a moi qui peut...   en meme temps, y'a moi qui peut... Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:09

encore encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

en meme temps, y'a moi qui peut... Empty
MessageSujet: Re: en meme temps, y'a moi qui peut...   en meme temps, y'a moi qui peut... Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:21

Quand Kris se lève, la terre se baisse...

Quand Kris prend une épée en latex, toutes les capotes explosent... Heu...
(Enorme celle là!).

Le seul endroit ou on peut taper Chuck Norris c'est sur google, Le seul endroit ou Chuck peut taper Kris c'est dans ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

en meme temps, y'a moi qui peut... Empty
MessageSujet: Re: en meme temps, y'a moi qui peut...   en meme temps, y'a moi qui peut... Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:11

Hildar a écrit:
encore encore !
Egö Egö.... Houuuuuu, ça sent le Zip allume barbecue tout çà ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

en meme temps, y'a moi qui peut... Empty
MessageSujet: Re: en meme temps, y'a moi qui peut...   en meme temps, y'a moi qui peut... Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:49

personne n'en a jamais le courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

en meme temps, y'a moi qui peut... Empty
MessageSujet: Re: en meme temps, y'a moi qui peut...   en meme temps, y'a moi qui peut... Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:39

Loupi a écrit:
Quand Kris se lève, la terre se baisse...

Quand Kris prend une épée en latex, toutes les capotes explosent... Heu...
(Enorme celle là!).

Le seul endroit ou on peut taper Chuck Norris c'est sur google, Le seul endroit ou Chuck peut taper Kris c'est dans ses rêves...

pour te rejoindre sur le point N°2, mon cher loupi, on n'en n'a eu la preuve lors du brief....

"il devrait prendre une épée en latex plus souvent... il repeuplerais AUBIGNY...." en meme temps, y'a moi qui peut... 117492 en meme temps, y'a moi qui peut... 355624 en meme temps, y'a moi qui peut... 155525 en meme temps, y'a moi qui peut... 117492 en meme temps, y'a moi qui peut... 355624 en meme temps, y'a moi qui peut... 155525
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

en meme temps, y'a moi qui peut... Empty
MessageSujet: Re: en meme temps, y'a moi qui peut...   en meme temps, y'a moi qui peut... Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:32

Hildar a écrit:
personne n'en a jamais le courage !
Alors je vais me dévouer et trouver quelques fous pour m'y aider ! en meme temps, y'a moi qui peut... 117492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en meme temps, y'a moi qui peut... Empty
MessageSujet: Re: en meme temps, y'a moi qui peut...   en meme temps, y'a moi qui peut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en meme temps, y'a moi qui peut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depuis le temps...
» Pour passer le temps
» Ils faudraient peut-être leur dire que le GN existe...
» une nouvelle qui peut nous poser problème à tous
» personnne pour gerer on peut mettre le dawa!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: