LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Débriefs et retour dans la "vraie vie"

Aller en bas 
AuteurMessage
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Débriefs et retour dans la "vraie vie" Empty
MessageSujet: Débriefs et retour dans la "vraie vie"   Débriefs et retour dans la "vraie vie" Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:32

Salut les gens,

Comme à la fin de chaque GN Orbalia, j'invite chacun à m'envoyer son débrief sur ma boîte mail : dreexxer@aol.com

Sinon, j'espère que tout le monde a récupéré au mieux. Moi, je dois avouer être encore un peu sous le coup de la fatigue. Faut dire que j'ai repris direct le boulot dès le lundi et que pour corser le tout, je vous écris d'un hotel de Poitiers (avec une connection Wifi trop staïle !) où je suis parti deux jours en déplacement professionnel...

Tout ça pour vous dire de ne pas vous inquiéter si je tarde à répondre à vos mails. Je suis actuellement en train de récupèrer pas mal de retard accumulé pendant la préparation du GN...

Dans tous les cas, merci pour vos mails et vos messages fort sympathiques. Très sincèrement, cela me touche beaucoup et je suis sincère !

Dès la semaine prochaine, je vais bosser avec Kris sur la mise en ligne des premières photos et commencer à étudier de près tout vos débriefs pour préparer l'épilogue de Sacrilèges et Sacrements...

Encore merci à vous,

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
 
Débriefs et retour dans la "vraie vie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans ce monde cruel ...
» GN "Cette fois, Troy mille et une nuits"
» Projection du DVD "Klingrad la rouge": 3 juin 2006
» Débriefing de l'épilogue "role-play" en ligne
» Mise à jour : rubrique "Liens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Le monde d'Orbalia-
Sauter vers: