LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Blague (bas de gamme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc
Humain
Humain
Marc


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/11/2005

Blague (bas de gamme) Empty
MessageSujet: Blague (bas de gamme)   Blague (bas de gamme) Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:50

Alors c'est Jésus qui arpente les rues de Jérusalem visiblement pressé et l'air soucieux. Un ami vient à le croiser :

"Jésus, mon ami, pourquoi es-tu si agité ? " demande ce dernier, remarquant que Jésus porte un document.

"Ah, mon ami, tu tombes bien, tu me sauves la vie" dit Jésus,"figure toi que je dois aller faire quelques miracles -impossible d'annuler- mais que j'ai une chose urgente à faire, et de la plus haute importance.

"Vraiment, dit l'ami soudain soucieux ? "De quoi s'agit-il ?"

Jésus répond : "bon, à toi, je peux le dire. Voilà, j'ai eu une idée merveilleuse cette nuit : tu sais comme moi que rien n'est plus pénible que de recevoir une visite non désirée d'un romain, n'est-ce pas ?"

"Certes Jésus, certes" répond l'homme. E h bien poursuit Jésus, j'ai trouvé un moyen de s'en préserver. Tu vois, il s'agirait de percer un trou dans les portes, trou sur lequel on rabattrait un opercule mais qui permettrait de voir le visage du visiteur à son insu. C'est génial non ? Et on appellerait ça, un Jésus ! Seulement voilà, je veux le faire homologuer aujourd'hui... et je n'en ai pas le temps."

L'ami, épaté rétorque :" Jésus, mon ami, tu sais comme j'aime rendre service, file moi ton papelard, j'irai moi."

"Merci Judas", répond Jésus, on peut toujours compter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Blague (bas de gamme) Empty
MessageSujet: Re: Blague (bas de gamme)   Blague (bas de gamme) Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:49

Ne peut on pas dire que cette blague est bonne, même si, convenons en, elle ne fait pas le ménage ?

héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague (bas de gamme) Empty
MessageSujet: Re: Blague (bas de gamme)   Blague (bas de gamme) Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:17

Ah si, j'aime bien ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague (bas de gamme) Empty
MessageSujet: Re: Blague (bas de gamme)   Blague (bas de gamme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague (bas de gamme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une blague... vraie !
» blague à 2 datis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: