LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mandranir - Xavier

Aller en bas 
+15
pandemo
P'tite Prêtresse
Sobodan
Dédé
Erdraug
BlackKinou
Le Vieux
Loupi
Caro
jaggreen
Nat
Ursus Wildën
Baldrick
PKU
mandranir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:07

C'est bien partis.

On va peut être pouvoir rebaptiser: "Libeck la joyeuse!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:29

Dédé a écrit:
Décidément, Pénitent, tu es sourd. (...)
___________________________
Knowledge is Power...
Power corrupts. Study Hard... Be Evil !

Je n'ai pas de leçon à recevoir d'un humain qui ne défend même pas la langue officielle de l'Empire.
Pour moi, tout le monde n'est que du vivant qui finira mort. Cela dit, il faut un équilibre entre ces deux états pour que tout roule. Or, Bran et Hyedir ne sont pas dans cet équilibre, à mon avis (les théologiens peuvent débattre, là).
Donc, certes je ne mélange pas les ténias et les morpions, mais ils semblent sur-proliférer. Je pense qu'une petite purge rééquilibrage s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
mandranir
Pénitent
Pénitent
mandranir


Nombre de messages : 36
Age : 48
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:59

le fait que la population "meure" de faim ne serait il pas du également a la petite querelle entre les marchands et les bâtisseurs ?
Pourquoi toujours tout imputer aux religieux .

Bon en même temps pour répondre a notre "amie" hyedirienne certes nous avons certaines peurs mais nous savons déjà l'issu et connaissons la voie . a la fin nous nous présenterons seul face a ischïan qui lui seul jugera .

et sinon pour répondre a notre amie Mélyanne de Kërn , notre proverbiale neutralité nous est imposé parle Concordat de Louma signé en 35 . nous ne devons intervenir en question religieuse que sur les terre de la Gérontocratie de Namëor . Vous nous avez attaché les mains ne nous reprochez pas de ne pas pouvoir les utiliser .
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:30

Mandranir, je ne te reconnais plus!!! Brrrrr.... Fait pas un peu froid, là?
shaking

Pour la Hyedirienne, elle a dit qu'elle irait jamais devant not'bon maître... Inacceptable, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
mandranir
Pénitent
Pénitent
mandranir


Nombre de messages : 36
Age : 48
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:37

si la hyedarienne pense qu'elle n'a pas de compte a rendre a la fin de son existence c'est qu'elle a trouver le moyen d'empêcher Fest d'emmener son âme a la fin de sa vie . Mais je pense plutôt qu'il s'agit d'un fourvoiement et d'une déviance qu'elle a obtenue en priant top le Sang .


Que veux tu mon ami , il faut parfois rappeler des faits pour que la discussion ne reste pas stériles Wink


mais je ne reste qu'un pauvre homme prisonnier de son propres pays pour ses convictions religieuse alors peut être suis je aigri qu'on "m'accuse" encore de ne rien faire pou aider la fédération .
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Humain
Humain
Dédé


Nombre de messages : 115
Localisation : Tombeau 6
Date d'inscription : 23/12/2004

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:36

Je crois qu'il m'a traité d'Humain.

Révise ta théologie, créature. Bran le Noir a été créé pour rétablir un équilibre qu'Hyédir la chienne a rompu... Le monde est l'imbrication d'une myriade de cycles et d'équilibres, la Vie et la Mort n'en sont qu'un parmi de nombreux, tous voulu par notre Créateur qu'on ne nomme pas.

Quant à la purge que tu évoques, elle est de ma prérogative et elle s'appelle Grande Pénitence. Merci encore une fois d'abonder en mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:41

Dédé - Ischian : 1-0
Dédé - Hyedir : 1-0
Dédé - Eglise d'Ayelle : 1-1

Aïe ca commence à mal tourner... Ca commence à sentir le brûlé vous trouvez pas?

Je retourne dans les forêt pour prévenir nos amis Eylphe qu'il va falloir penser à sortir les lances à eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:41

Note : la pénitence, fait mal à l'arrière train!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:26

Dédé a écrit:
Je crois qu'il m'a traité d'Humain.
RP OFF
Bin, change ton nom, Dédé, ça fait pas trop Branique. Pas évident pour les p'tits nouveaux. En plus, tu me traites de Pénitent, ce qui est mon titre sur le forum vu mon nombre de messages. Le tient est bien "Humain" (si, si regarde bien, mets tes lunettes, créature)...
T'y peux rien et à priori Bran non plus, est-ce une preuve ou un indice?

RP ON
Dédé a écrit:
Révise ta théologie, créature. Bran le Noir a été créé pour rétablir un équilibre qu'Hyédir la chienne a rompu... Le monde est l'imbrication d'une myriade de cycles et d'équilibres, la Vie et la Mort n'en sont qu'un parmi de nombreux, tous voulu par notre Créateur qu'on ne nomme pas.
Relis... Relis... Heu, c'est pas Bran qui a lancé la guerre Divine? Donc relis de ton côté on doit pas avoir les mêmes bouquins de chevet. Je ne pense pas que l'arrivée de cohortes (dites "maléfiques") dévastant le monde soit inspirateur d'équilibre. Enfin, un dieu capable de se suicider ne fait pas forcément très équilibré non plus. Même si je n'ai rien contre le suicide (si c'est ton destin, pourquoi pas?)
Toujours est-il que je suis d'accord, si le Sans Nom n'a pas effacé Bran, c'est qu'il doit lui trouver une utilité quelconque. Et j'imagine que la Lumière est là pour contrebalancer sa noirceur cendreuse?

Dédé a écrit:
Quant à la purge que tu évoques, elle est de ma prérogative et elle s'appelle Grande Pénitence. Merci encore une fois d'abonder en mon sens...
De MA prérogative? Heu qui parle, là? Bran himself? Heu, depuis que tu as explosé, tu n'as pas perdu ta prérogative première de Châtieur des Hommes et des Femmes, vu celles de Frustrynn?
On peut toujours dire que Torn et Hornak s'équilibrent, Molk-Erg et Om'Ayak aussi, Antarek et Damator... Par contre, quel est le rôle d'équilibre de Zya? Mmmm? mmmm?
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
mandranir
Pénitent
Pénitent
mandranir


Nombre de messages : 36
Age : 48
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:19

" Après une longue période d’absence, le Père créateur revient en son monde et décide d’offrir une ultime chance de Rédemption à la race humaine. Aveuglé par l'orgueil de Hyëdir, Brän refuse de mettre un terme à son règne au sein des Ténèbres et déclenche la Guerre divine "

Si la guerre divine a eu lieu c'est que votre maitre, mon cher Dédé, c'est juste fait manipulé par hyëdir .


Sinon pour ce qui est de la grande pénitence vous avez raison sur ce point il faut toujours admettre ses erreurs :

"Chargé de châtier les Hommes et les Femmes, il devient le maître de la grande Pénitence "
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:35

mandranir a écrit:
"Chargé de châtier les Hommes et les Femmes, il devient le maître de la grande Pénitence "
OK, mais ça c'était AVANT la Guerre Divine, non? Depuis, c'est à Fustrynn de juger les âmes. Or il ne peut y avoir de châtiment sans jugement, il me semble. Et comme la mort n'est pas un châtiment mais un commencement, je vois assez mal le rôle de Bran dans tout ça. Eclairez-moi, s'il vous plaît.

"Selon la volonté du Sans Nom, celui qui vit sera inexorablement confronté à Ishian...".
Alors se pose la question du rôle de Zya, qui ne cherche qu'à aller à l'encontre de cette vérité par la Nécromancie, me trompé-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:52

*** page de publicité destinée aux amateurs de théologie orbalienne ***

http://www.orbalia.com/orbalia/Dajaline/Publications/base-publication.htm

*** fin de l'intermède publispirituel ***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:04

Aïe le vieux qui veut en découdre avec Dédé, l'envoyé sur le monde de Bran!

Heu le vieux, bon je t'aime bien, mais si tu pouvais éviter de chagrinner Dédé, se serait vraiment mieux pour notre monde (aussi imparfait soit-il)

Bon écoute, là il faut t'écraser!
Contre Dédé, on peut rien faire.


Ha oui, dédé c'est le diminutif affectueux que Bran à donné à son plus grand démon...

Penses aux petits enfants qui vont souffir si tu ne t'arrêtes pas!



Et puis laisse Zya où elle est! Depuis Ydrina et dernièrement à Klingrad*, les Eylphes noirs n'ont eu de cesse d'apporter souffrance et mort.
*Heureusement que les loupis étaient là d'ailleurs!

Pour suvrvire içi, il va falloir mettre de l'eau dans son vin de messe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
mandranir
Pénitent
Pénitent
mandranir


Nombre de messages : 36
Age : 48
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:16

tiens étonnant non ceux qui confronte le plus leurs opinions ( pour l'instant ) sont étonnamment ceux de Hyedir , Bran et Ischian . Mais que font la lumière et les autres sauveur du monde ??????
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:17

OK, OK, je la ferme... Je cherchais avant tout à comprendre, je n'ai pas la "culture" de vous autres sur les tenants et aboutissants.

<note dans son carnet>
Dédé est un gros démon, faut pas causer avec.
Les Loupis mangent de l'Eylphe Noir
<relève le nez>

Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:19

mandranir a écrit:
tiens étonnant non ceux qui confronte le plus leurs opinions ( pour l'instant ) sont étonnamment ceux de Hyedir , Bran et Ischian . Mais que font la lumière et les autres sauveur du monde ??????
Ah, les mauvaises langues te répondront que ce sont toujours les minorités les plus actives... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Dédé
Humain
Humain
Dédé


Nombre de messages : 115
Localisation : Tombeau 6
Date d'inscription : 23/12/2004

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:36

(Effectivement pour éviter tout quiproquo non voulu, je précise :
Dédé= Lÿl= Elfe Noir. Pas démon, c'est une autre "race".

Pour les titres placés sous les avatars du forum, ils n'ont malheureusement rien à voir avec la situation ; ce sont juste les grades du forum. D'où que Dédé se retrouve en ce moment humain à son grand désespoir... Rolling Eyes Mais qu'il y a plein de Pénitents, au moins le temps de quelques posts !

Quant à dire que les Loupis mangent du Noireaux... Ha. Ha. Ha.)

(Et les forums servent aussi à se familiariser avec tout ça ! Mandranir - Xavier - Page 2 117492 Donc, point besoin de "la fermer", au contraire ! Mandranir - Xavier - Page 2 355624 )

(Après, Dédé existe-t-il, ou est-il une histoire de croquemïtaine ??)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:43

Ah bord... !! le Loupi y m'fait faire pleins de ratures dans mon carnet...

<note dans son carnet>
Dédé est un gros démon eylphe noir, faut pas causer avec, mais des fois oui.
Les Loupis mangent de l'Eylphe Noir et des fois c'est le contraire...
<range son carnet>

En plus ta location Tombeau n°6 m'avait déjà interpellé et fait classé parmis la famille "nécromantique".

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:36

Enfin les loupis ches les eylphes noirs, ils préférent surtout les serviteurs : ils sont plein de bons os à moelle!

Mais la pénitence c'est sale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:57

PLOUFMandranir - Xavier - Page 2 3d-yeux-zarbi

(Bruit de l'aspro qui tombe dans le verre de la Légius AYELLISTE (histoire que l'on ne dise pas que les Ayëllistes ne se manifestent jamais) qui vient de se taper un quart d'heure de lecture de messages "ping-pong").Mandranir - Xavier - Page 2 3d-parano-sueur
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:28

Si la lumière a la migraine, on n'est pas sortis... Mandranir - Xavier - Page 2 33089
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:35

C'est bien peu de le dire.
Mais on garde l'espoir.

On ne se résigne pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:44

C'est sûr que quand une Légius a la migraine, point de Syfylys...
Mandranir - Xavier - Page 2 117492
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:46

C'est pas que la Lumière a la migraine ; la Lumière est la migraine.

Avec Ayelle en divinité majeure, ça s'explique... Mandranir - Xavier - Page 2 33089
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:52

syfylys a écrit:
C'est bien peu de le dire.
Mais on garde l'espoir.

On ne se résigne pas...
Espoir ? naaan, pas ce soir chéri, j'ai la migraine. Mandranir - Xavier - Page 2 33089
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:37

On sent l'habitude... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:17

Bon... IL ne reste que les gentilles filles de Kaliana alors... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:46

Le Vieux a écrit:
On sent l'habitude... Razz
Comment tu sais ? Mandranir - Xavier - Page 2 33089 Laughing Mr.Red lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:32

Quand on a pour compagnon de lit Sÿfylys, je me doute que la migraine est prédominante dans ce genre de relation... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:46

En plus, les poils, ça tient chaud l'été. Ca devient vite insupportable ! Mandranir - Xavier - Page 2 33089 (heuuu, pas dans la vraie vie avec Syfylys ! faut le préciser tout de même). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:24

Et le rasage intégral sur Syfylys, ça devient vite dégueu ...
(Dans la vraie vie, tu fais ce que tu veux, ça neuh nous reugarde pâs !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:01

Ouais mais il est susceptible Syfylys Mandranir - Xavier - Page 2 33089
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:22

Il faut surtout dire que notre belle Melyanne est une toute jeune mariée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Loupi
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Loupi


Nombre de messages : 1923
Age : 44
Localisation : Dans sa tanière
Date d'inscription : 15/11/2005

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:42

Justement, un bol d'air de temps en temps pour justifier d'avoir à aller à confesse de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin-dupiech.com
Sobodan
Pénitent
Pénitent
Sobodan


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 31/01/2006

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:38

Beaucoup de bruit pour rien,

Il faut garder à l'esprit l'essentiel : Il faut sauver la fédération.

Ayelle tout ça, c'est un peu contre productif. Attention, j'ai du respect pour ces sauvages qui ont tenté de prendre ma cité par la force...

Mon épouse est d'ailleurs très au fait des pratiques Ayellistes.

Sérieusement, à Klingrad nous avons un programme qui ne tardera pas à faire ces preuves, au détriement de Libeck (ce n'est que justice !).
De l'or : Nous voulons de l'or et nous aurons de l'or.

L'or est la clef de tout. L'or et la prospérité, encadré par la discipline et la lucidité, mènent à la croissance et donc à la paix. Le peuple aime la prospérité et n'aspire qu'à la paix.

A Klingrad, nous acceptons tous les points de vue, mais pas n'importe lesquels....
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:15

A lire ce post on dirait que Seb a payé des gens pour lancer des conversations théologiques afin de nous faire tous réviser avant Libeck...

Je sens qu'au mois de mai-juin l'année prochaine il y aura du bachotage d'Iclade.............. lol!

De toute façon çà ne sert à rien de vous énerver vous ne savez pas encore ce que vous allez jouer.... imaginez : vous allez défendre pendant près d'un an les hyediriens pour vous rendre compte que vous êtes possédé par un démon, membre du clergé d'Ishian lui-même infiltré à outrance par toute les religions....voire pire que vous êtes Ayellistes....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:25

puker
C'est vrai c'est possible?
NOOOOOOOOON !!!
J'ai dealé grave pour un membre du culte de la Mort et ça pourrait changer?
Tout fout l'camp messieurs - dames... Tout fout l'camp


PS : faudrait ouvrir un post dans le forum "Libeck", non? drunken
PS2 : j'espère que les prédictions 2012 sont vraies, ça me ferait chier qu'ils aient 3 ans d'avance bom
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:58

Que veux-tu la corruption ne marche pas.....geek

Plus sérieusement , les débats théologiques sont beaucoup plus intéressants en jeu que sur le forum, enfin je trouve....et puis on finit souvent par limiter le débat à Hyedir - Bran et Ayelle alors que beaucoup d'autres cultes méritent d'être développés particulièrement ceux du tryptique sacré...

Mais bon ce n'est que mon avis.....pas taper je suis petite ! flower
Revenir en haut Aller en bas
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:35

2012 ? Il y a un autre GN en 2012 ?

Et je suis d'accord avec P'tite Prêtresse, qui parle d'abord. Mandranir - Xavier - Page 2 355624
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:36

Nan, 2012, c'est la fin des temps selon les incas... Entre autres

P'tite Prêtresse a écrit:
...beaucoup d'autres cultes méritent d'être développés particulièrement ceux du tryptique sacré...

Heu, aucune trace de ces dieux là dans le livret du monde... Et au-delà de l'aspect Religieux, j'ai aussi du mal à me figurer le pouvoir Politique réel ainsi que celui du pouvoir Economique...

Boaf, ça viendra bien un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:03

Le tryptique, c'est Eleana, Bazir et Nabiade (nature, terre et eau)... Vous aurez normalement toutes les informations qu'il faut dans les livrets de règles et de présentation du monde. Sur le site, tu peux déjà trouver un bon début d'infos sur les provinces et tout ça (dans la partie dédiée : http://www.orbalia.com/orbalia/base.htm)

Après, il reste un an, hein... ! Very Happy




Ps. Ah, ce 2012 là... Faut pas s'en faire, le temps est cyclique. Sacrés Mayas tout de même ! Mandranir - Xavier - Page 2 117492
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
pandemo
Consécration
Consécration
pandemo


Nombre de messages : 3738
Age : 49
Localisation : Au fond à gauche du grand Cercle de Magie
Date d'inscription : 21/10/2004

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:31

Dans le livret du Monde de Sacrilèges et Sacrément, dans la description d'Eleana on voit bien apparaitre le terme Trytique Sacré

Néanmoins, il est vrai que le Trytique Sacré en tant qu'entité n'est pas décrit exactement.

Il ne reste qu'une seule chose à faire ==> Acheter son Iclade !!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:51

Le trésorier a encore de bons réflexes de commercial!! Mandranir - Xavier - Page 2 33089
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:16

Le bachotage......y'a que çà de vrai ! Laughing


Et si on organisait une épreuve d'Orbalia blanc avant le GN ? lol!


Par contre ton truc sur 2012 çà met le moral au 36ème dessous....faut pas regarder des trucs comme çà j'ai voulu regarder jusqu'au bout et aucune note d'espoir....rien....un réquisitoire à charge..... mais bon c'est pas grave, après tout carpe diem Mandranir - Xavier - Page 2 191824
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:20

Ouais, et imagine qu'on découvre que l'angle de la Terre a un peu bougé et que le 2012 des Incas est en fait 2009 = même pas d'Orbalia pour nous!!! La Merde... alien

Dolphin Powa !
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:41

non mais dit tu comptes nous plomber le morale encore longtemp???

nous on a une vie.......... que l'on apprecie.........................et on espere la vivre apres 2012.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux
Confirmé
Confirmé
Le Vieux


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Quelque part encore...
Date d'inscription : 24/06/2008

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:47

What a Face Passke tu prends tout ça au sérieux???
Naaaaan? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculaires.forum-actif.net
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:43

Concernant le calendrier maya, l'époque actuelle a commencé en -3114 et finira en 2012. Et "le" calendrier ne s'arrête pas, il y a simplement remise à zéro des différentes roues qui composent ledit calendrier. Ce serait déjà arrivé 4 fois (ou 5, selon les Aztèques) et... bon, ok, j'me tais...
Mais pas de soucis : c'est juste un reboot du système !

Cette fois ci, on va tous mourir dasn un grand tremblement de terre. Z'allez me dire, la faille de San Andréas... depuis le temps que les sismologues nous promettent The Big One...

Un bon sacrifice humain et ça repart Mandranir - Xavier - Page 2 155525

Des volontaires ? P'tite Prêtresse ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:45

Pour la fin du calendrier en 2012, c'est juste que les Mayas avaient tous mystérieusement disparus avant de passer commande pour la recharge Exzhäcomthä 2012 / 5012. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandranir - Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mandranir - Xavier   Mandranir - Xavier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandranir - Xavier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Présentation des membres :: Allez, soyez pas timide !-
Sauter vers: