LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prochaine AG d'Orbalia

Aller en bas 
+2
BlackKinou
PKU
6 participants
AuteurMessage
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Prochaine AG d'Orbalia Empty
MessageSujet: Prochaine AG d'Orbalia   Prochaine AG d'Orbalia Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:18

Après avoir bien réfléchi, je pense que même si l'idée est séduisante de regrouper l'AG de la fédé GN et l'AG d'Orbalia sur le même WE (en l'occurence 16 et 17 décembre prochain), ça s'avère au final techniquement difficile.

J'ai donc une autre proposition à vous faire : les 28 janvier 2007 aura lieu à "la 4ème nuit du jeu solidaire" à la salle des fêtes de Flesselles (certains se rappellent peut-être de la première édition sous le nom de "Loumathon"... Mr.Red ). Comme pour les précédentes éditions, je participe activement à sa mise en place et tous les membres d'Orbalia seront donc conviés à venir à cette nuit de jeu dont tous les profits iront directement pour acheter des purificateurs d'eau pour une école d'un village cambodgien.

L'idée serait donc de faire l'AG d'Orbalia le samedi en début d'après-midi (juste après un petit buffet campagnard) et les personnes qui souhaitent rester et participer à cette folle soirée de jeu (pour ceux qui ne veulent pas trop jouer, il est possible de donner un coup de main à la buvette et à la "restauration" - je précise qu'il s'agit de croques-monsieur, hot-dogs...).

Voilà, c'est la proposition que vous je fais et que je vais transmettre par mail à tous les membres de l'asso. Dites moi ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Prochaine AG d'Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG d'Orbalia   Prochaine AG d'Orbalia Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:47

I'm in.
J'adore sentir les frittes et la saucisse ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LN
Prêtrise
Prêtrise
LN


Nombre de messages : 852
Age : 49
Localisation : au fond des Vosges
Date d'inscription : 15/11/2005

Prochaine AG d'Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG d'Orbalia   Prochaine AG d'Orbalia Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:56

OK, moi ça me va aussi. D'ici-là j'aurai peut-être retrouvé du boulot à Paris (je rêve Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com/fleau/
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Prochaine AG d'Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG d'Orbalia   Prochaine AG d'Orbalia Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:31

Je vais consulter tout le monde mais si ça convient au plus grand nombre, on va donc s'orienter sur cette piste !

Y'a plus qu'à réfléchir au scénar de la soirée GN "baraque à frites" (l'histoire d'une famille de friteux qui perpétuent la tradition de générations en générations et qui soudain se trouvent confronter à la concurence d'un vendeur de Kebab). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Prochaine AG d'Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG d'Orbalia   Prochaine AG d'Orbalia Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:47

BlackKinou a écrit:
I'm in.
J'adore sentir les frittes et la saucisse ! Mr.Red
A noter pour le prochain Oyé ou autre lettre de Samalis....
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Prochaine AG d'Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG d'Orbalia   Prochaine AG d'Orbalia Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:11

Non, en fait ce n'est PAS ce que je voulais dire…

Je faisais simplement part de mon intérêt pour… heu…

Attendez, je réfléchis et je reviens. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Prochaine AG d'Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG d'Orbalia   Prochaine AG d'Orbalia Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:19

t'as oublié la fricandelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Prochaine AG d'Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG d'Orbalia   Prochaine AG d'Orbalia Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:29

Ah oui...il est certain qu'un eylphe noir qui sent la frite et la saucisse, ça casse un peu le mythe...

Plus sérieusement, Emilie sait de quoi elle parle puisqu'il y a deux ans, elle a donné un sacré coup de main dans les cuisines de la nuit du jeu solidaire... A cette occasion, je peux même dire que le roi de la frites, c'était notre bon Léonidas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Prochaine AG d'Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG d'Orbalia   Prochaine AG d'Orbalia Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:01

Ah ouais ? Parce qu'en plus, faut faire la popotte ????? ALors là, désolée mais j'aime pô faire la popotte. Laughing Ca me stresse au plus haut point ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Prochaine AG d'Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG d'Orbalia   Prochaine AG d'Orbalia Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:34

Ouais, mais c'est parce qu'on fait des croques-messieurs qu'on a pas le droit de mettre de mort-aux-rats dedans. Faut continuer à faire tourner le commerce de morts-vivants... batman Mr.Red

Ca, y avait du beau monde en cuisine ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven profileright
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Prochaine AG d'Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG d'Orbalia   Prochaine AG d'Orbalia Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:44

Pour l'info de Nat, il se trouve que lors de la dernière édition, nous étions un peu à cours de personnel en cuisine. Plusieurs autres associations, nous avez dit qu'elles allaient venir en "force" mais ça n'avait pas été le cas. Bilan, la buvette et la restauration avait donc été tenue avec brio par une équipe Orbalienne...

Jouer ou acheter une assiette de tripes (quoi ? Y'a pas de tripes cette année........Bouuuuuuuuuuuuuh...), c'est aussi une forme très efficace de participation. Le principal étant de passer un bon moment tous ensemble et si possible récolter un max de d'argent pour une action caritative. thumleft


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Prochaine AG d'Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG d'Orbalia   Prochaine AG d'Orbalia Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:50

koii y a pas de tripes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Prochaine AG d'Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG d'Orbalia   Prochaine AG d'Orbalia Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:07

Si j'obtiens une pétition d'au moins 3 signataires, je demande à ma mère de faire des tripes... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Prochaine AG d'Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG d'Orbalia   Prochaine AG d'Orbalia Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:07

Nan ! On a dit "pas de tripes" ! Ceux qui veulent des trucs tout bizzares à manger n'ont qu'à aller au MacDo...

Et la convention de Genève interdit les armes chimiques en cuisine. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine AG d'Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG d'Orbalia   Prochaine AG d'Orbalia Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:14

Des tripes ? Non mais vous voulez m'assassiner ou quoi ! Laughing Vade retro ! affraid

Pour info, je n'aime pas faire la cuisine, mais pas le ménage non plus. Ni le repassage. Ni ni..... En fait, je n'aime rien faire. Je le fais à la maison car je suis obligée, mais faut pas me parler dans ces moments là. En résumé, je suis une très très très mauvaise femme d'intérieur. Non, moi je m'éclate dans mon boulot mais uniquement lorsque j'ai plein de taf, que je ne sais plus ou donner de la tête. "Work addict" ? Oui. En fait, je ne suis "bien" (tout est relatif) qu'en période de pointe. Sinon je m'ennuis. Je dois bien être le seul être sur terre à m'ennuyer en vacances.

Enfin bon, tout ça pour dire que s'il faut donner un coup de main, bien entendu je serais là !

Dans la série Nat raconte sa vie, je viens d'investir dans une nintendo DS lite. Je carbure aux Sims en ce moment. Mais ça me prend la tête car je galère un max. 7 ans ! C'est un jeu à partir de 7 ans et je galère ! Honte suprême ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine AG d'Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG d'Orbalia   Prochaine AG d'Orbalia Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:18

BlackKinou a écrit:
Nan ! On a dit "pas de tripes" ! Ceux qui veulent des trucs tout bizzares à manger n'ont qu'à aller au MacDo...

Et la convention de Genève interdit les armes chimiques en cuisine. pale
Mais c'est bon le Mac Do ! Un bon Mac Delux...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Prochaine AG d'Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG d'Orbalia   Prochaine AG d'Orbalia Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:34

Citation :
Nan ! On a dit "pas de tripes" ! Ceux qui veulent des trucs tout bizzares à manger n'ont qu'à aller au MacDo...

Hérésie ! Des tripes au Mc Donald ? C'est une difamation envers la section "tripes" de la sainte confrèrie de l'andouillette dont la devise historique est : "Même abats, même combat !" (...je suis en forme ce matin...).

La tripe ne se mange dans une boîte en carton, elle se déguste dans une assiette digne de ce nom, la tripe ne s'accompagne pas avec du coca coupé à l'eau mais avec un bon petit vin à la rouge robe et au final, la tripe impose le respect car tout comme sa cousine l'andouillette, elle nous renvoie à la synthèse même de l'existence... Telle est la tripe : pure, profonde et précieuse (d'où la fameuse réthorique des 3P).



(Donc pour en revenir à Nat, si je comprends bien, tu confirmes ta présence parmi nous à l'occasion de l'AG et de la nuit du jeu?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Prochaine AG d'Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG d'Orbalia   Prochaine AG d'Orbalia Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:11

C'est plutôt l'aspect de la tripe qui impose le respect, car on ne sait pas de prime abord si on a affaire à une bactérie particulièrement développée ou à un étron de facochère préhistorique fossilisé.

Quant au "3P", je pencherais plutôt pour Pire, Putride et Préjudice. What the fuck ?!?

Ah, le père Kaleb, le 2B3 de l'andouillette et de la tripe !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Prochaine AG d'Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG d'Orbalia   Prochaine AG d'Orbalia Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:46

Yeah ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Fred
Pénitent
Pénitent
Fred


Nombre de messages : 72
Localisation : Le village
Date d'inscription : 15/11/2005

Prochaine AG d'Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG d'Orbalia   Prochaine AG d'Orbalia Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:47

un lien pour les fan, en particulier Seb

http://www.andouillettes.com/

A consommer sans modération
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Prochaine AG d'Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG d'Orbalia   Prochaine AG d'Orbalia Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:18

oki je vais me lancer dans la petition....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Prochaine AG d'Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG d'Orbalia   Prochaine AG d'Orbalia Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:19

BlackKinou a écrit:
C'est plutôt l'aspect de la tripe qui impose le respect, car on ne sait pas de prime abord si on a affaire à une bactérie particulièrement développée ou à un étron de facochère préhistorique fossilisé.

Quant au "3P", je pencherais plutôt pour Pire, Putride et Préjudice. What the fuck ?!?

Ah, le père Kaleb, le 2B3 de l'andouillette et de la tripe !! Mr.Red
Votre prose très chère impose le respect ! Je suis de tout coeur à vos côtés dans la lutte contre l'invasion de ces choses qui sentent, finalement, bien l'étron... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Prochaine AG d'Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG d'Orbalia   Prochaine AG d'Orbalia Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:24

Oui, mesdames, nous défendons haut et fort, l'honneur bafoué de l'andouillette et des tripes. Par ailleurs, je tiens à porter à votre connaissance que la dégustation d'une andouillette ou d'une bonne assiette de tripes favorise le développement intellectuel. J'en veux pour preuve ces données scientifiques reccueillies sur le site www.andouillette.com (merci Fred!) :

Citation :

Comme les protéines et les glucides, les lipides (ou matières grasses), sont nécessaires à l’entretien et au fonctionnement du corps.

Ils servent à la constitution des membranes cellulaires et sans eux, les neurones ne fonctionnent pas !.

Voilà Mesdames, le preuve irréfutable du bienfait de l'andouillette.

Après des années de discrimination éhontées ("arrête de faire l'andouille", "ce mec est une vraie andouille"...) que les ennemis de l'andouillete ont mis à profit pour tenter de salir sa réputation, il est temps de rétablir la vérité et de dénoncer le complot dont elle a été victime !

L'andouillette rend intelligent !

Yeah ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Invité
Invité




Prochaine AG d'Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG d'Orbalia   Prochaine AG d'Orbalia Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:41

L'andouillette ne restera pour moi qu'un amas de bouts d'intestins et d'estomac savamment dépiotés ou, pour rester poétique, mis en lanières façon Troyenne. Et franchement, amis lecteurs, ça schlingue un max !
Revenir en haut Aller en bas
Charn
Pénitent
Pénitent
Charn


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : chez moi , ou chez mon voisin sa depend ^^
Date d'inscription : 27/10/2006

Prochaine AG d'Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG d'Orbalia   Prochaine AG d'Orbalia Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:43

dans la mesure du possible j'essayerais d'en etre mais ya rien de sur vu qu'il me faudrait un transport
mais bon ya toujours se bon vieu train et apres me faudrait un endroit pour dodo ,en gros c'est jouable mais je promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Invité




Prochaine AG d'Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG d'Orbalia   Prochaine AG d'Orbalia Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:24

Bonjour

juste en passant c'est ok pour moi comme solution ça me convient.

Léo qui a la frite..
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Prochaine AG d'Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG d'Orbalia   Prochaine AG d'Orbalia Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:02

C'est cool ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Contenu sponsorisé





Prochaine AG d'Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Prochaine AG d'Orbalia   Prochaine AG d'Orbalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine AG d'Orbalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: