LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goooooooood morning Orbalia !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Goooooooood morning Orbalia !!!!!! Empty
MessageSujet: Goooooooood morning Orbalia !!!!!!   Goooooooood morning Orbalia !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:11

Ouf...le printemps pointe enfin le bout de son nez...C'est cool, parce que, sérieux, le climat gris, pluvieux et top déprime, ça devenait plus que pesant...Bon, sinon, ça va les gens ???? Heureux d'être au boulot en ce lundi matin ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
nathalie
Humain
Humain
nathalie


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2006

Goooooooood morning Orbalia !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Goooooooood morning Orbalia !!!!!!   Goooooooood morning Orbalia !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:53

heu....... non

un lundi au soleil au taf...c'est déprimant je trouve...mais moins qu un lindi de flotte au taf!!! Laughing

de toute maniere je suis en vacances con mercredi soir!!! Twisted Evil

bisous nat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goooooooood morning Orbalia !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Goooooooood morning Orbalia !!!!!!   Goooooooood morning Orbalia !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:14

Fatiguéche avec le changement d'heures. Mais tout va bien. Laughing Heureuse de voir qu'il y a des êtres vivants sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

Goooooooood morning Orbalia !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Goooooooood morning Orbalia !!!!!!   Goooooooood morning Orbalia !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:02

Ouais, vivants c'est peut-être un grand mot... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Goooooooood morning Orbalia !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Goooooooood morning Orbalia !!!!!!   Goooooooood morning Orbalia !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:56

On a tellement bien vecu le changement d'heure ce week-end qu'au lieu d'avancer d'une heure, j'ai reculer toutes les horloges de la maison d'une heure samedi soir avant d'aller au lit. I don't want that
C'est dimanche "midi" lorsque j'étais en train de découper le rostbeef et que j'ai vu ma mère arriver avec une tarte sous le bras alors qu'elle ne devait venir que pour le goûter que nous nous sommes posés des questions! confused
Du coup on est encore décalés! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Pierre
Invité




Goooooooood morning Orbalia !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Goooooooood morning Orbalia !!!!!!   Goooooooood morning Orbalia !!!!!! Icon_minitimeVen 31 Mar - 10:07

Héhéhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goooooooood morning Orbalia !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Goooooooood morning Orbalia !!!!!!   Goooooooood morning Orbalia !!!!!! Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:09

5 jours pour écrire "héhéhéhé". T'es trop fort Pierre ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Goooooooood morning Orbalia !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Goooooooood morning Orbalia !!!!!!   Goooooooood morning Orbalia !!!!!! Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:16

Allez, une petite New pour bien commencer la semaine... shakng2

Un lapin-garou sème la terreur dans les potagers anglais :

LONDRES (Reuters) - Les potagers d'un petit village du nord de l'Angleterre semblent être les victimes d'un lapin monstrueux qui s'attaque aux navets et arrache les poireaux.
Furieux, jardiniers et horticulteurs de Felton, près de Newcastle, ont pris les armes et instauré des tours de garde pour protéger leurs choux et leurs carottes.

"Ils disent que c'est un monstre. Il est très gros, presque de la taille d'un chien", a déclaré Joan Smith, dont le fils Jeff possède un lopin attaqué par le rongeur. "Il mange tout, tous les légumes", a-t-elle dit à Reuters. "Ils tentent de l'abattre. Ils comptent le coincer mais je crois qu'il est très rusé."

Ceux qui disent avoir croisé le chemin du monstre de Felton décrivent un animal noir et brun, un croisement entre un lapin et un lièvre avec une oreille plus grande que l'autre.

Jeff Smith, 63 ans, a soulevé le problème au conseil paroissial.

"Il venait s'acquitter de la taxe annuelle pour son jardin ouvrier et a signalé (qu'il y avait) "ce gros croisement entre un lièvre et un lapin", a rapporté la secrétaire du conseil Lisa Hamlin. Le sexagénaire a décrit l'animal comme une "bête" qui laissait de grosses empreintes.

"Ce n'est pas un lapin ordinaire. Nous avons affaire à un monstre", a-t-il déclaré dans la presse locale. "Il est vraiment énorme. La première fois que je l'ai vu je me suis dit 'mais qu'est-ce que c'est que ça?'" "Nous avons deux gars avec des armes qui essaient de l'abattre. Mais il est très malin."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Arystoxè
Invité




Goooooooood morning Orbalia !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Goooooooood morning Orbalia !!!!!!   Goooooooood morning Orbalia !!!!!! Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:19

Maintenant que je suis hors circuit, de telles ignominies se reproduiront de plus en plus souvent...

Oui, c'est écrit...

A.T.
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Goooooooood morning Orbalia !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Goooooooood morning Orbalia !!!!!!   Goooooooood morning Orbalia !!!!!! Icon_minitimeMar 11 Avr - 9:58

Oh c'est mon sousin Roger.

C'est la branche de la famille végétarienne aux longues oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Goooooooood morning Orbalia !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Goooooooood morning Orbalia !!!!!!   Goooooooood morning Orbalia !!!!!! Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:00

Ne cherchez plus, on l'a retrouvé, il est effectivement monstrueux!

Et vous avez vu ses yeux vicueux?

Goooooooood morning Orbalia !!!!!! BIGbugsbunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Contenu sponsorisé





Goooooooood morning Orbalia !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Goooooooood morning Orbalia !!!!!!   Goooooooood morning Orbalia !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goooooooood morning Orbalia !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine AG d'Orbalia
» Orbalia Jeunesse
» Prochain Orbalia
» un GN pas vraiment en Orbalia...
» Prochain GN Orbalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: