LES FORUMS D'ORBALIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FORUMS D'ORBALIA

Forums de l'association Orbalia
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia

Aller en bas 
+5
Baldrick
Caro
PKU
TDK
P'tite Prêtresse
9 participants
AuteurMessage
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Empty
MessageSujet: Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia   Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:22

Tu ne peux plus voir un mot écrit avec Y sans vouloir y ajouter des trémas

Tu ne peux plus entendre parler de l'ego de certaines personnes sans penser à un certain dieu

Tu ne peux plus regarder les bisounours avec ta fille et entendre Tout câliiiiin sans penser à Toultakaaaaaaaar....

Voilà et vous c'est quoi les dommages collatéraux de l'annonce de nouveaux GN Orbalia au quotidien ? Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia 525733
Revenir en haut Aller en bas
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia   Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:05

Bha... tout lire et se dire que je n'en serai pas...

Tristesssssse...

allez... Toultakar...
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia   Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:03

Bad(

moi non plus je ne suis pas là pour le toultakar, mais rassures moi tu en fait un dans l'année quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia   Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:11

Boulet Bha non... probablement pas...

Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia   Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:43

Il n'est pas jamais trop tard mon cher TDK !

Qu'est une petite soirée ou après-midi dans une année, franchement ? Mr. Green

(message plus que subliminal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia   Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:45

Je suis en pleine réécriture d'une partie des livrets et je nage joyeusement dans les y et autre ä ou ë. Franchement, je me demande ce qui a pris au type qui lancé cette affaire...

j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia   Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:35

TDK, ça nous ferait drôlement plaisir de te voir et puis ça ferait aussi surement plaisir à ton frère de faire un petit GN avec toi, allez, dis oui,... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Baldrick
Novice
Novice
Baldrick


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : 91 Breuillet
Date d'inscription : 23/04/2007

Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia   Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:39

Pöp !


Depuis mon premier gn Orbalia mes pop ont muté avec les ¨ et il m'arrive parfois de fouiner dans l'Iclade Mr. Green
Etrangement, le rythme devient plus soutenu... Mr.Red


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Caro
Prêtrise
Prêtrise
Caro


Nombre de messages : 982
Age : 44
Localisation : Abbaye de St Piry
Date d'inscription : 22/10/2004

Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia   Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:06

Je refais au moins un passage quotidien sur le forum alors que je l'avais délaissé (je l'avoue, quelle honte!) pour d'autres réseaux sociaux hyediriens.

La télé ne fonctionne plus que sur Gulli et Boomerang pour Gaby, adieux les soirées à se légumer...

On se retrouve donc comme deux galériens sur la table de la cuisine, derrière notre PC...

Tu disais dommages collatéraux? Bah oui, en fait...mais bon. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
BlackKinou
Haute prêtrise
Haute prêtrise
BlackKinou


Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 21/10/2004

Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia   Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Icon_minitimeVen 1 Mar - 2:02


Rajoute un galérien...

Je pense rajouter quelques goules à la soirée, y'a pas de raisons. Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia 508862
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia   Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Icon_minitimeVen 1 Mar - 2:10

Solidarité galérienne :

Rame, rame, rameurs, ramez !

https://www.youtube.com/watch?v=RXEGevhCOqQ

Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Ursus Wildën
Prêtrise
Prêtrise
Ursus Wildën


Nombre de messages : 1070
Age : 53
Localisation : Retrouvez moi dans la ruelle la plus sombre de DATIS, sombre comme les mines de KESTER
Date d'inscription : 03/06/2007

Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia   Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Icon_minitimeVen 1 Mar - 2:16

Caro a écrit:
Je refais au moins un passage quotidien sur le forum alors que je l'avais délaissé (je l'avoue, quelle honte!) pour d'autres réseaux sociaux hyediriens.

La télé ne fonctionne plus que sur Gulli et Boomerang pour Gaby, adieux les soirées à se légumer...

On se retrouve donc comme deux galériens sur la table de la cuisine, derrière notre PC...

Tu disais dommages collatéraux? Bah oui, en fait...mais bon. Mr.Red
Oui mais quelle table... la table de toute nos aventures... la table de votre amour partagé... ( oui bon daccord... la je leche un peu ou je fais place a mon imaginaire...)...

Pour moi les dommages seraient surtout physique... "quoi 3 gn cette année??? TU veux la mort denotre couple???"
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Prêtresse
Confirmé
Confirmé
P'tite Prêtresse


Nombre de messages : 604
Age : 42
Localisation : Dans l'une des geôles du couvent pas loin de la crypte
Date d'inscription : 16/11/2005

Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia   Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:10

Bon Pierre, tout çà pour se faire supplier par Seb & Caro de venir sur un GN dans l'année.....c'est très vilain çà ! Bon tu viens tu n'as pas le choix, tu peux t'organiser pour 1 aprèm soirée dans l'année au moins une quand même ? sinon on te kidnappe....çà se tente çà non ? Quand pense ton frère et ta soeur ?

Sinon bon courage aux maîtres orgas pour qui les dommages collatéraux ont bien plus d'impact sur leur vie quotidienne ^^
Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia 786807

Revenir en haut Aller en bas
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia   Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:53

On lui a déjà dit. On s'y est mis à plusieurs........ Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia 33089
Revenir en haut Aller en bas
PKU
Révélation
Révélation
PKU


Nombre de messages : 5581
Age : 52
Localisation : Abbaye de Saint Piry
Date d'inscription : 21/10/2004

Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia   Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:09

Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia   Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:43

Hey oh on compte sur vous les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nat
Grande prêtrise
Grande prêtrise
Nat


Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 13/06/2007

Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia   Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:02

Arfffff. Faudrait que vous le relanciez. Je l'ai fait ce samedi, et je l'ai sentit "presque" réceptif. Mais venant de sa soeur, ça ne fonctionne pas suffisament. Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia 33089
Revenir en haut Aller en bas
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia   Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:49

Bon... je vais me repencher sur le sujet, le côté électoral Lognjumellois étant un peu au repos ces derniers jours...

Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia 423242
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia   Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:27

parce que c'est vrai ? tu hésites vraiment ?

t'es au courant que tu as pas le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia   Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:16

Je n'hésite pas, c'est une torture en fait.
J'avais promis à mon épouse de renoncer à certains loisirs, car je suis très occupé associativement par ailleurs...

Mais il est vrai que depuis peu... j'ai un argument de poids... à VALORISER ?!!!

Je vous tiens informé au plus vite, si il n'est pas déjà trop tard...

Il me semble que votre serviteur aurait un rôle à jouer dans "les bijoux de famille", pourriez vous m'indiquer à quel opus ma présence serait plus indiquée ? A priori moi, je suis convaincu que garçon de ferme sur n'importe quel Orbalia m'amusera Wink

Pierre Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia 986974 / Sobodan Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia 390495 / Tamyr Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia 83456 / Arystoxène (feu, si j'ose dire...) Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia 786807
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia   Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:17

ah oui ca pour les places c'est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia   Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:30

Je me doute bien...
De toute façon, mon frère Marc vient de me remémorer que le clan Froment n'est pas disponible le 1er Juin en raison d'un grand rassemblement de Froment (lieu secret) pour commémorer et célébrer l'avènement du Grand géniteur Smile EL PAPA Froment , Pater Familias nostrum bigsmurf

Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia   Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:31

Je t'encourage à te renseigner y a pas que les bijoux dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
TDK
Humain
Humain
TDK


Nombre de messages : 342
Age : 46
Localisation : à la péremptoire de Kord et de Madel
Date d'inscription : 25/11/2005

Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia   Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:35

LOL ! MDR !

Non, il y a la famille aussi !

Il y aura d'autre opus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Consécration
Consécration
Kris


Nombre de messages : 4476
Age : 36
Localisation : Dans une épée quelque part.
Date d'inscription : 21/10/2004

Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia   Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:36

je t'invite à voir ca avec monsieur le président..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Contenu sponsorisé





Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Empty
MessageSujet: Re: Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia   Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommages colatéraux depuis l'annonce du retour de GN Orbalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS D'ORBALIA :: Orbalia :: Forum GN délire-
Sauter vers: