LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mandranir - Xavier

Aller en bas 
+15
pandemo
P'tite Prêtresse
Sobodan
Dédé
Erdraug
BlackKinou
Le Vieux
Loupi
Caro
jaggreen
Nat
Ursus Wildën
Baldrick
PKU
mandranir
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mandranir
Pénitent
Pénitent
mandranir


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:18

Salut a vous , je suis en route pour Libeck grace au conseil et au coup de pied dans le fondement que jaggreen m'a donné.

Sinon irl je me nomme Xavier j'ai 33 ans ( et non je ne compte pas me faire crucifier cette année ) et j'ai quelques GN dans les pattes. plus récemment j'ai fait partie du groupe des gentils chevalier du calice chez les gentils pouic pouic Wink
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:33

Welcome !!!

Mandranir - Xavier 117492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:06

Pop!


Bienvenue à toi chez les Orbaliens! Mandranir - Xavier 117492

Citation :
plus récemment j'ai fait partie du groupe des gentils chevalier du calice chez les gentils pouic pouic
lol! Mr.Red lol!


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:48

encore un pouic pouic.... hildar au secour on se fait envahir....

Alllez bienvenu a toi... l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:11

ursus Wildën a écrit:
encore un pouic pouic.... hildar au secour on se fait envahir....Alllez bienvenu a toi... l'ami...
Et m.... C'est toi l'homme d'arme ici ! Le VRAI ! Fais quelque choooose ! C'est pas clair tout ça... MOi je dis que Hyëdir est en train d'infiltrer le forum ! Mandranir - Xavier 33089
Revenir en haut Aller en bas
mandranir
Pénitent
Pénitent
mandranir


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:26

ne vous mèprenez pas je ne suis pas un pouic pouic mais j'ai participé a leur GN , c'est une légère différence , et non Hyëdir ne passera pas ici ( enfin faut espérer sinon c'est pas moi qui nettoies Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:47

Ouais ouais.... Ils disent tous avant le GN que Hyëdir il est "gentil" et blabla bla. Mais en fait, en jeu, tout le monde est Hyëdirien (ou presque) ! Allez, l'armée d'Ayëlle recrute ! Passe du côté lumineux ! Mandranir - Xavier 33089
Revenir en haut Aller en bas
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:37

hé melyane, j'suis pas hildar moi... j'suis un tendre au coeur...............................................tendre..............................
mais un jour tu me connaitras....................... Mandranir - Xavier 117492 Mandranir - Xavier 355624 Mandranir - Xavier 155525
Revenir en haut Aller en bas
jaggreen
Pénitent
Pénitent
jaggreen


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2007

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:34

mandranir a écrit:
Salut a vous , je suis en route pour Libeck grace au conseil et au coup de pied dans le fondement que jaggreen m'a donné.

Sinon irl je me nomme Xavier j'ai 33 ans ( et non je ne compte pas me faire crucifier cette année ) et j'ai quelques GN dans les pattes. plus récemment j'ai fait partie du groupe des gentils chevalier du calice chez les gentils pouic pouic Wink

meuh non je ne suis pas violent, je suis seulement très perzuazif ....

Sinon heureux de te voir là ! Cette fois-ci on va se la faire la main gauche du roi
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:54

Hyedir n'est pas gentil, mais il peut faire semblant...

Laissez-vous tenter, c'est tellement plus marrant!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:04

Nan nan, n'écoutez pas cette femme ! Elle devrait tenter d'éteindre les flammes de son bûcher en ce moment même ! Elle a juste pour copains une bande de démons/morts vivants/loupi... Mais si le sport extrême ne vous fait pas peur, rejoignez l'armée d'Ayëlle ! On ira lui rendre une petite visite amicale ! Mandranir - Xavier 33089
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:20

Mais bien sûr...

Tout de suite on se montre insultante.

Ne nous en voulez pas d'avoir un vrai projet de société... Plutôt que de préfére l'obscuratisme d'une société aveugle et décadente.
Où le plus fort prend raison sur le plus faible avec violence.

Ce que nous apportons c'est l'équilibre dont à besoin ce monde.
Mais le clergé nantis de privilège reste bien aveugle sur la souffrance du peuple!

Le peuple à faim : changement de régime!

Nouvel ami ne l'écoute pas, fait ton choix en ton âme et conscience pas par habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:42

C'est quoi un Loupi? Un Poulpi avec des poils? bom
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:44

jaggreen a écrit:
Cette fois-ci on va se la faire la main gauche du roi

Pourquoi? Vous voulez le priver du plaisir de croire que c'est quelqu'un d'autre? Mandranir - Xavier 905674
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:27

Le Vieux a écrit:
C'est quoi un Loupi? Un Poulpi avec des poils? bom
Un Loupi se croit loup garou... Ce n'est qu'une bestiole pleine de tics et puces qui vit dans les bas fond de nos cités lol! . Les plus beaux exemplaires (donc élevés par l'homme) servent de carpette aux petits petons de notre Rex Légius bien aimé (équivalent du Pape).

Le spécimen rôdant sur ce forum aime à croire qu'il fait peur pale ... C'est ça le problème avec eux... En prenant de l'âge, Mandranir - Xavier 191824 ils sont souvent la proie de maladies mentales dégénératives geek .











Nan, notre Loupi national est bon













Et aime ses maîtres. Mandranir - Xavier 33089
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:43

Donc un Loupi, c'est un Baasams des villes? Allez, brûlez moi tout ça, qu'on n'en parle plus... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:54

Oui, il m'aime mon Loupi! Et ses puces vont vous faire de très vilaines pustulles!!!

Vous pouvez faire brûler tous les buchers que vous voudrez... la petite peur que vous ressentez parfois la nuit, lorsque vous vous reveillez en sueur après un bon cauchemar... ce n'est que moi...

Vous voyez, pas besoin de grand déballage, juste des petites choses qui vous accompagnent au quotidien! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:21

Sur le chemin de la Rédemption, il y a la Lumière, qu'elle vienne des bûchers ou de l'illumination.
Sur le chemin de la Pénitence, il n'y a que cendres et ténèbres. Bref, les restes que laissent les vrais croyants sur le chemin de la rédemption.
Vous n'êtes que ça. Des traces...
Et nous les effacerons.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:37

Oui des traces, des taches, des cicatrices, des accrocs...
Mais même en frottant, ça reste... c'est en vous, au plus profond et vous aimez ça... C'est cette imperfection qui vous fait être complet, qui vous fait être ce que vous êtes, avec votre histoire, vos peurs, vos passions. Ca n'est pas honteux, il faut apprendre à vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:46

Non, les peurs ne sont que les refus de ce qui est et doit être. Peur de la mort, de la douleur... Or, elles font partie de la vie telle que l'a voulue Le Sans Nom. Point de crainte doit-on avoir à devoir les affronter ou tout simplement les rencontrer.
Alors, la peur doit être éradiquée, car elle est une entrave, un boulet à l'Illumination et à la Rédemption. Il en sera de même pour tous ceux qui essaieront de l'instiller aux fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:50

Vous devez dîner régulièrement avec le Sans Nom pour savoir ce qu'il veut et ce qui est bon, monsieur le Lumineux!?
La peur vous fait tant réagir que je doute qu'elle vous laisse de marbre et que vous ne la connaissiez que trop... Si vous voulez tenter l'experience je pourrai vous présenter une soeur adepte de Karm qui vous ferrait souiller vos hauts de chausses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:10

Oups, je me suis oublié, qui connaît les désirs et le vouloir du Sans Nom?
Gardez vos soeurs de Karm, je connais trop ces meurtriers et ne suis pas plus tenté que ça... Mais j'avoue que les adeptes de Kaliana m'intriguent. Z'en avez pas une en magasin, Dame? Quitte à souiller mes hauts de chausses lors d'expériences...
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:31

Les filles de Kaliana savent également révérées la mère de l'humanité avec sobriété... La preuve par l'image :

http://orbalia2.free.fr/video/KlingradDVD-Extrait1.wmv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:41

Effectivement, ça m'a l'air tout aussi joyeux qu'une messe Darkhanite cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
jaggreen
Pénitent
Pénitent
jaggreen


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2007

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:04

Je serais toujours étonné par la quête spirituelle de certaines créatures malfaisantes, alors qu'elles-même ne sont pas spécialement spirituels bien qu'elles aiment s'entendre parler ! Mandranir - Xavier 33089
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:43

((s'installe confortablement sur une chaise avec des pop-corns salés pour assister au match Cyria (Caro) / "le Vieux".

Mandranir - Xavier TV
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:02

Nan nan, y'a pas match, Cyria est poids lourd dans la catégorie "prosélyte" alors que je suis au mieux poids plume...
Et de toute manière, quels que soient nos peurs et nos doutes et nos envies, une seule échéance commune : la Mort...
Que l'on soit vertueux ou dépravé, Moshir ou Ligaï, qu'importe, Ischian nous accompagnera... Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
mandranir
Pénitent
Pénitent
mandranir


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:06

mais une chose seulement c'est quoi ce bazar , je laisse un post de presentation sympa et gentillet . quand je rviens c'est une battaille du bien contre le mal . super bravo . aller on range le popcorn et les chaise pliantes didious Wink
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:09

(Je constate que certains sont passés par la case bibliothèque... study Excellente chose ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:26

Sauf que moi, je ne passerai jamais devant Ischian!!!!
C'est ça le staïle des ombres rouges!!!! Donc je peux vivre ma dépravassion à l'aise!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:40

mandranir a écrit:
mais une chose seulement c'est quoi ce bazar , je laisse un post de presentation sympa et gentillet . quand je rviens c'est une battaille du bien contre le mal . super bravo . aller on range le popcorn et les chaise pliantes didious Wink
Baaa, justement, quand on voit un post sympa et gentillet, on squatte ! Mandranir - Xavier 33089
Revenir en haut Aller en bas
jaggreen
Pénitent
Pénitent
jaggreen


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2007

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:57

Mélyanne de Kërn a écrit:
mandranir a écrit:
mais une chose seulement c'est quoi ce bazar , je laisse un post de presentation sympa et gentillet . quand je rviens c'est une battaille du bien contre le mal . super bravo . aller on range le popcorn et les chaise pliantes didious Wink
Baaa, justement, quand on voit un post sympa et gentillet, on squatte ! Mandranir - Xavier 33089

Mais que fait la police ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:08

Caro a écrit:
Sauf que moi, je ne passerai jamais devant Ischian!!!!
C'est ça le staïle des ombres rouges!!!! Donc je peux vivre ma dépravassion à l'aise!!! Mr.Red
Boaf, si le Sans Nom tolère ton existence, c'est qu'il y a une raison...
Si tu as trouvé le moyen de rompre ton lien avec la Lune, libre à toi, mais cela ne veut-il pas dire aussi que tu n'as plus de Destin? Tu as aussi perdu la protection de Dhö, tes rêves doivent être ... agités, à moins que tu ne dormes plus? Es-tu une morte-vivante?
Comme il serait intéressant zet amusant de t'étudier, t'ausculter!...

sort des scalpels luisants...
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:39

Les relations entre Dhö et les choses de Mantha ne sont... pas très bonnes, effectivement. Like a Star @ heaven

Je te prierai toutefois de laisser la nécromancie en dehors de ça, ça n'a RIEN à voir. batman
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:15

Oui, mais elle a dit : "Je ne passerai JAMAIS devant Ischian".
Alors, qui, à part des créatures sans Destin, peut se soustraire ainsi à la POVIAD*?







* Raccourci du culte pour désigner la Phase Ouvrant la Voie de l'Infini et Au-Delà...
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:30

Le Vieux a écrit:
Caro a écrit:
Sauf que moi, je ne passerai jamais devant Ischian!!!!
C'est ça le staïle des ombres rouges!!!! Donc je peux vivre ma dépravassion à l'aise!!! Mr.Red
Boaf, si le Sans Nom tolère ton existence, c'est qu'il y a une raison...
Si tu as trouvé le moyen de rompre ton lien avec la Lune, libre à toi, mais cela ne veut-il pas dire aussi que tu n'as plus de Destin? Tu as aussi perdu la protection de Dhö, tes rêves doivent être ... agités, à moins que tu ne dormes plus? Es-tu une morte-vivante? Comme il serait intéressant zet amusant de t'étudier, t'ausculter!...sort des scalpels luisants...
On signe ou pour faire partie du fan club ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:07

Les fanatiques parlent beaucoup et font beaucoup de bruit... Mais ca ne bouge pas quand il le faut. Et ca se trompe toujours de cible.

Le soutient populaire va pour ceux qui leur permettent de rêver à un avenir moins injuste où il y a moins de privilégiés escrocs, il va a ceux qui se battent pour eux.

Souviens-toi, souviens-toi de ce vingt et un de Septembre 2003, de ses poudres et de sa conspiration, souviens-toi de ce jour souviens-t'en, car à l'oubli je ne peux me résoudre...
... Ce n'est que le début....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Erdraug
Pénitent
Pénitent
Erdraug


Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:13

C'est magnifique toutes ces crises de foi mais ce n'est pas ça qui va nourrir le peuple...
Et tout le monde a besoin de manger!

(bon m'en vais commencer à planter des patates, ça m'a l'air mal barré pour trouver des gens se souciant de ce "détail")
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:33

Pop!


Ah merci bien l'ami Erdraug!
Trop de foi, tue le foie...puker
Faites la paix (hem-hem) devant un bon plat de patates! Mr.Red

Like a Star @ heaven Baldrick futur vendeur de patates Like a Star @ heaven


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:29

T'inquiéte on nourri le peuple... Avec l'embonpoint des nantis, il y a de quoi nourrir une famille de travailleurs pendant un bon mois!

Le peuple à faim!
Qu'il change de régime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
jaggreen
Pénitent
Pénitent
jaggreen


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2007

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:42

Dites moi ce que le peuple a besoin, je lui enseignerai comment s'en pas passer
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:01

Le peuple à faim ???? Baaaa qu'il aille botter le luc à Cyria, Lÿl et leurs copains (entre autre) ! Car il me semble que les terres ravagées par ses armées de démons et autres réjouissances y sont pour beaucoup niveau mécontentement.

Et puis, ce n'est pas à une légius directement en contact avec le peuple que tu vas apprendre la situation désastreuse du monde. Alors oui, on peut dire que les Ayëllistes sont pas cool, mais eux, au moins, ils se bougent les fesses pour virer à grand coup de pompes dans le fondement, ces saloperies, uniquement créées pour tuer, pervertir, détruire etc.

Parceque les Eylfes, les nyns et les Trianes, triptyque sacré, "sauuuuuuuuuveur du moooooooooonde", on ne les vois pas. Jamais ! Aaaaah ça oui, pour causer, ils sont "champions du mooooonde", mais c'est tout.

Les gens d'Ischiän, eux, se planquent derrière leur neutralité. Inutile de préciser que pour eux, ça commence à sentir le roussi ! Ca ne m'étonnerait pas que ceux restés sagement dans leur cité de Klingrad, finissent un jour ou l'autre, emmurés vivants dans leur temple.

Les Bränistes et les Hyëdiriens ont tout infiltré. Tous les niveaux... Et ils sappent gentiment le monde par derrière. Donc que faire ?

1- On laisse faire parceque "faire trop de bruit" (si vous voyez ce que je veux dire) "c'est maaaaaaaal". Sélection naturelle = il ne restera que les meilleurs (ou les plus forts.... Ou les plus pourris). C'est à dire les Bränistes et les Hyëdiriens.... Qui finiront pas se foutre sur la tronche (ça a commencé d'ailleurs).

2- On tape dans le tas. Tant pis si les péquenots du coin n'apprécient pas et si "le peuple à faim".

Alors arrêtez de nous bassiner avec Le Rex Légius et toute sa cour qui n'aime pas le peuple etc...... Déjà, remettre de l'ordre au sein de l'Empire me parait une bonne approche. Beaucoup de rumeurs sur l'Empereur... Qui ne sont plus vraiment des rumeurs d'ailleurs... On attend quoi pour le virer ?

Aaaaaaaaaah petite pensée émue pour le Klän et Médiane qui ont fait un bon grand coup de ménage par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Erdraug
Pénitent
Pénitent
Erdraug


Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:37

Nourrir le peuple n'a rien d'opposé au culte de la lumière, bien au contraire!!!

Je pensais juste qu'en cette situation de crise, il est nécessaire à nos dirigeants d'avoir le soutien du peuple, qui je le rappelle fait de bons soldats, de bons petits plats, de bons croyants etc...

Quand le fruit d'un arbre est malade, il faut revenir à la racine pour le soigner!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:47

Oui, il faut un service minimum, sinon Ischian va être débordé!!!
Trop de mort tue la mort, si vous voyez ce que je veux dire...
Donc :
1- on brûle les hérétiques à la Lumière (ça doit faire la moitié de la population si j'en crois les rapports alarmistes. tant mieux, ça fera plus de bouffe pour l'autre moitié)
2- on utilise leurs cendres pour fertiliser les champs
3- on nourrit le péquenot qui a faim
4- une fois repus, on classe le tout en deux catégories :
Croyant ou Soldat
5- on se rend compte qu'on a oublié les Fermiers
6- et tous contents, ils forniquent et font plein de petits
7- à la fin, tout le monde meurt et Ischian est satisfait.
Ca me va, à moi?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:15

Mmm on se trouve piqué au vif?
On oublié le passé? Peut être que nos amis du tryptiques sont un peu silencieux en ce moment, mais ils ont par le passé largement contribué à la stabilité d'un monde autrement plus ménacé qu'aujourd'hui. Qui plus est l'action l'action, oui on voit les résultats de l'action, des cendres...


Hé le vieux, sympa ta proposition... Tu oublies juste que les cendres dans les champs c'est un peu MAL!
Par contre pour Ischïan sans conteste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:27

syfylys a écrit:
Hé le vieux, sympa ta proposition... Tu oublies juste que les cendres dans les champs c'est un peu MAL!
Par contre pour Ischïan sans conteste!
Les cendres dans un champ, c'est mal? Utiliser de la matière morte pour en faire de la vivante destinée à devenir morte pour nourir un vivant qui deviendra mort, c'est mal?
Nan, c'est Ischianien. Bien au dessus de tous ces concepts abscons du Bien et du Mal. Me trompé-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:34

... Heu c'est à peu près le mode d'emploir pour faire naitre les démons de Bran... mais bon après ca fati du challenge je suis d'accord.

Les cendres, faut pas jouer avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Dédé
Humain
Humain
Dédé


Nombre de messages : 115
Localisation : Tombeau 6
Date d'inscription : 23/12/2004

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:46

Répendre les Cendres est effectivement la seule chose à faire qui puisse encore sauver ce monde perverti par Hyédir. Je soutiens donc cette initiative avec ferveur et conviction, parce que cela est bon. Que des adeptes des autres cultes en viennent d'eux même à cette idée est un Signe.

Par contre, PAR CONTRE... Merci de ne plus confondre ces étrons d'hyédiriens avec la pureté de notre Seigneur Brän.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:13

Reuh - Flé - Chïr... What the fuck ?!?

Damn' ! Effectivement, j'avais pô vu ça sous cet angle...

Relis - relis - relis Boulet

Bon, j'édite... Les bûchers, c'est pas bon, passke ça fait du bien à Brän qu'est pas bon. Donc pas brûler les fidèles de Brän ni d'Hyedir... Les noyer, alors, ça c'est bien? Ensuite, les charognes iront nourrir les plantes. Ca c'est bon? hein? Dites???? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Dédé
Humain
Humain
Dédé


Nombre de messages : 115
Localisation : Tombeau 6
Date d'inscription : 23/12/2004

Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:50

Décidément, Pénitent, tu es sourd. J'ai dit : ON NE MELANGE LES TENIAS HYEDYRIENS AVEC LA BELLE NOIRCEUR BRANIQUE !

C'est dingue, quoi... batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandranir - Xavier Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandranir - Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Présentation des membres :: Allez, soyez pas timide !-
Sauter vers: