LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vivement l'année prochaine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

vivement l'année prochaine... Empty
MessageSujet: vivement l'année prochaine...   vivement l'année prochaine... Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:27

Pour moi, c'est deja fini apres 3h en votre compagnie... pour cause de maman enceinte à la maison seul avec 3 diablotins...

Mais j'ai decouvert un monde que je ne connaissais pas,qui m'intrigue et que j'apprendrais à decouvrir l'année prochaine... allez patience encore 363 jours à attendre si vous remettez ça!!!

En attendant BRAVO à vous tous qui avez préparé cette manifestations où nous nous sentons acceuilli des la porte franchi, ou nous rencontrons des vieilles connaissances (qu nous n'aurions jamais cru voir dans ce genre d'endroit) et nous en decouvrons de nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
 
vivement l'année prochaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaaaah vivement!!
» vivement le 5 juin
» Prochaine convention !
» prochaine réunion ?
» Prochaine AG d'Orbalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN sérieux-
Sauter vers: